Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 3 Juin - 12:58

apres tout ce batage sur RE8 c'était evident que ça aller etre surfait. c'est beau mais c'est fade (artificiel) l'histoire est nulle, le perso principal est minable, les monstre sont naze, ça fait pas peur et les combat sont pourave...
Capcom ils ont 0 créativité.

Personnelement je m'en branle d'être representé. Je ne regarde pas une fiction pour m'identifié à un perso.
par exemple j'aime bien Alterred Carbon mais j'ai absolument pas envis d'ETRE Kovatch.
c'est totalement volontaire de ma part d'avoir pris spécifiquement altered carbon Wink
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 3 Juin - 13:27

Résident Evil Vé bâton bâton BATON

Plus j'avance dans le lets Play de Bob Sur RE 8 moins l'histoire fait de sens Laughing pas seulement l'histoire en fait, les monstres et tout

''ouai alors on a créé des zombies Loup Garou avec la moisissure (de RE7) + un plagas + du sang de loup ...
Bon allé à la limite les loups...

Mais ce qui me fume le plus ça reste les fille mouches vampires Laughing
Et le mec qui fait de la télékinésie aussi

Au niveau du scénario tu apprend que en fait la moisissure est comme une conscience collective Laughing
Donc en fait mère myranda veut le bébé d'Ethan pour y recussite sa fille morte à elle
D'ailleurs ça m'a fait rire parsque Bob lit tout les paplards il lit tout le scénario... Et a un moment t'arrive au cimetière du village et y'a une tombe avec marqué ''Ma file puisse ton repos être de courte durée''
Et la t'a Bob qui fait '' ça fait aucun sens d'écrire ça, quand t'es mort t'es mort''

Laughing mais mecs t'as suivis le scénario des paplards que tu lit ? Laughing mère miranda t'as piqué ta fille pour recussité la sienne dans son corps a l'aide de la mémoire dans la moisissure et tout Laughing
C'est pas compliqué à deviné, franchement si c'est pas ça le scénario j'me coupe une couille Laughing

M'enfin bon Résident Evil en vrai c'est nanardesque ^^

Représentativité

Exactement les gens s'en battent un peu les couilles de la représentativité en vrai, et la représentativité doit se faire naturellement, pas être forcé
En plus l'argument du ''la représentativité prime du la qualité...'' bah nan, on veut des bon films déjà en fait

Pi la couleurs de peau l'appartenance sexuelle ou religieuses ou le sexe du personnage ne sont pas des critère suffisant pour s'identifier à un personnage, bon c'est très bien d'avoir des gens différents et tout mais c'est pas suffisant, parsque y'a un autre truc qui rentre en ligne de compte ça s'appelle l'idéologie du personnage : a un moment donné on s'est tous projeté en Goku par exemple et il a été un exemple pour beaucoup de gens, garçons ou filles noirs blancs arabes ou asiatiques, parsque c'est un mec sympa gentil qui protège des potes (et le putain d'univers au passage) et qui dépasse ses limites, et les gens se foutent de sa couleurs de peau ou de son origine

Et je prend Goku en exemple parsque c'est un cas universel ^^ (Avant qu'il ne soit detruit dans DBS bien évidemment... Genre il a jamais embrassé sa femme... Putain pourquoi j'ai pris Goku comme exemple ? Je repense au passage dans DBS où il dit qu'il a jamais embrassé sa femme... Il a 40 piges ! Il a 2 gosses, qu'est ce qu'il s'est passé ? Il a chopé sa femme en leuleu histoire de se vider les couilles ça a fait des gosses ? Laughing tu parles d'un exemple pour la jeunesse Laughing )

Édit :

Ooooh y'a les films Sailor Moon crystal qui sont enfin sorti et dyspo sur Netflix \(°^°)/ j'irais voir ça ce weekend du coup ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 4 Juin - 7:37

tient en parlan de Sailor moon ça me rapelle le truc le plus débile qui soit. Ou alors c'est moi qui suis aller chercher trop loin. Dans je sais plus quelle partie de l'histoire ya la gamine du futur de Sailor moon et Bourdu (je sait plus son vrai nom en VO) qui se pointe et cette petite conne met des tej a ça mère pour pouvoir être avec son père.
C'est débile a tout les niveau! T'es leur fille, mongoliènne, si tu les sépar tu naitra jamais. En plus même si ton repé il se metai a tripé sur toi... il as genre 20ans et toi 13! ça serai dégueu même en métant de coté que c'est ton père et que tu le sais.

j'ai fini Altered Carbon...:/ la deuxième saison était bofbof car trop prévisiblement banal par rapport a l'univers établi.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 4 Juin - 8:30

oui d'ailleur c'etait debille en VF puisque en VO la gamine s'appelle Usagi (comme l'heroine donc sa mere) et en VF ils l'ont appeler Camille

du coup en VO t'as "comment tu t'appelle petite ?" "Usagi" "Quoi ? mais comment ? c'est bizarre elle s'appelle Usagi et elle me ressemble, coincidence ?" et en VF t'a "comment tu t'appelle ?" "Camille" "oh mais comment c'est possible ? les spectateurs ne vont rien comprendre a cette intrigue" Laughing

Laughing

aprés le temps c'est un bordel dans Sailor Moon, car on voit le futur, on vois Chibi Usa, on voit Usagi devenir la reine Serenity 3000 ans dans le futur...
mais on te dis qu'on peu quand meme changer le passé machin et tout Laughing alors que ce passé a deja eu lieu

pour ca que c'est compliqué de faire des histoires de voyage dans le temps a chaque fois, ca n'a pas grande logique si tu ne fais pas un trucs de ligne temporelle

et oui on est d'accord leurs gamine est trop chelou a vouloir se taper son père

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 4 Juin - 19:02

re les gens, nouveau trailer du prochain hero de FOOOOOOORRRRRRRRRRR HONOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!


c'est un nouveau Samourai, c'est pas trop tot d'avoir enfin d'autres trucs que des chevaliers... bon les chevaliers c'est tres bien c'est ma factions, mais les 2 ou 3 derniers heros sortis etaient tous chevaliers donc bon...
j'ai hate de jouer ce nouveau perso ^^ j'espere qu'on pourra le mettre en version femme

Sinon le vrai sujet du message \(°^°)/

Un peu de mignonnerie voila une photo de ma chate °^° dans notre jardin, dans une boite

La taverne des Barbares - Page 27 Screen10

ma petite Chichi est plus mignonne que Katyusha d'abord NA ! °^° je te mets au defi Maria \(°^°) bataille de chats !!!
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 5 Juin - 22:22

Trés jolie chatte en effet mais...Katuusha est plus mignone. c'est ma katyu d'amour donc elle est par définition plus mignone.
La taverne des Barbares - Page 27 Img_2016

Sinon pour ce qui est des films, séries...je n'arrive pas à m'identifier aux héros présentés car ils n'ont jamais le smêmes idées que moi ni les mêmes possibilités physiques. Lorsque je regarde un film ou autre ça me sert pour me changer les idées ou m'inspirer.

A part ça c'est bon, nous avons à nouveau notre toit sur la tête et ça nous fait du bien. On a réaménagé petit à petit dans la semaine.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 5 Juin - 22:31

J'avoue elle est belle °^°
Makpis Chichi est plus mignonne °^°
En plus moi des chat j'en ai 3 y'a Bouba et Frisquette, ça fait 3x plus de mignonnerie \(°^°)/ t'es battue tu peu pas lutter

Pour ce qui est de s'identifier à un personnage effectivement t'es pas non plus obligé de t'identifier a un personnage tu peux aussi juste aprecier l'histoire... Yare Yare Daze °^°
La taverne des Barbares - Page 27 1305978219 La taverne des Barbares - Page 27 2608307955

La taverne des Barbares - Page 27 1163922435

Ça sert a rien de vouloir à tout pris s'identifier au personnage présenté, apprécions déjà l'histoire

Et c'est cool que vous ayez votre toit enfin, c'est le même qu'avant ou vous avez déménagé ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 5 Juin - 22:52

Pour l'instant c'est le même qu'avant mais on cherche à déménager pour ma,nque de confiance et la sale impression que le problème se reposera dans les années qui suivent. De toute façon, on a plus du tout confiance donc on préfère chercher ailleurs et ne rester en contact qu'avec son avocat pour qu'il nous dédommage correctement...En gros il n'en a pas fini avec nous et on l'avait prévenu: lorsqu'on y va c'est jusqu'au bout. Fallait pas nous chercher quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 5 Juin - 23:00

Devant le proprio en mode La taverne des Barbares - Page 27 1163922435

Boooon bah j'ai regardé la deuxième partie de Sailor Moon eternal, c'était bien sympathique...

Bon c'est Sailor Moon donc c'est cucul c'est rose, mais c'est très cool, les attaques qui durent une demi heures Laughing

Juste un truc qui m'a déranger c'est une technique pour gagner du temps c'est a un moment donné t'as toutes les guerrière qui se transforment, mais comme ils allaient pas remettre les transformations qu'on a déjà vue juste ils font ça en une case sur l'écran qui se Split en 4
Don d'abord t'as une case avec Sailor Uranus qui apparait et qui se transforme, puis a côté t'as ensuite la case de Sailor pluto qui se transforme, puis t'a la case avec Neptune... Exeterra exeterra qui apparaissent tour a tour et se transformennles une a l suite des autres, alors que t'aurais mis les 8 Guerrière en même temps qui se transforment toutes en même temps, même en guellant leurs 8 phrases de transformation en même temps ça aurait tout aussi bien fonctionné ça aurait été plus vite °^°

Sinon Sur Youtube y'a les 3 Films Hokuto no Ken qui ont été remis il y'a peu

Je t'invite donc Maria \(°^°)/ les regardé
Où au moins un si t'as du temps quelques part aujourd'hui ou dans la semaine ou n'importe



La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 6 Juin - 22:42

je nous reconnaît bien dans le gif que tu as posé là Laughing Lorsqu'il va piger que nous allons juste cesser d'envahir régulièrement l'agence pour qu'elle le fasse bouger mais que le reste de la procédure suit son cours (on veut nos D&I quand même, moindre des choses) il devrait commencer à regretter ses conneries. Le mec il s'arrondit ses fins de mois grâce à notre impossibilité d'accéder à la propriété car nous ne sommes pas du bon côté de la barrière sociale donc bon...forcément que le moindre sale coup on va le lui faire payer quoi. pas le choix car il ne vaut pas mieux qu'un patron en fait. Les deux ont de gros points communs: ils ont du capital et celui ci rapporte car il y a d'autres humains pour bosser (le patron) ou a besoin d'un toit sur la tête (propriétaire). Donc pour moi même faute même punition donc les rendre fous jusqu'à ce qu'ils cessent de nous nuire.
En attendant c'est tendu et vivement qu'on trouve ailleurs pour n'avoir que son avocat dans nos contacts. Lui au moins on le comprends mieux, c'est plus simple.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 27 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum