Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Nov - 17:21

Rubazz a écrit:Maria, t'as video est un Fake :/
le wokisme est un phénomène récent et sa dégérésence l'est encore plus.
Les personnes montrer dans cette video sont toute des acteurs/humoristes et ça a était réalisé cette année.

Oui mais ça elle le sait Laughing
Enfin j'imagine et j'espere Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 22 Nov - 17:44

apres si c'est pour ce foutre de la gueule des vieux réac, perso, je trouve que c'est mieux d'aller pécho les connerie qu'ils disent de nos jours.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Nov - 17:55

Rubazz a écrit:c'est mieux d'aller pécho les connerie qu'ils disent de nos jours.

Ca c'est clair Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 22 Nov - 18:07

Oui, je sais que c'est un fake. j'aime bien les vidéos de Broute et comme vous parlez souvent du wokisme et que je l'avait vue il n'y a pas longtemps je l'ai posté. Broute c'est une parodie de Brut mais en critiquant de façon drôle donc j'en regarde volontiers de temps en temps.

Perso je trouve le wokisme angoissant car il permet de tout lisser et censurer sous prétexte de ne pas choquer et de respecter les différences de genre, culture...Couplé aux censures indirectes opérées par les médias ou les institutions sur les films, seéries ou docu mais aussi pièces de théâtre...qui gênent à cause des thèmes abordés ou du point de vue de l'oeuvre et aussi couplé avec le puritanisme angoissant américain que l'on retrouve sur les réseaux sociaux, Youtube et sûrement autres plateformes...
Si on prends ces 3 phénomènes on se retrouve dans une société ou la création est morte de morte et je trouve ça hyper flippant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Lun 22 Nov - 18:12

ouaip le wokisme est inquiètant.
D'un autre cotès, je me suis rencardé sur les 'fachos', cette menace envers la société que brandit la gauche twiterienne a tout bout de champ.
Mis toutes ensenble les 12 principales mouvence (comme quoi Krayn dit encore de la merde) ça represente même pas 10 000 personne en France....whouha quel menace!!!
bon enfin dans le tas yen as c'est des gros narvalo vraiment dangeureux.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 22 Nov - 18:25

La gauche des réseaux sociaux est différente de la gauche de terrain. Je ne reconnais pas les mêmes courants sur le net et sur le terrain et ne suis pas la seule à être embettée avec ça.
J'ai commencé à la croiser durant les confinements et elle est imprécise et ridicule donc flippante. Les supports mis à disposition pour s'exprimer sur le net et l'ambiance sous jaccente ne favorise pas la réflexion et les analyse et incite à rester sur de l'émotionel. Du coup les personnes préférant prendre le temps de réfléchir, d'analyser donc de faire de gros pavés pour se faire comprendre ne sont jamais lues. C'est dommage car ça apauvri tout et pour moi c'est over frustrant.
Exprimer un ressenti, une émotion est bien plus rapide mais une émotion ça n'apporte rien au schmilblick. Pire, les émotions peuvent conduire à exprimer de la merde (tout bord confondu), à mal s'exprimer donc à ne pas être compréhensible et vite taxé de facho ou de sjw ou autres qualificatif peu reluisant.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 22 Nov - 18:33

Il a dit quoi Krayn encore ? Je m'en suis arrêté a sa vidéo où il expliquait ''le drama'' avec Psychodelik où il disait ''moi je suis d'extrême gauche et je pense que les idées d'extrême drouate sont dangereuses''
M'enfin, y'a des idée ''d'extrême drouate'' Dangereuse mais a l'extrême gauche y'en a aussi Laughing

Moi je préfère être au centre, le centre c'est bien, je pioche dans ce qui me plaît a droite a gauche
L'équilibre c'est important (°^°) sans équilibre on tombe

bon sinon du coup je suis en trains d'ecouter le live de Zioclo avec Lusty c'est trés interessant ce que dit Lusty, a propos de la gauche caviars complement déconnecter de la realité et qu'il faudrait une gauche avec des valeurs humaniste et tout et tout, mais en étant réaliste



oui ca dure 5 heures mais je mets ca sur le coté en faisant d'autres trucs
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mar 23 Nov - 19:26

bon, Pruny, parlon sérieusement ! Est ce que warframe est un bon jeu pour faire mumuse le soir apres le boulot ?
Genre je fait des mission où je bourrine tout ce qui bouge avec des gros flingue pour faire droper du matos pour pouvoir bourriné encore plus?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mar 23 Nov - 19:38

Alors

Est ce que warframe est un bon jeu pour faire mumuse le soir apres le boulot ?

Oui

Genre je fait des mission où je bourrine tout ce qui bouge avec des gros flingue pour faire droper du matos pour pouvoir bourriné encore plus?

Oui

De toutes façons j'ai envie de te dire... Warframe est GRAS TRUIE donc t'as les moyen de l'acheter donc franchement en vrai télécharge le test le ce weekend, au mieux tu kif et tu continues, au pire t'aime pas du tout et t'auras juste perdu du temps a le testé

Pi si jamais t'as des questions je pourrais y répondre je suis niveau 100 \(°^°)/
Plus de puissance

C'est pas vrai y'a pas de ''niveau 100" ça s'arrête a 32 techniquement mais j'avais trop envie d'utiliser ce stickers, depuis que je l'ai créé je m'en suis jamais servie de ce (°^°) super Saiyan 2
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Mer 24 Nov - 20:17

Suis sur l'épisode 1 de Cowboy Bebop en live action, c'est assez useless. Je vois vraiment pas l'intérêt d'adapter les mangas en films/séries...
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 82 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum