Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 18 Juin - 22:01

Sardoche c'est un rageu. c'est un mec qui s'est fait conaitre parce qu'il est nul a league of legend et pique des crise de merde là où un déglingé comme Corobizar en joue.

coté série, j'ai bouffé la saison 5 de Working moms en quelque jour. c'est toujours aussi bien ecris et délirant ça passe bien.
Coté BD je redonne une chance au comics ricains. Mais histoire de voir si ya encore quelque chose a en tirer je tape dans les 'second couteau' et donc j'ai lu le premier arc de 'the red hood and the outlaws' : ya du potentiel. le gag c'est que les outlaws sont en fait une version pas top des trois gros pontes de la justice league. Red Hood, l'ancien robin devenu un pseudo supervilain pour pouvoir les flinguer de l'interieur. Artemis, une amazone arrogante et Bizzaro un clone teubé de superman. la dinamyque du trio est asser fun, les dessin son correct, les couleurs tres belle et le dé"coupage de l'action...bon là c'est pas top mais c'est normal c'est du comics.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 18 Juin - 22:07

Oui mais ça que le mec soit un rageux qu'il sache pas joué et qu'il pique une crise ça tu vois je m'en fous complètement c'est pas grave...

La où c'est une grosse merde c'est qu'il est d'accord avec le harcèlement de Mila tu vois...
Comment tu peux être en accord quand quelqu'un se fait menacé de viol d'engorgement exeterra ? Même si t'es pas d'accord avec ce qu'elle a dit ça c'est pas le problème la dessus chacun son avis
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 19 Juin - 19:53

Bon ca fait encore une semaine que Maria vient pas j'espère qu'elle s'est pas surmené au boulot sous cette chaleur...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 20 Juin - 0:48

et putain de merde! ces ricains de merde ne peuvent pas s'en empêcher. Tu lis peinard Red hood and the outlaws N°25 ça finit sur un climax de ouf : Bizzaro et Artemis disparaisse a travers le quantum doorway pour entrener une base secrete volante de se peter la gueule sur gotham. Red Hood se fait peter la gueule par batman parce qu'il a flinguer le pingouin quand, soudain, Arsenal (un ancien outlaws) se pointe pour le sauver...
... boom trois pages a la con sur qui est le mec cheloud a 'trois tete' present a arrière plan depuis le début, qui est vraiment Ma Gunn on fini sur un 'Fin'
et re boom une nouvelle histoire avec red hood qui a un nouveau look...

mais que c'est il passer? bah faut lire d'autre putain de BD DC univers rebirth pour le savoir...

ALLER VOUS FAIRE ENCULER ! j'ai pas envis de lire les aventure de merde des sous fifre bidon de batman (batwoman la féminazi, batwing le parvenu, azrael le...mec qui as rien a foutre là) ou les aventure d'un sous groupe de hero naze dont je sait même pas le nom (avec arsenal, starfire (pourquoi elle est pas chez les titans?) the creeper (tu savais même pas qui c'était))
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 20 Juin - 0:53

C'est ce que j'aime pas avec les comics Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 20 Juin - 10:28

ya quand même des petites perle de remballes dans cette serie. Genre justement quand Batwing vient faire le mariolle Red hoob le toise avec mépris et lui sort " c'est ça le dernier gadget de chez Bat'R'us ?" il lui tir trois bastoss dans le plastron et le met KO "bas c'est de la merde, normal que t'es pas eu le droit de porter un costume de robin, loser"
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 20 Juin - 10:54

Oui y'a des perles mais ce que j'aime pas trop dans les comics c'est que... T'as l'histoire de base genre admettons Batman... Pi au lieu d'aller d'un points A a un points B... Bah tu pars du Points A et t'es pas sur d'arriver au points B parsque la série peu être Annulée Rebooter exeterra
Pis t'as des reboot et des reboot de reboot pis t'as des univers parallèle pis des univers alternatifs exeterra
A un moment donné ça tourne en rond ça en devient ridicule

Tiens par exemple Spiderman, y'a une appocalypse c'est horrible Peter meurt... Une semaine plus tard tu retrouves Peter au lycée narmol tout vas bien ...

T'sais en fait t'as l'impression que les auteurs de comics ne veulent pas bouleversé le statut quo.. moi ça me gave un peu °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 20 Juin - 18:57

j'ai choper mon premier perso 5 etoiles a GI. J'ai eu Klee, elle va nickel a la place de mon ancien perso feu. par contre son design, sa voix et ses repliques me font pitier
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 20 Juin - 19:00

J'ai toujours pas Klee mais j'ai hâte de l'avoir pour faire une équipe de Lolis °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 20 Juin - 21:26

Salut vous deux, vous allez bien?

J'ai passé la semaine à bien bosser sous la chaleur car mine de rien c'est l'été et essaye de prendre mes horaires d'été pour mieux tenir.
Par contre mon monde c'est écroulé car Katyusha est morte renversée par une voiture vendredi matin entre 7h et 8h30 et depuis ça ne va pas du tout. On s'est réfugié chez ma mère illico presto et venons de rentrer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 34 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum