Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Ven 26 Nov - 14:58

BDO c'était Black Desert Online ^^

Eeeeh ui, Anakin c'est un homme tronc avec les bras et les jambes sponsorisés par la Fédération Mustafarienne de Métallurgie.

Saviez tu que Dark Vador joue aussi le rôle de Robocop (maquillé en Peter Weller), Tin-man du magicien d'Oz (peint en argenté pour faire illusion), Gort dans Le jour où la Terre s'arrêta (costume remodelé), Testuo, le géant de Fer, Optimus Prime, Cyborg, le Mégazord, Terminator, D.A.R.Y.L, et tant d'autres films... Sacré Vador Wink
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Nov - 15:44

aaaaah ou Black Hentai Online Laughing j'oublie toujour le nom de ce trucs Laughing

je viens de terminer a l'instant Rogue One, c'était excellent, et meme si on connais deja la suite, qu'on sait qu'ils vont reussir et mourir j'ai quand meme ete emus (T^T) CT BO

bon sinon petites connerie de tete en l'air que je suis, une boite d'interim m'envoie un sms pour me dire qu'ils ont besoins de mon rib (qu'ils ont deja normalement) du coup je vais au distributeur en faire un... avant de me rendre compte que j'ai pas ma carte bleu (°^°) DEBILUS
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Ven 26 Nov - 16:24

Koaaa ???? Ils meurent à la fin ???!!!!!!!  La taverne des Barbares - Page 84 1f631  La taverne des Barbares - Page 84 1f631  La taverne des Barbares - Page 84 1f631

Tu peux pas en choper un en allant sur le site de ta banque en ligne ou sur l'appli ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Nov - 16:40

J'ai pas l'adresse mail de ma boîte d'intérim, pi le distributeur est littéralement a 100 mettres des chez moi xD
Donc quand j'ai besoin d'un RIB ou de vérifié mes soldes je vais au distributeur c'est aussi bien

Bon... Prochain film... Je vais peu être regardée Solo... J' l'ai jamais vue non plus, j'en ai entendu que du mal don j'appréhende un peu...
M'enfin j'avais aussi entendu que du mal des épisodes 7 et 8 et au final il était pas si mal don on verra
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 26 Nov - 18:13

la putain de sa mère! mes trois merdeux sont 'haut potentiel' fait chier la bite.... bon heureusement ils sont nuls (les grand hein) et je leur met encore des rossés monstrueuses a tout les jeu où ils osent me défier Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Nov - 18:22

Haut potentiel? C'est a dire ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 26 Nov - 20:26

Les hauts potentiels sont des individus qui ont un fonctionnement cérébral différent. Ils ont un QI au dessus de la norme mais pas que. Ils ont aussi un shéma de raisonnement et une rapidité de raisonnement différent. Ils réfléchissent en arbre à probabilité et plus vite que les autres, ils ont du mal à ralentir le cerveau pour bien poser ce qu'ils veulent communiquer, ils poussent leur réflexions bien loin, enfin plus loin que la moyenne au point de vexer par accident, briser des rêves par accident...ne s'arrêtent pas aux mêmes obstacles comme le stock immense de tabous...
Certains ont une plus grande intelligence émotionelle, d'autres une plus grande intelligence annalytique et les deux sont au dessus de la moyenne et c'est ça qui donne un fonctionnement différent, une plus grande sensibilité et un besoin de pousser à fond, de fouiller sur chaque sujet.

Un HPi à l'aise cherche non stop sa nouriture mentale non stop, pousse les sujets à fond, font 3 plans au lieu d'un pour arriver au même but car ils analysent en même temps l'ensemble des possibilités...et paradoxalement est persuadé d'être archinul en tout, le roi des cons car les autres ne le comprennent pas voire lui même à un moment ne comprends plus les autres.. ni lui même. Ca cause de la souffrance morale et sociale car les humains ont une facheuse tendance à rejetter tout ce qui est différent de la norme et chaque HPI se sent non stop solitaire. actuellement on pense qu'il y a 2% des individus qui sont HPI, c'est très peu mais pas négligeable, ça donne 1 enfant toutes les 2 classes.
Les HPI ont très souven tun parcours scolaire et/ou professionnel chaotique et une bonne partie d'entre eux dévelloppe une vocation ou une passion qui va les porter donc vont soit se battre popur une cause x, y ou z, soit devenir de grands artistes, de grands chercheurs...voire cumuler passion et vocation.

Si il y a un enfant HPI dans la famille, il y a probablement un des deux parent qui est concerné et c'est surement celui qui a le plus souffert de rejet social. dans ma famille mon frère et moi le sommes et nous pensons que ça vient de notre père car lui aussi à beaucoup souffert de rejet social, poussait à fond ses reflexions et analyses (comme mon frère et moi).

Mon frère à passé les tests il y a 2 ou 3 ans car 1 ou 2 personnes de son entourage l'a incité. De mon côté je l'ai fait il y a peu car ça me semblait trop chelou et au moins 6 camarades travaillant soit dans le milieu médical (y compris psychiatrique) soit dans l'éducation nationale voire dans une asso qui aide les familles d'HPI avant de les passer.

Du coup je trouve que je cumule à mort car rien que la maaldie génétique (syndrôme heller-danloss) c'est déjà chaud mais en ajoutant ça ça explique tout ce que j'ai souffert durant mon enfance et mon adolescence et pareil pour mon frère qui lui ne cumule pas avec ma maladie mais sait qu'il a 1 gène qui la porte). Du coup lui et moi évoluons dans des milieux plus protégés et nos rapports avec les gens normaux sont pas toujours simple. On se mange des réactions chelous parfois sans comprendre de suite pourquoi.

Notre père est mort et ma mère étant en depression, lui faire passer les test va être compliqué mais si tu as 3 enfants HPI ce serai bien que ta femme et toi les passiez aussi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Nov - 20:38

Je viens de lire c'était quoi le syndrome heller dannos et putains ouai c'est pas ouf comme maladies

Alors entre le fait que que tu soit née au bout de 6 / 7 mois ce qui te confère un système immunitaire nul + ça...

Bon dans ton malheur t'es haut potentiel, donc t'es intelligente... Ce qui est rare pour un communiste, qui plus est une femme

(°^°)

...

Nan o skour pitié je deconnais !!

Maria a écrit: Le Jugement

Execution

Mais du coup plus sérieusement ton deuxième frères lui a pas passé le test ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Ven 26 Nov - 21:02

Celui du milieu n'a pas encore passé le test. Bon à chaque fois faut trouver 400€ donc là on ne peut pas encore les lui faire passer mais lui, manque de bol, personne ne lui a mis la puce à l'oreille. Du coup nous ne savons pas s'il est presque comme nous car il a appris à vivre avec des gens comme nous ou s'il l'ai lui aussi. C'est celui qui a eu une scolarité plus classique et actuellement galère autant qu'un humain normal pour s'en sortir donc va de projet de formation en projet de formation, suit chaque piste de boulot qu'il trouve...

Oui, pour tenir le coup en composant non stop avec mon combo heller-danloss + imunodéficience faut être très rigoureux et organisé. Ajoute le fait d'être HPI et tu as un être hors norme mais sans supers pouvoirs. je me demande si le fait d'être HPI ne m'aide pas à trouver à chaque fois un moyen de pallier le handicap car selon ce que c'est qui déconne le plus ben faut modifier ton emploi du temps ou ta façon de faire sahant que tu dois souvent gérer trouble organique + blessure comme ne ce moment ou j'ai une entorse au genou, les rhumatisme à cause du froid et de l'humide et un fond d'asthme qui risque de ré éclater en criose à tout moment car de base le froid et l'humide augmente le risque de crise mais en plus il y a un truc gênant dans l'air en ce moment. je pense que c'est grâce à ça que je suis devenue ambidextre en 3 semaine. maintenant j'écrit avec les deux mains me^me si je sent que je manque d'entraînement avec la main gauche, coupe mes aliments avec le sdeux mains, peut me coiffer ou me laver les dents avec les deux mains, peut taper ou manier la souris avec les deux mains...c'est pratique en cas de blessure ou si tu as un chat qui te bloque un bras. Cette rapidité avec laquelle je l'ai fait à surpris et mis la puce à l'oreille à mon entourage et ensuite ils ont fait des liens...Pour d'autres ils ont compris à travers ma façon de raisonner, de m'exprimer et trucs du genre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Ven 26 Nov - 21:08

Ah ouai 400€ par test ? Outch... Esque c'etait nécessaire pour toi de faire ce test ? Ca fait quand même 800€ t'aurais pas préféré les investir ailleurs au final ?

et tu as un être hors norme mais sans supers pouvoirs.
WAAAAAA le niveau d'auto suçage de bite  Laughing
Ca vas les chevilles ? Laughing

(°^°)

et elle relevé même pas quand je fais une reflexion machiste, o skour, repond, bouk moi (°^°)

bon sinon je continue de faire ma Jedi Coté obscur, c'est dur, c'est dur parsque y'a plein de choix coté obscur qui sont juste debile de chez debile

genre des fois t'a un choix c'est soit épargner l'ennemi pour l'interroger soit l'exécuter par vengeance, bon bah la vengeance évidement
mais des fois c'est des choix genre "esque on garde ce générateur de bouclier planétaire qui empêcherait l'empire d'accéder a cette planète ? mais qui pour fonctionner vas ponctionner l'Energie de la planète et la détruire a final ? ou esqu'on détruit ce générateur de bouclier ?"
bah évidement qu'on détruit le bouclier il sert a rien il vas assécher la planète, stratégiquement c'est débile et même pour quelqu'un du coté obscur sacrifier tout une planète pour que l'empire ne l'ait pas c'est nul a chier

retour au sujet de base...
ai mais du coup Zzab t'a payer 1200 boule ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 84 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum