Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 18 Juil - 18:22

Petit délire sur une serie de nouvelles dont j'ai eu l'idée. Il sagit d'un reverse isekaï, c'est à dire un hero avec des pouvoirs surnaturels venu d'un autre monde qui se retrouve a (essayer d') avoir une vie normal dans le japon du début du 21ieme siècle.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 18 Juil - 23:53

Rubazz a écrit:Petit délire sur une serie de nouvelles dont j'ai eu l'idée. Il sagit d'un reverse isekaï, c'est à dire un hero avec des pouvoirs surnaturels venu d'un autre monde qui se retrouve a (essayer d') avoir une vie normal dans le japon du début du 21ieme siècle.

Félicitation tu viens d'inventer Harataku Maou-Sama \(°^°)/



Bon je me fou un peu de toi mais c'est vrai qu'on vois quasiment pas cette idée ^^

Outre ce sujets... Les zamis l'heure est grave, dans le prochains chapitre de dragon Ball super, le 74, Végéta vas encore dévoilé une nouvelle Transformation, on le sait parsque ce que font les éditeurs de DBS c'est qu'ils leaks quelques pages des chapitres en avance histoire de hypé les gens...
Donc c'est officiel maintenant DBS c'est ça, c'est des nou Transformations a gogo... On dirait Dragon Ball Heroes c'est n'importe quoi... Quand tu as 5 nouvelles Transformations de super saiyans au seins de ton œuvre c'est que t'en a rien a foutre...
On dirait les fans attardé mentaux qui dessinait des super saiyans 7 8 ou 9 y'a quelques années... 

Maria tu veux bien m'aider ? °^° il faut attaqué Akira Toriyama, Toyotaro, et Toei Animation en justice
C'est de la dégradation d'oeuvre culturelles ce qu'il font, c'est pas bien
J'exige répartition, parsque la a un moment donné c'est plus possible il faut les envoyer en prison

°^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 19 Juil - 7:40

On sait que tu souffre Pruny.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune et Maria Mercedes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 19 Juil - 9:58

T'imagine pas à quel points T^T

Mon âme hurle de douleurs c'est un enfer

Mais regarde j'suis sur qu'on peut faire un trucs, si tu degrade une oeuvre d'art tu peux prendre 7 ans de prison et une amande de la moitié de la valeur de l'oeuvre d'art, une petite amande ca leurs passera peut-être l'envie de faire des nouvelles Transformations pour en faire des figurines

Le Jugement
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 19 Juil - 15:27

la calotte de ses morts! comme ça me serinne de reprendre le taff. j'aurai du faire Jean-RSA ou dealer tient! Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 19 Juil - 15:43

Mais c'est pratique le RSA moi ça me dépanne plutôt bien en attendant de retrouver du boulot

Very Happy

BON J'espère qu'on m'appelera bientôt pour au moin une petite mission mais quand même c'est pratique

... putains mais les gens sur youtube et sur les réseau sociaux kiffent le Vegeta super Saiyan purple de la destruction... Mais O SKOUR !

Bon j'arrête de parler de ça parsque mon âme vas imploser a un moment donné

Des trucs bien vite... Ah heu oui, sur For Honor le nouveau perso samouraï a eu son trailer, du coup je suis en trains de récolter l'acier pour l'acheter quand il sortira ^^

Et j'arrête pas de pensé a la Tennocon, c'était trop la hype \(°^°)/
La Warframe Nidus Prime ! La nouvelle futur Warframe au aspects Sentients (la faction ennemis... Parsque oui les Tenno, notre races, créent des Warframe avec la technologie ennemis)
La nouvelle quêtes ! \(°^°)/ pendant la Tennocon Rebecca (une des devs qui présente également la Tennocon) a dit que le script faisait 500 pages ! \(°^°)/ 

J'AI LA HYPE !!! 

Et sinon vous ça vas ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 19 Juil - 17:37

Oui Pruny, tu entre dans la catégorie de gens pour qui le RSA a était mis en place : ne pas creuver de faim en atendant de trouver un taff (ou Maria qui est utile à la société autrement qu'en produisant des richesses matériel) le Jean-RSA c'est le parasite qui branle rien, qui veut rien branlé et qui trouve le moyen de dire que la France c'est de la merde et que le Taboulistan c'est mieux.

Bon, est ce que vous avez lu I's ? Est ce que vous avez lu Video-girl? sinon ça sert a rien que je vous partage mes inquiétudes quant a Komi-san.

'Tain ya la MAJ de Genshin qui tourne, je peux pas jouer :/ C'est celle qui charge la V 2.0 avec tout Inazuma, le troisième royaume.
Bon là, question scenar, ils faut qu'il face original sur l'Archon de la foudre. Parce que Archon de l'air = Venti (perso jouable) et Archon de la terre = Zhongli (perso jouable) si le troisième Archon est ENCORE un perso jouable sous une fausse identité ce serai nul. Surtout que là, le Shogun Raiden à l'air d'être 'méchant'
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 19 Juil - 18:02

Mais évidemment que le 3eme archon sera jouable Zzaby, il faut que tu puisse collectionné les 7

M'enfin moi j'ai désinstallé Genshin parsque ca me soulait tellement fort °^°

Le Taboulistan Laughing heureusement qu'on est inconnu sur internet et juste nous 3 pour l'instant parsque on serait tellement taxé de fasho d'extrême droite de la fashosphere des pires heures de nôtres histoire Laughing

Vidéo girl ? Tu parle de vidéo girl ai ? Je crois que je l'avais lu au collège mais je m'en rappelle pas du tout 

Ai sinon j'ai un peu l'impression de m'être fait douiller sur Warframe... Dans ton vaisseaux tu a un système qui s'appelle le système Helmith qui te permet de sacrifier une Warframe pour en récupérer un pouvoir défini, tu ne peux sacrifier qu'une Warframe normale (pas une prime) et tu ne peu récupérer qu'un pouvoir défini de la Warframe (donc pas le pouvoir que tu veux de la dite Warframe... 
Et tu peux ensuite insufflé le pouvoir a toutes les Warframe que tu veux

Du coup j'ai sacrifier Xaku parsque je voulais son pouvoir qui permet d'ajouter des dégâts du neants comme si c'était un élément normal comme le feu ou la glace sur tes armes, puisque il n'y a pas de mods qui te permette d'ajouter du neants sur tes armes, et Xaku est la seule Warframe a pouvoir ajouter du dégâts de neants a ses armes
La seules autres façons d'effectuer des dégâts du neants c'est de sortir de ta Warframe, car ton personnage a des pouvoirs du neants

Et le neants est pratique pour combattre certains ennemis notamment les Sentients, ta des phases sur certains boss ou tu dois utiliser des dégâts du neant pour retirer les bouclier et après tu peux attaqué normalement.

Vous me suivez ? Vous voyez ou je veux en venir ? Bon, je sacrifie Xaku et j'ajoute son pouvoir a Saryn Prime (qui est un peu ma Warframe préféré) et je vais testé ça... Et ça marche PAS DU TOUT j'ai testé ça sur des boss Sentient -_- c'est génialou alors j'ai rien compris du tout mais sinon grosse arnaque ce pouvoir Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 19 Juil - 19:01

taxé de fasho d'extrême droite de la fashosphere des pires heures de nôtres histoire
Quand je voi le pedigree de ceux qui me dise ça, ça me donne envis de répondre oui avec un grand sourir.

Waaaa je vai te lancer des pierres parce que t'as désinstalé un jeu chintok Very Happy Nan sérieux vu comme t'as l'air de t'eclater sur Warframe tout en gardant du temps pour for honor je peux pigé que ça ne te plaise pas plus que ça.

Oui, je parle de Video Girl Ai( et Len) mais c'est surtout dans I's que le probleme est voyant. Video Girl Ai et Komi on choisi la meme voie sur un element d'histoire... mais finalement c'était couru d'avance. Dans un truc comme ça il n'y aura JAMAIS de plot twist.


Dernière édition par Rubazz le Lun 19 Juil - 19:12, édité 1 fois
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 19 Juil - 19:08

Quand je voi le pedigree de ceux qui me dise ça, ça me donne envis de répondre oui avec un grand sourir.
Je fais pareil, je ne me prend plus la tête, mon dernier boulot j'avais fais une blague à la con on me dis ''AI MÉ T RACIST'' je répond ''oui tout a fait'' en rigolant, les gens y croient, les gens ne comprennent rien a rien Laughing c'est tellement grave je trouve

Pis sur internet c'est pire, Twitter c'est l'enfer °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 45 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum