Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Échos.....

4 participants

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Ven 25 Fév - 11:34

Hum... Ahem... Heeeeu, etes vous mort en guerriers ?
"Moi ? Ah non ! Je ne suis pas mort !... Enfin, faut voir… Faut être mort pour entrer ? Paske si pas besoin d'être mort, je suis pas mort, mais si besoin d'être mort, alors je suis mort. Prenez ce qui est le plus arrangeant."
Et fait un clin d'œil l'air de 'Allez, je suis sympa'.

L'homme-singe se retourne vers tout le monde.
"Mais euh, si Mr Dracus peut pas passez, c'est vous tous qui le faites le taf ? A sa place ? C'est payé combien ?"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 25 Fév - 12:45

- Pourquoi le seul moyen ? Et d'abord, est il imperatif de les mettre en déroute ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 25 Fév - 17:25

Dracus te répond Veigar "les Nains habitant au Valhalla ont decouvert comment forger des armes capable de repousser ces creatures, il n'est nécessaire de les mettre en deroute Que si ils nous reperent et Que vous ne voulez points qu'ils ne mange votre ames... Si vous n'en voulez pas nous pouvons simplement passé notre chemin et aller vers la porte nous avons juste l'équivalent de plusieurs pays a traversée pour y parvenir si vous pensez etre capable de ne faire aucun bruit jusque la"

Que fais tu que dis tu ? Esque tu refuse d'y aller et incite le groupe a partir ? Ou esque tu te resigne a entrée?

Fuyu Louise Émilie te répond "on est pas payer"
Le gardien dit "bon très bien vous pouvez passez les épreuves, chacun de vous devra prouver qu'il a l'ame d'un guerrier"

Dracus vous dit "faites attention a ne pas mourir, en tant qu'ame vous n'auriez plus aucune efficacité contre Gon-Sava"

Que faite vous que dites vous ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Ven 25 Fév - 18:12

on est pas payer
"Et du coup, par exemple, toi (il s'adresse à Louise Emilie), qu'est ce qui te motive dans l'histoire ?"

bon très bien vous pouvez passez les épreuves, chacun de vous devra prouver qu'il a l'âme d'un guerrier
"On obtiendra un certificat d'aptitude ? Il sera valable combien de temps ? C'est remboursable ?"



Les persos de Zzab et Maria, selon leurs dires, ont l'air d'avoir des pouvoir apocalyptiques, c'est le cas ?
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 25 Fév - 19:02

ils sont balèze mais restent a une échelle humaine, ils serait incapable de detruire un pays ou une planète par Magie en lançant un sort, au mieux ils pourraient detruire un Rocher en terme de puissance pur

Je les attends un peu pour relancer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Ven 25 Fév - 21:51

Un rocher?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 26 Fév - 15:37

Rubazz a écrit:Un rocher?

Tu vois DBZ ?

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Sam 26 Fév - 16:59

donc ton echelle de puissance saute directement de merdique à abusé sans aucune nuance ? Very Happy

je t'assure qu'avec le score de competence et la nature même des pouvoirs de Veigar je peut défoncer une ville.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 26 Fév - 21:15

Du coup Louise Emilie me répond pas ?

Et les portes nous sont ouvertes du coup ?



En tout cas, de mon côté j'ai fait une fiche soft pour mon perso, mais si du leur c'est l'apocalypse, faut que je reprenne quelques trucs pour me mettre à niveau sinon je serais juste un perso moyen (après même à niveau ça reste un perso qui ne fait pas dans la destruction à la mégatonne ^^).
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 26 Fév - 23:46

Mott a écrit:Du coup Louise Emilie me répond pas ?[/color]

Si j'attends que vous soyez minimum 2 a me repondre pour faire avancé, donc toi et zzab toi et maria ou maria et zzab, la je sais pas pourquoi ils repondez pas \(º^º)

Du coup Louise Émilie te repond simplement qu'elle aimerais bien, le jour ou elle mourra pouvoir "avoir la chance de se réincarner, sans se faire dévorer par un demon"

J'attends encore un peu voir si Maria et Zzab viennent

donc ton echelle de puissance saute directement de merdique à abusé sans aucune nuance ? Very Happy

Justement non au contraire, on est justement pas dans DBZ  \(°^°) ... Vous avez pas des puissances de fou furieux en mode vous pouvez détruire une montagne avec une attaque... A la limite on est dans BAKI
Vous êtes des surhomme avec des capacités physiques et magique hors normes, mais pas des saiyans capable d'exploser la lune
Enfin bref vous êtes dans un truc un peu plus terre à terre que DBZ et dans lequel le plus ''puissant'' ne vas pas forcément toujours remporté le combat

Voilà pour la discussion \(°^°)
Sinon Tu ne fais rien ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 9 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum