Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Échos.....

4 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 30 Avr - 14:07

Ok..je peux l'assommer à coup de bâton mais de façon plus spectaculaire qu'au dessus Laughing

Test de constitution: 26/220.

Test de volonté: 64/240.

Je quitte le mode sauvage après l'avoir limite tuée...ça va être drama... Laughing



Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 30 Avr - 14:22

Yep tu a parfaitement compris

Constitution tu fais un plutôt bon score tu parvient a résister a son attaques de peu et a ne pas perdre conscience et volonté ca passe aussi, vous reprenez vos forme humaine, elle assomer au sol.

Vous etes toujours en trains de tomber dans le vide du Valhalla
Tu la récupére sous tes bras et vous remonter jusqu'à devant la porte du Valhalla ou vous attendent Louise et Vein qui te saute dans les bras
-"Lyndia t'es trop forte !!!"
Louise te félicite aussi
Que fais tu Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 1 Mai - 8:20

je prends conscience que j'ai mon amie assommée dans mes bras, que j'ai voulu la déchiqueter, la manger comme si elle n'était qu'u repas de bonne qualité vu sa force et sa vitalité.
Je reste dans les bras de Vein et je pleure sans lâcher Xing. Pour moi, au fond de moi, j'ai perdu.

P.S.: Ils vont tellement rien comprendre Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 1 Mai - 15:35

Vein, qui commençait une fois n'est pas coutume a te peloter les seins remarque que tu pleure, il s'arrete et te demande ce qu'il t'arrive ?
Louise Emilie dit "Vainqueur Lyndia Xhu"
Elle tente de rappeler a elle son baton de mage qu'elle t'as prêter avant le combat, Mais n'y parvient pas car tu l'a fusionner a ton baton cercler d'or l'or du combat

Vous déposer Xing Yu au sol et tu recupere le baton noir et vous vous appretez a sortir du Valhalla pour aller chercher du minerai de MetalMort pour pouvoir repousser les dévoreur d'ames.

Esque tu dis ou fait une dernière chose avant de partir ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 4 Mai - 19:45

Je reste dans les bras de Vein tout en gardant Xing dans les miens et leur explique:
"Non, j'ai perdu. J'ai perdue une super amie qui m'a énormément apporté dans ma vie et nous avons perdu le plus grand Sifu de la planète. j'ai gagné ce combat, elle est rassurée sur ses capacités et sur les miennes mais cela ne compense pas la perte. sa mort cause un plus grand préjudice que ce que j'avais évalué lors de son décés."

Je propose qu'on lui fasse un dernier hommage conformément aux coutumes en vigueur dans le monde des arts martiaux puis qu'on reprenne la route. Je pense qu'elle vient de se réincarner vu que j'ai pu répondre à sa dernière question. Lui rendre ce coup ci un hommage plus intime nosu fera du bien car le problème lors des enterrements officiels...c'est que c'est trop officiel donc bloque une partie de l'hommage, efface la présence et la douleur des proches.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 4 Mai - 20:28

Vein retire sa mains droite de tes fesses et sa mains gauche de tes seins pour porter la premiere a ton epaule et la secondes vint effleurer ton oeil pour essuyé ta larme, il arrête un instant d'etre un petit pervers pour etre un homme et tu le trouve alors extrêmement fabuleux.

Louise Emilie dit "tu veux lui rendre hommage avant qu'une Valkyrie n'arrive pour la relevé? Tu l'as vaincu en la tuant tu crois ? Rassure toi, elle n'est pas perdu, nous allons Vaincre Gon-Sava et libérer le passage vers la porte et alors les ames pourrons aller se réincarner, avec de la chance elle sera même réincarner en humanoïde et tu pourra la rencontrer a nouveau..." elle pose sa mains sur ton epaules.

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 5 Mai - 13:50

Je réponds à Louise Emilie:
"Je l'ai re tuée plutôt; j'ai répondu à sa question mais elle est toujours morte, ce coup ci de façon plus traditionnelle, c'est tout. Lorsqu'elel se réincarnera: comment la reconnaîtrai je? Elle ne se rappellera plus de moi, c'est sûr mais moi si. Comment serai je sûre que ce sera elle si on se recroise?"
Je reste assise prés de Xing jusqu'à l'arrivée de la walkirye puis reprendrai ma route pour aller chercher du métalmort en étant très distante mais pas la distance professionnelle, celle du mal être. J'enclenche le pilote automatique et me ferme à tout le reste.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 5 Mai - 15:28

Vous attendez qu'une Valkiry arrive ce qui ne tarde pas car votre combat a fait du boucan, quand tu relève la tete tu vois vous surplombant tout les guerriers du Valhalla restant sans voix, guerriers nordique Elfique Nanique Orc... Vicking Samurai, géant comme humains tous sans exeeption vous regardent.
L'un d'eux, Ragnar le Rouge que vous avez affronter pour entrée, se mets a applaudir et le reste de la foule ne tarde pas a suivre.

Les guerrière ailé viennent a vous pour relevé la vaincu...
Elles essaient mais n'y arrivent pas, elles vous regardent l'air grave et vous disent "nous ne pouvons rien pour elle"
Vein se mets a pleurer comme un enfants et se jette dans tes bras, toujours la tete entre tes seins Mais la c'est seulement du a sa petites taille, Louise-Émilie et toi d'un air assombrie demandez alors "comment ca  ? fait quelques choses !"
Ce a quoi elle repondent, on ne peu relevé que les ames 'morte' en quelques sorte, pas les ames 'vivante'

Tu demande "vous voulez dire que... ?"
"oui, elle s'en remettra d'elle même, ou succombera de ses blessures et on la relevera a ce moment la.

Vein dit en arretant de pleurer et la voix étouffer entre tes obus "ouf j'ai cru qu'elle etait morte de chez morte"

La Valkiry vous dit "partez tranquillement"

Vous quittez le Valhalla et retrouvez Dracus qui joue aux echec contre Heimdall
Heimdall vous ouvrira le Bifrost si vous lui demandez mais la partie est intense, souhaite tu l'interompre ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mai - 13:52

Je demande à la valkiry:
"Si elle n'est pas morte. On ne peut pas la soigner? Avez vous un soigneur, quelqu'un qui sait guérir?"
Je ne peux pas laisser mon amie souffrir atrocement en attendant de s'en sortir ou de mourir. Je m'assied à nouveau auprès d'elle et lui demande à voix basse de se battre, de rester là. Je prends Vein dans mes bras et le serre contre moi tant qu'il pleure.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 6 Mai - 14:37

Tu garde Vein dans tes bras, il ne s'en plein pas, etre entre les bras d'une femme il adore ca, surtout lorsque celle ci a une fourrure soyeuse...

Il te dit
-"Lyndia, tu crois etre assez forte pour avoir réussi a mettre Xing Yu Sifu entre la vie et la mort ? En y regardant de plus prêt" il se sépare de toi et vas coller son oreille au dessus de son nez puis il place sa tete sur ses seins
-"mais qu'est-ce que tu fais petit obsédé?" lui demandez vous
-"chuuuuuut écoutez, observez"  vous repond il
-"quoi qu'est-ce qu'il y'a ?" vous demandez lui
-"elle fais la sieste" vous rétorque t'il.
Choquer vous lui demandez comment il le sait et il vous raconte une annecdote ou Xing Yu etait partie faire une sieste sous un arbre, il l'a rejoint, a placer sa tete sur ses seins a écouter ses battement de coeur sa respiration et a observer les mouvement de sa poitrine quand elles faisait la sieste, inperceptible pour un oeil novice mais reconnaisable entre 1000 pour un expert tel que lui il est formel, elle tape juste une sieste, il s'etait endormi sur elle ce jour la et s'etait reveiller dans son lit.

Louise-Émilie, juge Vein puis, te dit "tu vois on s'inquiéter pour rien, allons trouver du Minerai, le sort de l'au dela en depend, cesse d'etre une enfants, Si elle etait blessé et morrante tu crois qu'elle voudrait que tu reste ici a te morfondre de toutes facon ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 23 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum