Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 27 Mar - 14:08

Xing Yu te répond
-"Si, je me reincarnerais... Un jour... Mais je t'attendrais et nous le ferons ensemble avec les autres... Et peu être dans notre prochaines vie seront nous de nouveau réunis...
Je ne veux pas ressuscité, j'ai laissé en ce monde ma marque et c'est bien suffisant, j'attendrais donc dans l'au delà que tu me rejoigne avec Éliot et Louise, je rassemblerait les autres en espérant qu'elles n'aient pas été détruite par des dévoreurs''

Vous faîtes la courses...
Test de perception tu entend que Vein tente de vous suivre mais tombe dans le vide...

Je te fais pas faire de test pour la suite...
Toi Xing Yu et Louise Émilie foncez toutes les 3 en arrière pour le rattraper... pour le rattraper...
Toi tu plante un bâton dans un rocher et t'accroches au bout, l'allongent pour atteindre Veins...
Xing Yu elle se multiplie avec des clones de poils pour créé une échelle humanoïde et l'atteindre
Louise fonce a toute vitesse sur son bâton volant...
Vous l'attraper toutes les trois par la mains droite...

Que fais tu ? Que dis tu surtout ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 1 Avr - 18:37

C'est vrai qu'elle à laissé sa trace dans ce monde, elle peut très bien passé à autre chose. Elle fait partie des rares êtres à savoir réssuciter? Une connaissance qui peut toujours être utile, on ne sait jamais.
Je lui demande:
"Tu peux décider du moment ou tu accepte de te réincarner? je comprends que tu ne veuille pas réssuciter mais as tu appris à le faire? ca m'a l'air compliqué, très technique."

Vein tombe dans le vide pendant notre course. je bloque le bâton et on arrive tout de même à allier nos capacités pour le rattraper. Au moment ou il arrive à mon niveau je lui dit:
"Et alors? Tu te crois où? Au fond du trou? Attrape le bâton et monte."
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 1 Avr - 19:01

Xing Yu t'explique ce qu'elle a appris de ce monde depuis qu'elle est morte il y'a de cela près d'une demi année

Elle a un peu parcoru ce monde et visiter plusieurs endroit similaire au Valhalla...

Voila ce qu'elle t'explique :
Tu peu soit errer pour l'éternité et devenir tel un zombie dépourvu de conscience...
Tu peu etre détruit par un devorreur d'ames et cessé d'exister a jamais
Tu peu trouver un de ces paradis et t'y installer pour l'éternité si tu le souhaite, la socibilité la tranquillité te permettront de ne pas devenir tel un zombie
Ou... Tu peu partir a la recherche de La Porte et la franchir pour te réincarner, cependant la porte bouge de temps en temps et donc certain errent éternellement sans jamais la trouver
Xing Yu elle est parvenu a la trouver durant son perriple avant d'atteindre le Valhalla... Mais a décidé de vous atteindre Eliot et toi et a decouvert le Valhalla il y'a une semaine environs...

Lorsque vous rattraper Vein tu lui dis ca il te répond "je préférerais etre au fond de ton trou haha..."
Louise dit "on devrait le laisser tomber au fond du ravin''
Vein "a non pardon... C'était une bla... Enfin non c'était la vérité mais c'était déplacer de ma part ne me lacher pas pitié

Vous le hissez en hauteur sur un rochers

Xing Yu le prend dans ses bras et lui dit "ne nous fait plus peur comme ca voyons
Vein s'excuse et dit "pardon... Je voulais juste... Juste etre comme vous... Si j'avais ete fort comme vous... Alors peu etre que ma mere et ma soeur..." tu le sens fébrile

Que fais tu ? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 2 Avr - 9:29

Ce qu'elle me dit me rassure. Mourir n'est plus si dramatique que cela car soit on s'installe dans cette dimension soit on se réincarne. Si à un moment j'en ai plus que marre de ma vie je n'aurai qu'à aller bronzer sans protection et ça fera l'affaire.

Lorsque Vein me réponds qu'il préfèrerai être au fond de mon trou, je le gratifie d'un éclat de rire car sa réaction me rassure puis pour lui faire un peu peur, fait mine de le lâcher lorsque Louise me le suggère avec un grand sourire. Ensuite nous le reposons sur le sol.
J'ai l'impression que Xing à eu plus peur que nous sur ce coup là. A nous trois, nous sommes presque invincibles mais peut être que je devrais me méfier de cette sensation.

Lorsqu'il se sent mal à cause de la mort de sa mère et de sa soeur je lui explique:
"Ton ressenti et normal mais...Sait tu combien d'années d'entraînement il nous a fallu pour en arriver là? Quel âge as tu?" Ensuite je lui explique:
"Tu le deviendra aussi si tu parfait ton entraînement. Quand à ta mère et ta soeur, elles vont faire comme Xing, elles vont refaire leur vie ici ou peut être qu'elle se sont déjà réincarnée. En ce moment tu affronte le plus dur, ce sera plus facile dans quelques mois et gérable dans quelques années. On reprends notre voyage?" et lui montre tout ce qu'il nous reste à découvrir d'un grand geste.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 2 Avr - 14:04

-"si elle se sont réincarner je ne les verrai plus, et si elle avaient atteints un de ces paradis mais que je ne sache jamais lequel ? Ou si elles étaient devenu des ames errante ? Ou pire qu'elles soit tomber sur des dévoreur d'ames ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 3 Avr - 21:30

Je lui réponds:
"Quelle que soit ce qui as pu leur arriver tu ne les verra plus jamais. Au pire des cas elles ont étés mangées par un dévoreur d'âme, sinon elles refont leur vie quelque part et ça à l'air aussi immense que notre monde ou elle sont réincarnés. Je ne vois pas comment tu pourrai le savoir."
Je le prends dans mes bras pour le consoler. C'est horrible de perdre ses parents. j'ai tellement souffert à la mort des miens...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 3 Avr - 22:45

Tu rejoin le calin que lui fait Xing Yu, Louise Émilie aussi tant cas faire se dit qu'elle vas le consoler...  il verse quelques larmes puis se resaisie et commence a kiffer son triple calin, il aime clairement avoir sa tete entre entre vos trois poitrine...
-"vous sentez bon toutes les 3, Xing Yu et Lyndia vos fourrure sont soyeuse Louise ta peau est douce, et vos seins sont gros moelleux et confortable je pourrait rester comme ca des heures"
-"mais c'est que c'est devenu un vrai petit coureur de jupons haha" dit Xing Yu
-"profite en car c'est la seule fois ou tu auras un tel calin de ma part" repond Louise
que fais tu ? Que repond tu ?

Vous reprenez la route vers la Halle d'Odin et vous y entrées

Le bâtiment est clairement adapté pour y acceuillir non pas des Géants mais des Titans... A votre droites dimenses rangers de tables etendu sur plusieurs kilomètre adapté aux simple humain... La rangers du milieu c'est 3 tables adapté a des géant de 10 metres de haut également etendu sur des kilomètres

A gauche ce sont des tables adapté aux Titans (les Titans c'est les géant de plus de 10 metres doncc entre 11 et 100... La ces tables sont au nombre de 3, une qui semble adapté aux Titans de 25 metres une pour ceux de 50 et une dernière pour ceux de 75 qui est la plus a gauche)

Tout au bout des tables a plusieurs kilomètres de la il y'a un Trône d'une taille qui te rappel un peu la grandeur et le génie des nains dans ton monde qui ont fait des sculpture dans les montagne faisant des status aussi hautes que ces derniere (Lyndia voyagent partout elle a forcément vue les montagne naines)
Un trône gigantesque qui doit faire un bon kilomètre de haut sur laquelle siege une statut d'un homme tout aussi grande environ 1 kilomètres de haut (Enfin 1 kilomètre si il etait debout) représentant un humain âgé car ridé, aux cheveux et a la barbe un peu longue, avec un cache oeil sur l'oeil droit avec un casque, un perchoir avec un corbeau et un loup a ses coté

A gauche des milliard de guerriers (humains gnomes halfelin nains colosses gobelins orcs ogres elfes fée sans visages mooniens abyssals et autres (probablement venu d'ailleurs dans l'univers) bref les tailles normale) festoient, ils se retournent meme pour de temps en temps parler avec les géant...

Au centre il y'a des centaine de géants mesurants entre 4 et 10 metres, il y'en a de toutes sortes, des "humain" des nains des gnomes des elfes vous en voyez meme des orcs géants... Et de toutes les couleurs, il y'en a des blanc des marrons des asiatique des beurs...

Et a gauche... Les tables sont vide tu ne vois aucun Titans

Xing Yu vous invite a venir festoyer, manger et boire... Louise Émilie se rejouit de ce festin, tu sais que c'est une grosse alcoolo, tu ne l'a jamais vue boire de l'eau, elle ne se fait pas prier pour aller manger et boire
Vein lui a l'air d'analyser la situation, il a l'air de chercher quelques choses...
Soudain il s'arrete et tu vois ses yex écarquiller qui deviennent des coeurs et son nez qui saigne tu regarde dans la direction qu'il regarde, il a repérer par ci et la des groupe de guerrières eparses le longs des tables et au centre il a repérer des Geantes...

Il hesite sur lesquelles il devrait aller voir
Esque tu le laisse aller voir les femmes? Ou esque tu l'en empeche ?
Louise Émilie elle ne peu pas t'aider sur son éducation elle est déjà partie se mettre minable elle est déjà en train de boire

Que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Jeu 7 Avr - 20:52

Vein passe rapidement de malheureux à mort de faim. Il n'y a qu'ici qu'on en trouve des comme ça. je lui réponds:
"Tu va mieux on dirait. Pense à te trouver une copine, ce sera plus simple. On y va?" et montre la route pour inciter à la reprendre.

J'observe la déco du hall d'Odin et le trouve super classe. je laisse Louise Emilie allaer boir eet manger et me demande ce que nous devons faire. Lorsque je vois que Vein pense avec la partie inférieure de son cerveau, celle située dans les testicules, comme beaucoup de valtakuntiens (c'est culturel chez eux), je lui dit:
"Nous en somme spas là pour ça, je t'ai conseillé de te trouver une copine chez nous. pas ici. Reste prés de moi.
Je fait le tour du hall pour trouver la sortie et continuer notre route.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 8 Avr - 0:16

Vein te répond "mais c'est vous que je veut moi..." bougonne t'il dans sa barbe
Xing Yu s'amuse beaucoup de tout ceci "haha Lyndia Louise le poste de reine n'interesse aucune d'entre vous ?"

Quand tu lui dit de rester pres de toi il en est très heureux et te prend la mains et te suit

Tu cherche la sortie de la salle de banquet
Le plus évident serait de faire demi tour et de sortir, sinon a droite derrière les tables il y'a des portes, humaines et geantes, souhaite tu aller voir ce qu'il se cache derrière?

Je vais partir du principe que oui pour avancer un peu, ceci est 1 chemin parmis toutes les possibilité du multivers, dis moi stop si tu veut revenir a ce point de l'histoire pour faire autre chose, genre aller boire ou passer par la porte des géant... Ou autre
Tu passe donc derrière une porte humaine derrière laquelle se trouve un long couloir avec des porte de chaque coté et une tout au bout a quelques kilometres

Vous regardez derriere quelques portes et vous y trouvez des chambres nordique avec des lits de bois et des matelas et couvertures de fourures... Cela donne a Vein l'occasion de faire encore l'idiot puisqu'il te propose de prendre une chambres vous deux et d'essayer ces lit nordiques

Tu lui dit d'arreter de faire l'idiot et vous continuer jusqu'à la porte du fond qui mene a l'extérieur, une ville sur des rocher flottant au dessus du vide, tu vois un nain se deplacer sur un rocher plateforme qui se deplace dans les airs, il y'a quelques chemin "normaux" composé de tellement de gros rocher et de petit caillou flottent que cela forme une route sur laquelle vous pouvez marcher, et tu appercois ce qui est semblable a une forge...
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 8 Avr - 15:31

Je répond sen rigolant à Xing:
"Non, ça à 'lair trop compliqué et répétitif pour moi comme boulot. Je préfère enquêter et défendre, c'est plus épanouissant." et puis mince, il fait partie d ela famille, ça ne se fait pas.

Je n'ai pas spécialement faim donc ne vais pas m'arrêter pour ça, je laisse un peu les autres participer au banquet si ça leur dit mais pas longtemps car on a une mission a accomplir. Si Dracus se réincarne on aura un super vilain en moins, ça nous rendra service.
Au niveau des portes j'hésite pas pure curiosité entre celle des humains et celle des géants puis me dit qu'il vaut mieux être prudent et éviter de tomber sur un défi plus compliqué que prévu. Quoique...nous sommes très forte...mais en même temps es ce que je ne nous sur estime pas?
Par prudence je passe par celle des humains et leur fait signe de me suivre et tiens à nouveau Vein par la main, pour le protéger si besoin.
Je suis la route de pierre jusqu'à la forge et y entre. Je me demande à ce moment là comment nous allons nous offrir les armes.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 18 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum