Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 36 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 24 Juin - 18:19

sauf que Musclor disparait au deuxième episode et qu'on se concentre sur un perso secondaire (féminin off course)

Grml alors que je monte Viriloss (xingqiu) je loot une Barbara :/
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 24 Juin - 19:45

Mais Zzab attend avant de jugé elle est pas encore sortie Laughing


Bon il m'en est arrivé une bonne sur Twitch l'autre jour, a 3h du mat je m'étais réveillé, je vais sur Twitch regarder des live au pif, je tombe sur un live je dis bonjour, et la je vois dans le chat que y' un gars qui dit n'insultez pas la streameuse ni les gens du chat je vous rappelle qu'une insulte c'est 12000€ et qu'une adresse IP c'est facile a retrouvé j'hésiterais pas a appelé la police

Pour rigolé je fais ''y'a la police ? Ah o SKOUR °^° ... Nigerundayooooo'' j'ai été ban... °^°
La streameuse : "Nigerundayo c'est quoi ça ? Hop c'est le ban''

Ban pour une ref a Jojo on me l'avait jamais faite °^°
Après le streameuse discuté avec ses modo et dit ''on devrait mettre en sub only avec un délais de 30 minutes pour que les gens parlent''
Il était 3h du matin y'avais 10 personnes sur son live elle veut mettre un sub only Laughing

Il s'en passe des choses sur Twitch c'est rigolo Laughing

Heu sinon pour Genshin si tu obtiens un personnage que t'as déjà ça te fais des points pour sa constellation

Et aussi, j'ai regardé Valkyrie appocalypse sur Netflix... Parsque les dessins avaient l'air ultra classes, et j'ai pas été déçu c'est classe
En gros l'histoire c'est tout les dieux du monde, Greg nordique indou et autres (mais jusque là on voit surtout les dieux nordiques indou et grecs) qui se réunissent au Valhalla pour décidé du sort de L'humanité, esque on leurs extermine la tronche où on renouvelle le bail pour 1000 ans supplémentaires ?
Ils veulent les exterminer mais décident finalement de déclencher le Ragnarok, un tournois de 13 combats en 1 vs 1 humains vs dieux

Et c'est très stylée, du coup une Valkyrie est envoyé pour chercher 13 guerriers parmis les plus puissant des 7 milliards d'années que composent l'histoire de l'humanité...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 25 Juin - 1:03

bah oui, je sais mais ça me sert a rien de monter la constalation de Barbara, je m'en sert plus.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 25 Juin - 1:08

Barbara est pratique, moi je la mets en duo avec Qiqi ça fait duo de soigneuse, et en plus comme elle infligent respectivement Eau puis froid ça congele les ennemis, donc tu te soigne a donf et tu gèle les ennemis


Booon sinon sur For Honor on a gagner la première manche de la saison 18 \(°^°)/ DEUS VULT
J'ai l'impression que la faction des chevaliers a décidé de se sortir les doigts  Very Happy

Concernant la série / le manga valkyri appocalypse j'ai UN vrai gros regrets, c'est au premier combats en fait on te dis ''voila l'homme le plus fort du monde si quelqu'un peut vaincre un dieu c'est bien lui, voici Fu Lu'' 

Oui Fu Lu celui de la Chine des trois royaumes, mais là j'ai envie de dire ''c'est lui l'homme le plus fort ? Où est Hercule ?'' et en fait c'est juste que Hercule est dans le camps des dieux...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 25 Juin - 10:10

Fu Lu? Lu Bu... sérieux ils s'amuse a faire des pseudonymes. Dans le post précedent tu dit qu'ils cherche des champions parmis les 7 milliard d'année de l'histoire de l'humanité.... ça veut dire que ça se passe grave loin dans le futur. tu va me dire qu'il ont pas un vrai DoomGuy plutot que cette lopette de LuBu?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 25 Juin - 10:22

Oui Lu Bu pardon Laughing j'ai la tête dans le cul le correcteur m'a corrige Lu Bu en Fu Lu je sais pas pourquoi Laughing

Alors non ça se passe pas loins dans le futur ça se passe probablement à peu près à notre époque, mais en gros la Valkyrie vas chercher ses combattants parmis les guerriers parmis la vrai histoire de L'humanité, y'a pas de personnages inventé en fait
Et Lu Bu est le premier d'entre eux, mais dans ce manga c'est un mec qui fait 2 metres de hauts, 130 kilos de muscles et qui est absolument imbattable...

Mais y'a d'autres personnages, tous issues de l'histoire... Micro spoil... Qui n'est pas vraiment du spoil puisque tu vois la liste des combattants en fait... Mais a un moment donné t'as le tout premier humains... Adam
T'as Jack L'éventreur, c'est d'ailleurs contre lui que vas se battre Hercule, enfin Héraclès puisque la c'est Héraclès
Pi j'ai oublié les autres mais je crois avoir vue Léonidas et Bouddha parmis les combattants humains, stylé ou pas ? °^°

Putain j'ai dit 7 milliards... N'importe quoi... 7 millions* d'années °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 25 Juin - 13:07

oui, Lu Bu c'était "véritablement un ogre" celon les recit historique. Chez les noichs, la Hallebarde est l'arme du dieu de la guerre, donc l'arme qu'utilise les plus grand guerrier (c'est la dernière arme que t’apprend a manier en kung fu et seulement si t'es déja 'ceinture noire') ce gros boeuf de Lu Bu était tellement gaulé comme un cyborg qu'il parait qu'il en a utilisé une dans chaque main a la batail de la porte de Hu Law... par contre c'était un gros, tres tres gros connard (d'où le surnom d'ogre)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 25 Juin - 13:33

Oui mais être un connard n'empêche pas que tu puisse être un bon guerriers xD sinon ils auraient pas mis Jaque L'éventreur comme combattants Laughing
Pi la preuve... Regarde Freezer par exemple Laughing

Enfin bon

Je pense que c'est un manga qui se prend pas trop la tête, a mon avis l'auteur a juste voulu se tapé un délire et se dire ''et si je mettais les guerriers les plus stylé contre les dieux les plus stylé ? °^°

Après perso quite a poussé le délire a fond, quitte à avoir Adam parmis les combattants j'aurais ajouter Hercule/Héraclès mais dans les combattants humains, et j'aurais mis aussi Jésus Christ qui viendrait collé des Tatane a Zeus et sa clique Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 25 Juin - 13:50

Bouddha c'est lequel?
sinon mon top 13 des guerrier humains (dans le desordre)
- Lu Bu (meilleur Hallbardier)
- Miyamoto musashi (meilleur escrimeur Katana)
- Leonidas (pourquoi pas) (meilleur spartiate)
- Bellerophon (meilleur guerrier grec non divin)
- Ulysse (meilleur archer/ mec futé)
- Heinrich Severloh (meilleur soldat)
- Pierre Du Terail (meilleur chevalier moyen ageux)
- Le cid (meilleur chevalier renescance)
- Gilgamesh (meilleur guerrier mesopotamien)
- Ivar le desossé (meilleur guerrier viking)
- je sais plus son nom (meilleur guerrier jaguar... le mec tue des monstres, des ennemis par millier et f*ck des dieux)
- Geronimo (meilleur cowboy^^ j'aurai mis Wyatt Earp mais c'était un pacifiste et Gero combine le style de combat ricain avec les origine indiene)
- Kshatriya (meilleur guerrier indien (d'Inde))
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 25 Juin - 14:44

Ah alors en fait j'ai ré regarder la liste mais avec une image du manga et en fait buddha fait partie des dieux...
Ce qui est un peu con car Buddha n'est pas un dieu mais bon... L'auteur a aussi mi Héraclès et Belzébuth parmis les dieux donc bon... HEURESEMENT que c'est juste pour le délire d'avoir des mortels face à des être divins 

Tiens si ça t'intéresse la liste
https://letempodeslivres.files.wordpress.com/2019/09/record-of-ragnarok-31.jpg?w=482&h=347

Y'a pas Héraclès des parsque en fait les dieux font des carabistouiles et des changements de dernières minutes quand ils veulent

Mais bon la Valkyrie elle est quand même allé chercher Nicola Tesla comme combattants a un moment donné si tu veux Laughing elle a du se dire ''il maîtrise la foudre comme Zeus ça sera parfait'' Laughing du coup j'ai hâte de soit voir la saison 2 soit de trouver les scans pour voir ce combats ça risque d'être grand Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 36 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 68 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum