Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 1 Juil - 6:34

Bon pardon Maria mais je change encore de sujet, déjà parsque je sais que t'es pas la jusqu'à vendredi minimum, ensuite parsque j'ai pas très envie de rester dans le négatif, j'aime pas avoir le morale dans les chausettes, en plus je porte même pas de chaussettes, et Zzabur non plus, la preuve il parles pas alors que je sais qu'il vient voir ce qu'il se passe dans la taverne, et toi non plus je pense pas que t'ai envie de rester dans le négatif

j'ai commencé Rick et Morty... J'en suis a l'épisode 4... Bon c'est sympa, pour l'instant, par contre le manque de fil rouge et le fait que ça démarre direct comme un milieu de saison sans introduire les perso la situation ou quoi...Ça j'ai pas été fan j'ai démarré l'épisode 1 je me suis dis ''merde mais c'est bien l'épisode 1 ?''
je doute pas que par la suite ca doit être très très ultra bien sinon je pense pas que autant de monde aimerais, mais le coté y'a pas de fils rouge + y'a pas de conséquences on s'en bas les couilles me fait un peu bizarre..

je veux dire, genre l'épisode 4 Rick déclenche une apocalypse la terre est foutu, eeeet solution c'est on vas simplement dans une autre dimension et on remplace les nous de cette dimension... et on s'en bas les couilles ca pause aucun problèmes on en parle plus...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 1 Juil - 11:34

Rick et Morty c'est devenu un phenomène de mode alors que ça devient franchement lourdingue passé la saison 2. Perso j'ai laissé béton, c'est juste cringe pour cringe.

J'ai aussi laissé béton Teen Titans parce que ça semblé partir comme Red hood, c'est a dire male écris donc n'importe quoi.

Du coup je donne une chance a Green Lantern, New Gardians. Qui fait sortir du tableau les Gardien de l'univers dont ils (les scenaristes)avaient fait de la grosse merde et met maintenant en scene un 'corps' composé d'agent de chaque couleur du spectre et qui essay de faire en 'plus humain' ce que faiser les green lanterns.
Sachant que parallement le 'green lantern' de la justice league c'est maintenant Jessica Cruz le Power Ring (elle a pas besoin de lantern pour recharger son anneau qui , sinon, fonctione comme un anneau vert)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 1 Juil - 14:57

J'ai préparé une petite vidéo sur planète smach, un petit jeu où en gros tu peux détruire la planète...
La vidéo en gros c'est lui : (°^°) Qui juge l'humanité région du monde par région du monde en étant totalement raciste Laughing
Cependant j'ai peu être été un peu hyper loins dans les propos de mon personnage du coups je me demande si je la garde cette vidéo
En gros il dit plus ou moins :
(°^°) a écrit:Les USA : ce pays de merde cette population de débiles qui tirent sur des tornades, et l'éveil du Wokistant... Ce pays doit disparaitre *annihile les USA*
Ensuite...
Le Mexique : ils ont été assez débile pour vendre leurs eaux au Etats Unis aller hop ça dégage *détruit le Brésil*
Le Brésil et ses alentours : Ça ça reste, les Brésiliens ont eu les couilles de voté pour un mec qui avait un programme en dépit du fait qu'il était homophobe et sexiste dans sa vie privé
Le Japon : histoire stylé + mangas + pas touché par le Wokistant ça reste
La Chine : histoire stylé + le voyage en occident qui donne Dragon Ball, ça reste
La Russie : un président street cred dans un pays street cred, mais des gens qui font n'importe quoi sur les routes... Ils restent mais ils vont quand même prendre un petit missiles ou deux pour la forme
Israël : alors c'est des gens qui se sentent chez eux nul part du coups ils décident d'aller en Palestine et d'en chassé les habitants pour s'installer, et depuis c'est la guerre et ils ne parviennent pas à trouvé d'accord donc moi je vais les mettre d'accord *météorite sur Israël*
L'affrique du sud : *pulverise l'affrique du sud* alors je les ais pulvérisé parsque les hommes noirs la bas font la même choses aux blancs que ce que les blancs leurs faisaient a l'apartheid prouvant ainsi qu'ils ne valent pas lieu qu'eux
L'affrique dans sa globalité : Les mecs ont énormément de richesses ils pourraient concurrencer la chine économiquement mais ils ont décidé de faire des dictatures... Ils ont décidé de faire la guerre partout... Ils on décidé d'être pauvre... Ils ont décidé de mourir de faim... Qu'est ce que c'est que ces pays ? C'est quoi le projet ? Hop petite météorite *eradique tout l'affrique de l'ouest*
L'affrique du nord : Pays avec des gouvernements musulmans, pour eux la place de la femme c'est a la KOUIZINE + le fait qu'elles sont recouvertes de la tête au pied qu'elles n'ont même pas d'identité propres et qu'elles peuvent aller en prison si elles se font violer... Et sans compter que les gouvernements est issues d'une religion fondé par un pédophile, ces pays ne méritent pas d'exister *détruit les pays d'Afrique du Nord*
l'Inde : les mecs font des batailles de caca de vache esque j'ai besoins de dire quoi que ce soit ? *Détruit l'Inde avec un Lazer*
Le Qatar et les emira arabe unis : Bon la c'est des mecs qui ont compris, ils ont du pétrole ils le vendent... Sans se rendre compte que les ricains attendent juste que leurs réserves se vident pour pouvoir ouvrir les leurs et devenir les plus riche... Heureusement j'ai annehenti les States, désolé les survivants humains vous allez devoir faire Sans pétrole *détruit le Qatar*
Et pour finir la France : la France, une histoire ultra stylé de 1500 ans et plus en prenant en compte la gaule, grande gastronomie... Tout ça... Mais la France est devenu un pays de cuck du Wokisme américain, des gens qui s'excusent d'être ce qu'ils sont et qui se laissent marcher dessus par leurs voisins qui a la base ne sont pas chez eux, la France mérite de disparaitre pour ça *lance une météorite qui détruit France Espagne Italie Angleterre et Allemagne* ils avaient qu'à pas se trouver la... Pi de toute façon il fallait les détruire aussi...

Ça vas peu être un peu loins (même si c'est la vérité car (°^°) a toujours raison Laughing )

Du coup j'hésite j'hésite ^^

Bon sinon je continue Rick et Morty... Bon le fait qu'ils aient changer de dimensions sert vite fait dans un dialogue en Morty et sa soeur a un moment donné mais sans plus... Elle elle se dis pas ''oh monsieur mon frère est mort'' et lui se dis pas ''peut être que ma soeur est morte'' ... C'est la entre la poire et le fromage on s'en va les couilles

Je comprend que les gens puissent aimé mais vraiment ce Manue de fil rouge je sais pas si je vais accrocher longtemps
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 1 Juil - 16:22

ya des episodes qui renvoie a des truc que t'as dejas vu.
plus loin tu revoie les gens de la dimenssion tout bousilé
ya le délire avec le Evil Morty qui a lancé la suggestion : You die as a Morty or live long enouth to become a Rick.
Mais oui, la volonté c'est de faire un Simpson trash et 'transgressif' mais perso j'ai laché
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 2 Juil - 11:04

putain enfin ! enfin un debut d'intrigue, il a juste fallut attendre le dernier episode de la saison 2 / episode 1 de la saison 3 °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 3 Juil - 14:37

PUTAIN MAIS NAN !!! MAIS PUTAIN !! J'ALLAIS GAGNER !! J'ÉTAIS PREMIER !!! DEGEULASSE !!!

Maria a écrit:Calme toi Pruny qu'est ce qu'il se passe ?

Il se passe ça


Bon aller un truc plus sérieux

Leclerc... Qu'est-ce que c'est que ces branquignoles ? Les mecs... Je leurs ramène mon scooter, je leurs dis ''j'ai un problème dessus, y'a un truc qui pompe la batterie de mon scooter, toute mes batteries se vident en 3 jours faut que je change de batterie tout les 3 jours''

''d'accord monsieur on vas regarder on vous rappel, la on vas appelé le fabricant, on vas  probablement le leurs ramener et eux pourront le réparer ''

Je les rappelle au bout d'une semaine O me dis ''bah le gars avec qui vous avez vue ca est pas la aujourd'hui rappelez ultérieurement''

''je rappel ultérieurement ''bah la on sait pas ce qu'il a le scooter rappelez ultérieurement...''

Je rappelle cet après-midi... Les mecs... Hallucinants, écoute bien, ils ont démarré le scooter, ils ont vue que le scooter démarrait ils se sont dit ... 'boh... Bah y'a pas de problème jean Michel aller c'est 14h30 je suis la depuis wooo 13h je pars en vacances aller salut Jean Mich''
Putain mais c'est pas possible ils s'appellent Thierry les mecs ? o^O je leurs ai dis le problème...
ÉVIDEMMENT QUE LA LE SCOOTER Y DÉMARRE J'AI MIS UNE BATTERIE NEUVES POUR LE LEURS APPORTER !!! ils ont cru que j'allais faire la route en le poussant ? Putain ils sont débile ou débile ? 
C'est pas compliqué à comprendre pourtant = un truc vide la batterie du scooter plus vite que ça devrait en quelques kilomètres.
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 3 Juil - 23:45

Ne pas me surmener la c'est franchement compliqué car pour m'en sortir faut que je construise à tout prix, que je fonce me batre pour avoir un avenir. Le passé fait trop mal et aimerai ne pas en avoir tandis que l'avenir se construit donc je préfère m'y noyer. En plus il y a tellement de travail que résister à la tentation est limite impossible. Vaut mieux construire que soufrir, le choix est vite fait.

Je viens d'entrer au CN (instance dirigeante de mon syndicatau niveau national) et mon élection est passée crème, plus que ce que je pensais en fait car faisait partie de ceux qui ont fait l'unanimité. Ca va me rajouter quelques jours de travail tous les mois grand max mais en ce moment bosser fait du bien et j'ai tellement d'idée à proposer ou améliorer que je vais vite m'y sentir à l'aise. Ce qui prends le plus de temps au niveau national c'est le travail en commission et ça je le fais depuis plusieurs années donc en siégeant aussi au CN je pourrai mieux saisir les besoins qui remontent des différents comités locaux et mieux axer nos travaux. L'autre intérêt c'est que je pourrai nourrir les réflexions du CN avec les réflexions que nous avons dans notre comité et inversement. En fait c'est surtout ça qui m'a fait passer le cap.
Du coup hier on a fêté dés ça mon retour et aujourd'hui j'étais avec de la famille et on réfléchi à des plans vacances à droite à gauche durant les prochaines semaines car sinon je vais péter un câble moi à supporter des trucs insolubles.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 3 Juil - 23:48

IL EST 23H45 !!! AU DODO MARIA !!! °^°
Tu mets ton pyjama tu parlera demains ! Aller tu éteint le téléphone tu vas au lit °^° cette enfant indisciplinés la je vous jure °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 4 Juil - 6:02

Voilà la c'est bon ^^

Bon bah du coup félicitations pour ton élection au CN mis donné nous le nom complet parsque sur Google CN c'est juste un truc automobile ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 4 Juil - 13:20

La Prune a écrit:IL EST 23H45 !!! AU DODO MARIA !!! °^°
Tu mets ton pyjama tu parlera demains ! Aller tu éteint le téléphone tu vas au lit °^° cette enfant indisciplinés la je vous jure °^°
Laughing

Je ne suis pas sure que tu trouve la définition exacte de ce qu'est un Conseil National sur Google vu qu'il s'agit de l'instance dirigeante de mon syndicat au niveau national. Il est composé de membres mandatés par leur comité local qui se sentent à monter réfléchir sur les lignes nationales du syndicat et sur nos moyens d'actions à dévellopper ou à acquérir. C'est aussi au CN qu'on réfléchi aux prochaines campagnes à mener au niveau national et comment les poursuivre ou les goupiller avec la défense de nos droits. Le CN se nourrit de ce que chaque membre remonte des réflexions de son comité local et du travail réaliser par les différentes commissions. Les décisions du CN servent de guide aux comités locaux pour garder une cohérence et pour trouver une stratégie locale. Les membres du CN sont donc les dirigeants au niveau national donc doivent tout envisager, avoir un coup d'avance, s'assurer de bien harmoniser les différentes choses remontée et c'est important que toutes les tendances politiques du syndicat y siègent. C'est au CN que les commissions rendent leur travaux, c'est lui qui nomme les membres du bureau national (le secrétaire général, le secrétaire administratif, qui nous représente auprès de la confédération, le trésorier, les responsables des différentes commissions en accord avec elles), c'est lui qui tranche les conflits entre deux comités (plutôt en discutant d'ailleurs) ou au sein d'un comité si on lui demande de l'aide.
Chaque fédération en a un et y participer est enrichissant car j'ai participé à deux CN élargi avant d'accepter de passer ce cap.

Comment j'ai décidé de le rejoindre? Avant la crise sanitaire j'tais monté bosser avec la commission revendicative comme toutes les 3 semaines à la conf à Montreuil. A chaque petit déjeuné un camarade différent est venu me parler de façon plus ou moins directe du CN qui allait bientôt avoir lieu et de moi. Il y avait clairement un lien Moi-CN dans leur phrase et c'éatit questionant car ben non, je ne suis pas au CN et de suite ils me faisaient sentir que je devrai y être.
c'était 3 camarades différents qui ont abordé l'idée à leur façon à coup de: "tu devrai etre au CN." ou "Le CN se réunit...hein quoi? tu n'y est pas?..." des trucs du genre en fait et l'un d'entre exu n'est pas sur les mêmes lignes que moi. Du coup j'ai discuté la fois suivante avec 2 camarades membres du CN, posé pas mal de questions puis j'aii mis la question en débat au sein de mon comité et du Comité Départemental et les 2 étaient pus que d'accord sachant que lors de la courte discussion au CD un autre camarade qui siégeait au CN et était membre du bureau à bien mis en avant ma légitimité n me donnant des compétences que je ne pensait pas avoir (et que les miens m'ont confirmé).
Avec la crise sanitaire il y a eu pas mal de soucis d'organisation et j'ai fait la plupart des CNs élargi comme ça j'étais vraiment sure de mon coup et là vient d'être élue au CN.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 38 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum