Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 27 Nov - 13:35

non j'ai rien payé du tout^^

Dans legend of runeterra, le combat contre Swain il est trop abusément dur. Les mec dans le patch note ils disent "on a revu a la baisse la dificulté de certain combat du début d'aventure"... parce que Swain il était pas juste trop dur ? limite tu peut gagner qu'en aiyant le cul bordé de nouille?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 27 Nov - 13:36

bon bah tant mieux on aime la gratuité
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Mott Sam 27 Nov - 19:19

Tant mieux s'ils sont diagnostiqués tôt, vous pourrez trouver les meilleurs approches pour faire en sorte que soit pas la PLS pour eux, socialement et environnementalement (chépa si ça existe) parlant.
Bon faut encore trouver les bonnes approches, méthodes, structures, pas de des charlots vous conseillent de la merde.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 27 Nov - 20:24

Mott a écrit:Tant mieux s'ils sont diagnostiqués tôt

C'est vrai que c'est bien que Maria ai ete diagnostiquer si tot elle pourra etre tranquille a l'école \(º^º)/

Tout les deux, Mott Zzab, vous pouvez apprendre a Maria comment m'envoyer des fions quand je la vanne ? \(º^º) elle est trop passive, meme pas elle me juge quoi (º^º) regardez vous allez voir qu'elle vas pas relever et repondre (T^T) quasi sur qu'elle vas laissez pissé

Bon sinon j'en suis sur Hott aavec ma Jedi, Comment c'est long sa mère maintenant que le mois double xp est finis, avec ma sith j'ai juste fait l'histoire principale j'ai atteints le niveau 75 juste avec, la en faisant toutes les quête de planète et les quetes que je trouve a drouate a goshe j'en suis au niveau 45
Bon cela dit c'est pratique ca donne des point de coté obscur j'en ai grave besoin j'ai quand même presque 5000 points lumineux a rattraper

Bon sujet plus sérieux

Qu'est-ce que c'est que ce genre de meuf ?
Déjà rien que pour ses ''wesh'' et ses anglisisme a la con d'américaine du genre ''i'm sorry'' sa place devrait être non pas a la KOUIZINE mais si un bûcher en fait
J'en peu plus de ce genre de gens qui se pensent de gauche qui se réclament de la bien pensense et de la tolérance et de l'ouverture sur le monde mais qui veulent que chacun s'enferment dans ''sa bulle'' dans ''sa culture''
La meuf a écrit:y'a un livre sur le bouddhisme dans sa bibliothèque arrêtez ça...
T'es qui pour jugé de la spiritualité des gens déjà? Les religions sont sensé être des messages universelle espèce de pouffe
Putain ils m'énervent cette bande de faux bien pensant de merde

Ce genre de personnes qui pronnent la bien-pensanse, qui prône l'ouverture sur le monde la tolérance l'ouverture d'esprit, mais quand elles voient un mec ouvert d'esprits
ah colons ! Fachos ! Extrême drouate ! Nazi !!!
Alors que t'sais si ça avait été un mec avec un buste de Napoléon ca aurait été
aaah ethnocentriste ! Fasho extrême drouate nazi !
Disonance cognitives

Pardon ... Je me suis emporté... Ce genre de gens m'énervent un peu (°^°)

Bon du coup sinon, Zzab t'a pu tester Warframe ?

Tiens et puisque la vidéo de Psychodelik partait d'un mec qui avait des décorations Chez lui j'aborde le sujet, vous avez quoi comme décorations chez vous ?
Zzab je paris que tu as au moins une figurines d'animé, au moins un Goku
Maria on sait juste que tu as un globe avec ta photo de profil, mais je paris que t'as un drapeau de l'URSS et un buste de staline ou de carl Marx (°^°)
Et Mort (°^°) bah je sais pas
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 29 Nov - 7:50

ai les gens mattez moi un peu ce qui est sortie hier

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 29 Nov - 21:46

Tu aime souffrir Prunny?
ca tombe bien, j'ai du faire de la diplomatie IRL et franchement c'est plus compliqué dans la vraie vie que dans les jeux. genre vachement plus quoi.
Résultat, je suis rentrée, j'ai mangé et suis venue cash jouer.

Donc tu aime souffrir Prunny?...Tu veux être jugé? Le Jugement Tu te chut Execution Twisted Evil
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 29 Nov - 21:52

Aaaah quand même enfin elle utilise les stikers que j'avais fais pour elle Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Lun 29 Nov - 22:23

Oui, un beau dessin vaut mieux qu'un long discours.


test


Pour enr evenir aux HPI, il n'y a pas de quoi mal le vivre ou être consterné car ça ne met pas en danger la personne concernée. Il s'agit juste d'un fonctionnement mental différent donc il faut ensuite trouver le mode d'apprentissage adapté et ensuite le style de vie qui ira avec.

Nous avons du payer car nous avons été diagnostiqué adulte. Mon frère à écouté deux de ses amis et moi il a fallu que 6 camarades s'y mettent pour que je suive cette piste tellement ça me semblait impossible vu que je ne pige pas des choses simples, manque de tact en permanence... donc c'est moins utilie socialement parlant que pour les enfants. Le mal est déjà fait une fois adulte alors que chez les enfants on peut leur trouver une école adapté et les parents peuvent adapter leur méthode éducative.

Les camarades n'ont pas changé de comportement vis à vis de nous Tout se passe comme d'habitude. C'est juste qu'on est encore un peu plus différent que prévu car moi j'ai ça et ma maladie et mon frère à ça et est homo. Dans la famille ça n'a rien changé non plus, là aussi c'est un éclaircissement supplémentaire.
Quelque part nous trouvons que c'est mieux d'être diagnostiqué adulte comme ça ça évite le piège de se prendre pour supérieur aux autres qui sont débiles alors que ce n'est pas le cas, nous sommes hors norme et c'est pour ça qu'on est rejeté. De plus, nous sommes obligatoirement confronté à l'injustice, à la peur de la différence qu'elle qu'elle soit donc ça nous apprends des choses sur les limites de l'humanité et aussi nous force à trouver des stratégies de survie, à bosser notre résilience. Apprendre cetype de choses est utile tout au long de notre vie et cet apprentissage ne peut se faire que dans la douleur (sinon ce n'est pas drôle). Dans mon cas, ce n'est pas du luxe vu ce qu'il me sert de santé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Lun 29 Nov - 22:35

ellement ça me semblait impossible vu que je ne pige pas des choses simples,

Je te rassure moi non plus Laughing

Tiens un exemple je me rappelle d'un annectode du lycée, a l'attelier le prof nous avait expliqué un truc ultra simple j'étais le seul a pas avoir compris
Plus tard il nous avait donné un exercice ultra dur, je l'ai fais en a peine 2 minutes le prof m'a dit que j'étais l'élève qui avait compris l'exercice et l'avait effectuer le plus rapidement de l'histoire du lycée de depuis sa création, rien que ça
Les autres avaient soit pas compris soit le plus rapide d'entre eux après moi avait pris quasiment 15 minutes à faire l'exercice

Bon sinon t'as pas répondu, esque tu as un drapeau de l'URSS chez toi et un buste de Staline ou de Carl Marx ? Ou a défaut d'un buste un portrait ? Ou alors c'est ton fond d'écran ? (°^°)

Et regarde moi ce générique \(°^°)/
D'ailleur t'en es où dans Jojo ?

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 1 Déc - 7:18

regardez moi ca \(°^°)/

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 85 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum