Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 7 Juin - 18:48

Louise Émilie te regarde l'air abasourdit comme si tu etait débile

Dracus dit "un commissaria haha ma chère vous etes bien cocasse j'en suis hilare"

Vein Dit "Gon-Sava est bien le seul demon capable de créé un portail en direction de l'au dela ?" ce a quoi la Succube repond que oui.
Vein dit alors d'un ton Solanel "ils n'ont encore rien fait, et de toutes façon ils s'appretaient a manger seulement des ames errantes, perdu, Sans espoir de réincarnation, qu'on les renvoie en enfer"

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 8 Juin - 19:38

Je regarde Dracus en lui signifiant expressement que le débile c'est lui et lui demande:
"A bon? Et comment la justice se rends dans ce pays?"
Je dis à Vein:
"Ces âmes errantes trouveront bien leur paradis non? Autant ne pas les tuer définitivement, leur laisser une chance de s'en sortir."
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 8 Juin - 19:59

HRP heeeeeu Maria t'es sure d'avoir compris la situation? Vein n'as pas parles des ames errantes, il est en train de juger les 5 demons, la Succube le minautore le Rubrum... Il viens de vous dire de les renvoyer en enfer tout simplement

Et c'est Louise Émilie qui te regarde comme si tu etait débilus, Louise-Émilie Leblanc Delabeaume, tu te souviens ?

RP
Dracus te repond "une justice dans les lymbe de l'au dela, comme c'est cocasses, vous avez de sacré idée, mais vous n'y pouvez rien vous etes havituer a vivre en tant que mortel après tout''

Vein a rendu son verdict quand aux 5 demons, lui dit de les renvoyer en enfer toi tu veux les enmener voir un juge
Que fais tu que repond tu a Vein ? (je considére que la reponse que tu as ecrite ou tu lui parles des ames errantes n'as pas lieu car je penses que c'est une erreur de la joueuse qui a mal compris qu'il parlait des demons et non des ames)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 9 Juin - 7:08

Je réponds à Dracus:
"Ici il n'y a pas un système juridique et politique par paradis? C'est le chaos ou la dictature? Ca fonctionne comment?"

Parce que si dans ce monde c'est le chaos qui règne, je vais en profiter direct pour me défouler grave...pour laisser libre court à ma souffrance interne, chose impossible à faire chez les vivants sans mettre tout le monde en danger. Et dans ce cas là commencer par ses démons trop violents à mon goût.

J'attends la réponse de Dracus avant de me décider. Les renvoyer en Enfer c'est plus simple mais un acte violent...c'est un acte violent donc ou tu le fait là ou c'est autoriser soit tu assume tes actes devant un tribunal.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 9 Juin - 19:43

"Nous ne somme pas dans un Paradis actuellement" repond Dracus

Tu en conclus qu'il n'y a pas de lois et que tu peut faire ce que tu veux je considére donc que tu t'apprete a les marraver
Tu sors ton baton et t'apprete a les tabasser quand Louise Émilie bloque par magie ton coup
Vein te regarde d'un air très sérieux et solennel et avec une prestance Royale, qui n'a plus rien a voir avec quand il fait le pitre a vous pelotter les seins, te demande
-"Lyndia, je peut savoir ce que c'était que ca ? Ai-je donné l'ordre de les frappé? J'espère pour toi que c'était simplement ton sortilège de portail... ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 10 Juin - 13:37

Je regarde Vein et lui réponds simplement:
"Il n'y a aucune loi ici donc si j'ai besoin de me défouler je peux le faire. On parfait nos entraînement?"
Je comprends sa réaction par contre: je n'ai jamais eu envie de fracasser qui que ce soit mais là...avec cette série de morts récents, ce Dracus dont je n'ai pas entièrement confiance, le fait que ce soit le chaos me donne vraiment envie d'expurger ma colère.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 10 Juin - 14:44

-"il n'y a point de lois en ces lieu cependant je n'en reste pas moins ton Roi" te dis il avec un sérieux Royale que tu ne lui avait jamais vue.
Que fais tu ? Que dis tu ?

Il ne s'adresse plus a toi en tant que Vein mais en tant que roi
Dans la société Valtakuntienne les femmes sont certe au dessus des hommes, mais la c'est le roi, les seules qui seraient au dessus de lui ca serait les princesse et la reine, esque tu prend le risque d'aller contre ses ordre ou esque tu lui obéit?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 11 Juin - 15:37

Je regarde mon neveu par alliance avec un air franchement surprise. Depuis quand met il en avant ses nouvelles fonctions? quelque part il serai temps car la politique n'a pas le temps d'attendre qu'un souverain soit droit dans ses bottes et bien dans sa tête.
Autre chose: c'est la seule parole censée, ou presque, que j'entends de sa part. Il grandit?

légère inquiétude: sera t'il poussé par l'abus de pouvoir? Son argumentation me le fait craindre donc sait que ej devrai le surveiller. Oui...en y réfléchissant ne serai ce que quelques secondes, le chaos ambiant n'excuse pas mon désir de me défouler mais...une argumentation rationnelle de sa part m'aurai rassurée, genre un truc comme...ce que je viens de penser en fait.

Je ne lui réponds même pas et trace ma route n'importe ou en lui disant simplement:
"J'ai besoin de réfléchir." car je suis à la fois agréablement surprise mais aussi inquiète.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 11 Juin - 19:50

Vein ordonne a Louise de créé un portail vers les enfer avec l'aide de Dracus, elle lui repond "Oui, votre majesté" en s'inclinant comme il est de coutume puis avec Dracus ils créé un portail tout les deux par lequel ces 5 demons sont renvoyer...

Vein reprend alors son attitude sa voix et sa tête d'abruti et te saute sur le dos et t'attrape les seins avec lesquels il joue en les pelottant
-"Lyyyyyyyyndiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa, tu boude ?"
Louise-Émilie lui fout un gros coup de baton sur la tete et l'echaine avec des liens magique et le fait leviter derrière vous pendant que vous avancé a cheval"
-"Louise tu es jalouse ? Ne le soit pas, je peu vous pelotter toutes les deux" Louise lui met la tete en bas pour le punir
-"il est intenable"dit elle

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 12 Juin - 9:57

Lorsque Louise me parle...je lui réponds exactement comme à Vein donc sur le même ton:
"J'ai besoin de réfléchir." Je suis plongée dans mles reflexions et mes craintes donc ne remarque pas que Vein se comporte à nouveau comme un ado en rut, un ado valtakuntien classique, ce qu'il est censé être à son âge avec sa culture. C'est impressionnant comme d'un pays à l'autre lm'adolescence et les raisonnemùents ne s epassent pas d ela même façon. Les valeurs de la culture d'origine et les codes de la société formate énormément le sindividus. A quel moment sommes nosu nosu me^me et à quel moment sommes nous le produit de note société d'appartenance? Je n'ai toujours pas de réponse à ces questions malgré mes voyages, malgré des discussions avec des chercheurs, des psys...
Bon, j'ai aussi un problème à rélger avec moi même: depuis quand l'absenc ede loi m'autorise à quitter ma déontologie. bon d'accord, j'ai croisé tonnes de politiciens, policiers, militaires ou autres détenteurs de bouts de pouvoir fouler leurs valeurs et les drois universels dans un monde reglo mais cela ne me donne pas le droit de faire pareil, y compris dans le chaos. Pourquoi? Parce que je souffre d'uen série de gros deuils? Trop la honte cet écart de conduite. Vein à bien fait d'intervenir mais...c'était quoi cet arguement débile? J'ai failli le transgresser tellemetn il est effrayant. D'où cette crainte qui se réveille qu'il devienne lui aussi un de ses nombreux tyrans aveuglés par le pouvoir et supers vilains en puissance ou tout simplement tyran de base, ceux que je combat avec l'UDDU. Ca commence par se permettre de prendre des décisions, y compris logique, sous ce type d'argument (je suis le roi) et ensuite ça se met à violer en 15 tous les droits. la pente est douce et tentante. La pente si connue de la corruption.
Si je veux protéger ce pays, je dois intervenir de suite donc...


Une bonne heure de réflexions effrayantes sur Moi, et Vein plus tard je me tourne vers lui et lui dit:
"Vein? Il faudra qu'on discute en privé de quelque chose de préoccupant. Il s'agit d'une urgence relative donc on s'y comme après le dîner?" cela me stresse mais ce coup ci je peux protéger mon pays d'adoption discrètement et pacifiquement. Je ne dois pas me louper par contre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 27 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum