Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La taverne des Barbares

5 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Mer 1 Déc - 18:45

ok, j'ai rien pigé
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 1 Déc - 20:55

T'avais cas jouer au jeu ! \(°^°)

Mais l'info importante c'est ''le 15 decembre''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 1 Déc - 20:57

Non Prunny, je n'ai pas ce genre de choses chez moi. Une colloc de camarades en a mais pas nous. Mon fond d'écran est normal: enfin c'est la couverture d'un livre que m'a refilé un camarade lui aussi juriste: Les principes du droit soviétique. La taverne des Barbares - Page 86 La_bas10


Bon la photo n'est pas totalement bien sortie mais c'est mon fond d'écran. Simple, basique et logique.

Sinon j'ai terminé JJBA Stardust Crusader et aussi Jujutsu Kaisen.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 1 Déc - 21:29

Ca yé t'as finis Jojo partie 3 !? \(°^°)/

Bon déjà, alors ? Le bilan ?

Bon ensuite... ENFIN !!! JE VAIS POUVOIR UTILISER LES MEME !!! szns te spoiler et t'aura la ref
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Mer 1 Déc - 22:22

Le voyage est sympa, un poil répétitif car c'est quasiment toujours la même chose donc à u moment j'avais saturé puis repris plus tard. J'aime bien le sdifférents perosnnage set leurs caractères donc lorsqu'ils meuren tdans le château de Dio puis contre Dio lui même pour Kakoyn ben ça fait un choc. Pareil pour le Joseph et j'ai bien aimé la façon dont Jotaro le réssucite.

Sinon il y a une variété infinie de stand et une fois en Egypte il y a moins ce côté monotone car enfin l'intrigue avance avec la recherche qui se précise puis les combats finaux.
J'aime bien aussi le fait que ce coup ci on est 2 jojo, la dynamique familiale mise en place qui fait qu'on a deux héros au lieu d'un comme dans les deux premières saisons et j'ai été contente de retrouver Joseph sur cette saison.
Sinon l'intrigue de fond qui est la malédiction des Joestar qui saute à chaque fois une génération (telle une maladie génétique) est un bon moyen de créer différentes sous intrigues même si là je vois mal comment Dio va pouvoir revenir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Mer 1 Déc - 22:55

Sinon il y a une variété infinie de stand et une fois en Egypte

Et t'as pas encore vue les parties 4 5 6 (la partie viens de sortir sur Netflix aujourd'hui, y'a 12 épisode... Ce qui me parrait bizarre ... Un peu court, donc à mon avis ils ont du faire ça en plusieurs pâque de 12 Épisodes)
Plus ca avance dans l'histoire plus t'as des stand complexe et varié

là je vois mal comment Dio va pouvoir revenir.
Bah pour le savoir il te faudra regardé la partie 4 Diamond IS unbreakeable ^^ quand t'auras du temps ^^

Si tu veux un liens pour la maté Di le moi mais j'ai l'impression que t'as réussi a très bien trouver toutes seule comme une grande \(°^°)

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Jeu 2 Déc - 8:04

Perso je trouve que les partie où il y as Dio sont les plus nulles. Dio n'est vraiment pas un bon personnage.

J'ai maté la saison 1 de stargirl. Ca donne un mélange entre Buffy et les daube de la CW. le resultat est pas ouf du tout et surtout avec une incohérence parfaitement dégueulasse.
Dans l'intro, la Justice league of America se fait buté par les mechants OR dans la JSA il y as Doctor Fate (le mago le plus puissant de la planete) et Green Lantern (un putain de flic de l'espace). Deja qu'est ce que des heros planetaire font a glander UNIQUEMENT au USA et surtout comment des mobs moisie qui se font poutré par des gosses peuvent vaincre ces mecs là?


Dernière édition par Rubazz le Jeu 2 Déc - 11:59, édité 1 fois
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 2 Déc - 10:21

censuré pour ne pas spoiler Maria ^^
bon bah dé censuré par Zzdaby (°^°)

Déjà qu'est ce que des héros planétaire font a glander UNIQUEMENT au USA

mais enfin Zzabynounet, ne pose pas de questions stupide, tu sais très bien que pour les américains la planète se limite a usa

La taverne des Barbares - Page 86 OUhvtmaVKiJoQuAhh9BbCwCHl4h-SN9gyGdRb3w8nHxrU0e8hOKREppxNEf5rLLh4iCF3wqn8h4R3sV8MBuvQnkq0RhSuysteqdPHA6TRGqQR4o9l-ypm1PU7Bb1tvJEQuVbo_DaMvJ-l7TGNyIocxQMg42xHmva-vEq

ai vous vous rappelez de la meuf en mode "gneu gneu colon ! gneu gneu appropriation culturel" chez Dany Canigula ?... Dany Caligula et Raz et la meuf ont fait une réponse pour répondre a Psykodelik en mode "c'était un prank LOL on a bien niqué les drouatar le mec je le connais c'est mon pote" (alors que la meuf ne connaissait pas le gars de la photo)
putain mais les excuses des gens o skour °^°





La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Jeu 2 Déc - 17:44

Alors je sais pas ce qu'il se passe avec ma tablette mais hier j'ai reçu 0 notif d'ici, genre quand Maria est venue jouer
Ou que Mott a mjter son scenario ou quand vous veniez ici parler, j'ai reçu 0 notif

Et aujourd'hui je reçois les notif plusieurs heures après j'ai reçu 3 notif d'affilé me disant que quelqu'un avait répondu au scénario des super héro... Quand je regarde y'a rien, c'était des réponses de Zzab à j'ai deja répondu, ou la dernière que j'ai vue mais que j'ai simplement pas encore répondu...

O Skour ma tablette dst debilus (°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Ven 3 Déc - 8:41

j'ai regardé les 2 premier EP de Stone Ocean. oskour la traduction!

"Oui j'appelle mon pouvoir Stone Free (traduit stone ocean) parce qu'il va me liberé de cet ocean de pierre..."

néanmoins, Netflix... c'est comme ça qu'on fait pour animé CORrECTEMENT des model 3D en celshading!!!! pas comme vos serie d'animation moisie!!!
D'un autre coté, s'ils foiraient un JJBA ils aller se faire sateliser Very Happy
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 86 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum