Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Échos.....

4 participants

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Mar - 16:56

non mais elle s'est crue où l'autre sous merde ?
je pète un câble et je la tue!
j'ouvre un portail au niveau de son cou et envoi sa tête de pute se perdre dans l'abîme au dessus duquel elle jouer comme la sale mongolienne privilégiée qu'elle estétait.
portail cisaillant : 60 /130!
- T'as crue qu'on avait gardé les diablotins ensemble, espèce de résidu de fausse couche ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Mar - 17:03

ah oui ! puisque quand tu meurt dans le monde des mort bah t'es juste mort (a la DBZ) j'imagine. -> je loot son bâton et ses gemmes de mana.
- Aucun respect pour le pouvoir. * lui crache dessus* saloperie de privilégiée inconséquente !
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Mar - 17:04

Visiblement Veigar n'apprécie pas l'humour
Mais ok \(°^°)

Je te répondsq dans une petites heures la je vais au magasin me 0rendre une boîte de corne flex
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Mar - 17:56

Veigar



Rubazz a écrit:ah oui ! puisque quand tu meurt dans le monde des mort bah t'es juste mort (a la DBZ) j'imagine. -> je loot son bâton et ses gemmes de mana.
- Aucun respect pour le pouvoir. * lui crache dessus* saloperie de privilégiée inconséquente !
Alors tu te calme déjà pour commencé j'ai pas encore effectué mes jets de dés, et même si tu parvient a la tuer il reste Lyndia Xing Yu et potentiellement Fuyu si il decide de s'y mettre donc pour piller le cadavre clairement elles te laisseront pas faire...

Donc tu fais 60 sur 130 de magie pour utilisé tes dernieres force de magie pour décapiter Louise-Émilie tu as un degré de réussite de 7 (De 60 a 130 il y'a 70) Je vais faire le jets de Louise Émilie pour voir si elle parvient a se dégagée de ton sortilège, sur 150 mais avec un malus de 20 car elle est en train d'incanté un sort pour te changer en renard et un nuage de pluie, plus elle ne s'attends pas a ce que tu reagisse de cette manière...
91 c'est un echec donc tu parvient a la décapiter sa tete vole détachées de son corp tendi que sa tête vole
Lyndia et Xing Yu sont arroser du sang de leurs amie elles sont surprise puis comprennent ce qu'il se passe, elle te jettent un regard noir (c'est la que ca vas être a la DBZ) un regard qui te rappel que Lyndia est doué de magie et d'arts martiaux et que tu viens de vidé tes derniers points de mana, donc un regard qui fait perlé une goute de sueur le long de ta tempe

Je jettent le dé a la place de Maria parsque elle est pas la, Lyndia fait 4

Lyndia disparaît de sous tes yeux et tu prend un uppercut au menton qui te fait volé quelques mètres

Que fais tu ? Que dis tu avant de mourir? Quel sont tes dernieres paroles ?

Fuyu
Tu comprend pas ce qu'il se passe les filles rigolaient et d'un coup Veigar en a décapiter une, et sous tes yeux Lyndia disparaît, Veigar s'envole puis Lyndia réapparaît avec un air furieux
Que fais tu? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Mar - 18:23

Je dit que c 'est tellement n'importe quoi les échelles de puissance et surtout les histoires de coût en mana que je suis bien content de ne plus jouer à ce scenar 😡
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Mar - 19:30

Dooooh mais le prend pas comme ça Zzaby..
je prend les choses comme je veux Mad

sérieux c'était gonflant ! tu veux clairement faire des scenars kung-fu alors tu nerf la magie mais sauf celle de ton PMJ. la vitesse lumière et la TK abusé de Lyndia c'est de la pisse quant ça t'arange pas et là paf elle one shot qui elle veut.

les gens je leur dit 15 fois que j'en ai rien a foutre de leur truc mais nooooon il sont bloqué dans leur délire.
Ton PMJ, d'où elle a vu que j'était son pote ? t'as lu ce que j'écrivai ? t'as lu comment était Veigar ?
j'ai pas l'impression...


et puis clore le scenar alors que Mott et Maria avait p'tetre envis de jouer...
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Mar - 19:49

T'as raison c'était déséquilibré c'était bien erreur de ma part de vous nerf autant au début, même si vos personnages se seraient petit a petit habitué à l'environnement du monde de morts et auraient perdu ce nerf au fur et à mesure donc auraient recouvré leurs pleines magie tout simplement aun moment où a un autre

Et oui j'ai vue comment étaient Veigar je savais qu'il feraient un trucs si on lui faisaient une blague du genre, même si je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça, surtout en étant à 3 vs 1 derrière, je m'attendais à ce qu'il fasse un scandale ou quelque chose mais pas ça... Enfin bref, mais même si moi j'ai vue comment était Veigar les PJ ou PNJ que j'incarne ne sont pas moi et n'ont ni mon omniscience ni ma façon de pensé
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 18 Mar - 20:23

Bon j'ai effacé la conclusion

Donc vote
Tout les 3...
Esque on matient l'action de Veigar et les conséquences ? (Ou esque on charge la sauvegarde ?)

Maria Mott souhaitez vous continuez a jouer ce scénario si Zzab s'en vas ?
Zzab souhaite tu partir ?
J'attend d'avoir l'avis des 3 avant de faire quoi que ce soit
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 18 Mar - 21:05

pour moi c'est niet. Les PNJ qui écoutent rien. les PMJ totalement pété. Je pensais faire quelque chose de fun du perso mais là c'est gaché pour moi.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 19 Mar - 0:29

Ah oui, y'a eu une petite violence là

Alors pour ma part, je veux bien continuer à jouer mais je serais quand même plus enjoué de le faire avec mon coupain Zzaby.

Par contre j'avoue que j'aborderais bien quelques points.

- Je ne me sens pas du tout impliqué dans l'histoire. Je suis arrivé devant des personnages qui ne me connaissaient ni d'Eve ni d'Adam et qui m'ont dit "on va là bas". Et euh bah j'avoue que rien ne m'y obligeait à part suivre le MJ sinon ça allait bloquer.
Donc pour l'instant je ne fais que suivre ne sachant pas spécialement ce que je fais là, d'où parfois mes réponses courtes.

- C'est vrai que certaines actions ou réactions ne sont pas prises en compte, ici comme pour Améthyste, j'ai l'impression que parfois les messages sont lus à la va vite et que les réponses le sont tout autant.
Il faudrait juste bien prendre en compte QUI et QUE sont les personnages et ce que ça implique.

Après c'est vrai que je ne m'implique pas tout le temps car j'écris pas mal sur Améthyste, quand j'en ai le temps, et j'ai pas mal de lecture et de relecture pour essayer de faire en sorte que ça colle, et des fois ça me prend des heures, ne sachant pas si le résultat vaudra le coup. D'où encore que quand je réponde ici ce soit un peu succint…

Du coup, pour moi, que tu fasses des erreurs, c'est pas grave, tant qu'on en prend conscience c'est l'essentiel.
Comme t'as dit t'es prêt à reset ou faire un backup de la précédente sauvegarde, moi ça me dérange pas.

Du coup ma réponse ne dépendra que du bon vouloir de Zzab de continuer ou non.
S'il revient, je jouerais avec plaisir, mais avec les mêmes soucis de messages peut être pas aussi fournis que les votres.
S'il ne revient pas, je me consacrerais à Améthyste.
S'il revient mais pour un autre jeu, je reste ouvert, mais faut voir ^^
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 16 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum