Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 14 Juin - 18:55

C'est des ripain de la haute qui ont déclencher la revolution française, c'est pas Joe le prolo qui a décapité le citoyen Capet, c'est Jean-Heude de montargie, avocat de son état et propriétaire de deux ou trois exploitation agricole en afrique et dans le nouveau monde.

Macron craint rien parce qu'il est a la solde de ces gens là.

C'est un Napo le bourrin que les hautes classes craingnent
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 14 Juin - 19:24

Mouai t'as sans doute raison
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 15 Juin - 0:46

Ai je viens de voir qu'une loi avait été voté empêchant les véhicules trop vieux qui roule au Diesel d'entré et de circulé dans Paris... Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Qu'est-ce que c'est que cette ségrégation par l'argent ?

Bourgeoise Parichienne a écrit:oh mon dieu des PAUVRES dans Paris, vite messire faites fuir ces geueux

Sans déconner... Ils ont pas compris l'épisode des gilets jaunes ?
Ils cherchent vrai'' la décapitation en fait les mecs ?

Tains si y'a des flics qui verbalisent les gens là dessus et leurs mettent des amandes... Alors ces flics sont vraiment des enculée
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 17 Juin - 12:47

Mais LOL Very Happy Very Happy Very Happy les éditeurs en totals décalage avec leur publique.
DC comics censure une scene où Batman broute le minou de Catwoman (dans une serie R-rated) parce que "les héros ne font pas ça."
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 17 Juin - 12:58

Oui je viens de voir ça chez Psychodelik et chez Lusty... ''les héros ne font pas ça'' oui parsque Batman n'est pas humains en fait tu savais pas Zzab ? °^° il n' pas de désir sexuel

Bon sinon j'ai commencé Slime taoshite 300 nen shiranai Ichi ni level max ni nattemashita
C'est un Isekai, en gros c'est une nana elle a 30 ans elle ne vie que pour son boulot elle a pas d'amis pas de famille elle a jamais rencontré l'amour elle est même probablement encore vierge, un jour elle meurt de surmenage au boulot...

Elle se retrouve face à une déesse qui lui dis ''tiens je te réincarne et comme t'es une fille et que je fais du favoritisme je t'accorde autant de souhait que tu veux''

Du coup elle demande l'immortalité... Et la jeunesse éternelle

Elle arrive dans son nouveau monde, s'installe près d'un village humains... Bute des slime et revend les cristaux de mana qu'ils ont pour vivre... Et elle vie peignard de cette façon pendant 300 ans
Et a force de buté des slime pendant 300 ans elle atteint le niveau max, et au bout de 300 ans il se passe enfin des trucs dans sa vie, elle rencontre des gens qui vont habité chez elle et ils vont être plus ou moins une famille

eh ben pour l'instant... C'est un peu naze, ça ne raconte rien, la meuf elle a 300 ans... En 300 ans elle a rien vécu, elle a pas eu d'ami humains qui serait morts de vielliesse, elle a pas rencontrer de mec... Elle a rien vécu... Du coups son imortaliter ne sert a rien de le scénario...
Et au bout des 300 ans quand elle rencontre enfin des gens qui deviennent ses amies et qui habitent chez elle... C'est aussi des immortels (plus ou moins) t'as une dragonne qui a 300 ans t'as 2 esprits élémentaire qui ont des apparences de Lolis mais qui ont une bonne 70ene d'années... Tu as une elfe a gros seins qui a 200 ans... T'as une démonne qui a 3000 ans... Du coup tu ne t'inquiètes même pas de voir ce personnage viellir et pas elle...

Et l'héroïne n'a pas de but, tout ce qu'elle veut c'est vivre une petite vie tranquille pour l'éternité...

Bon si évidemment j'ai compris ça dénonce le système japonais ou les gens se sûrement au boulot et tout... Mais ça c'est les 30 première seconde de l'épisode 1...

J'en suis au 5eme épisode j'arrête là
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 17 Juin - 15:51

ça me rappele le débat qu'on as en ce moment sur la catastrophe scenaristique de WW84.
Comment alors que ton perso principale est LA strong independent woman par excellence tu lui colle 50 ans de deuil d'un type avec qui elle a baisé qu'une fois, pas vécu avec et meme connais a peine (donc l'idéalise surment).
En 50 ans elle a 0 amis et son plus grand souhait c'est le truc qui, par essense, est le plus antinomique de son education.

Mais bon surtout, elle a rien branlée pendant 50 ans.
la plupart des scenaristes et ecrivains sont vraiment a chier sur la manière de traiter des persos tres tres tres agé (demi dieu, vampire etc...)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 18 Juin - 14:21

Mais ils ne savent ni utilisé l'aspect immortalité, ni l'apect Isekai... Ni l'aspect ''dans ce monde y'a des niveau comme dans un mmorpg'', du coup ça rend le trucs un peu nul

C'est bon sur Warframe j'ai enfin atteint le rang 5 de réputation au près de la faction de l'Union Solaris je vais pouvoir effectuer la dernière quête qu'il me reste du jeu avant la prochaine maj Les soeurs de Parvos \(°^°)/ pas trop tôt \(°^°)/
J'en ai chier pour l'avoir, farmer des obligations de dettes famillillale était laborieux

Et la tu découvre la vérité sur les gens habitants a Fortuna sur Venus ! J'ai été choqué Laughing une fois rép 5 ils te font confiance donc se dévoilent à toi

Voilà Eudico la cheffe de l'Union Solaris
La taverne des Barbares - Page 33 Z

Voilà la vrai elle

La taverne des Barbares - Page 33 Warframe-_-What-happens-when-you-reach-Old-Mate-in-Fortuna...-0-34-screenshot-750x422

Les habitants de fortuna sont quasiment tous des tête dans le ventre d'un corps mechanique Shocked Shocked Shocked
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 18 Juin - 16:48

dégeu
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 18 Juin - 19:43

C'est bon j'ai décidé le prochain perso qa qui je vais acheter des exécutions sur For Honor pour personnalisé a donf les 3 version... Ça sera Hitokiri... WARE WA KAMI °^°

Bon sinon j'ai regardé l'épisode 23 de Son i'am a spider so what, la semaine prochaine épisode 24 qui devrait être le dernier normalement de la saison 1 et devrait y avoir normalement une saison 2 j'imagine car y'a encore quelques trucs en suspend et je vois pas comment tu ressous toutes les intrigues en 1 épisode...

Ehhhh ben l'animé était cool j'ai adoré l'histoire et l'adaptation qu'ils ont faites du manga/roman 
L'histoire est plutôt bien, mystérieuse et tout tu veux savoir ce qu'il se passe... Par contre si t'es allergique à la 3D... Laughing ils en mettent de partout c'est parfois assez dommage Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 18 Juin - 20:17

Oh j'suis pas content y'a Alice Coffin qui s'est faite agressé... OOOUUUUI elle s'est faite agressé du scène lors d'une conférences par d'horribles individuel d'extrême drouate armé.. que Meluche a même qualifié de ''terroriste'' il étaient armé et tout ils ont été violent... Armé d'un bouquet de fleurs... 

Quoi ? 

Mais bien sûr que les fleurs c'est une arme, quoi comment ça ''t'exagere'' ?
Mais attend tu sais pas attend y'a des épines sur les tiges des roses t'es marrant à te moqué toi, pis y'a du pollen dans les fleurs peut être Alice elle est allergique tu sais pas... °^°


Ouai Greg en met du temps a sortir ses épisodes de JSPC du coup je les imagine moi même xD

Sinon je vue que Sardoche avait dit que Mila avait mérité de se faire harcelé machin exeterra... Alors que lui meme y'a quelques moi se faisait lui même harcelé, il chialait en live en disant ''mais personne métrite ça j'en peu plus...''
Enfin bref avant j'avais rien contre lui particulièrement les mêmes issues de sa gueule me faisait rire je savais qu'il était pas très apprécié par beaucoup mais j'ignorais pourquoi... Bon bah maintenant je sais... C'est une sombre merde en fait
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 33 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum