Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 19 Oct - 16:19

mais c'est bien des fois les shojo, l'amouir c'est BO \(0^0)/ je crois...

Maria toi qu'est une gonzesse normalement les trucs a l'eau de rose ça doit être ton trucs nan ? Tu peux nous dire si c'est bien l'amour ? °^°
Enseigne nous sensei °^°

sinon le garcon d'a coté c'est bien le trucs avec le mec genre c'est un furyo ?
J'suis sur que tu dois pouvoir trouver les scans, tu veux que j'essaie de te trouver le dernier chapitres ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 19 Oct - 18:32

un faux furyo parce que le mec est bô, grand, il a des super notes a l'école sans bosser, il est gentils avec les animaux, il vient d'une famille riche MAIS c'est un sadiquea non ça c'est 50 nuance de grey, il est socialy akward.
bref, j'ai les scans de cette merde.

ya un moment j'avais lu un truc sympatoche où une Yankee-dere sort avec un intelo.


j'ai commencé A-jin mais j'en chie grave avec l'abnimation 3D mollassone
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 20 Oct - 8:37

'ai commencé A-jin mais j'en chie grave avec l'abnimation 3D mollassone

La taverne des Barbares - Page 69 4a8
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 20 Oct - 9:10

LOL

bon en y reflechissant, apres j'ai etait frapper par une incohérence scenaristique qui m'a foutu en l'air tout le bousin et j'ai decidé de laisser tomber.
je me suis dit, qu'au pir ça aller etre "mouef" donc pas la peine de souffrir occulairement avec ce truc.

ducoup j'ai mater les trois premier episode de BNA. je crois que nous avait parler de ça Pruny
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 20 Oct - 11:43

je me suis remis a Star Wars The old republic, j'ai vue que je l'avais encore sur pc du coup je l'ai relancer...  j'ai revue mon ancien perso, un Sith du nom de Shi Rei

Shi c'est la mort et Rei je sais plus c'est quoi Laughing et en plus comme c'est un sith ca aurait ete Dark Shi Rei Laughing putain mais j'etait un d4rk sasuke kikoojap quand j'était ado je me déteste Laughing
je verrai ce moi ado je lui collerais un revers patriarcale Laughing
putain et le nom de mon heritage "Hakai" parsque la destruction ta vue Laughing jetait trop breson noir etait ma destiné Laughing je me déteste Laughing j'espere pouvoir changer le nom de mon heritage plus tard dans le jeu Laughing

bref du coup

OUUUI BNA j'avais trouver ca génial, et BO

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 20 Oct - 13:51

oh putain un nouveau guiltygear sortie en 2021!!!!!!!

o_O c'est quoi cet merde de season pass? bande d'enculés sortez vos jeu en une fois quand ils sont finit bande de puuuuuuuute.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 20 Oct - 14:51

Rubazz a écrit:o_O c'est quoi cet merde de season pass? bande d'enculés sortez vos jeu en une fois quand ils sont finit

sortir un jeu finis sans possibilité de faire de la thune derriere dessus ? mais enfin zzaby

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 21 Oct - 8:23

Bon sinon je continue mon guerrier Sith sur The Old republic
Ce coup si j'ai décidé de faire une Sith du côté lumineux, et je ferais surement un Jedi Côté obscur plus tard
Bon par contre une Sith côté lumineux bloque apparemment la romance avec un compagnon, une nana Sith, et ça ça me fait chier j'aurais voulus toute les romance moi (T^T) Vette (la Twilek) le bel amiral jeune et sexy... TOUT LE MONDE Laughing
 Mais avant d'attaquer de faire un guerrier Jedi je ferais surement un chasseur de prime ou un agent impérial
J'espère juste un trucs, j'ai vue qu'on pouvait faire que 4 perso j'espère que cette limite est augmentable parsque j'aimerais bien si je peux faire les histoire des 8 perso en fait les 4 côté République et les 4 côté empire, en commençant par l'empire bien évidemment puisque on les suit jamais dans les films

Edit : ayé j'ai pu renommé mon Héritage dans le jeu... Ouai parsque Hakkai comme nom de famille KikooJap c'était plus possible
Du coups le nom de mon héritage sera Avisincapacita (°^°) oui oui le nom de famille de mes personnage sera donc Oiseau idiot vous avez bien lu Laughing mais en latin ca sonne classe, et pis comme mon héroïne sith a un nom latin ca le fait... Elle s'appelle Plumcoma, parsque Plum c'était déjà pris ça veut dire Prune en latin, et Coma ça veut dire Prunier (°^°) 
Oui c'est con comme nom je vous l'accorde mais je préfère ça a l'ancien nom d'héritage avec mon anciens perso.... Parsque Shi-Rei Hakai quel horreur comme nom Laughing

Du coup ça vas hyper vite je suis déjà niveau 48 alors que j'en suis encore au début dans les zones niveau 20 pour l'histoire avec Dark Barras...
Et c'est trop con que le jeu réduise notre niveaux a la limite du max de la zone parsque ça irait tellement plus vite, j'veux dire j'ai un perso niveau 50 (presque) laissez moi utilisé mon perso niveau 50 ! Laissez moi one shoot les forces de la République enfin ! \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 23 Oct - 0:11

j'ai fini BNA, c'était très bien.
j'ai vue qu'ils ont mis Komi can't communicatecherche ses mots :/ mais ils mettent qu'un episode par semaine...et en japs soutitré... feiiiiigniaAants!
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 23 Oct - 0:22

j'ai fini BNA, c'était très bien.

Tu vois quand je te dis de regardé un animé qu'il est bien °^°

Bon sinon dans Star Wars The Old République je me suis rendu compte d'un trucs... EN FAIT SELON TON SEXE T'AS PAS ACCÈS A TOUTES LES ROMANCES ! °^°
Mince j'avais oublié ce détail je voulais que ma guerrière Sith se les tapent tous Laughing Vette... Malavai... les autres.. dommage Laughing
Bon je lirais un guide pour savoir quel compagnons et quel PNJ sont pechotable dans quel conditions
Mais du coup comme elle peut pas se tapé son esclave Twilek elle a jetter son dévolu sur le CHAD impérial
La taverne des Barbares - Page 69 2Q==
Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 69 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum