Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Échos.....

4 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 13 Juin - 18:56

Alors correction, les ado Valtakuntiens sont en rut mais les hommes sont soumis au femmes et non l'inverse, a Valtakunta il serait normal de voir une femmes ou une fille de son age harceler un homme ou un ado du même age, en revanche voir un garçon se jetter sur des poitrines comme il le fait sans y avoir ete invités n'est donc pas un comportement normal.

Retour au jeu
Tu dis a Vein que tu lui parler en privée a propos de quelques chose...
Vein toujours traîner comme une valise flottante est libéré par Louise Émilie et s'ecrase au sol
Il se relève et te dis "OUI !!! Je le veux !!! Je savais que tu finirait par te décider a me le demander" il s'approche de toi, mets un genou a Terre te prend la mains et y depose un baisé "organisation une grande cérémonie, j'entre dans ton harem, tu sera la reine, Lyndia Valgus, première Reine Renarde de Valtakunta, nous festoyrons cette cérémonie en une gigantesque orgie royale"
Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 17 Juin - 11:11

La Prune a écrit:Alors correction, les ado Valtakuntiens sont en rut mais les hommes sont soumis au femmes et non l'inverse, a Valtakunta il serait normal de voir une femmes ou une fille de son age harceler un homme ou un ado du même age, en revanche voir un garçon se jetter sur des poitrines comme il le fait sans y avoir ete invités n'est donc pas un comportement normal.

Il n'a pas été éduqué le jeune roi? Laughing Lyndhia estime que la supériorité d'un genre sur l'autre est une grave connerie. Elle a exprimé ce point de vue dés le premier scénario en faisant le parallèlle entre la civilisation hashdaienne et la civilisation vaktakuntienne. Point de vue que doivent connaître ses amis et collègues valtakuntiens. Donc pour elle, si les filles laissent faire elle n'intervient pas.

Retour au jeu:

Celle la je ne m'y attendais pas. Vraiment pas du tout en fait. Cette proposition me choque car c'est mon petit neveu par alliance, que je l'ai vu grandir, que j'ai participé à son éducation et le conseillerai durant tout son règne. Je viens de sentir le risque qu'il devienne un tyran: ce type d'argumentation en disant bien plus long que ce qu'elle en a l'air. Epouser mon petit neveu et prendre moi même le pouvoir? Cela constituerai un important changement de carrière donc doit vraiment prendre le temps de réfléchir. Il y a beaucoup à faire pour l'application des droits universel dans ce pays, surtout en matière d'égalité des genre mais pas seulement: j'y retrouve la même inégalité d'origine sociale, des violences policières et beaucoup de racisme, moi même, tout en étant connue, en ai fait les frais. Ce serai l'occasion de faire appliquer ce que j'ai commencé à faire au dojo à l'échelle d'un pays et ma famille sera fière de moi. sauf que le pouvoir...ben ça corrompt, ça transforme les gens en tyrans si on n'y prends pas garde. Comment ne pas devenir dangereuse? C'est la voie royale vers le boulot de super vilain ça.
Je réponds à Vein:
"Je voulais te mettre en garde contre le risque de te transformer en tyran. Tu as bien fait de m'empêcher de maltraiter les prisonniers mais ton argumentation expéditive et arbitraire constitue la pente glissante vers la tyrannie. En as tu conscience?"
J'adapterai mon explication à sa réponse à son niveau de compréhension.
Pour sa proposition je lui dit:
"Ce risque de basculer vers la tyrannie concerne tout humanoïde détenant du pouvoir. Si je deviens reine, je prendrai ce risque et dans mon cas, étant donné ma puissance, ce serai devenir une super vilaine, quelque chose de réellement dangereux. Ce serai encore pire qu'avec un roi ou une reine classique donc ma réponse dépendra de ce que nous pourrons mettre en place pour ne pas déraper."
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 17 Juin - 16:40

Vein reprend son sérieux pour te repondre et dit
-"cela n'etait que justice, et je dois te retourner ce que tu m'as dit, moi j'ai utiliser mon pouvoir pour sauver 5 personnes sans Défenses, toi tu etait sur le points d'utiliser les tient pour tuer des gens sans Défense, veille a ne pas devenir le monstre que tu combats"

Pour la proposition de mariage en fait ce n'est pas la première fois, a chaque fois que tu lui rend visite depuis qu'il est petit il se jette sur ta poitrine et dit qu'il veux etre dans ton harem, il faisait la même a Xing Yu, et a Louise Émilie aussi il le fait, la il a juste profiter du fait que tu veuille lui parler en privée pour remettre ca sur le tapis en te prenant de court

Quand tu lui dit "Je dois réfléchir" il reprend son air idiots il te saute dessus et mets sa tete entre tes seins en disant "Enfin tu y a réfléchit et tu considère la proposition, tu sera la gérante du Harem ce qui fera de toi la Reine, et nos nombreux enfants seront les héritier du trônes, leurs demis frères et soeurs que j'aurais avec Louise-Émilie seront de puissants Mage, en tant que reine tu auras autant d'hommes et de femmes que tu voudra... Il faut qu'on réfléchissent aux noms de nos futurs enfants"

Louise Émilie te dit "il a très envie de faire un héritier avec toi haha"
Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 20 Juin - 19:03

Je crois que je vois ou il veut en venir: le cumul entre aller mal et l'absence de règles à laquelle se raccrocher. Les vides juridiques laissent un trou béant dans lequel le chaos peut s'installer. j'approuve sa réponse car il a mis le doigt ou il fallait et lui réponds:
"En effet, tu viens de découvrir ma plus grande crainte et je viens de comprendre ce qui permet de sombrer dans la criminalité: avoir de très gros soucis existentiels et un gros vide juridique. Toute personne ayant un peu de pouvoir peut tomber dans ce piège et il était temps que je le sente. Se perdre à l'air bien plus simple que prévu finalement. Merci."
Je lui fait un sourire sincère et lui dit:
"Ce qui a failli m'arriver peut aussi t'arriver. Plus nous avons du pouvoir et plus le risque est grand. C'est pourquoi avant d'accepter de devenir reine nous devons réfléchir à comment éviter que l'un de nous deux ou pire, nous deux, dérapions, devenions des supers vilains ou des tyrans. Une fois que nous aurons trouvé le bon contre pouvoir je pourrai accepter."
Lorsque Louise Emilie intervient je lui rappelle poliment que je parlai avec Vein en privé.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 21 Juin - 17:48

Louise a Entendu car Vein est heureux il dit "il faut réfléchir aux nom de nos futurs enfants" a voix haute Louise l'entend

Vein repond a Louise-Émilie
-"j'aurais un héritier du trône avec Lyndia mais tu ne sera pas en reste, ses demi frères que j'aurais avec toi auront pour tache de devenir de grand Mage comme toi, dépêchons nous de nous debarasser de Gon Sava affin de vite concevoir l'"héritier Lyndia"

Louise Émilie te regarde et te dit "tu vas sérieusement fondée ton propre Harem avec ce petit cochon ?"

au niveau de ta vie a toi, tu n'as pas de Harem a toi
Tu fait parti du Harem de Morganne, qui possède Eliot, mais comme Morganne et toutes les autres sont mortes qu'il reste Louise et toi avec Eliot vous etes techniquement Célibataire
Et a Char Isole ton nain d'amour est mort de viellesse ou de maladie depuis un moment maintenant tu peu donc effectivement fondée a ton tour ton Harem

Vein se remet en routes
Que fais tu ? Que dis tu ?

Vous reprenez la routes a la recherche du précieux minerais de metalmort jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse et que Vein et Louise aient besoins de dormir...
Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 23 Juin - 18:05

Civilement parlant je suis veuve depuis une grosse dizaine d'année à Char Ysol et il ne reste plus que Louise Emilie, Eliott et moi du harem de Morgane.
Je propose à Louise Emilie de rejoindre le harem que je vais composer avec Vein et ferai la même proposition à Eliott. je ne pense pas que nos enfants le vivent mal, ni mes petits enfants. Je lui explique qu'elle pourra gagner ne influence dans son milieu et aussi en politique, ça peut toujours être utile. Nous pourrons bien nous amuser tous les quatre mais aussi assurer l'avenir de ce royaume.
Pour ce qui est de notre héritier, je précise à Vein que j'attendrai d'avoir moins de travail et bien effectué ma prise de fonctions. Je vais cumuler reine (à Vaktakunta) et avocate (dans les deux pays) donc ne prendrai plus de nouveaux dossiers mais ne doit pas lâcher ceux que ej défends actuellement. Le seul job ou je peut plus facilement lâcher du lest c'est Super héroïne, je peux plus facilement me faire remplacer. Mais je sent que j'aime trop ce monde pour arrêter complètement ce boulot aussi.

Nous reprenons la route en direction du Métalmort. En présence de Dracus, je n'aborde pas ces sujets car manque de confiance en lui. Ca reste un ancien super vilain donc les reflexes professionnels restent présents.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 23 Juin - 18:46

Vein est ultra content cela fait depuis des année qu'il vous salut en vous pelotant les seins, qu'il dit etre amoureux de vous et que quand il sera grand il sera avec vous, toi tu ne le prenait pas au sérieux car tu ne prend pas au sérieux un gamin de 8 a 12 ans qui te sors ca
Mais maintenant il a 15 ans c'est un beau jeune homme, il a conscience de ce qu'il dit il est sérieux, et il est roi, donc tout ca te fait réfléchir

Louise Émilie accepte bien évidement ta proposition et te fait un petit smack sur le museau, Vein rougit en vous regardant toute les deux et se retourne

vous poursuivez votre route quelques jour jusqu'à atteindre une carrière abandonné, sans doutes l'endroit indiqué...
Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 24 Juin - 8:18

Je les serre tous les deux contre moi, comprenant que ma vie sentimentale va prendre un tour nouveau mais me posant des questions sur ma vie professionnelle. Si je tombe dans le piège de la corruption je deviendrai une super vilaine et suis immortelle, je mettrai facilement en danger mon pays adoptif mais aussi la planète entière. La réflexion sur les garde fou devient urgente car, sauf si j'en ai marre d'être reine donc démissionne, plus personne ne pourra occuper cette fonction. Etre avocate ou super héroine immortelle ne bloque rien, ne condamne rien ni personne, chef d'état à vie et immortel si.

Je n'aborde surtout pas le sujet en présence de Dracus, continue à rester distante de tous pendant quelques heures car j'ai besoin de réfléchir et j'ai conseillé aux autres de ne pas changer de comportement afin de cacher cette prise de décision stratégique. Ensuite je fais attention à mon comportement et n'hésite pas à faire passer tout moments d'intenses réflexions pour une difficulté à faire le deuil car mine de rien j'ai perdu beaucoup d'être aimés ces derniers mois et qu'en effet ça affecte aussi beaucoup. savoir qu'ils ont entamer une nouvelle vie soit ici soit réincarnés n'enlève pas tout, cela dédramatise mais n'efface pas l'absence et le vide et le besoin de s'adapter, de se reconstruire sans.


Lorsque nous arrivons à la carrière, je rentre prudemment à l'intérieur en éclaireuse donc tous le sens aux aguets au cas ou il y a une bestiole quelconque.

Test de perception: 68/100 car je médite régulièrement, comme d'habitude.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 24 Juin - 17:31

Vein est comme d'habitude tres heureux de se retrouver entre vos deux paire de seins quand tu les prend tout deux dans tes bras il sens Que son rêve de vous mettre a toutes les deux un polichinelle dans le tiroir vas pouvoir bientôt se réaliser

Vous arrivé a la carrière tu y entre la première, il y fait très sombre, toi tu y vois car tu es une creature de la nuit, Louise dit qu'elle n'a pas besoin de torche elle est nyctalope, bon toi tu as toujours su Que c'était une salope alors ca ne t'etonne pas
Dracus est le plus grand Vampire de tout les temps donc évidement il avance tranquillement
Vein en revanche est enmerder il y voit rien

Vous pouvez soit
Le faire attendre dehors, mais qui sait si il y'a un ennemi et qu'il est seul ?
Soit gâché de la magie pour créé de la lumières... Mais vous pourriez avoir besoin de cette magie plus tard
Ou il peu s'accrocher a vous et vous suivre dans le noir.

Que fais tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 24 Juin - 19:11

Le portable ne passe peut être pas mais il peut s'allumer sous forme de lampe torche donc je dis à Vein d'utiliser la lampe torche de son téléphone et de nous suivre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 28 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum