Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 25 Juin - 17:37

sakata gintoki La taverne des Barbares - Page 37 1f602 La taverne des Barbares - Page 37 Gintama-gintoki-1172688
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 25 Juin - 21:27

La Prune a écrit:Ah ! Oh nan pas Katyusha, mince ma pauvre j'suis désolé

Ben oui et je te garanti que je le vis hyper mal. J'ai beau m'accrocher par tout moyens au travail, bien bosser à fond...ça ne va clairement pas, revit en permanence cette matinée...bref je vois pas du tout comment ça va pouvoir aller avant longtemps sur un coup pareil.
Je ne supporte pas tout ce qui est injustice, j'en suis clairement allergique et le problème avec la mort c'est que tu ne peux pas te défendre donc c'est juste horrible d'horrible comme truc. Du coup je dois gérer les symptômes du deui; et le côté plus qu'irréparable du préjudice et ça relève de la violence pure mais pas le choix vu que ça ne se combat pas. Je ne suis pas taillée à subir connement moi donc c'est vraiment compliqué.
Ajoute qu'un deuil n'efface pas les autres, il s'y ajoute, aide à peine à avancer les autres mais ne les remplace pas, ne les guéri pas donc j'ai toujours envie de déchirer en 15 mon père (de moins en moins souvent mais ça revient souvent), ne pige pas la mort de deux camarades...ça coince...et là nous avons plus notre Katyusha et revit non stop la découverte de son corps et c'est chaud de chaud là. Faut vraiment pas venir me chercher à nouveau en ce moment, je suis très vite agressive.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 25 Juin - 21:35

Bah écoute, fais ton deuil de Katyusha c'est dur pour l'instant mais tu finira par le faire, moi pour Frisquette ça m'a pris du temps mais j'ai finis par le faire, même si c'est injuste qu'elle se soit aussi faite renversé par un fils de pute au volant de sa putain de bagnoles de merde et j'ai aussi fini par faire le deuil de mon oncle, après, le temps de deuils dépend aussi évidemment de la personne ou de l'animal perdu et de celle qui en fait le deuil, mais ça fini par se faire, même si ça prend des mois ou des années
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 27 Juin - 11:42

Ben oui, c'est ça le truc en fait. Un deuil c'est très douloureux donc forcément très long et faut serrer les dents et supporter tous les symptômes jusqu'à ce que ça devienne gérable, puis supportable...et ça part au bout de quelques années (ou quelques mois si ce n'est pas un proche vraiment très proche).

Du coup je me noie dans le travail car ça aide et qu'il y a toujours du travail. Là j'ai enfin fini d'instruire le dossier contre une grosse chaîne de la distribution et 'ai déposé au prud'hommes. j'ai al date de mon premier BCO (étape obligatoire dans une procédure au fond) et ça fait à la fois plaisir et bizarre. j'en ai un autre bien gros avec plusieurs salariés qui veulent attaquer qui s'emballe aussi donc ça me donne du travail et ça tombe à pic vu mon état psychique car construire des trucs ça aide à tenir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 28 Juin - 9:30

bon, bah je te souhaite d'aller mieux rapidement, en attendant je change de sujets qu'on rigole un peu

z'avez vue mon nouvel avatar ? Goku de DBGT et il bouge le doigt TROP BIEN °^° c'est un avatar du forum

Sinon Hier je vois a 15h que j'ai un appel manqué 30 minutes, je rappelle je me dis que si ça se trouve c'est ma grand mère ou quoi donc je rappelle
Je dis ''vous avez essayé de m'appeler'' la nana au téléphone me fais ''c'est toi Jonathan ?'' 
Et la j'ai été trop con je lui ai dis non °^° elle a raccroché faux numéro
J'aurais du dire oui et entamé la conversation Laughing ça aurait été marrant, la prochaine fois que je reçois un faux numéro j'entamerai la conversation Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 28 Juin - 15:42

'spèce de troll Smile
Ils sont un peu con chez mihoyo -_- parce qu'a moins d'avoir un Pc qui coute 3 ou 4 smic tu peut pas faire tourner le jeu en max setting donc tu adapte les performance du jeu a ton matos... jusque là ok? Sauf que ces mongols on fait que les cinématiques que tu ne peut pas passer sont posée en max setting et c'est même pas des videos, c'est du scriptage... du coup ça met des putains d'appelles de ressources sur la GPU et...crash.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 29 Juin - 11:14

c'est une des raison pour lequels je preferes les consoles, certes "gneugneu les jeu c'est moins beau sur console" mais au moins il est optimiser pour la console, la console elle coute 400 euro alors qu'un pc de merde en coute 500

fin bref

sinon esque vous saviez que les russes étaient complètement taré ? o^O

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 29 Juin - 16:04

ya des mecs qui on le meme probleme sur PS4 Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mar 29 Juin - 21:54

Pour ce qui est de Katyusha, je vais faire comme d'habitude: serrer sauvagement les dents, repousser tous le symptômes divers et variés et me concentrer sur mes objectifs jusqu'à ce que ça passe. C'est la seule méthode que je connaisse en fait donc vais l'appliquer. Je ne suis plus à un port prés ces temps ci. Ma grand mère, une grande tante, un grand oncle (son mari), mon père, un de mes oncles, Caramel (un de mes chats) un autre grand oncle, Katyusha. tout ça entre 2016 et le 18 juin 2021 et rien que dans la famille (qui est très grande en fait, vraiment grande car du côté de mon grand père paternel ils sont 18 dont 14 ont eu de enfants et sur la branche maternelle ils sont 5 d'un côté dont 4 ont eu des enfants et 11 de l'autre qui se sont reproduit).
Du coup rien que mon père il avait 40 cousins et cousines et j'en croise régulièrement 5 et plus lorsque j'étais enfant et moi je connais une vingtaine de mes cousins et cousines du second degrés sur la petite centaine qu'ils sont, j'ai vaguement des nouvelles d'une trentaine d'autre. Au premier degrés on se connaît bien et ce sur les 4 branches.

Du coup on a de temps en temps des séries de morts. La dernière grosse série j'étais au collège (une série avec mon grand père, Siam un de nos chats, mon arrière grande tante, Eurydice ma très vielle chatte qu'on surnomme "Jeanne Calmant", un de mes oncles...) et ce pendant 6 ans. Un trucs de ouf aussi cette série noire.

Donc là depuis 2015 c'est rebelotte et j'écris 2015 car il y a aussi des gens qui meurrent dans le milieu militant ou amical comme un ami rôliste 6 mois après ma grand mère d'un cancer des ganglions à 33 ans, un camarade demandeur d'asile assassiné durant la procédure et d'autres plans fun du genre.


Mais bon ça reste hyper reloud et j'en suis à nouveau à ne plus supporter la moindre contradiction et à vouloir me noyer sec dans le travail. Du coup on réfléchi à des plans vacances avant le surmenage car vu mes derniers ressentis physiques il me guette à nouveau.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 29 Juin - 22:51

Moi ca a d'abord été mon arrière grand père mort de vielliesse, mon oncle qui s'est suicidé, ensuite ça a été ma chatte Frisquette qui s'est faite renversé, après il y'a eu mon arrière grand mère morte de vielliesse, puis mon grand oncle mort du cancer, et il y'en a eu d'autre avant mon arrière grand père évidemment mais que j'etais trop jeune pour m'en rappeler ou que je connaissais pas, du côté de ma mère comme de mon père

Bref ne te surmene pas
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 37 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum