Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 26 Sep - 17:33

For Honor

For honor putain la communauté d'attarder mentaux, je lance une partie, et comme en ce moment là saison c'est ''TEMPEST'' et que presque tout les cartes sont sous l'orage c'est ultra stylé et du coup pour m'amuser je marche pour rejoindre les champs de bataille t'sais de jouer dans l'honneur tout ça, parsque c'est stylé
Bah JE tomBe sUR des allier gogoles qui me tape dessus parsque ''GNEEEU COURT !!! JOUE SANS HONNEURS ET SANS STYLE COMME TOUT LE MONDE GNEEEEEUUUU'' 

Putains de golmons

Séries

Bon j'ai finis Agretsuko c'était sympa et ca parle de pleins de trucs

Et la j'ai commencé ''Derapage'' c'est une série française 🇨🇵 Cocorico donc j'espère que ça sera bien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 28 Sep - 5:27

Bon bah j'ai finis la série dérapage... Bob c'était pas mal

Sinon j'ai eu une pub pour un film sur youtube, les pubs de films en général je les regarde ^^
Et j'ai été assez surpris devinez quel film ça vas être °^° indice = ça vas zoom zoom sang dans la benz benz benz °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 28 Sep - 17:50

apres plus de cinq ans, on reprend gentilement l'airsoft... faut débugger les répliques... je prend mon CZ pour changer le joint entre midi et deux au boulot...et je tombe sur les keufs... z'imaginai pas la tronche qu'ils on fait Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 28 Sep - 20:47

C'est vrai que ça doit être bizarre de croisé nles keuf avec des répliques d'airsoft
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 1 Oct - 7:34

Je viens de voir sur Netflix que Y'a un petit film pas très connus, c'est des mecs avec des combinaisons en cuir moulante qui leurs MOULE LE BOULE ! qui font du Kung Fu et des piratage et apparament y'a un petit acteur qui monte ces derniers temps ''Keanu Reeves'' vous connaissez vous? °^°

Bref ça a l'air sympa je vais me mater ça

(Je connais le Kung Fu)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 1 Oct - 11:02

bien sur, tu déconne en disant que tu ne connais pas Jhon Wick Origine!

Bon rien a voir, j'allais posté ça ailleur mais je suis sure que ça va vous faire marrer.
Donc un journal dit que la Meluche (representant traditionel de l'extreme gauche) serai destabilisisé par le wokisme que porte Rousseau (ecolo +++) -_-'
je dit que la Meluche est tout sauf con et qu'il n'est pas destabilisé par le wokisme des mongols d'écolo. Il SAIT que le wokisme est une dégénérésence sociétale et il ne va pas taper la dedans. La question est vite répondue! Very Happy il tape dans le wokisme il gagne 0.5% de vote en plus mais pert (definitivement) 2%.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 1 Oct - 12:02

Mais évidemment c'est une blague Zzaby je connais Matrix, par contre je me rappelais pas du tout du scénario (enfin pas trop) du coup je me remate ça pépère, faut dire que j'ai dû voir Matrix y'a presque 15/20 ans j'étais tout gamin, je sais même pas si j'avais vue les 3, ou si j'avais vue un en entier

Sinon Meluche... Tu le trouve pas déjà très Woke toi ? Nan parsque j'suis presque sûr qu'on pourrait lui attribuer la nationalité Wokistannaise, le gars est tellement a gauche qu'il veut ouvrir les frontière et désarmé la police
Demain il vas se mettre a nous parler de privilège blanc tu vas pas comprendre d'où ça sort Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 1 Oct - 15:33

non justement, il est néo-coco au maximum. Il est pas dégénéré comme un woke.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 2 Oct - 0:56

Pas comme un woke mais tout court nan? Laughing


Bon sinon dans les bonne nouvelle j'ai vue une infos je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est c'est génial, c'est Konosuba, peu être une suite de l'animé vers février 2022, j'espère que c'est vrai je veux voir ça
Et en info sûre y'a la suite de Tensei slime qui arrive en film, déjà que l'animation de l'animé était bien, si ils l'a font en film ça peu être génial

Bon sinon j'ai finis Matrix 2 et j'ai démarré le 3... Bon... Ca semble évident que le ''monde reel'' n'est pas du tout un monde réel et est simplement un deuxième étage de la matrice, ça me trotait dans la tête depuis le premier film (même avant de mater le premier film en fait)

Dernier petit truc Hitman 2 est gratuit avec le PS+ en ce moment... Je vais aller assassiné des cible de manière pas discrète Laughing
T'sais y'a des contrats fait par des joueurs en ligne, j'ai lancer un de ces contrats faut assassiner 5 cibles, je suis arrivé je leurs ai brisé la nuque devant tout le monde et je suis aller a l'extraction c'est ultra drôle Laughing la cinématique d'évacuation c'est juste 47 qui se casse a pied Laughing

Edit :
Aaaah mais c'est de Matrix 3 qu'ils venaient ces putains de robot titant fall biped ? DAAAAKOR, je me souvenais de l'extrait mais pas que ça venait de la
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 2 Oct - 12:47

le coup du multilayer dans la matrice est une vielle théorie qui, j'espere, ne sera pas validé avec Matrix 4.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 64 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum