Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 5 Nov - 8:30

qu'est ce que tu trouve Utskuchi ? pouvoir se saucer la femme de l'empereur des Sith Vitiate/Tenebrae de son nom alors qu'il est dans ton esprits ? Laughing

la France est un pays riche avec un peuple pauvre

je sais plus non plus, et en meme temps y'en a qui disent l'inverse, un pays pauvre dans lequel il y'a trop de riche, bon si la france etait un pays pauvre je pense qu'on le saurais mais on vas finir par le devenir °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 5 Nov - 18:12

Bon j'en suis a l'épisode 13 de Clone Wars, Asoka Anakin et... La maître Twilek bleu, que je suis a peu près sur que ça doit être elle qu'on voit se faire abattre durant l'ordre 66 dans l'épisode 3, se crashent sur une petite planète de merde peuplé de petit singes qui vives dans des noix de coco...
Et ce peuple de petit singe... ... (°^°) heeeeu

-"gneu gneu'' gneu les Jedi ne sont pas non violent''
-"on a pas déclancher la guerre on se bas juste pour la liberté''
-"l liberté métrite qu'on tue des gens ? Vous n'aurez la paix qu'en posant les armes'' 
Laughing O SKOUR pitié que l'empire les trouve et les extermine juste pour leurs apprendre que ci vis pacem parrabellum   La taverne des Barbares - Page 73 651680242 La taverne des Barbares - Page 73 651680242
Mais non du con si tu dépose les armes face a l'empire (oui je sais que la c'est pas l'empire encore c'est les séparatistes mais c'est pareil c'est l'empire en vrai ta gueule (°^°) tu te chut) si tu dépose les armes face a l'empire tu obtiens l'extermination et l'esclavagisation des races aliennes et pleins de trucs pas cool en fait

Bon sinon je continue d'avancer dans Fallen Empire et dans ce DLC en gros le spitch de départ c'est que tu te fais capturé et mettre dans la carbonite durant 5 ans par l'empire de Zakel et du coup tout ton équipage a ton réveil s'est dispersé aux 4 coins de la galaxie, et il arrive un moment où tu peux formé une alliance (entre l'Empire et la République pour affronté l'empire de Zakel) et tu peux (optionnellement chercher des Allier) et en fait ces alliers c'est plus ou moins ton les membres d'équipage disponible avec tout les personnages
Le premier que j'ai recruté c'est Xalek, c'est un personnage qu'on a normalement avec l'inquisiteur Sith, c'est un Kaalesh Sith avec un double sabre (comme Dark Maul) et qui veut devenir un dieu
Y'a même le Droide T7-01 qui est le premier partenaire du personnage Jedi, bref c'est plutôt cool du coup je vais pouvoir recruté une armé pour mon équipage \(°^°)/

Bon j'espère retrouver Vette Malavai et Jeasa, surtout Vette et Jeasa... Surtout Jeasa en fait, c'est quand même ma Padawan a un moment donné, c'est moi qui lui ait enseigné le code Sith quoi  La taverne des Barbares - Page 73 2854168454


Bon par contre y'a un truc qui est TOTALEMENT DE LA MERDE ! C'est que Y'a un des gars, pour le recruté il faut faire un des évènements...
SAUF !!! Qu'un événement dans un MMORPG c'est genre une fois dans l'année ! C'est de la bite absolue ! C'est juste n'importe quoi, ne faites jamais ça dans un MMORPG, heuresement c'est une quête secondaire mais quand meme... Heeeu non faut pas faire ça
Aai salut tu veux continuer l'histoire ? Bah la zone d'histoire n'est disponible que du 20 au 22 janviers chaque années PAS DE BOL
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 6 Nov - 18:01

je te jure que j'essaye de faire ma feuille de perso mais je suis dérangé dès que je me colle sur le PC.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Nov - 20:46

Prend ton temps y' pas le feu

Et Maria est de retour \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 6 Nov - 21:48

En effet je suis de retour. Je sort un peu de mon tunnel sans fin de taf...Bon à cause de ma grosse fatigue vu qu'à nouveau l'épuisement pointe le bout de son nez et que je ne suis pas motivée par un plan foireux du type syncope donc vu que j'ai bien bien avancé et sent la shitstorm me tomber dessus, je freine. Faudrait que mon corps cesse de me saboter la life, ce serai plus simple au quotidien.

Du coup j'ai pris mon anniversaire comme alibi et j'ai passé la journée d'hier avec ma famille (sauf la réunion du soir) et aujourd'hui avec ma table de jeu de rôle physique pour me détendre. Physiquement parlant ça devient chaud vu que j'ai tout le temps froid et faim, m'enerve facilement, sent que mon coeur déconne plus que d'habitude ce qui ne m'aide pas à rester zen et mes séquelles de blessures font mal non stop sauf quand je dort. Je fais aussi à nouveau 2 crises d'hypoglicémie par jour et part en crise d'asthme vraiment pour rien et que ce soit l'un ou l'autre c'est hyper chiant, énervant et démoralisant.

Du coup je vais arrêter de prendre ma nuit de garde par semaine à la centrale de Gardanne car nous la protégeons depuis la grosse coupure de courant d'il y a 3 semaines, vais prendre moins de dossiers car là j'ai presque fini les 3 gros à déposer aux prud'hommes mais sent que je dois freiner et ne pas hésiter à faire une sieste ou 2 si ça vient lorsque je bosse chez moi.

Sinon mon travail syndical se fait de plus en plus reconnaître et chez nous ça se traduit par...encore plus de responsabilités donc de travail. A peine le CN est fini qu'une camarade me fait comprendre que je vais rejoindre le BN (instance qui prends les décisions en urgence et exécute les décisions prise par le CN). J'ai buggué direct car j'avais compris qu'il y aura besoin de monde pour le prochain BN mais n'envisageait pas encore de le rejoindre car trop de boulot et ne comptait me proposer que si c'était vraiment nécessaire et après avoir passé à la question (comme tout bon inquisiteur à la DH) les différents camarades qui y sont (je fais ça avant toute nouvelle prise de mandat) mais là, en moins de 24h 1 camarade du natio à fait comprendre qu'il me veut dans le futur BN (donc vers janvier) et visiblement ça à semblé naturel à la camarade qui m'en a parlé...Et ça le jour de mon anniversaire bien sûr donc hier.
C'est ce côté complètement naturel de la chose qui me fait bizarre et me met la pression quoi mais je lui ai répondu que je vais bien me renseigner et ensuite passerai par la procédure normale (même si comme pour mon entrée au CN ils étaient en fait tous d'accord et pas du tout surpris, par précaution je m'en suis bien assurée).

Précisions:

Le CN c'est le Conseil National, c'est l'instance législative donc le lieu ou on harmonise nos lignes et décidons de la meilleure stratégie à suivre...
Le BN est composé de camarades membres du CN mais qui se chargent de faire exécuter les décisions, de mettre en place les commissions qui produiront les différents outils nécessaire, de superviser les négociations, procédures judiciaires, la gestion du budget et autres trucs du genre.

En gros le CN c'est l'assemblée nationale mais avec plus de pouvoir et le BN c'est le gouvernement mais avec moins de pouvoir et très lié au CN.

Les commissions sont composées de camarades qui sont élus au CN (voire aussi BN) mais aussi des camarades ayant des responsabilités locales (comme moi au début) voire seulement militants de base (plus rare mais c'est arrivé). Perso j'apprécie beaucoup le travail qu'on fait dans les 2 commissions que j'ai intégré car ça nous permet de créer des outils et nos réflexions nourrissent ensuite les débats du CN et dans mon comité et dans la CE du comité départemental.

Car oui, je fais aussi partie de la CE (commission exécutive) du comité départemental qui lui nous permet de dispatcher nos forces sur les actions au niveau départemental donc pour bloquer des trucs...en envahir d'autres...et d'aider dans l'interpro. C'est aussi là qu'on se file nos différents mandats au niveau départemental et qu'on adapte les objectifs à nos possibilités ou signalons pourquoi ça ou ça ben on le fera pas (ce qui permet de relancer les débats au CN).

Je précise aussi que les membres de la CE, tout comme ceux du CN et du BN sont élus et mandatés par les comités locaux, d'où la question des mandats, de devoir rendre des comptes, de s'assurer d'être soutenu.

Voilà comme ça c'est moins du chinois pour vous. Tout ça c'est la moitié de mes mandats syndicaux (sinon ce n'est pas drôle) mais au moins ça explique pourquoi depuis quelques temps je peux disparaître sans crier gare.
Des comme moi il y en a plein, car mon équivalent existe dans toutes les fédérations et ULs. Au comité chômeur sur Marseille on est 2 à bosser à fond avec plusieurs mandats mais j'ai repéré les mêmes esclaves de l'orga dans d'autres fédérations dont 2 dans mon UL et 4 à l'UD et au niveau national j'en ai repéré au moins 6. Ailleurs (autres ULs, et UDs je ne sais pas car je ne peux compter que ceux qui gravitent autour de moi).

Pour conclure j'avoue que je suis contente de venir traîner ici ce soir car vous m'avez manqué mine de rien. J'ai passé ces dernières semaines à sans cesse devoir décaler ma pause jdr sans fin mais ça crée un manque à un moment, du coup je suis là.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Nov - 21:56

Du coup je vais arrêter de prendre ma nuit de garde par semaine à la centrale 

COMMENT CA TU FAIS DES NUITS DE GARDE !? mais je croyais que t'étais sensé dormir la nuit parsque sans sa ta santé se degradais !
Tu m'énerve ! (°^°)
Arrete d'abîmer ta santé O SKOUR 

Ils te le disent pas tes camarades ? D'aller dormir et tout ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 6 Nov - 22:39

Oui et je leur conseille la même chose. Du coup lorsque j'ai mes nuits de gardes le jour d'avant et le jour suivant le cale une grosse sieste donc descends à 8h de taf ces deux jours (ces temps ci j'ai remarqué que je suis à 12h). Résultat on est quelques un(e)s à frôler le surmenage donc j'ai tendance à vouloir inciter les autres à freiner sans arriver à le faire moi même...et vice versa et on reste tous sur tous les fronts.

Du coup j'ai pris ce week end pour dormir, voir la famille et jouer parce qu'il y a mon anniversaire et espère que la camarade pour laquelle je m'inquiète le plus fait pareil. Mais vu la situation ça veut dire laisser plus de taf aux autres qui ne vont pas mieux que nous donc c'est compliqué à gérer mais là, vu les ressentis physiques ça va devenir anti stratégique donc vais profiter que ça se calme sur un plan pour réduire le rythme.

Bonne nuit et amusez vous bien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 6 Nov - 22:43

qui ne vont pas mieux que nous

Oui mais eux ils ont pas une santé de merde parsqu'ils son née au bout de six mois

Bon sinon t'as l'air de faire pleins de trucs et c'est cool \(°^°)
Même si effectivement sans tes explications c'est du chinois pour nous ^^

De notre côté Zzaby a l'air de vouloir rejoindre le CHIBRE, ah et il est un peu de la Hype Jojo du coup il veut faire un perso avec un Stand et un nom Jojoesque \(°^°)/ 

De mon côté j'ai trouvé un site pour regardé Star Wars The clone Wars j'en suis a l'épisode 17 de la saison 1 et c'est bien, ça te prend ps pour un con y'a des morts et y'a quelques nuances de gris dans la République, genre y'a un clone c'est un traitres parsque il en a marre d'être utilisé par la République et les Jedi et d'être sacrifier au combat
Ou alors y'a un des représentants de la République qui quand il decouvre qu'une planète appartenant a son système solaire est habité par les Talz il déclare qu'ils ne sont ni plus ni moins que des sauvage et qu'il faut les asservir... Bref il a decouvert les indiens d'Amérique et il a décidé que la republique prendrais leurs Or Laughing

Ai par contre on est d'accord que la Théorie de en fait Jarjar Binks c'est un maître Jedi ou un maitre Sith qui se fait passé pour un debile pourrait etre credible en vrai, il a beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP Trop de chance pour que ce soit normal Laughing
Ils nous auraient mis Dark Jarjar a la place de de Palepatoche dans Star Wars 9... En vrai ca passait Laughing

Et je me suis aussi remis a Star Wars The Old République le MMORPG j'ai fait une guerrière Sith côté lumineux qui pécho tout ce qui est pechotable
L'histoire de base est super bien, j'ai aussi commencé les DLC, le cartel de Hutt, l'ombre de revan, knight of Fallen Empire, c'est du bien
Jouer une Sith du côté lumineux j'ai trouvé sur chouettes

Par contre je me suis fais complètement CUCKED avec le système d'héritage... Le système d'héritage en gros c'est tu peux faire que tes personnages crée soit frères'et soeur parents et enfants amis rivales ou époux
Ca sert absolument a rien si ce n'est avoir un arbres généalogiques pour tes personnages, ils se croiseront jamais entre eux, mais ça te permets d'avoir des pouvoir d'autres classes sur d'autres personnages
Par exemple si tu as un perso Sith 75 tu debloque l'etranglement de force pour tout tes perso du coup tu peux faire un Jedi ou Chasseur de prime pouvant utilisé la force pour étranglé les ennemis
Bref pourquoi je me suis fais CUCKED !? Bah dans le système d'héritage y'a des boost qui peuvent être achetés, c'est un dizaines de boost d'XP de 6% permanant... Je les ais tous acheté avec mon perso niveau max (75) en pensant que c'était valable sur TOUT mes autres personnages... Mais en fait non... Donc j'ai un perso niveau max avec pleins de boost d'XP permanent qui servent à rien (°^°) ... CUCKED ! 

La taverne des Barbares - Page 73 Too-much

Bon du coup tu nous a parler de tes combats de tes action de ton taf... Que tu fais des garde de nuits avec ta santé frgile que tu me rend fou a m'arracher les cheveux, en plus en ce moment je commence a les avoir long alors que d'habitude je me rase la tête Laughing
Mais du coup tes divertissement ? T'as finis Kumo desu ga Nani ka ? T'as repris Jojo ? T'as ete voir des films ? 
En ce moment dans le MCU y'a les éternels qui viens de sortir... Mouais...
Y'a Eiffel aussi qu'est sortie... Mouais...
Du coup ! Qui fais tu ? Que regarde tu ? Parsque le boulot c'est bien s'amuser c'est bien aussi (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 7 Nov - 12:13

Ben vu que j'ai à max de boulot je ne me suis pas des masses divertie.
J'ai vu durant mon séjour à Lyon le dernier James Bond (No time to die), c'était un bon film et on devine facilement que le prochain 007 sera sa fille.
L film respecte bien l'univers, il y a de chouettes scènes d'actions, un bon voyage, de bons dialogues et l'intrigue avance bien. Un bon moment quoi.

Depuis mon entrée dans le tunnel j'ai fini Kumo desu ga Nani ka? ou mon impression (que j'ai conservé durant la moiti de la saison) était vrai donc que durant la saison 1 on voit la progression de l'arraignée (Kumoko), comment grâce à son attaque sur Maman puis la reine démone elle arrive à prendre le contrôle de la reine démone tout en continuant et se développer et comment en protégeant le bébé vampire (Sophia) elle va arriver à se faire prendre pour une déesse (pas volontairement mais c'est fait) et déclencher un premier conflit. On comprend ensuite qu'elle est celle qui accompagne la reine démone qui est un peu elle au passage et que la vampire c'est son alliée.
Parrallèlement on voit un autre conflit démarrer qui se présente avec tous les archétypes du MMORPG mais qu'en fait il n'y a pas réellement de "gentils" et de "méchants", qu'à ce niveau là il y a un mélange des deux partout et que ces deux factions sont manipulées par les modos. On comprends aussi qu'ils sont eux même divisés, qu'ils sont à l'origine des 2 conflits sur les 2 timeline et on comprends aussi que les elfes ne sont pas aussi "gentils" que ce qu'ils semblent l'être.
Sinon j'aime bien le calquage du système MMORPG sur les vies des personnages, les deux religions qui ont étés crées, la mise ne place du viaisages "bons" et "mauvais" en surfant sur les archétypes des jeux. Le point noir c'est cette 3D qui désoriente souvent.

Du coup sur le plan anime j'ai envie de reprendre Jojo stardust crusader. j'avais suspendu car avait un soucis de logement donc habitait dans un des 2 théatres occupés de la ville donc on galérait pour internet donc évitait les vidéos et passait tout ce qui était en visio ou audio à partir de l'UL.


Sinon on a presque fini le premier scénario de notre campagne de Gotham sur table physiquesachant que c'est MOI qui est résolu l'intrigue, à al grande surprise du MJ qui pensait nous avoir bien noyé car contrairement aux autres joueurs j'avais juste mis de côté une piste infructueuse qui s'est révélée vraie (donc il va devoir remanier un peu le reste de la campagne) et on avance le premier scénario de notre campagne de Libreté sur Discord. J'espère qu'on pourra bientôt continuer la campagne de Spire sur Discord car depuis septembre je joue tous les dimanches soir sur Discord un coup à Spire et un coup à Libreté avec presque le même groupe.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 7 Nov - 18:58

Je viens de tombé nsur la pub de Arashi Adventure sur youtube c'est un jeu mobile Naruto... C'était hallucinants j'esserais de vous la mettre si je la retrouve

De mon côté je viens de regarder l'épisode 17 de Mushoku Tensei a l'instant c'était sympa y'a des détails que je ne me rappelais pas dans le manga

Sinon Yep du coup dans Kumondesu ga j'aimerais bien avoir la suite pour savoir tout le merdier avec Potimas (le père de Oka, la prof réincarne en elfe) et les Elfes
 Et aussi ce que vas faire Shun Yamada/Shlain (le Héro) de la compétence Interdite (qui es là même compétences qu'as reçus Kumoko et qui lui annonce la fin du monde, enfin Kumoko avait quand même 4 conscience pouvant trié les informations et elle a eu 15 ans pour le faire)

Sinon du coup vous jouer sur Discord ? Avec Roll20 ?

Ah et ca y'es Zzaby rejoint le scénario, j'espère que vous vous amuserez tout les deux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 73 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum