Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 19 Fév - 15:06

Message de la part de Prune \(º^º)
Je suis un gros boulet, je croyais etre en trains de faire une citation de ton message en fait j'etais en trains de l'éditer (º^º') Désolé
Tu peu reediter ce message pour redire ce que t'avais dis ?

Désolé

Résummer du post:

Euh bon...là comme ça je ne m'en souviens plus dans le sdétails mais j'avais cité Mott qui croyais que Lyndhia était orguilleuse ++ à caus ede sa célébrité et rappellé que dans mon poste précédent elle se présentait hyper simplemen tpour quelqu'un ayant autant d etitre qu'elle. j'avais fait la comparaison avec la façon de faire des vampires aussi et repris des bout de cet ancien post pour le préciser. j'avais aussi précisé qu'elle ne peut pas savoir que Fuyu vient d'une autre dimension vu qu'elle n'est pas télépathe. Pour elel c'est un moonien homme singe albinos. Elle c'est une moonienne fury vampire qui était avant une fury puis une fury tétraplégique puis une fury dhampir et là une fury vampire.

Ensuite j'avais fait paragraphe dans lequel Lyndhia approuvai le point de vue de Dracus sur la façon de s'exprimer de Veingar mais n'en laissai rienparaître pour d'évidente raisons diplomatiques et partageait son point de vue sur l'art, détaillant ses périodes et styles préférés dans différentes cultures car elle adore voyager, à voyager un peu partout grâce à ses pouvoirs et son job car c'est comme ça qu'elel considère son boulot de super héroïne.

Pour finir j'avais fait un dernier parragraphe ou elle trouvait l'eau dela pas fun voire angoissant avec un jeu de mot "étrange et pénétrant" juste avant "donc angoissant", expliqué qu'après avoir vu ça elle aurai encore moins envie de mourir et fait mes 2 tests d'agilité.


Dernière édition par Maria Mercedes le Dim 20 Fév - 10:18, édité 2 fois (Raison : Résummer à la rach ce que j'avais écrit avant la méprise du MJ.)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 19 Fév - 18:59

A Valtakunta ils peuvent coucher avec la famille par alliance? Pas à Char Ysol en tout cas.

Lyndhia est une des compagne d'Eliott donc de son père
Son grand père, Eliot est son grand père, Son pere c'est Jojo
Et oui ils peuvent tant que c'est pas de la famille directe directe liés par le sang directe ca les dérange pas, donc pas ta mere ta soeur ta cousine ou ta fille, le reste...
Et ca les derange pas forcément de partager leurs harem... Par exemple toi et Louise couchez avec son grand père mais pouvez coucher avec lui ca pose pas de problème a la société

(faut ajouter Rexin quann et Méditation)
Je t'ai deja 1000 fois... AU JETS DE CARACTÉRISTIQUES TU NE PEU AJOUTER QU'UNE SEULE COMPÉTENCES CONTEXTUELLE A LA FOIS !!! arrete e faire du cumul de mandat Maria Melanchon \(º^º)

Pour repondre a la question de Mott, nan le seul équipement magique qui marche plus c'est la bague du personnage de Maria, tout le reste est bon

retour au jeu :

Bon le seul qui a rater son test d'agilité c'est Veingar avec son 34/30 ? Maria je vais considèrer
Ah non ok j'ai vue le message de Zzab il se teleporte

Dracus vous dit "vite ils arrivent cacher vous"
Vous ne reflechissez pas vous vous cacher derrière des rochers et voyez de gros monstres passé, d'espece de grosse sphère noire poilu sans yeux marchants sur 4 pattes et avec de grosse bouche au dent tres pointues d'ou sortes deux grosse langue baveuse s'agitant dans tout les sens

Ils sont un troupeau d'une douzaine et demi
Veingar ne se cache pas il préfère se teleporter, OR une teleportation fait de la lumiere et du bruit, le troupeau s'arrete net, un oeil apparaît sur le côté de l'un d'eux observant dans votre directions

Dracus vous chuchote "ne bouger surtout pas, ne faites aucun bruit"

Puis Veingar reapparait en se teleportant a coté de vous, refaisant du bruit et de la lumiere
Le troupeau de monstre se mets a hurler et foncer dans votre direction
-"felicitations démons, maintenant nous allons
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Sam 19 Fév - 20:10

Nous allons ?....... Il manque un bout ? ^^
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Sam 19 Fév - 20:13

bon j'était partis sur le fait qu'une misty step ça donnais plutot ça
Échos..... - Page 4 380?cb=20151212234014&path-prefix=fr
mais bon, admetons

par contre! je ne suis pas totalement con, loin de là et , comme je l'ai précisé, je ne rejoint les autres qu'apres que le troupeau de boules poilus soit partie.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 19 Fév - 20:25

Mott a écrit:Nous allons  ?....... Il manque un bout ? ^^

Mince (º^º')

Bon tant pis

Ok du coup modification suite a a ce que dit Zzab
Le troupeau ne vous fonce pas dessus de suite, mais s'arrete pour regarder dans votre direction

Dracus vous chuchote de ne pas bouger de ne faire aucun bruit
Lyndhia et Fuyu faite tout les deux un test d'agilité ultime pour ne faire absolument aucun bruit le temps qu'ils se décident a repartir...

Veingar tu t'es teleporter a 100 métres pour te planquer, tu observe la scène de loin... Inutile de te préciser que ta magie fonctionne bien entendu mais que tu es incapable de créé un portail vers une autre dimension depuis l'au dela et que donc si il arrive quoi que ce soit a Dracus tu restera coincé \(º^º)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Sam 19 Fév - 20:47

Inutile de te préciser que ta magie fonctionne bien entendu mais que tu es incapable de créé un portail vers une autre dimension depuis l'au dela et que donc si il arrive quoi que ce soit a Dracus tu restera coincé \(º^º)
oui et non. je ne peut pas 'changer de monde' mais je peut toujours accedé au dimention (ou sous-dimension si tu prefere) tout simplement parce que sinon personne n'aurais acces a la magie ici^^ donc oui je ne peut que faire mumuse avec les dimenssion 'locale'
mais comme je suis un génie (du mal) ça ne pose pas trop de problème.
quant a resté coincé ici... ya toujours une solution avantageuse quand on est génial comme moi... mais oui, j'ai des projet pour Dracus donc sa serai con de le perdre connement.
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Dim 20 Fév - 0:05

La voix de l'homme-singe se fait entendre, sans pour autant qu'on puisse le voir.
"C'est bon ? C'est fini ? On peut respirer ?
Mais euh, là, si je dois vous suivre, vous pouvez me dire ce que vous allez *vraiment* faire ?"

"Bon, c'est toujours pas folichon niveau paysage...
Vous venez souvent ici ?
Vous avez pas un truc à becter ?
Quelqu'un veut me porter ?"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 20 Fév - 1:07

Mott a écrit:La voix de l'homme-singe se fait entendre, sans pour autant qu'on puisse le voir.
"C'est bon ? C'est fini ? On peut respirer ?
Mais euh, là, si je dois vous suivre, vous pouvez me dire ce que vous allez *vraiment* faire ?"

"Bon, c'est toujours pas folichon niveau paysage...
Vous venez souvent ici  ?
Vous avez pas un truc à becter ?
Quelqu'un veut me porter ?"

J'ai dis
Fuyu et Lyndhia les monstres ont arrêtés leurs marche et regardent dans votre direction suite a la teleportation de Veingar faite moi un ultime test d'agilité pour pas faire de bruit le temps qu'ils se décident a partir

Donc la question est : T'es sur de ton action la ? Tu veux parler faire du bruit ?
Tu peu hein, tu as le droit, je m'assure juste que c'est pas une erreur du joueurs qui n'aurais absolument pas compris la situation
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Dim 20 Fév - 10:03

Ta phrase portait à confusion, j'ai cru que tu disais que nos jets étaient très bien et suffisants pour la situation en gros.

Et vu que je bouge pas et que j'ai un papier d'invisibilité, je devrais être tranquille.
Du coup jet d'Agi 65/70.
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 20 Fév - 10:24

Donc si j'ai bien compris nous nous sommes cachés in extrêmis dérrire de srochers, Veingar s'est téléporté donc à failli nous fair erepérer puis le troupeau à repris sa course, nous faisant pousser un "ouf" de soulagement.

Test d'agilité: 92 Laughing Sad  ça ne passe pas.

P.S.:
C'est une super héroine, elle est célèbre toussa toussa...et pas capable de ne pas faire de bruit Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 4 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum