Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 20 Fév - 16:13

Les deux premier test servaient a vous cacher a temps et a ne pas faire de bruits

Si vous reussiez les 2 le troupeau passait
En en ratant 1 le troupeau s'arretait et observait dans votre direction, comme Veigar a choisie de se teleporter ca fait du bruit de la lumiere car il fait ca grace a sa magie des portail, comme il a choisie d'utiliser sa magie plutôt que son agilité il rate son test d'agilité (même si il a fait 30/130) donc le troupeau s'arrete et observe en votre direction

Lyndhia Fuyu, Lyndhia rip du pied et fait tomber un cailloux...
CE N'EST PAS UN ECHEC CRITIQUES

Le monstre a la tête du troupeau se dirige tranquillement vers vous pendant que son troupeau attends
Vous avez une dernière chance \(º^º)
Faite moi un ultime test d'agilite AVEC un malus d'ECHEC CRITIQUE pas piqué des annetons puisque tout vos echec deviennent des echec critique
Donc de 80 a 100.
ROLL THE DICE
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Dim 20 Fév - 16:17

Je reste toujours parfaitement immobile.
50/70
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 21 Fév - 7:21

Fuyu toi ca passe le monstre ne detectera pas ta présence

Attendons Maria pour voir

Veingar, tu observe la scène de loins, si jamais y'a besoins tu peu sans doute teleporte tes amis ou le troupeau, esque tu veux préparer ton sort "au cas ou" ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Lun 21 Fév - 8:15

je prépart effectivement un sort 'au cas ou' mais c'est le 'Dark Matter' un sort qui invoque de la matière noire depuis la dimension 'base' (qui en pleine de matière inerte, c'est a dire de la masse sans energie)
Pour faire cours, le 'Dark Matter' est un sort qui permet de faire 'tomber un météor' sur une zone. (je peut t'expliquer les details mais je suis au taff et donc un long paragraphe explicatif est exclu)

Donc si ça part en couille, je laisse le groupe, qui est compossé d'au moins trois gros bourrin, s'occuper du monstre qui les remarque et moi je défonce le troupeau avec un sort de devastation de zone
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 21 Fév - 11:07

Je me tiens prête à piquer un sprint vitesse lumière puis à créer des clones pour nasser et fracasser ce troupeau.

Ultime test d'agilité:

15 donc ça passe même si ça me rappelle que je dois faire ma fiche.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 21 Fév - 18:20

Ca passe, le monstre fouille mais ne vous trouve pas, il rejoint son troupeau et reprennent la route, vous attendez qu'ils disparaissent pour reprendre la route

Que faites vous ? Que dites vous ?

Vous continuez de marcher, vous arriver au bord d'une rivière d'eau bleu ciel que vous et commencez a appercevoir... Des bâtiments ? C'est ca, vous arrivez dans un village d'apparence plus ou moins Européennes médiévale.

Dracus avance tranquillement, vous le suivez un peu surpris de trouver un village dans l'au delà, vous voyez des gens et des animaux

Que faites vous Que dites vous ?

Dracus vous dit "ici nous pourront faire halte, et je pourrait m'orienter pour savoir ou aller, il vous amène dans une auberge, vous vous rendez compte que les gens parlent des langues différente des votre mais vous comprenez, Dracus vous enmene dans une auberge et vous paye deux chambre, Lyndia avec Louise-Émilie, le singe avec le demon.

Après avoir dormi vous etes près a repartir

Que faites vous? Que dites vous?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Lun 21 Fév - 18:44

Bon bah du coup pour ma part je ressors ce que j'avais dit sur le post précédent
""Bon, c'est toujours pas folichon niveau paysage...
Vous venez souvent ici ?
Vous avez pas un truc à becter ?
Quelqu'un veut me porter ?"


Juste, c'est normal que lorsque je suis apparu d'un autre portail, Mr Dracus n'ait eu aucune réaction à mon égard ?


"C'était quoi ces trucs sphériques ?
Sinon, vous vous connaissez tous ?
Vous êtes de vieux copains ?
Vous passez vos vacances ici ?"


L'homme-singe enchaine les questions, c'est parfois dur de savoir de quoi il parle, il saute du coq à l'âne en pleine sentence.

A la vue du village "Un village ? Dans l'au-delà ? C'est pas ce que j'imaginais."
Dans l'auberge, les gens ressemblent à quoi ?
Et le "Démon", c'est qui c'est Veigar ?
Lorsque Dracus décide de payer pour moi et une autre personne, je regarde la personne qui sera mon collègue de chambrée "Tu ronfles ? Tu causes dans ton sommeil ? Tu dors souvent dans des auberges ? T'as quel âge ?"

Avant d'aller dormi, j'essaye d'en apprendre plus sur mes compagnons de voyage, à part Lyndhia, personne n'a été spécialement étonné qu'un homme-singe se mette à les accompagner.
Quant à moi, bah ce sont les premières personnes que je rencontre, et vu que j'ai pas eu envie de me perdre dans un désert sans fin, forcément je les ai suivi. Et je risque de continuer à le faire. Mais j'aimerais prendre le pouls de la bande et savoir un peu quels sont leurs objectifs, qui ils sont, pour qui ils bossent, ce qu'ils font là, toussa toussa…
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 21 Fév - 19:11

Je laisse Maria et Zzab interagir avec toi

Les PNJ Dracus et Louise Émilie en revanche sont sous mon contrôle du coup \(º^º)

Louise Émilie te dira qu'ils accompagnent Dracus qui est un Vampire quasiment immortel puisque capable de revenir sans cesse a la vie quand on le tue, il resucite (Tel le Christ) Sans cesse, un des pire ennemi d'isoropie puisque il a essayé a plusieurs reprise de devenir le maitre du monde
Ils l'ont suivi dans l'au dela car un demon mangeur d'ame nommé Gon-Sava a réussi a venir ici et devore des ames pour devenir plus puissant et que ce dernier bloque ce que Dracus appelle la porte et qui permet semble t'il la réincarnation.
Les ames ne peuvent rien contre lui mais des etres vivants si...

Les grosse boules noire a deux langues sont des dévoreur d'après les dire de Dracus, ils mangent les ames errantes
Car ici dans l'au dela tu peu soit tenter d'atteindre la porte pour te réincarner, soit erer pour l'éternité soit etre detruit par un devorreur et mètre fin a ton existence

Dans le village les gens ont l'air humains nanesque elfique exeterra
Vous voyez passer un drole de petit bonhomme gris avec une grosse tete chauve et de gros yeux noirs avec une mains a trois doigts, une race que vous n'avez jamais vue...

Quand au fait qu'ils ne soient pas surpris, Dracus est un vampire de plus de 1000 ans il en a vue d'autre, Lyndia et Louise Émilie malgré leurs apparence de jeunes femmes de 24 ans ont toutes deux près de 100 ans donc en ont vue d'autres...

Et non personne ne te porte \(º^º)
Oui le demon c'est Veigar
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Rubazz Lun 21 Fév - 21:31

Sinon, vous vous connaissez tous ?
Vous êtes de vieux copains ?
a une expression de pure surprise.
- Ah mais en fait il été pas avec ce... truc ? dans ce cas la ça chance beaucoup chose ! A commencé par : pourquoi tu nous suis ? T'es qui, tu veut quoi ?

L'homme-singe enchaine les questions, c'est parfois dur de savoir de quoi il parle, il saute du coq à l'âne en pleine sentence.
- Nein nein nein nein nein ! Il m'insupporte. ça dérange vraiment quelqu'un si je le tue ?
Rubazz
Rubazz

Messages : 1096
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Mott Lun 21 Fév - 22:02

Accueille la réponse de Louise Emilie plutôt positivement, comme une contine que l'on raconterait à un enfant, il essaye de bien suivre.
"Ah d'accooooord… Mais alors Isoropie, c'est là où vous vivez ? Et Mr Dracus, c'est un habituel maître du monde ? Mais vous êtes donc ses sbires ? Ses sujets ? Ses valets ? Ses hommes de main ? Ou ses maîtres, si vous êtes plus puissants que lui ?
Parce que bon, si vous accompagner Mr Dracus dans son périple pour se réincarner, vous êtes donc plutôt potes avec lui ?"


Le petit bonhomme gris, je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part… Hummmmmmmm, ça me reviendra…  Échos..... - Page 5 1f47d Échos..... - Page 5 1f47d Échos..... - Page 5 1f47d

Lorsque Veigar proposera aux autres de me tuer, je me mets directement dans une position de défense, un bout de papier dans une main, et un crépitement du bout des doigts de l'autre "Wooo, tutututu, le premier qui veut me flinguer, je le tue d'abord ! Puis je suis peace, on me tue pas ! Pas tuer !"
Je fais attention à avoir une vue d'ensemble.
"Moi copain. Moi sympa. Moi pas chiant… Copain, sympa, pas chiant… Copachiant…"
Mott
Mott

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 5 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum