Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 13 Juin - 17:39

sérieusement le charac design de genshin impact est douteux.
type de perso main DPS, un gros psycho qui balance des bombes, attaque elementaire = pose un tapis de mines qui sont déclencher si on passe dessus ou si on pose des bombes....ulti, un gros badaboom qui boost les dégats des autre attaques....bref un sauvage!
...faison du perso une loli a moitiée teubé -_-
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 13 Juin - 17:42

C'est qui ça ? Klee ?
Ouuuui bon écoute c'est un jeu vidéo °^° une Loli djihadistes c'est rigolo
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 13 Juin - 20:40

oui Klee. Franchement le jeu est bien mais le cara design est chelou

J'ai commencer a regarder sucker punch... j'ai pas tenu plus de 30min tellement c'est de la merde.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 14 Juin - 10:25

Tu n'a surement pas tort Pruny lorsque tu écrit que les gens ne creusent jamais les sujets et s'arrêtent à la première impression venu donc la propagande capitaliste et les politiciens traîtres qui se servent de nos idées en les dévoyants pour leur carrière égoïste.
Je peux te garantir que lorsque je vois pointer Méluche dans une de nos manifs ben c'est chaud de rester calme et de se contenter de l'ignorer. En fouillant un peu tu monte vite un dossier à charge: le mec à du patrimoine immobilier donc se fait du pognon sur le dos des salariés en louant...donc d'office il n'a pas les mêmes intérêts que nous. Il s'est déclaré être le successeur de Mitterrand or Mitterand dans le genre fachiste qui a tué la gauche réformiste (PCF et PS) il a été bon sans compter les meurtres à l'étranger d'oppposants de tout bord (français ou étrangers), le génocide au Rwanda et comment nationaliser pour renflouer des entreprises et reprivatiser dans la foulée et appliquer les 3/4 du temps une politique cairement libérale.Ajoute son passé pétainiste et tu as tout compris. Donc bon, dire que tu es le successeur d'un traître...c'est chaud quoi. De plus il ne met pas en valeur nos idées, il résumme tout à la rach (ou alors c'est lié au système médiatique) et dans communisme il y a mort du capitalisme or aucun réformiste n'envisage ça donc pour ce qui est du communisme c'est mort de mort. Le PCF lui même n'est plus communiste depuis au moins 30 ans donc Méluche et FI encore moins.

Ca en quelques recherches tu les as ces infos mais les gens, pour eux, creuser un sujet c'est juste compliqué. J'ai fait ça avec la plupart des politiciens de tout bord et j'ai bien mieux compris le pourquoi du comment, pourquoi ils agissent ainsi...et pourquoi ce sont nos ennemis de classe. Du coup j'en suis à "si je vais voter ce sera pour celui sur lequel ce sera plus simple de faire pression." pour résummer mon lien avec le réformisme et mon manque d'illusion sur le sujet.


Pour ce qui est des dévoyement de nos différents combats sur le net, je pense que c'est aussi lié à la fois à la propagande anti idéaux révolutionaires (communisme et anarchisme) mais aussi cette injonction à ne pas réfléchir, à vite réagir donc à ce centrer sur ses émotions et rien d'autre donc ne surtout pas prendre de recul, comprendre car là ça fait réfléchir et agir (donc combattre?). c'est pour ça entre autre que tout ce que tu reçois reçoit la dénomination d'urgence alors qu'en fait ça n'ens era pas forcément une et compliquera la prise en charge de réelles urgences, c'est pour ça que dés l'école on apprends aux élèves à ne pas trop poser de questions, à copier sur "le meilleur"...
De plus les dominants n'ont jamais intérêt à ce que la classe dominée en soit capable et ce depuis que l'humanité vit dans des sociétés avec 2 classes.
Du coup tu as des trucs mal fichus et ridicules sur le racisme, les orientations sexuelles, le féminisme...qui sont complètement contre productif mais que les algorythmes mettront en avant car c'est du contenu facilement accessible générant des réactions du même niveau, tout simplement. Enfin accessible...je ne suis pas sûre car à part les trucs chelous que vous avez posté ici ou remontés par des camarades, je ne suis jamais tombée dessus par moi même, y compris en essayant. Mais depuis que je sais qu'internet enferme chacun(e) dans sa bulle à travers le système des algorythmes ben je comprends pourquoi je n'y parviens pas de moi même. Les algorythmes s'adaptent aux centres d'intérêts de chacun(e) et y réponds donc nous facilite nos recherches mais nous confortent dans nos acquis.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 14 Juin - 10:41

lorsque je vois pointer Méluche dans une de nos manifs ben c'est chaud de rester calme et de se contenter de l'ignorer

J'imagine bien xD y'a eu une manif de l'extrême gauche l'autre jour qui était anti extrême drouate, meluche y est aller il s'est fait enfariné, bon une manifestation anti ''extreme drouate'' je trouve ça complètement débile mais je constate que plus personne ne supporte Meluche Laughing quand même des manifestants d'extrême gauche l'enfarinent je me dis ''ah y'a un espoir, ils ont beau faire des manifestations anti extrême drouate de mouton ils sont quand même capable de voir que Meluche c'est un peu de la merde'' Laughing

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 14 Juin - 11:14

Oui, une grosse partie de l'extrême gauche est consciente de ça donc évite de se frayer au réformisme et se méfie des partis politiques. Bon poussé à l'extrême ça donen qu'ils se méfient aussi des orgas politiques alors que c'est un bon moyen de réfléchir à nos projets de société, à comment les promouvoir et faciiter leur mise en place...
l'extrême gauche est aussi un terme aussi vague que celui d egauche ou droite donc il renferme toute une multitude de courants de pensée. Je suis en accord avec certains, comprends la logique d'autres sans y adhérer et avec certains les relations sont compliquées.
Je sais aussi que les termes de droite et extrême droite renferment le même niveau de diversité de population ce qui me complique la vie et fait que je m'en méfie énormément. je préfère nommer correctement chaque courant, c'est bien plus simple mais le capitalisme n'aime pas le simple ni le clair car on peut comprendre des choses.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 14 Juin - 11:34

le terme traitre ne peut s'appliqué qu'a une forme de patriotisme or les coco revolutionaires ne me semble pas particulièrement patriotes, c'est même le contraire. Traitre a la nation et patriote c'est des truc de drouwate Wink comment gère tu cette contradiction Maria? Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 14 Juin - 12:04

Oui mais esque on peu pas être communiste et patriotes ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 14 Juin - 18:04

bah ça me semble asser antinomique. C'est comme quand on me parle de révolution, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est des hordes de creuvards qui pillent, viol et tue des gens de la classe moyenne, plongeant le pays dans un guerre civil où au final personne ne gagne rien.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 14 Juin - 18:15

Oui mais je veux dire, on peut aimé son pays mais se dire que le capitalisme c'est un peu de la merde au final
Moi c'est un peu ce que je me dis, bien que je sois pas communiste pour autant j'ai déjà dis ce que je penses du système capitaliste, qui est un système dans lequel il faut écrasé les autres pour subsister, moi je trouve ça un peu naze °^°

Même si y'a certains sous hommes qui ne méritent pas d'exister °^°

Pour ce qui est de révolution moi le premier trucs qui me viens en tête c'est des gens très très vénére qui ont pris les armes et qui sont aller décapité le roi.

T'imagines un peu ce que c'est qu'un roi, c'est pas Joe le prolo le gars °^° y'a quoi au dessus d'un roi ?
Donc je me dis que si les gens ont été décapité un roi parsque ils étaient pas content (et accessoirement que c'était un peu un traître) ... Mais Macron il a tellement de chance que la horde de creuvard de l'époque de la révolution soient pas la aujourd'hui c'est pas une gifle qu'il aurait pris °^°

Le Jugement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 32 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum