Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Échos.....

4 participants

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 10 Aoû - 9:48

Veinolu Siider tu parvient de justesse a sortir de la grotte en portant Lyndia dans tes bras, blessé et affaibli, ce qui n'as techniquement aucun sens car elle est un vampire

Louise Émilie en panique réprimande Lyndia "mais espèce d'idiote pourquoi n'as tu pas fuit quand j'ai dis de fuir ? A quel moment t'es tu dis que tu pouvais vaincre ces creatures? Xing Yu t'as pourtant enseigner a voir quand un adversaire est plus fort que toi... Elle est blessé elle saigne" elle se tourne vers dracus "comment est ce possible? Comment je la soigne ?"

Dracus repond "aucune idée c'est la premiere gois que je vois ces creatures, la premiere fois que des etre vivants viennent ici a ma connaissance...
Louise Émilie tente un sort de soins mais Lyndia etant un vampire cela n'a aucune effet

Louise Émilie dit
"eu etre que boire du sang la guerrira, mais cela transformerai probablement celui qui se fait boire en vampire et j'ai pas envie de devenir vampire... Ou bien je pourrait tenté d'utiliser une inversion du temps pour la ramener a un État avant sa blessure..."

Vein que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Mer 10 Aoû - 14:07

Je défends Lyndhia fasse aux reproches de Louise Emilie:
"C'est la plus forte d'entre nous! Elle pensait qu'on pouvait les battre rien de plus. Tu ne te trompe jamais toi? Sans elle on va faire comment maintenant?
Louise Emilie me gaver grave lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas devenir vampire, en quoi es ce un problème ça? Elle ne veut pas soigner son amie? Ma tante préférée?
Je lui dit simplement:
"Demande lui comment ça vit un vampire, comment elle fait pour vivre comme nous et après donne lui ton sang. Je ne veux pas qu'elle meure. Je veux des enfants avec elle et bosser avec elle."
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Mer 10 Aoû - 15:41

Louise Émilie vexer par ton "sans elle on vas faire comment" te rétorque "ai ho et moi je compte pour du beurre ?"

Quand tu lui dis de donné son sang elle te rétorque "je peu me sacrifier pour te sauver car tu es mon roi, je peu obéir a tous tes ordres car tu es mon roi, Mais depuis quand es tu capable de penser de donné pour ordres a tes sujet de se transformer en vampire ? Je vais mettre ca sur le compte de ton émotion, je trouverais un autre moyen de la soigner, ramenons la au Valhalla pour y forger une arme chez les nains, la bas je pourrait avoir tout le repos nécessaire pour récupérer mon mana et la soigner

Au pire si tu tiens a lui donné du sang donne lui le tiens"

Elle s'approche de toi et te saisie par le mentons "tu as été inconscient de foncé tête baissée comme ça... Imagine qu'il te soit arrivé malheurs'' et elle te serre contre elle, tu es blotti contre ses seins

Elle retire son chapeau qui se trasforme en tapis volant qui soulève Lyndia a plat
Avant de repartir que fais tu ? Que dis tu ?

Dis le moi avant de passé a la scène qui suit

La scène qui suit

-"Ghye Ghye ghyé mais on dirait que ce sont les gêneurs de messire Gon Sava"
Kyu Kyu Kyu on vas pouvoir se régaler, nous repaître de leurs âmes''
''je garde le corps de la Magicienne, sont plus consententes une fois mortes''

Tu vois 4  démons s'approcher de vous
Le premier est un Oni une sorte d'ogre rouge, barbu les cheveux long, portant un kanabo gigantesque, portant un mawashi comme les sumo

Le second est un orc rouge avec une armures de style samurai
Le troisième est un gobelins rouge habillé en ninjas

Et le dernier, que tu regarde alors d'un oeil rouge, qui est celui qui a dit qu'il voulais violer le cadavre de Louise Émilie, un  humain, du moins ça en a l'air, disgracieux, obèse et chauve, des lèvres boursouflés et des yeux pervers, richement vêtu, au moins autant que toi... Portant sur une veste semblable à la tienne le blason Valgus...
Peu être un cousin a toi ? Ou un Oncle ? ... Tu peux effectuer un test d'intelligence pour le reconnaître car la tu n'es pas en mesure de le reconnaître directement tu as surtout envie de le fumé.

Que fais tu ?

(Je rappelle à la joueuse que Vein dispose d'une rapiere dans son inventaire, arme de prédilection de ce dernier)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 11 Aoû - 7:23

La Prune a écrit:Louise Émilie vexer par ton "sans elle on vas faire comment" te rétorque "ai ho et moi je compte pour du beurre ?"

Quand tu lui dis de donné son sang elle te rétorque "je peu me sacrifier pour te sauver car tu es mon roi, je peu obéir a tous tes ordres car tu es mon roi, Mais depuis quand es tu capable de penser de donné pour ordres a tes sujet de se transformer en vampire ? Je vais mettre ca sur le compte de ton émotion, je trouverais un autre moyen de la soigner, ramenons la au Valhalla pour y forger une arme chez les nains, la bas je pourrait avoir tout le repos nécessaire pour récupérer mon mana et la soigner

Au pire si tu tiens a lui donné du sang donne lui le tiens"

Elle s'approche de toi et te saisie par le mentons "tu as été inconscient de foncé tête baissée comme ça... Imagine qu'il te soit arrivé malheurs'' et elle te serre contre elle, tu es blotti contre ses seins

Elle retire son chapeau qui se trasforme en tapis volant qui soulève Lyndia a plat
Avant de repartir que fais tu ? Que dis tu ?

Je réponds à Louise Emilie:
Lorsque Louise Emile me demande si elle compte pour du beurre je lui réponds:
"Lyndhia sait plus de choses que toi, est très douce et à toujours des idées donc je veux la sauver. Toi tu est très bien faite mais une grosse faineasse vu tout le temps que tu passe à rien faire."
Lorsqu'elle veut qu'on attende trois mille plombes avant de la soigner j'y réponds en étant effrayé:
" Qu'es ce qu'il te dit que tout à l'heure elle sera encore vivante? Et pourquoi elle est redevenue comme nous? Il y a un truc bizarre là car les vampires ne saignent pas donc n'ont pas ça." Ensuite j'y demande:
"Et si tu remontai le temps?" et me blotti dans ses bras rassurants.


La Prune a écrit:
-"Ghye Ghye ghyé mais on dirait que ce sont les gêneurs de messire Gon Sava"
Kyu Kyu Kyu on vas pouvoir se régaler, nous repaître de leurs âmes''
''je garde le corps de la Magicienne, sont plus consententes une fois mortes''

Tu vois 4  démons s'approcher de vous
Le premier est un Oni une sorte d'ogre rouge, barbu les cheveux long, portant un kanabo gigantesque, portant un mawashi comme les sumo

Le second est un orc rouge avec une armures de style samurai
Le troisième est un gobelins rouge habillé en ninjas

Et le dernier, que tu regarde alors d'un oeil rouge, qui est celui qui a dit qu'il voulais violer le cadavre de Louise Émilie, un  humain, du moins ça en a l'air, disgracieux, obèse et chauve, des lèvres boursouflés et des yeux pervers, richement vêtu, au moins autant que toi... Portant sur une veste semblable à la tienne le blason Valgus...
Peu être un cousin a toi ? Ou un Oncle ? ... Tu peux effectuer un test d'intelligence pour le reconnaître car la tu n'es pas en mesure de le reconnaître directement tu as surtout envie de le fumé.

Que fais tu ?

(Je rappelle à la joueuse que Vein dispose d'une rapiere dans son inventaire, arme de prédilection de ce dernier)

Lorsque les 4 démons arrivent vers nous, je les toise d'un air hautain puis m'adresse directement à mon ancêtre:
"Et l'ancêtre, depuis quand tu obéi à quelqu'un?"

Test d'intelligence pour savoir qui il est car j'en ai plein mais comme beaucoup d'aristo connaît mon arbre généalogique:

D100: 78/80.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Jeu 11 Aoû - 10:37

Elle te repond "dis donc petit effronté c'est comme ca que tu me vois?" elle soupir
Quand tu lui demande de remonter le temps "impossible je n'ai plus assez de mana pour l'instant"
A la question "et si elle meurt ?" elle te repond "tu ne la pense tout de même pas si faible au point de mourir pour si peu ? A tu une si faible opinion de nous ? Moi qui pensais peu etre te laisser me faire des bébés plus tard j'hesite maintenant haha" dit elle en pouffant un peu de rire

Test d'intelligence ca passe limite tu te rappel a peine de lui c'est un de tes cousin par la descendance des frères et soeurs/cousins et cousines de ta grand-mère (Kuldne)
Si tu venait a mourir prematurement comme ta mere et ta soeur le titre reviendrai a quelqu'un d'autre dans la famille parmis tes cousins/cousines

Lui c'est Jean-Hubert Suur-Valgus dit Hubert Valgus le magnifique, c'est lui qui a choisi son titre, dans ta tete ca sonne évidement ironique, il es si gras qu'il a des seins, et c'est limites si ils ne sont pas plus gros que ceux de ta magnifique magicienne au décolleté aguichant

Dracus te repond "vous ne me faites définitivement pas confiance n'est ce pas ? Je ne connais guerre ces gens mais vous me vexé petit fils, moi qui etait sur le point de sortir mon épée pour combattre a vos côté je me demande si j'en ai encore la volonté"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 11 Aoû - 20:42

Je réponds à Louise Emilie:
"Lyndhia n'est pas censé avoir d'organes ni de sang et elle à un gros trou dans le ventre. Fait quelque chose, soigne la!"
D'ailleurs elle est dans quel état: inconsciente? Sa saigne encore? La blessure est vraiment profonde?

Je regarde Dracus et lui réponds:
"Ben non, je ne vous fait pas vraiment confiance. Vous avez souvent essayé de conquérir le monde. Mes grands parents m'ont expliqués à quel point vous êtes dangereux. Je ne vous aide que pour protéger le monde, m'assurer que vous ne serez plus un danger et je crois que c'est pareil pour les deux autres."
Il est trop étrange et dangereux pour que je puisse le considérer comme de ma famille. Je ne veux pas le véxer mais je ne peux pas lui faire croire quelque chose d'aussi faux.

Je dit à mon ancêtre, Jean Hubert Suur Valgus duit Hubert le Magnifique alors qu'il est moche et méchant:
"Hubert? Tu veux pas les larguer les autres mochetés et te battre avec ta famille?" et lui montre Dracus et Lyndhia. Le sens de la famille, l'honneur de la famille etc est un truc répandue et important chez les nobles, on m'en rabbat non stop les oreilles.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 12 Aoû - 1:27

Dracus et Louise te corrigent le Vampire ont des organe et du sang c'est juste que ces dernier ne fonctionnent pas car ce sont des mort vivant.
L'etat de Lyndia Louise a utiliser la magie pour lui faire des bandage pendant qu'elle te prenait dans ses bras.

C'est pas ton ancêtre c'est ton cousin il est a peine plus vieux que toi il a 20 ans, 20 ans et il ressemble déjà a un 40tenaire chauve et bedonnant, il fait parties de ces tripotée de nobles incompétents ayant juste eu la chance de bien naître profitant de leurs domaines et de leurs richesses

Tu propose a Jean Hubert de se joindre a toi alors qu'il a dit devant toi qu'il allait violer le cadavre de TA Louise-Émilie ?

Jean Hubert te repond... "Hummm je vais plutôt me servir de la puissance que m'a donné maitre Gon Sava pour te tuer et prendre ton trône, je garderai le cadavre de ta magicienne comme sac a foutre personnes et j'empaillerai ton renard pour en faire un meuble"

L'ogre sumo fait une pause de sumo, il leve le pied et l'ecrase au sol qui se fissure "DOSKOI"
L'orc samouraï sort un Nodaichi

Que dis tu ? Et surtout que fait tu après que cet insolent ai osé proférer des menaces sur tes deux (future) Maitresses de harem ? Pour cet affront quel autre punition que la mort iminente et lente de cet insolent ?
+ n'oublie pas que tu es roi car ta mere et ta soeur sont mortes dans d'etrange circonstances, peu etre est il au courant, après tout, il dit vouloir te tuer pour prendre le trône
Il a pactiser avec Gon Sava qu'il appelle maitre
Il est ici dans le royaume des mort face a toi...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 12 Aoû - 16:33

Mais Lyndhia est en danger de mort ou pas? Elle est consciente (juste très faible)? Si elle est inconsciente je frise grave la panique car c'était pas prévu ça, si elle est juste très faible j'ai peur mais tant qu'elle ne meurt pas ça passera.

Quand au cousin...ce cousin est vivant? Ce n'est pas un cousin éloigné mort jeune ou un ancêtre? il est aussi vivant que moi? Il fait quoi ici?
J'ai fait style de ne pas avoir remarqué que c'est un infâme violeur pour le déstabiliser en y allant par la fibre familiale mais si en fait il est la source de mes problèmes, je vais le tuer ici et maintenant.

Je sort ma rapière et l'attaque en lui hurlant:
"Crève assassin!" et envoie un coup d'estoc dans son ventre.
Test de force: 38/50 donc ça passe.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 12 Aoû - 17:45

Quand au cousin...ce cousin est vivant? Ce n'est pas un cousin éloigné mort jeune ou un ancêtre?

relis la scene...

le fabuleux MJ a écrit:
alors que vous discutez a la sortie de la grotte 4 personnes s'approchent de vous...
-"Ghye Ghye ghyé mais on dirait que ce sont les gêneurs de messire Gon Sava" (prononcé par le demon Orc Samourai)

"Kyu Kyu Kyu on vas pouvoir se régaler, nous repaître de leurs âmes'' (prononcé par le demon Ogre sumo)

''je garde le corps de la Magicienne, Elles sont plus consentantes une fois mortes''
Description des trois démons peau verte mais rouge...Et le dernier (de la bande, le 4eme),  qui est celui qui a dit qu'il voulais violer le cadavre de Louise Émilie, un  humain, du moins ça en a l'air, disgracieux, obèse et chauve... qui s'avère être ton cousin Jean-Hubert, qui est un cousin d'une branche éloigné mais qui porte tout de meme le nom Valgus

Jean Hubert te repond... "Hummm je vais plutôt me servir de la puissance que m'a donné maitre Gon Sava pour te tuer et prendre ton trône, je garderai le cadavre de ta magicienne comme sac a foutre personnes et j'empaillerai ton renard pour en faire un meuble"

Lyndia tu ne saurais dire si elle est en danger ou pas, elle est affaiblie mais elle n'est pas faible au point de mourir pour si peu. aprés tout elle est l'eleve de Xing Yu sensé l'avoir surpassé, Xing Yu tu le sais a connue pire et est morte de viellesse pourquoi en serait il autrement pour Lyndia ?

elle respire en tout cas.

Tu fonce sur cet énorme sac a merde de Jean Hubert tu arme ton coup en lui fonçant dessus et tu fais apparaitre ta rapière en portant le coup
tu le touche mais quelque chose ne vas pas...
il te souris... Louise Emilie essaie de foncer pour te sauver "VEIN ELOIGNE TOI DE LUI !" mais est gener par les trois peau rouges qui lui barrent la route...
ton cousin te regarde d'un sourire carnacier et d'un coup, il a des cornes sur le visage et des ailes couleur chaire semblable a des ailes de chauves souris dans le dos, il t'attrape et vous plonge dans le sol tout les deux comme si c'etait de l'eau, vous atterissez de l'autre coté... vous etes sur un sol de pierre, il y'a une riviere et une cascade de lave...

il est a environs 10 mètres de toi, la téléportation entre les deux monde a du vous séparer




Tu as ta rapiere a la mains...  Jean Hubert est face a toi, avec sa nouvelle apparence, ses cornes de toreau et ses ailes de chauves souris de la couleur de sa peau...
meme ses ailes ont l'air grace...

que dis tu ? ou plutot que fais tu car l'heure n'est peu etre plus au bavardage

Jean-Hubert te pointe du doigts et te dis "ici je ne serait pas déranger par ta magicienne, je vais te tuer de mes mains et récupérer ton trône, ne t'inquiète pas pour ta magicienne et ton renard, tu les retrouvera dans l'au dela, vous connaissez déjà le chemin"

Jean Hubert t'as un peu énerver
Tu perd 15 points dans toutes tes stats de social et en concentration mais tu gagne 10 a toutes tes states de physiques
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 21 Aoû - 21:09

Ca c'est sûr que cet immonde cousin m'a bien ennervé et que j'ai envie de le trucider.

Je le pointe avec la pointe de ma rapière que je fait briller et lui dit:
"Parfait! Je vais pouvoir te découper en rondelle et décorer mon trône avec ta tête! meurt!"
Je m'élance pour lui planter ma rapière dans le ventre.

Test de force: 18/60.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 33 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum