Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

La taverne des Barbares

5 participants

Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 17 Juil - 11:42

Moi j'ai complétement arrêté Genshin ça me soulait un peu


Sur For Honor le nouveau perso a été annoncée, on a vue son trailer il a l'air cool, on a aussi vue ses mouvements et ses équipements, apparament il sera seulement dispo en version homme. Ce qui me fait un peu chier parsque j'aime jouer mes perso en version féminine T^T

Sinon ce soir c'est la Tennocon a 18h30 j'ai hâte de voir ça \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Sam 17 Juil - 11:57

alors petite correction : j'ai fini de lire tout ce qui est sortie de Komi san mais c'est toujours en cours et là je dit Achtung Gefahr! parce que ça prend le risque de faire un effet I's et ça ce n'est pas permis.

Genshin ça me plait bien. Ya toujours un truc a faire, j'ai pas fini d'explorer Liuye et ya tojours des events sympas (pas toujours en fait) et surtout ya le troisième royaume (Sheznaya) qui arrive tres bientot! J'ai hate de voir le bins avec le Shogun de l'orage.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Sam 17 Juil - 12:05

Moi ca me gave xD

Sinon j'ai testé The Crew 2 comme il est gratuit ce weekend... Heeeeu bah c'est pas super super, j'aime pas beaucoup la sensation de conduite, c'est pas la pire... Mais quand même

Ensuite les vitesses veulent rien dire, ta voiture est a 200 tu ressent pas du tout que t'es a 200...

Le bon points c'est la personnalisation des véhicules ca j'aime beaucoup
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Sam 17 Juil - 12:32

La Prune a écrit:A ok, mais du coup il a été accusé de haute trahison pour quel fait ?

Je ne connais pas son avocat donc vois pas comment répondre à ta question, désolée. Cool mais il me semble bien qu'à la fin il a été acquitté donc qu'au final ils ont bien fait de ne pas lâcher car condamner un innocent ça craint à mort.

Quand à moi j'ai passé un bon séjour chez ma grand mère avec de la famille et ça m'a fait du bien. Jje suis de retour quelques jours chez moi pour régler les affaires courantes et préparer les plans du mois d'août (en y incluant les nouvelles restrictions) avant de partir la semaine prochaine en vacances chez un camarade à Nice. Ca va me faire du bien. Je dois bouger à max avant que les restrictions soient à nouveau insupportables (genre couvre feu, confinement...).
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tout ça mais moi ça me rends dingue ces plans foireux, ces non sens sanitaires.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 18 Juil - 4:58

La dernière fois j'ai eu un petit débat houleux avec une streameuse, j'étais dans le chat de son stream pi en gros elle a dit que DBS c'était bien °^°

Du coup moi ''DE QUOI !? nan DBS c'est de LA MERDE'' 
''mais nan DBS C'est bien, c'est DBGT qu'est de la merde Prune''

Mon dieu mais ces gens sont a purgé O SKOUR c'est pas possible..
''dbs c'est bien'' purée mais à quel moment DBS C'est bien ? Tout les arcs sont pourris et n'ont aucun enjeux puisque comme ça se passe dans une ellipse avant la fin de DBZ donc on sait comment ça se finit
Goku est un teubé qui ne comprend rien a rien et qui n'a jamais embrassé sa femme
Végéta fait la danse du bingo et des takoyaki... 
Y'a Kale la copie merdique de Broly
Y'a des redcon de l'infini genre les potala qui maintenant durent une heures et de grosses incohérences de temporalité puisque ça se passe 6 ans après Buu hors a la fin de DBZ qui se passe 10 ans après Buu Bulma dit ''ca fait 5 ans qu'on s'est pas vue'' 
Et t'as Goten et Trunks qui sont sensé avoir 13 et 12 ans qui ont encore leurs apparences et leurs mentalité de gamin de 7 et 8 ans... Comme Goku tu me diras
Y'a 9 nouvelles Transformations... C'est ce que les gens veulent ? Pour eux ça c'est bien ?
MARIA !!! Aide moi a attaqué ces gens en justice °^°

Autre sujet : trotinette électrique Cadeau d'anniversaire pour le frangin

Enfin brefj'ai reçu ma trottinette électrique \(°^°)/ je vais surement l'offrir à mon petit frère pour son anniversaire le 24 je l'ai acheté pour ça a la base xD, en espérant qu'il en veuille

Autre sujet Warframe et la Tennocon

Sinon je viens de voir la Tennocon, c'était la hype \(°^°)/
Ils ont annoncé le crossplay cross save... 
En gros le cross play c'est le fait de pouvoir jouer a un jeu sur une plateforme avec des joueurs d'une autres plateformes, donc les joueurs PS4 XBOITE PC Switch... Téléphone... Pourront tous joué ensemble... \(°^°)/ ça fait des années qu'ils en parlaient c'est enfin la ça arrive bientôt... 
Et ils ont aussi annoncé le jeu sur téléphone ça nous a fait alluciner on était tous la ''NANI !? mais jamais le téléphone il tiens le jeu, la batterie va FONDRE''

Après ils ont annoncé la nouvelle quêtes du scénario qu'on attend depuis 2 ans, la suite de l'histoire ''La nouvelle guerre'' c'était la hype la aussi \(°^°)/





Le Griinir y'a un petit côté Warhammer 40k nan ? XD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 18 Juil - 13:11

vu une video qui se pose la question si Loki (la serie) est mieux que doctor who. réponse rapide : si on prend la catastrophique saison11 de Dr Who : oui, absolument.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 18 Juil - 13:25

Du calme Zzaby, c'est pas parsque y'a eu une saison pourris que tout le reste est nul Very Happy Dr.Who ça dure depuis les années 60... C'est pas parsque y'a eu un trucs nul que Loki est direct mieux 

C'est comme moi avec Dragon Bâle c'est pas parsque DBS c'est de la merde en boîte que ça rend DB et DBZ nul ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Maria Mercedes Dim 18 Juil - 14:32


Plan dans le plan du plan

Bon de mon côté...veut partir en vacances...enfin re partir en vacances...et doit grave peaufiner les plans du mois d'août en espérant qu'en cours de mois il n'y ai pas d'avantage de restrictions qui s'imposent.

ce qui est sûr c'est mon séjour de la semaine prochaine à Nice chez le camarade et rien que d'y penser ça fait du bien. C'est la première quinzaine d'août qui sera compliqué car aparament faut attendre 2 semaines après le vaccin pour partir sans fucking tests chiants à l'allée comme au retour et je ne serai vaccinée que le 28 juillet sinon ce n'est pas drôle.
Autre soucis: le seul génie qui ne s'est toujours pas vacciné est mon petit copain. La plupart d'entre nous ont leurs 2 doses donc là on est en train de le rendre fou à tour de rôle car même s'il a enfin accepté de passer le cap ben la procédure est longue (2 doses avec beaucoup d'écart pour ceux qui n'ont pas eu le covid) donc ça complique les plans vacances et je suis en manque sec de liberté.
Du coup là j'en suis à dire aux amis qui prévoient de nous recevoir le mois prochain des trucs du genre: Logiquement tout ira bien mais vous ne le saurez qu'au dernier moment à cause des dernières restrictions et si on le choppe chez vous on restera 10 jours de plus...
Jamais je n'aurai pu imaginer que partir en vacances pouvait être un tel casse tête. vivement Nice car au moins ça c'est sûr vu qu'on part mardi.

J'adore ma vie...

A part ça c'est cool que tu ai trouvé le cadeau de ton frère Pruny. Nous ne sommes pas trop à la fête en ce moment donc n'ai pas encore trouvé celui de mon frère mais il me reste du temps sachant qu'en plus je serai probablement en vacances lors de son anniversaire. Il le saît et vu la situation il comprends.
Sinon la nouvelle warframe a un look 40K et j'aime beaucoup cet univers et pense que tu as mal traduit ce qu'à écrit Zzaby: il a comparé la série Loki à la pire saison de Dr Who donc le reste est mieux que Loki.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Rubazz Dim 18 Juil - 14:38

exactement Maria ^^ Pruny , la saison 11 de DW est tellement mauvaise que les gens veulent direct qu'ils laissent tombé DW pendant quelque année et reboot completement (comme la tansition avec la serie des année 60 qui reboot/restart en 2005)
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par La Prune Dim 18 Juil - 14:43

Ce qu'on vois sur la miniature n'est pas une nouvelle Warframe Maria, c'est un Griinir, un individu de la factions ennemis (les Griinir)...
Parsque dans la nouvelle quête on vas ne vas plus joué que notre Warframe on joue 3 nouveau personnage en plus de notre Warframe
Un soldat Griinir, nommé Khal 175
Un soldat Corpus
Et Tenshin Dax, le ''sensei'' en quelques sorte de notre personnage a nous
Et tout ce petit monde vas faire la guerre aux Sentients qui envahissent notre système solaire

exactement Maria ^^ Pruny , la saison 11 de DW est tellement mauvaise que les gens veulent direct qu'ils laissent tombé DW pendant quelque année et reboot completement (comme la tansition avec la serie des année 60 qui reboot/restart en 2005)


Ah ok °^°

Bon sinon Maria aide moi a monté un dossier contre les gens qui disent que DBS c'est bien, ça doit être considéré comme du terrorisme au bon goût, Zzaby aide moi aussi... On est a deux doigts du super Saiyan mauve il faut que les gens arrêtent de dire que c'est bien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Barbares - Page 44 Empty Re: La taverne des Barbares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 100 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum