Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 2 Sep - 17:10

Je me réveille dans un lieu qui m'est complètement inconnue donc je stresse. je en sais pas combien de temps je suis restée inconsciente, je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas qui va comment car mon dernier souvenir c'est un combat et les deux autres qui m'ont pondus des caprices: faut que je trouve des réponses à mes questions.
Comme je stresse je rejette directement les avances de Vein et lui demande:
"Ou sommes nous? Combien de temps suis je restée inconsciente? C'est pas le moment la."
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 2 Sep - 23:08

Vein Répond -"jen sais rien, aucune idée, c'est le moment idéale, Louise Émilie est arriver avant que je ne m'evanouisse, elle a du trouver cet endroits et nous mettre au lit, c'est sûrement une chambre du valhalla ou un autres paradis... Tu es vivante Lyndhia et on peu se detendre, Lyndhia tu es aussi belle que je l'imaginer...'' il se rapproche a nouveau de toi et passe une mains sur ton visage
-"ta douce fourrure bleu, cadeau, bénédiction des dieu..." il s'arrete en panne d'inspiration, "pardon, je n'a pas de ryme pour exprimer en balade a quel point je te desire comme première, plusieurs femmes m'on invité a partager leurs couche, je suis le Prince après tout, le roi a présent, j'ai toujours refusés je voulais que tu soit la première et que tu soit ma reine ''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 3 Sep - 14:26

Il ne réponds à aucune de mes questions. Il à l'air de ne penser qu'à se détendre, un euphémisme pour ne pas dire cruemment coucher, se dépuceler. Sauf que moi, si je ne sais pas ou, quoi comment, pourquoi et combien de temps je ne peux pas. L'idéal serai de totu se faire expliquer, d'être sure que nous sommes ne sécurité et ensuite se détendre donc je lui dit:
"Je ne peux pas là. Comment fait tu pour ne pas t'inquiéter? Tu as perdu connaissance toi aussi? Qu'es ce qu'il s'est passé?"
Si ça se trouve il a pris un coup sur la tête donc il n'est plus capable de raisonner et ne fonctionne plus que par émotions. Il ne faut rien négliger avec les blessures à la tête: j'ai fini tétraplégique donc ne plus être capable de se poser des questions dans une situation étrange peut très bien arriver.
J'aimerai bien qu'il compose la suite de son poème aussi et qu'il soit capable d'ne faire me rassure: il est lui même, c'est déjà ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 3 Sep - 17:05

Il se leve du lit et dit "très bien allons voir ou nous sommes" il se dirige vers la porte... Entièrement nue... Tu lui jette dessus un drap que tu transforme en vêtements après en avoir fait de même pour toi afin de ne pas te balader nue

Et tu le suis, vous etes dans un couloir rouge et or avec plusieurs portes sûrement des chambres, il flotte dans l'air un parfum ennivrant

En traversant le couloir vous atteignez un escalier qui descend vous avez l'air d'etre dans un manoir

Un gigantesque manoir rouge et or

Vous vous rendez en bas et finissez par atteindre une sorte de gigantesque salons, vous y voyez une sorte de trone d'or, avec un drap rouge un peu transparent, vous voyez une silouette de femme,assise sur le trone, elle a l'air nue ou presque tu ne saurait dire, a ses pieds tu vois assise une silouette tenant la jambes de la femme sur le trone, la femme sur le trone a l'air d'avoir les yeux et les cheveux noir, et la silouette a ses pieds a des cheveux et des yeux doré treaversant nettement le fin rideau rouge a demi transparent...

Fais moi un test de perception au passage
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mar 6 Sep - 17:38

Le lit

Échos..... - Page 35 La_pru10

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 7 Sep - 14:33

Je crée des vêtements simples, genre une tunique et un pantalon pour Vein et une robe pour moi. Pendant que je manie le mana pour qu'il se mélange bien aux fibres et donne les vêtements conçus, j'en profite pour méditer car j'ai le bon niveau de concentration et que les finitions se font toutes seules. Lorsque je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, ce qu'il se passe, si c'est risqué...je préfère me mettre dans le bon état d'esprit, celui qui me permettra de réagir à tout sans risque, sans stress, de m'adapter vite fait bien fait.

Je le suis dans le couloir. c'est très calme, trop à mon goût vu que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et j'essaye de ralentir toutes les hypothèses qui se forment dans ma tête. Enfin je préfère les mettre dans deux cases différentes: allié qui à aidé et ennemi qui tends un piège et par prudence me prépare à "ennemi quelconque qui tends un piège" tout en espérant pouvoir rapidement bifurquer sur "allié qui aide".
Suivant l'hypothèse la plus pire, je préfère ne pas faire de bruit et rester sur mes gardes.

Test de perception:

74/100 (perception + méditation)

Nous traversons le manoir et arrivons dans un grand salon ou il y a deux femmes nues qui ont l'air de se faire plaisir. j'en déduis que je suis chez des valtakuntiennes, surement dans un paradis mais peut être aussi chez des nobles valtakuntiens de notre univers, chez les vivants. On peut aussi être chez des valtakuntiennes nobles d'une autre époque ou dans une autre civilisation d'un autre univers avec une partie des moeurs proches de celles des valtakuntiens.
Je vais m'arrêter à ces trois principales hypothèses et leur demande:
"Désolée si on vous dérange. Nous voulons vous remercier et savoir où nous sommes."

Je fouille dans l'ordinateur qui me sert de mémoire au cas où ce sont des personnages historiques ou des membres de la famille royale de prés ou de loin. J'ai besoin de savoir où je suis, ce qu'il se passe...

Test d'intelligence: 44/110 (mémoire XXL).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 7 Sep - 19:55

Perception

Dans le couloir tu entends des émois derrière les portes... Tu sens que ca copule a donf dans pas mal de chambres... Et apparamment ce ne sont pas que des couples (tu crois qu'il y'a des orgies mais n'ayant pas de visuel tu ne peux pas le confirmer)

Une fois devant le trône tu pause ta question
-"et vous êtes ?" Demande la femme aux cheveux noirs d'une voix en extases sexuelle tendis que la femme aux cheveux d'or lui fait des bisous sur la cuisse et comme a glisser vers la gauche en direction de sa fesses droite...

-"ah oui... La renarde bleu et nôtre descendant''

Le rideau de lève

Rest de connaissances la femme aux cheveux doré tu reconnais Ornella Valgus et Mary Lesca assise sur le trône..
Toutes les deux nue mais couvertent de bijoux en or et incrusté d pierre précieuses...

Ornella continue de faire des bizous le long du ventre de Mary et remonte jusqu'à sa poitrine qu'elle tête alors, et Mary lui caresse la tête
-"bienvenue dàns le manoir rouge, le paradis que nous avons battit Ornella et moi il y'a... 1000 ans ? J'ai perdu le compte...'' elle regarde Ornella ''oh oui tête ma belle, tu les aimes hein ? Je m'occupe de toi dé que nos invités seront satisfait'' elle se retourne vers vous ''vous avez été amené ici par une magicienne et par Dracus... Elle m'a demandé si je pouvais vous laisser vous reposer ici et m'a parler de votre quête... Aider Dracus a se réincarné, j'avoue que j'ai eu du mal a le croire mais je peux donné a Dracus le bénéfice du doute
Vous étiez mal en points en venants nous vous avons donc mis au lit et soigné''

Mary se lève et s'approchz de vous
Elle s'approche de toi en premier ''je n'avez jamais vue de renard bleu... Ni de mon vivant ni dans l'au delà...'' elle te touche un peu le museaux... Caresse un peu ta fourrure puis ta queue... Puis te palpe les seins et un peu les fesses ''huuum exquises'' dit elle en se pinçant les levres

Elle regarde Vein... Qui est depuis tout a l'heure absorbé par le sublime spectacle qui s'offre a lui bien qu'elles soient techniquement toùtes deux ses arrières ... Arrières grands mère (chez les Valtakuntiens tu sais qu'as partir d'un certain degré de cousinage ils se posent plus de questions... Ils copulent...)
Elle lui prend les joue et le regarde dans les yeux
-"il est tellement mignon, il a de beau cheveux bouclés, de beau très jeunes et efféminé...'' elle lui touche un peu le corps et lui mets une claque sur les fesses ''et un jolie petit corps... Je connais des tats de femmes, moi incluses, qui voudront le croqué''

Elle remonte sur son trône et écarte les jambes pour qu'Ornella puisse y mette la tete...
-"Dracus et votre amie la Magicienne sont quelques part dans le manoir, resté autant que vous le voudrez... Ici soyez libre de copuler ou vous voulez quand vous voulez avec qui vous voulez''
Elle attrape la tête D'ornella qu'elle caresse ''oui vas y ma chérie... Ta langue est douce...'' elle vous regarde de nouveau ''si porter des habits vous fait de l'effet nous n'avons rien contre mais ils ne sont pas vraiment utiles ici, restez autant que vous voulez, soyez libre de visiter le manoir le temps de votre guerrison et de manger, ici seul la violence et le viol sont intedit sauf si cela fait partie de vos fantasmes''

Puis elle vous laisse vaqué a vos occupations..

Veins est absorbé par le sperme du cunnis Mary lui fait un sourire et lui fait signe d'approcher mais Vein n'en fait rien...

Que fait tu ? Que dis tu ?

Veinolu pense a voix haute "c'est le meilleur paradi de l'au dela"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 8 Sep - 8:31

Il n'y a que dans la noblesse valtakutienne que ça peut passer de se faire déranger en plein acte. En même temps, si on fait ça sur son lieu de travail, faut s'attendre à être déranger, ça doit faire partie du plaisir.
Nous sommes donc en face de deux personnages historiques conscientes d'être mortes et continuant à s'aimer pour l'éternité. Quoiqu'on peut quand même se faire tuer dans le paradis mais que d'une seule façon: se faire croquer l'âme par des choses du type Gon Sava.

Je réponds à Mary à propos de Dracus:
"J'ai beaucoup de mal à y croire aussi mais en fait Dracus voulait s'assurer qu'un de ses descendants se retrouve sur le trône Valtakuntien et c'est ce qu'il vient de se passer. Je veux m'assurer qu'il se réincarne bel et bien, m'assurer qu'il cessera d'être un danger pour notre monde."
Lorsqu'elle se permet de me toucher, je fais pareil en passant ma main sur sa poitrine et lui lèche le museau puis la repousse doucement avec un grand sourire en lui disant:
"Je ne raterai pas cette occasion, soyez en sûre. Une fois que j'aurai la réponse à toutes mes questions."

Lorsque Mary s'occupe de Vein je détaille la silhouette et les formes d'Ornella en me léchant lentement les babines en lui demandant:
"On se retrouve tout à l'heure? Je dois m'assurer que les deux autres vont bien."

Je leur demande aussi:
"Depuis combien de temps sommes nous ici? Que nous ai t'il arrivé? Comment vont Dracus et Lousie Emilie? Ou sont nos affaires personnelles?"

Je part à la recherche des deux autres en disant à Vein:
"Le faire avec des personnages historiques est une occasion unique. Cela ne se reproduira pas et je les sent consentantes. Si tu le sent, demande leur. A toi de voir, après tout ce sont d'illustres personnages que tu as découvert dans les livres d'histoire et dont l'une est de ta famille donc si tu ne le sent pas, je peux largement comprendre. Je t'exprime mon point de vue, rien de plus."

P.S.: Lyndhia offre le dépuçelage le plus inattendu au monde à son futur époux Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 9 Sep - 4:59

Mary vois que tu te lèche les babines en regardant Ornella
-"Oh, elle vous plaît ? Logique elle plaît a tout le monde, belle et soumise, voulez vous vous joindre à nous ? Ou peu être là désirez vous pour vous toutes seules ? Je vous l'a prete si vous voulez...''

A ta question quand a savoir combien de temps tu es rester endormi
-"3 jours... 3 jours interminables durant lesquelles Ornella s'est attelé à vous soigné aux côtés de la Magicienne... Louise-Emilie l'avez vous appelez ? Quoi qu'il en soit ils sembleraient qu'avant d'être griffé par un tranche-vie vous étiez une vampires que voilà de retour parmis les êtres 100% vivants... Avant que vous ne posiez la question Non nous n'avons aucune explication quand a cela, le garçon lui avait des côtes et des os brisé, la magicienne l'a endormi par magie pour s'assurer qu'il ne bouge pas... Vous êtes tout les deux encore un peu Fragile, reposez vous ici quelques jours, forniquez un maximum avantnde répartir'' elle vous fait un clin d'œil

Vein te suis dans le couloir quand tu lui fais cette proposition
Il t'enlace par derrière et dit
-"tu es ma maîtresse de Harem et la femme que j'aime, si c'est ce que tu désires j'obéirais a ton ordre bien que j'aurais voulus que Tu sois là première suivie de Louise-Emilie... Mais si c'est ce que tu souhaites pour moi j'y vais de ce pas'' la dernière phrases il l'a dit en se serrant encore plus fort contre toi
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 9 Sep - 17:34

Je réponds à Mary:
"Vous formez un superbe duo. J'aimerai le faire avec elle mais aussi avec vous deux, m'incorporer à votre duo. Cela vous tente?"

Donc nous avons dormi pendant 3 jours, je suis belle et bien redevenue mortelle mais sans handicap (ce que j'aurai du être en fait) et l'horrible bestiole était un tranche vie. je suis aussi rassurée de savoir Louise Emilie et Dracus en forme.
Je remercie Ornella pour les soins et l'hebergement et accepte de prendre quelques jours pour bien récupérer et nous offrir une remise en forme valtakuntienne.

Dans le couloir, je réponds à Vein:
"Et si on profitai du fait qu'elle le font ensemble pour nous découvrir tous les deux et plus tard, lorsque nous aurons tous fini, le faire avec elles? Qu'en pense tu?" et je l'amène dans notre chambre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 35 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum