Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Échos.....

4 participants

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 22:17

J'arrive pas a ecrire Veigar \(º^º) 6 lettres c'est trop long pour moi \(º^º)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 23:42

Vous observer la bataille cette dernière prend fin au son d'une corne a laquelle tout les guerriers s'arretent de se battre, des femmes ailé portant casque et armures descende du ciel en volant a coté de la formation d'un chemin de lumière, les guerriers encore en "vies" rangent leurs armes, les femmes ailés, les Valkyries puisque vous avez compris que c'était le wallah la Valhalla, relèvent les guerriers tomber, les tête eclater se reforment les bras coupé retournent a leurs propriétaires

Et tous suivent le bifrost joyeusement comme des camarades riant ensembles alors qu'il y'a 5 minutes ils s'entretuaient

Vous les suivez du coup jusqu'en haut du bifrost ou vous arrivez devant une porte mesurant bien 600 pieds de haut faite d'or Massif gravé de symboles nordiques... Aux coté desquels se tiennent 2 statues de guerriers tout aussi grandes

Alors que vous approchez des porte on vous dit "Halte, seul ceux qui ont vécue et sont mort en guerriers peuvent entrée dans la halle des héros, que venez vous faire en ces lieu? Qui etes vous ?"

Que faite vous que dites vous ?


Dernière édition par La Prune le Jeu 24 Fév - 16:42, édité 1 fois (Raison : Si des mots saute ca change tout)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Mer 23 Fév - 23:48

600 pieds
Very Happy Very Happy Very Happy tu mesure en retards system ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 23 Fév - 23:52

C'était pour essayé de donné une tournure un peu plus stylé a ma phrase
Moque toi du MJ tu vas prendre des malus de la violence et mourir, ça tombe plutôt bien tu es déjà dans l'au delà \(°^°)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Fév - 16:59

je continue de discuter poliment avec Fuyu, lui expliquant qu'il s'agit d ediplomatie et de collectes d'infos sur Veingar et Dracus, ce genre d etrucs de base.

Lorsque Dracus s'ennerve sur ma question ej lui précise:
"Que comptez vous faire après votre réincarnation?" en gardant volontairement u ton poi et professionnel, comme si j'envisgeai de monter son dossier...

J'observe les vickings, leur inlassable boucle de combat sanglant et résurection et le splains car ça va être chiant à la longue mais j'ai un coup d estress une fois devant la porte de 600 pieds de haut et son annonce.
Un guerrier se bat pour uen cause. Si on prends cette notion au sens strict c'est notre cas à tous. la seule chose qui a changé c'est que nous avons bien plus de moyens d'agir maintenant qu'à leur époque. Donc nous devrions tous passer.
Par contre je veux m'assurer de pouvoir rentrer chez moi après car hors de question de rester coincée ici. J'aime trop ma vie pour prendre ce risque donc demande à Louise Emilie:
"Une fois qu'on aura tout réglé donc plus de Gon sava et Dracus réincarné. En cas de fuite d ela part de Dracus, pourrez vous nous ramener à paolam Valo?"

P.S.: On a un temps de merde donc tout saute tout le temps et manque sauvage de temps car doit prndre mon TGV donc résumme tout à mort.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Jeu 24 Fév - 17:05

"Tu comptes donc lui botter le cul ?"
- Je suis plus subtil que ça.
"Oui j'ai bien vu, essayer de buter quelqu'un qui cause trop, c'est vrai que c'est un choix mûrement réfléchi."

il fait ce que fond tout les démons teubé de base : il accumule compulsivement du pouvoir.
"Accumuler c'est pas une mauvaise chose, faut juste savoir s'en servir derrière."

- la politique, mon grand, la politique...*lache un rire sardonique*
Lorsque tu dis ça, l'homme-singe est pris d'une convulsion orale, et émet un relent comme s'il allait vomir lorsqu'il entend "politique".
Échos..... - Page 8 Jim-carrey-throw-up

Zzab, tu vois quand on te met une olive sous le nez ? Ca fait pareil  Échos..... - Page 8 1f601
(Oui, Zzab et moi on a la même particularité, si on mange une olive, on vomit  Échos..... - Page 8 1f606 )



A la vue du champ de bataille, si j'entends causer de valkyries, de walhalllahalah, de Bifrost, j'ai le cerveau qui tourne "Hummm, y'a ça aussi ici ?"
Je sors un calepin et je commence à griffonner dessus avec un pinceau que je trempe dans un goder d'encre.

Halte, seul ceux qui ont vécue et sont mort en guerriers peuvent entrée dans la halle des héros, que venez vous faire en ces lieu? Qui etes vous ?"
A ces mots, je hausse les épaules "Oh facile, guerrier je suis et guerrier je reste, je peux passer ?"
Je sors un morceau de papier et écrit dessus "Guerrier certifié par la SGCC : Société des Guerriers Certifiants à Certifier"




600 pieds
Tu mesure en retards system ?
Je plussoie Zzab. C'est vraiment un système de mesure de MERDE !!! Moi je mesure en banane "Banana for cale" c'est carrément plus pratique ! Vive les bananes !!!
Échos..... - Page 8 Banana10
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Jeu 24 Fév - 17:08

Et du coup, n'ayant pas vu le message de Maria pendant que je rédigeais le miens, j'acquiesce à ses explications fortes explicatives.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 24 Fév - 17:39

Maria Mercedes a écrit:"Que comptez vous faire après votre réincarnation?" en gardant volontairement u ton poi et professionnel, comme si j'envisgeai de monter son dossier...

-''qu'en sais-je ? Je ne sait point en quoi je serais réincarner, Peut etre serais-je réincarner en chat, au quel cas je serais le chat de goutiere le plus maléfiques je me rendrait chez les gens pour avoir de la nourriture gratuite et je régnerait sur le monde de cette manière" te repond il ironiquement

Louise Émilie quand tu lui demande si elle peu vous ramené te repond -"absolument pas, Dracus est le seul a ma connaissance avec ce Gon-Sava a etre capable de créé un portail entre le monde des vivant et celui des morts"

Fuyu, le gardien de la porte te regarde un peu dépité... "Hum... Ahem... Heeeeu, etes vous mort en guerriers ?"
Une Valkyrie lui dit "son attestation atteste que c'est un guerrier attester..."
-"oui certe mais..."
-"ah et ils ne semblent pas etre mort..''
-"pas mort ? Comment ca pas mort ? Nous somme dans l'au dela... C'est pas Dracus la ? Bien le bonjour seigneur Dracus comment allez vous ? Comment etes vous mort cette fois ci ?"
-"je vois qu'il s'est suicider" dit la Valkyrie
-"ah un suicide ne vous fera pas entrée au Valhalla cette fois ci"

Que faites vous que dite vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Jeu 24 Fév - 22:53

* se pince l’arrête du nez comme s'il avait une migraine*
- Ne perdons pas de temps avec ces bouffonneries de guerrier et de Voilavoila. C'est d'un ridicule ! A se rythme là c'est ma patience qui va tomber à zero avant ma magie.
*montre la porte et les gardians en mode *
Échos..... - Page 8 1*lD4tMeixHrs50ErTkh30MQ
- Sérieusement ? Entre 'ça' et le désert d'avant, Gone-Sava ne peut que être mieux.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 25 Fév - 3:09

-"si vous voulez des armes capable de mettre en déroute les dévoreur d'ames et ne pas etre dévorer cher Veigar le Valhalla est le seul endroit a ma conaissance ou vous en trouverez" te dis Dracus

Le Gardien de la porte et la Valkyrie te regardent abasourdit par tes propos

Dracus continue "moi j'en suis Banni car ce coup ci je suis mort par suicide comme elle a dit, mais vous vous pouvez encore y entrée" il s'approche du Gardien et demande a ce que vous passiez "l'épreuve d'entrée au Valhalla pour ceux qui on eu une mort injuste indigne d'un guerrier qui n'etait pas de son ressort comme la maladie ou la viellesse afin de prouver qu'ils sont de vrai guerriers digne d'accéder au Valhalla"

-"mais Dracus tu sais bien quel'épreuve d'entrée au Valhalla pour ceux qui on eu une mort injuste indigne d'un guerrier qui n'etait pas de son ressort comme la maladie ou la viellesse afin de prouver qu'ils sont de vrai guerriers digne d'accéder au Valhalla est réserver a ceux qui sont mort de manière injuste afin de prouver qu'ils sont de vrai guerriers digne d'accéder au Valhalla... Or tes amis sont vivant de ce que je vois"

Louise Émilie dit -"en fait techniquement celle ci est une morte vivante, celui ci est un demon... Et celui la... Un singe tout blanc... N'est ce pas évident que c'est un Zombie ? Ne pouvez vous pas faire une exeption pour eux ?"

-"hummm, on fait quoi ?"

-"laissez les passé l'épreuve ca peu etre amusant" dit une voix qui, Lyndhia, t'es familière

-"bon après tout rien n'interdit a un etre vivant de la passé"

Que faite vous que dites vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 8 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum