Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 9 Mar - 8:07

j'attend que mes petits camarades finissent de jouer.

Oui la science prend du temps donc faut que je continu d'étudier pour comprendre les secret de l'univers... mais pas mainteant je suis fatigué
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Mer 9 Mar - 8:36

Si la première action a réussie, comme décrit avant, je fais exploser le feuillet collé au cul et si ça le surprend je lui tire des flèches dans les genoux.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 10 Mar - 19:06

Oui, je brise sa nuque. De toute façon elle sera réssucitée par la valkyrie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 11 Mar - 5:50

Lyndia
Tu brise la nuque de ton adversaire qui s'effondre au sol

Fuyu
Ragnar se retourne et te fonce dessus tu fais alors exploser le parchemin explosif que tu as placer dans son pot de nutella, le résultat n'est pas beau a voir du coup je ne le décrirais pas mais disons que Ragnar voyage aux 4 coins de l'endroits

Tout les 3
Pendant que les Valkiry relèvent vos adversaires, vous rejoignez Louise-Émilie qui est devant la porte, Heimdall vous dit que vous aviez prouver etre des guerriers vous pouvez entrez au Valhalla

Esque vous dites ou faites un trucs avant d'entree ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 11 Mar - 11:59

Une fois la chevalière morte, j'attends qu'elle soit réssucité pour la saluer car un peu de politesse et de respect ne fait pas de mal et observe le résultat des autres.

Après ça je leur dit:
"Ce petit combat m'a fait du bien. Bon vaut mieux éviter d'utiliser la magie mais ça m'a détendue. Et vous?"
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 11 Mar - 12:56

- Perte de temps.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 12 Mar - 9:45

Je regarde écarquillé l'effet de mon feuillet explosif. Il n'est normalement pas si puissant. Ou alors cet homme était réellement un Yomi ? Je reste finalement dubitatif du résultat, mais tout de même satisfait "dans un certain sens" (il reste perplexe).

Il se doutait, vu l'endroit que les morts seraient relevés ou rappelés.

Il se dirige vers son adversaire, mais en restant à une certaine distance tout de même, pour le cas où.
"Sans rancunes poto ? J'avoue, je pensais pas que la bataille se résoudrait ainsi. Toi t'es grand, tu peux compter sur ta force, moi je suis court sur patte et une crevette, je compte sur… Autres choses" Puis émet un grand sourire
"Anyway, quand on vous demande de gagner une bataille mais sans préciser que l'honneur y est une règle imposée…" Il hausse les épaules et lève les mains, pour signifier que pour lui c'est legit.
Il sait pas si le géant approuvera, c'est plus un type du style "Faut se battre avec honneur !!!".
Il attend donc de voir sa réponse.
Si le géant approuve, alors c'est cool, et il repartira content, en lui proposant un high five.
Si le géant désapprouve et lui fait une lecture moralisatrice sur ses méthodes, il repartira en se targuant d'un "Tant piiiiis, je passe la porte, see ya Dude." Toujours souriant.

! Go to the door !
"P'tain, c'était… Hum…"
(Dans sa tête, c'était quand même un peu limite finalement).
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 12 Mar - 9:50

Je réponds à Veigar:
"S'entraîner, se tester n'est jamais une perte de temps. En plus ça fait du bien quel que soit le résultat du combat."
Je rejoins les 2 autres à la porte et la franchie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Sam 12 Mar - 12:14

- Ça l'est pour un mage. Je n ai rien appris au contact de ce guerrier.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 12 Mar - 17:26

La grand porte doré s'ouvre et vous la franchissez, mais si de l'extérieur autour de la porte vous voyez des montagne dans un environnement bleu-violet morbide, derriere la porte vous entrez dans un imense jardin au ciel bleu azur et a l'herbe verte et fraîche qui, Lyndia Fuyu, vous caresse les pieds

Vous voyez des femmes qui s'occupe de fleurs a votre gauche, elles ont l'air de s'amuser

L'endroit est imense
Derrière vous la porte vous voyez que de chaque coté de cette dernière il n'y a pas de mur comme de l'extérieur ou elle est prise entre deux statut gravé dans la montagne, vous pouvez en faire le tour de ce coté (Porte magique)

Devant vous plus loins en haut d'une colin une sorte d'Eldaskali gigantesque d'architecture nordique mais parcouru d'armes d'armures et de boucliers venant de tout peuple
Les guerriers vont en direction de cette maison longue

A votre gauche derrière les deux filles qui jouent en s'occupant des fleurs un petit village semblant de meilleure augure et plus joyeux que le dernièr que vous avez croisés
Derrière celui ci une petite chaîne de montagne que vous appercevez a quelques kilomètres, entouré de rochers flottant

A votre droite une épée Titanesque faisant bien 30 mètres de large pour 100 de long planté dans le sol, contre laquelle s'adosse un Géant de 10 mètres de haut dormant paisiblement

Derrière vous Dracus vous dit "je ne peu pas venir avec vous, soyez prudent, si vous mourrez vous ne pourrez rien face a Gon-Sava et vous serez coincé ici espérant qu'il ne vienne vous dévorer, Bonne chance" et il s'eloigne

Que faite vous ? Que dite vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 13 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum