Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Échos.....

4 participants

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 20 Mar - 20:21

je reprends à al dernière sauvegarde qui est...juste au momen tou je part à la Conf donc à la fin du combat.

Je suis ok pour qu'on éfface la dispute wtf et trouve que ce n'est pas plus mal que ça se soit passé durant mon absence car ça m'aurai grave saoulé vu que j'ai peu de temps de pause. J'avoue chercher de bons moyens de se détendre et aurai pas apprécier de me le sfaire gâcher ainsi.

Du coup Prunny, on reprends ou? Lyndhia vient de tuer la wlakyrie? On reprends du début donc sans les deux autres persos?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 20 Mar - 21:43

Bon comme Zzab et Mott ne veulent plus jouer ce scénario oui on vas reprendre tout les deux en annulant les derniers évènement, et sans les 2 autres personnage mais je vais pas te faire rejouer toutes l'aventure du debut, je vais reecrire le debut le milieu de l'histoire et je te laisserai y repondre ou préciser des trucs mais je ferais en sorte que ca rejoigne la ou on en est c'est a dire le moment ou tu as passé le Bifrost passé la porte après avoir prouver que tu es une guerrière et ou tu appercoit la Halle et on reprendra de la
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Maria Mercedes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 21 Mar - 14:06

Ok reecriture de la premiere scene, Maria je te laisse y repondre, ensuite on passera a la seconde et enfin on rejoindra le moment ou on en est devant les porte du wallah voila

35 année ont passé depuis les évènement du CHIBRE, les amies de Lyndia meurent les une après les autres et seule reste Louise-Emilie Leblanc Delabeaume son amie partenaire sexuelle avec Eliot Lesca et surtout maîtresse en la magie.

Une demi année après les morts de Xing Yu et de la précédente Reine Kuldne de sombre affaire se fomentent, le Roi Jokieth Jormugard disparu mystérieusement.
La mere du prince Vein ainsi que sa grande soeur la princesse héritière sont emporté par la maladie plaçant le jeune prince sur le trône Valtakuntien

Lyndia et Louise-Emilie après une partie de jambes en l'air avec Eliot doivent rendre visite au jeune roi Vein fraîchement couronné
Lors de la visite ce dernier fonce sur Lyndia pour lui faire un calin et plonger sa tete entre les seins de celle-ci en voulant profité du fait que Lyndia le croit innocent et bon mais devinant qu'il est un petit "pervers vicieux" aimant les femmes comme son grand père Eliot elle le repousse donc

Vein explique a Lyndia et Louise-Emilie que quelques chose se trame, comme elles le savent sa grande soeur et sa mere sont morte d'une maladie a peu près en meme temps alors qu'elles avaient une très bonne santé auparavant

Et son pere Jojo disparu

Le jeune roi loin d'etre stupide soupsonne un complot, peu etre un plan visant a assassiner toutes la famille royale... Peu etre un plan visant a le placer sur le trône car il est jeune et influençable donc manipulable

Mais alors qu'il discute avec elles de ceci, Dracus Lesca apparait sous forme de fantôme et demande de l'aide, Gon Sava, un demon, est parvenu a trouver un moyen d'entrée dans l'au delà et y devore les ames des damné augmentant sa puissance, et bloquant l'accè a la porte empêchant les damné qui la trouvent de se réincarner et de commencé une nouvelle existence.
Les ames ne pouvant rien face a ce demon Dracus se voit obligé de demandé de l'aide a Louise-Emilie la plus grande mage du monde et a Lyndia qui se trouvait la mais qui par chance fut l'élève de la plus grande combattante du monde au coté de qui Louise-Emilie le vainquis une première fois il y'a près d'un siècle.

Louise-Emilie et Lyndia accepte et Dracus ouvre alors un portail entre les deux monde

Esque tu enmene avec vous le jeune roi ? l'environnement de l'au dela pourrait etre dangereux mais tu sera a ses coté, tandi que sur Isoropie tu ne sait point si il est en sécurité ou pas avec les évènement récent
dans la version précédente c'était non automatique parsque vous etiez deja nombreux ça aurait fait un groupe de 6 c'était trop, la ça ferait un groupe de 4

Louise Émilie elle dit que l'au delà est sans doute dangereux surtout si vous devez y affronter un démon
Dracus lui dit que si vous êtes les dernières personnes en qui il a confiance alors il doit venir, il n'est plus en sécurité au palais et Dracus refuse que son arrière ... Arrière pété fils qui est enfin sur le trône ne risque de mourir même si Dracus s'apprête à se réincarné donc a redevenir une page blanche il refuse que son dernier triomphe s'envole de cette manière
Veins lui te vous supplie Louise et toi de le laissé vous suivre ''s'il te plaît Lyndia... S'il te plaît Louise... Et si il m'arrivait malheur en votre absence... ? Laissez moi venir avec vous s'il vous plaît''
Il vous fait les yeux doux
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mar 22 Mar - 16:43

Je suis avec attention les enquêtes qui ont démarrées suite aux morts suspectes de Kuldne et de sa fille tout comme celle concernant la disparition de Jockieh.
Je n'ai jamais été autant présente au palais qu'en ce moment afin de soutenir et conseiller au mieux mon petit fils par alliance. Je veille sur lui comme pour n'importe lequel de mes petits enfants, aussi bien ceux de Valtakunta que de Char Ysol. Je n'ai jamais été à mon aise dans ce lieu de pouvoir car ce n'est pas mon monde vu qu'il s'y prends des décisions qui ne sont pas toujours en accord avec les droits universels mais en ce moment je prends sur moi car sent qu'il y a baleine sous gravillon.

Lorsque Dracus nous demande de l'aider je trouve ça suspect. Je n'ai pas envie de lui faire confiance mais n'ai pas envie de laisser pour autant les âmes des défunts mourir définitivement.
Je suis perplexe sur la volonté de Dracus de se réincarner donc de cesser d'être lui même et de vouloir à tout prix revenir avec un nouveau plan de conquête du monde.
Je veux le sonder pour savoir s'il est sincère.

Un doute m'etreint lorsque Dracus veut que Vein vienne avec nous pour éviter qu'il ne meure car c'est son descendant: et si c'était lui qui était derrière tout ça ?
Je lui demande son avis sur ces derniers événements, écoute sa réponse et le sonde au passage et lui demande ensuite si cela ne lui rends pas service.
Si je le sent responsable des meurtres et que je sent que l'intronisation de Vein l'arrange, je conseille à Vein de faire son boulot de roi. Sinon qu'il vienne avec nous, parfaire son entraînement.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

La Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 22 Mar - 18:12

suis avec attention les enquêtes qui ont démarrées suite aux morts suspectes de Kuldne

Kuldne est morte de viellese elle avait 103
C'est sa fille la mère de Vein et sa petite fille la grande soeur de Vein qui sont mort étrangement

Kuldne = Reine précédente = Grand mère de vein
Fille de Kuldne et Éliot = Reine = mère de Vein
Fille de la reine et Jojo = princesse héritière = grande soeur de Vein

Quand tu demande à Dracus ce qu'il pense de tout ceci il te répond, j'imagine que tu lui parles de la mort de la soeur de Vein et de de sa mère... Il répond
-"je sens dans votre interogation une désapprobation, me suspecteriez vous d'être derrière pareil complot ? Moi qui ai toujours voulu placé ma famille sur le trône, assassiné ma propre famille... Pour quel sorte de monstres me prenez vous ?"

Il soupir et reprend

''j'ai vue de nombreux complot bdu genre dans ma longue existence
Le plus souvent il y avait 2 solutions
Une lutte fratricide pour le pour le pouvoir
Ou un conseiller du roi voulant placer un jeune roi inexpérimentés pour l'influencer et s'en servir de marionnettes pour diriger le royaume dans l'ombre''

A ces mots Vein vous regarde Louise et toi et dit ''Lyndia... Louise... Jamais je n'aurais fait de mal à ma grande soeur ou a ma mère, j'espère que vous le savez''

Quand tu lui dis qu'il peut venir avec toi il se jette sur toi pour te faire un câlin (toujours en en profitant pour essayer de mettre sa tête entre tes seins ce petit vicieux) ''oh merci Lyndia"

as tu une dernière choses à ajouté avant d'entrer dans le portail ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 24 Mar - 18:58

Je voudrais savoir si Dracus me mens lorsqu'il évoque qu'il n'y serai et pour rien.

Test de discernement:

D100: 58.

Ensuite je garde mes réflexions pour moi et passe le portail.
Lorsque Vein essaie de remettre sa tête dans ma poitrine je le repose poliment par réflexe il y a un peu trop de gens ici pour se permettre ce genre de familiarité et je n'ai jamais été trop à l'aise avec.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 25 Mar - 12:27

Bon je vais partir du principe que ce test est réussi du coup Dracus ne semble pas mentir et est meme déçu que tu puisse penser ca de lui, certe il a tuer et a voulu conquérir le monde, mais c'est un seigneur des tenebres quoi pas un monstre non plus.
Tu repouse gentilment Vein qui est decu mais qui as l'habiture et recommancera.... D'ailleurs il recommence aussitôt avec Louise, il fait semblant de bouder en disant "Loooouise Lyndia rejette mes calins bouhou" cette dernière le frappe sur la tete et le porte par telekinesie

Vous passez le portail et vous Voila dans l'au dela tout les 3 ou Dracus vous acceuil -"Bienvenue dans l'au delà"
-''c'est a ca que ressemble l'au dela ? C'est bien loins des differentes croyance religieuses que nous en avons" dit Louise
-"ah mais tres chère vous n'avez rien vue aucune de vos croyance n'est vrai et pourtant il n'en est pas une qui soit fausse" lui repond Dracus
-"ca veut rien dire..." s'esclaffe Vein
Dracus vous propose de le suivre a travers ce sinistre decor...

Vous marcher jusqu'à entendre de pas lourds et nombreux très rapide... Dracus vous somme de vous cacher derriere des rochers non loins et de ne pas faire de bruits... Vous voyez alors un troupe de boules de poil sphérique sur deux courtes pattes, aussi noires qu'une nuits sans lune, munit d'une gueule énorme avec plusieurs ranger de dents accèrès et de 2 langues énormes et baveuses...
Vein fait du bruit en faisant tomber un cailloux du coup le troupeau d'une douzaine d'individu s'arrete et se tourne en votre direction avant de reprendre sa route

Dracus vous explique alors que ce sont des dévoreur d'ames, ils mangent les damné de l'au dela et donc les détruisent pour de bon, détruisant tout espoir d'une réincarnation

Vous continuez de marcher des heure durant, Vein demande si il peu monter sur ton dos ou celui de Louise Émilie mais vous savez toutes les deux qu'il n'est pas fatigués c'est juste pour vous peloter et vous refusés donc

Vous arrivez a un village dans lequel vous voyez un mélange de plusieurs architectures.. Européenne et asiatique et une hutte en bois de style plutôt affricaine...
Vous voyez quelques humains gnome et halfelin de toutes couleurs et vous voyez passé un etre d'une espèce que vous n'avez jamais vue, environ la taille d'un nains, peau grise, grosse tete, gros yeux noirs en amande, vous le voyez passer au loins il est nu mais ne possède pas d'organe reproducteur...

Dracus vous dit
-"sans parvenir a trouver la porte, ou n'ayant meme pas connaissance de son existence les damné erent sans but pour l'éternité et deviennent pareil a des zombies, jusqu'à ce que certains aient l'idee de se rassembler pour battir des endroits dans lesquelles ils peuvent attendre pour l'éternité"
Dracus vous trouve une auberge ou vous pourrez dormir, il prend 2 chambres, une pour Vein une pour Louise et toi Lyndia
Dans laquelle vous pourrez dormir un peu, Vein conteste il dit "une chambres pour nous 3 feras l'affaire" Louise lui mets un coup de baton et dit "2 chambres c'est très bien"

Vous decouvrez toutes les deux votre chambres, un lit double composé d'un matelas tout a fait moderne ce qui vous etonne car ce village avait l'air très médiéval d'architecture...

Louise Émilie se mets nue pour dormir, tu la rejoint pour dormir, tu commence a essayé de dormir mais elle a d'autre projets, elle commence a te taquiner et te dit "dis Lyndia ces derniers temps on se partage beaucoup Eliot parsque qu'on est les dernière femmes dans sa vie mais on a pas beaucoup l'occasion d'etre juste toi est moi sans lui..."
Puis vous vous rendez compte que Vein s'est glisser derriere toi dans votre lit...
Vous le regarder
Il vous regarde
Vous le regarder
Il dis "je paris que je peu etre meilleur qu'Eliot" (oui il appelle son grand pere Eliot et non papy ou grand pere) Et vous sourit
Vous utilisé la telekinesie pour le sortir et vous verouillez toutes les 2 la porte par magies...Puis vous dormez

Le lendemain Dracus vous trouve des chevaux... Louise qui jusqu'à present flottait sur son baton monte avec toi pour obligé Vein a monter avec Dracus, d'ailleurs elle le nargue pour ca
Puis vous arrivez devant l'immense champs de bataille
Vein demande "mais... Pourquoi se battent il ? Meme la morts n'arrete pas le conflit des hommes ?"
Dracus repond "ils passent le temps comme ils peuvent"

Tu vois que ce champs de bataille n'est pas organiser, il n'y a pas 2 armées qui s'opposent, chacun se bats pour soit
Il y'a beaucoup d'homme du nord... Mais tu vois également quelques chevaliers, typique de chanvreclair ou de Valtakunta par exemple, tu vois également quelques hommes en armures de Samouraï... Mais aussi quelques peau verte munit de gourdins et quelques hommes noirs munit de bouclier de bois et d'épée de bois aux dent de pierres...
Tu vois un énorme éléphant poilue deferler dans ce champs de bataille... Et foncer sur un géant de 8 mètres de haut munit d'une armures et d'une épée de chevaliers affrontant un autre géant avec une armure de samouraï

Vein dit "Lyndia Louise vous avez vue !!! ? Les géant ont vraiment existé!" (Oui car de vos jours sur Isoropie il n'y a plus de géant a votre connaissance, vous vous demander meme si ils ont existé et si donc la legende disant que les colosse sont une race hybride née de l'union d'humain - géant est vrai Mais en voir dans l'au dela signifie que meme si leurs race s'est eteinte dans le monde des vivant ils ont existé)

La corne retenti la bataille s'arrete les Valkyri relevent les vaincus et tout le monde part en haut de la montagne par le pont de lumière le Bifrost...
Une fois arriver au sommets on vous soumets l'épreuve du duel...
Vos adversaires se presentent a vous...
Ragnar le rouge un colosse roux aux cheveux et a la barbe longue, les deux tressé... Sur les coté et au milieu... A l'arrière de sa tête il a une queue de cheval tressé Sa barbe est longue et tressé au mileux De chaque coté droite et gauche il a les cheveux et la barbe noué ensemble formant une tresse la aussi il porte deux énorme hache a une mains Mais adapté a sa taille de colosse
Yasuke le samouraï a la peau noire
Et la fille dont tu ne connais pas le nom qui porte pour seul vêtements un soutient gorge armure et un string armure... Et qui vous charge a cheval... Vein dit en la voyant "ELLE EST POUR MOI !!!!" Et charge dans sa direction

Tu peu etre inquiet pour Vein... En effet meme si il a recu un entraînement, de ta part ou de celles d'autres instruteur il n'en reste pas moins un garçon de 15 ans débutant... Mais pas le temps de t'interorger, alors que tu observe Vein qui charge la charmante cavaliere Ragnar te dit "c'est ici que ca se passe" avant d'abattre son immense hache sur toi dans ton dos
Mais alors que tout le monde te croyaient déjà foutue, la seconde d'après ils te voient bloquant sa hache de ton baton noirs hériter de Xing Yu et de ton baton rouge tu le tacle a la gorge en allongeant le baton derriere toi dans le bon angle... Tu jette ton baton rouge dans les pattes du cheval pour protéger Vein et tu plante le baton noir au sol en diagonale... Te retourne et grimpe dessus pour etre a hauteur de la poitrine du colosse te tenant du mieux que tu peu avec tes pieds, pas pratique les pieds de renard... Tu utilise donc la métamorphose partielle pour avoir des pieds de singes et de te tenir quelques secondes... Tu envoie une rafale de coups de poings (façon Wing Chun, Yip Man) Dans le torse de ton adversaire puis un immense coups de poing au menton qui l'envoie au Tapis...
Tu te precipite alors pour aller aider Vein et tu t'appercoit qu'il est au sol avec son adversaire en train de peloter les seins de cette dernière
-"oh ils sont si rond et si beau et si tendre"
-"kyaa mais lache moi espece de pervers !" Dit elle en lui tapant dessus mais il ne la lache pas, son épée est trop loin elle a du la lacher en tombant du cheval "kyaaa j'abandonne lache moi !!!!"

Quoi qu'il en soit vous vainquez tout les 3 l'ennemi et pouvez accedez aux Valhalla, Xing Yu vous y acceuil avec plaisir... Évidemment Vein lui fonce dessus en lui disant "Xing Yu tu m'a manquer!!!" en se collant entre ses seins, elle le laisse faire et le serre dans ses bras

Vous passez la porte et Xing Yu vous guide jusqu'à la Halle ou se tient le banquer et vous propose de faire la course par le chemin dangereux de rochers flottants et bougeant...

De quoi parle tu avec Vein Louise Émilie et Xing Yu le long du chemin jusqu'au départ de la course ?
Souhaite tu préciser tes pensés ou rajouter des choses part rapport a tout ceci ?
Pour espérer gagner la course contre Xing Yu fait moi un test de vitesse...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 27 Mar - 11:55

Bon déjà Dracus n'y est pour rien dans cette série de morts, c'est déjà ça. Effectivement, il a mis un de ces descendants sur le trône en passant par Dracus et techniquement parlant, c'est un de mes ailleux par alliance donc pour le détendre lui réponds:
"Vous êtes un des ancêtres de mon mari Valtakuntien dont nous sommes de la même famille et vous avez réussi à mettre un de vos dscendants sur le trône. Si je suis votre raisonnement ce qu'il se passe actuellement vous pose problème. Pourquoi ne pas rester parmi nous et les aider? Après tout, votre descendant peut y rester."

J'écoute sa réponse. et sent que le MJ va me maudire sur 100 générations avec mes questions Laughing

Je laisse Louise gérer les conneries de Vein puis le prends à l'écart dans un autre salon pour lui expliquer qu'il va devoir faire attention à son comportement car qu'il le veuille ou pas il est le nouveau roi donc doit se montrer exemplaire, que si un de ses sujets dit non, c'est non , ce genre de choses. je lui réexplique la chose de différente façon jusqu'à ce qu'il arrête de râler puis nous partons.

Nous arrivons dans l'au delà et c'est trés inhospitalier, très sombre, pas rassurant. Dracus nous sort une phrase que je comprends ra^pidement mais pas Vein donc pour être sure d'avoir compris demande à Dracus:
"Vous voulez dire que l'au delà est vaste donc on y retrouve toutes les croyances en même temps? Curieuse de voir ça." et espère que le voyage sera sympathique et enrichissant.

J'écoute les explications de Dracus, refuse de porter Vein en lui rappellant son devoir d'exemplarité et qu'il n'est plus un gamin par la force des choses et sent que je vais devoir m'installer pour de bon à Valtakunta si je ne veux pas qu'il fasse de graves erreurs vu qu'il n'est pas du tout formé. Je commence à me demander si je ne dois pas discrètement devenir une sorte de régente, ne serai ce que les 10 prochaines années, le temps qu'il soit au niveau et d'éviter tout problème, de contrecarrer le plan de notre ennemi. je vais devoir faire de grs efforts vu que ce n'est pas mon milieu d'origine et que jusque la je l'ai plus fui qu'autre chose tellement il m'est étranger.

P.S.: Lyndhia est travailleuse pendulaire. Au début des scénarios elle vivait à Char ysol et travaillai u peu partout sur la planète et petit à petit elle a fondé 1 famille à Char Ysol et ue autre à valtakunta tout en devenant avocate d'abord à Char Ysol puis à Valtakunta (le temps de faire els équivalences), apprenait les arts martiaux à Valtakunta et son job de super hérione sur l'ensemble de la planète. Là elle se demande si elle ne devra pas s'installer plus précisémment à Valtakunta vu la situation.
Elle peut se permettre ce style de vie car est vampire et peut voyager vitesse lumière donc à pu avoir une grosse activité dans ces deux domaines...Ne pas avoir besoin de dormir ni de manger l'aide beaucoup sur ce point là car elle est toujours autant hyperactive.

Une fois à l'auberge j'hésite à sauter sur l'occasion d'avoir u moment intime avec Louise jusqu'à ce que Vein s'incruste. Je le vire en quelques prises et Louise nus barricade magiquement. Il m'a passé l'envie donc chuchotte à Louise qu'on se le permettra une autre fois, loin de lui ou une fosi sûres qu'il dort.

Nous reprenons la route sur les deux chevaux que nous a trouvé Dracus. Voir Louise montr derrière moi me rassure car Vein ne se contrôle vraiment pas. Il ne devrait pas oser avec un ailleul aussi illustre que Dracus.

Lorsque je recroise Xing Yu, je laisse Vein la saluer à sa façon en sachant qu'elel el prendra bien puis saute à mon tour dans ses bras en lui disant que je suis ravie de la revoir et veut savoir comment elle vit maintenant. Du coup, j'écoute ce qu'elel m'explique de sa nouvelle vie ici jusqu'à ce que nous arrivions au whallala.

Vein se charge de la chevalière pendant que le roux essaye de m'attaquer. je el gère en surveillant ce que fait Vein et ne ne me faisant aucun soucis pour Xing. Je dis adieu à Dracus et passe la porte avec Lousie, Vein et Xing Yu. J'accepte de faire la course avec elle car nus amuser nous fera du bien.

D100 de vitesse: 39/plein donc ça devrait passer.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 27 Mar - 13:10

Dracus te repond que non, il en a assez d'etre Dracus Lesca il veux franchir la porte, il ne veux pas cessé d'existé mais veux une nouvelle existence.

Tu dis a Vein d'etre exemplaire mais tu sais que tu ne le changera pas en claquant des doigts, et peu etre que faire le pitre en vous pelotant les seins est une manière pour lui de ne pleurer face au recent décès de sa mere et de sa soeur...

Quand tu rencontre de nouveau Xing Yu elle te dis
-"en fait etre mort c'est pas si terrible... J'ai pu visitè de nombreux endroit que je n'auraient pas soupsonné... Les paradis de plein de croyance existent ici, et plus qu'il n'en est sur notre planètes, j'ai pu rencontrer des etres qui viennent d'ailleurs dans l'univers tu imagine ? J'ai visitez quelques un de ces paradis et j'ai découvert le Valhalla dans lequel seul les guerrier de préférence morts au combats sont autorisé, et j'y a rencontrer des etre venues d'Isoropie et d'un monde appeler Midgard qui étaient la a sa création ils m'ont expliquer que de leurs vivant bien que vivant dans des galaxie séparer leurs peuples avaient tout deux fois en l'existence du Valhalla... L'habitant de Midgard pensait que c'est la qu'iraient les guerrier et qu'ils rencontreraient un Dieu nommé Odin, mais en arrivant ici ils se sont rendu compte que ca n'existaient pas et l'ont battit eux même...
Ici j'ai rencontrer de nouveaux guerrier et j'ai encore pu parfaire mon art..." a ces mots alors qu'elle etait toutes heureuse son intonation chute et elle soupir, elle sait que son art ne lui servira plus et qu'elle le perdra sûrement si elle se reincarne, car comme t'aura expliquer Dracus la différence entre ressuscité et se réincarner
Ressuscité c'est revenir du monde des morts
Se réincarner c'est recommancer de zéro.

Vous faites la courses toutes les 3... Tu as une bone vitesse tu bondit de rocher en rochers tu es sur les talons de Xing Yu et vous parvenez a suivre Louise qui vole entre ces derniers
fais moi un test de perception...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 27 Mar - 13:52

Je réponds à Xing Yu:
"Mourir permet de faire un nouveau voyage mais dans ce monde ci?"
Lorsqu'elle me fait comprendre qu'elle ne souhaite pas se réincarner je lui demande:
"Es ce obligé de se réincarner? Ne peut tu pas seulement vivre ici?"
Quand à réssuciter. c'est très rare d'y arriver et à ce que j'ai compris ça laisse des traces. Apprendre à ressuciter ressemble à une bonne idée, comme ça je garderai mon savoir et continuerai à nourrir mon cerveau comme d'habitude.

J'observe tout de même les réactions de Vein depuis que nous sommes arrivés ici. Nous voyageons chez les morts, ça n'a rien d'anodin.

Je fais la course...
Test de perception: 37/80.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 17 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum