Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 11 Sep - 8:40

Mary

Avant que tu ne parte Mary répond ''biensur, je suis toujours ravis de partager ou de prêté Ornella, que ce soit a de belles femmes comme vous, ou a des centaines d'hommes en rute'' dis elle en regardant Vein

Vein

Tu le prend par là mains et le ramène a votre chambre
Tu le jete sur le lit et vas pour t'occuper de lui quand Louise Émilie arrive
-"Oh pardon je savais pas que vous en étiez a ce stade tout les deux... Vous voulez peu être que je vous laisse.,.'' elle commence a repartir mais (sauf contre îndication de la joueuse) tu lui dis de rester et de te rejoindre
Et vous vous occupez de Vein a deux...

Pendant que vous vous occupez de Vein... Que vous vous desabiller et que vous vous faites quelque préliminaire,.. Louise Émilie vous explique qu'elle a passé 3 jours aux côté de la reine Ornella a utiliser la magie pour vous soigner
Elle ignore pourquoi Lyndhia tu es revenue à la vie complètement et préfère ne pas sortir continuer la quête de Gon Sava tant que vous êtes pas sur que tout vas pour le mieux pour toi
De plus vous avez besoins de repos les blessures ne sont pas 100% guerrie et elle elle n'a plus de mana et il se recharge lentement dans l'au delà
Elle préconise donc de rester dans le manoir rouge pendant 3 ou 4 semaines histoire d'etre sûr...
Partir maintenant est une option si tu le décidé évidemment mais une options dangereuse...

Test de Dextérité pour Vein
69 ! Laughing évidemment comme d'habitude dans ce genre de moment
Réussite critique
Vein n'a aucune expérience avec les femmes et ça se voit mais il est très tendre et mignon, ses mains ont arrêté de caressé uniquement vos seins qu'io connais par cœur et caressent l'entièreté de vos corps cette fois ci, tes oreilles et ta queux en passant par les jambes, et sa bouche goûte chaque recoins de votre peau

Quand viens le moment de passé a l'acte tu es la première... Louise et toi le guidez pour qu'il trouve l'entré

Il vous faut l'amour plusieurs fois, Louise Émilie et toi finissez meme par le faire uniquement toutes les deux afin de le laisser se reposer pour repartir a un moment et aussi parsque vous vouliez le faire toutes les deux a un moment donné..

Après quelques heures vous vous allongez tout les trois dans le lit
Vein entre vous deux avec un sourire jusqu'aux oreilles il est au anges

Vous dormez tout les trois
Dormir te fais vraiment très bizarre voilà prêt de 70 ans que tu ne l'avais pas fait

ensuite

(sauf contre indication de la joueuse) tu te reveille le matin, Louise n'est plus dans le lit, tu vois une porte entrouverte dans ta chambre et tu y entend Louise qui chantonne, avec quelque bruit d'eau
tu entre et tu vois une salle de bain, ca te rappel l'appartement d'Eliot qui avait une salle de bain directement relier a la chambre, il y'a une douche a l'italienne, un grand bains limite si c'est pas un jacuzzi, et meme des toilettes, tu te demande si les âmes font caca, visiblement ce manoir c'est le mega grand Luxe

Louise-Emilie te salue, "tu viens prendre un bain avec moi ? y'a de la place pour deux"

Échos..... - Page 36 Grid_0

tu retournes voir Mary pour avoir ce que tu voulais (avec Louise-Emilie et Vein ?)

Comment te balade tu a présent dans le manoir ? Nue ou habillé ?

Tu trouve Mary avec Ornella a la salle du trône, avec une centaines d'hommes nues... Elles ne font rien pour l'instant on dirait que Mary prépare quelque choses... Elle te dis d'approcher
-"ah mes invités vivants, approchez venez... j'etais sur le point d'organiser un événement, voyez vous, en vous soignant ma cherie n'a pas eu de sexe pendant 3 long jours... Je m'apprêtais donc a la donner en pâture a tout ces hommes...''
Louise Émilie dit ''tout ces hommes pour elle toutes seule ? La chance''
Ornella dit en se serant contre Mary ''oui elle aime me faire des cadeaux hihi'' et lui fait un bizou sur la joue
Mary te regarde et reprends -"cela vous dirait de l'aider à satisfaire tout ces hommes ? Après tout c'est ùn petit peu à cause de vous qu'ils n'ont pas eu Ornella pendant 3 jours....''
Louise Émilie dit ''pourquoi ne pas pimenté un peu la choses ? Deux équipes, les mains contre le murs les fesses en arrière, la première équipe a tomber perd, l'équipe des vainqueurs fait ce qu'elle veut de l'équipe des perdants pendant 1 jours... Qu'en dites vous ?"
Mary accepte Ornella également
Mary dit ''nous deux contre vous deux ? D'accord'' elle te regarde ''vous êtes d'accord j'espère, corsont un peu les choses Compton le nombres d'hommes que nous satisfaisont"


Si tu relève le défi les règles sont simples
Tu vas lancer 1D20 puis un test de volonté
Le test de volonté n'echoura que si il est un échec critique 96-100 Sauf le tout premier échec critique et le second tu a le droit à deux joker

Si tu fais une réussite critique tu peux lancer d'un coup 2D20 et un super critique 3D20
Une simple réussite 1D20
Puis re test de volonté
Et ceterra jusqu'à atteindre le troisième échec critique

Si tu ne relève pas le défie que fais tu que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 11 Sep - 20:55

Je réponds à Lousie Emilie qui m'inquiète avec son histoire de prendre un mois de repos ici alors qu'on a un ancien criminel à faire réincarner et des âmes à sauver de Gon Sava:
"Je me sent bien tu sais? Nous avons plus important à faire que prendre du bon temps ici. De toute façon je suis redevenue mortelle donc il n'y a rien d'urgent. As tu une idée de ce qui a pu se passer? c'était pratique d'avoir tout le temps devant soi."

D'ailleurs, si on prends un mois de repos c'est qu'on a un problème sérieux ou un risque d'être à nouveau en danger donc là je me sent comment? J'ai pas juste l'impression que c'est le "médecin" qui est une grosse fainéasse et se moque de moi?

Si j'ai vraiment besoin de repos, genre vraiment vraiment, je commence par accepter d'y rester une semaine et veut d'abord connaître Vein, mon futur époux charnellement toute seule avant d'y inviter Louise Emilie puis d'aller jouer avec ses illustres ancêtres. Selon mon état je n'accepterai pas le défi de suite, je fait passer la mission avant donc vais éviter de m'affaiblir débilement.

Je suis contente d'avoir retrouvé une partie de mes anciennes sensations mais beaucoup moins de devoir prendre du temps pour manger ou dormir (c'est hyper chronophage comme obligations, franchement handicapant) et le fait de ne plus avoir l'éternité devant moi pour réaliser mes projets me stresse, m'angoisse. je ne dois plus perdre de temps vu que de facto j'en ai bien moins que prévu et en plus doit dormir et manger donc tant pis, ce sont les loisirs qui passeront à la trappe.

Dans le manoir je me balade habillée car ne sais jamais qui je vais croiser ni quand donc e pas choquer qui que se soit. Si je suis affaibli je dois souvent avoir froid et j'ai du perdre l'habitude de ce que c'est. Dans ce cas là je prendrai volontiers des bains chauds et ferai des siestes entre deux ébats jusqu'à ce que je me ente suffisamment mieux pou repartir.

Pour le défi que j'accepte une fois que je connais mieux Mary et Ornella (charnellement parlant)

1D20: 13/20: ça donne 13 hommes?

Test de volonté: 59/120 donc ça passe.

1d20: 11

Re test de volonté: 50/120.

1d20: 7/20.

Re re test de volonté: 86/120 ça passe encore là?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 12 Sep - 0:35

Vein
Vous faite l'amour d'abord tout les deux tandis que Louise-Émilie vous observe, puis il le fait avec elle tendis que tu les observes, puis vous le faite a 3 et dormez

Le Bain

Louise Émilie te répond qu'elle préfère être prudente
Déjà elle a presque pas soigné Vein voir pas du tout, puisque t'es blessures étaient plus grave, mais il doit être en trains de souffrir ses os mettrons au moins un mois à se réparer et encore c'est le minimum
Ensuite tout vos stock de mana sont épuisé
Le tiens le siens celui de Vein... Et dans l'au delà le mana se recharge lentement
Enfin elle ne sais pas si c'est le tranche-vie qui t'as ramené à la vie ou autre choses et veux vérifier que tu aille
Bien
Tu es la cheffe du groupe car la futur reine et Louise Émilie respecte infiniment la hiérarchie mais te demande de bien réfléchir et de ne rien faire d'inconscient qui menerais à votre perte
La réincarnation de Dracus peut attendre il existe depuis prêt de 3000 ans il peut bien attendre 30 jours de plus

Et dehors vous n'affronterez pas Gon Sava si vous n'êtes pas en forme

Oui Louise Émilie est une feignantes mais ses arguments se tiennent, le mana se régénére avec le temps

Mary et Ornella
Tu acceptes leurs défis à conditions de d'abord les connaître un peu charnellement
Mary accepte et dégage les hommes en leurs disant qu'elle vas organiser tu truc mieux que juste leurs donné Ornella

Tu les invites dans ta chambre avec Vein et Louise Émilie...
Ornella et Mary commencent par Vein et tu les observe avec Louise-Emilie
Un moment qui te marque c'est lorsque Mary allonge Vein sur le lit et se mets a le chevaucher
Elle dit a Ornella en se blottisant dans les bras de cette dernière ''tu as vue ? Ce beau petit gars est un peu le fruits de notre unions... Indirectement on a réussi à avoir des enfants toutes les deux'' elle dit ça en étant ému c'est limite si elle ne vas pas pleurer... Et elles s'embrassent

Puis viens ton tours elles s'occupent charnellement de toi

dîner
Mary vous enmene Dîner après l'acte
Un grand salon avec une table et de la nourriture vous est apporté

Sur une table plus loins une femme allonger nue couverte de nourriture et une autre femme qui mange sur elle, Vein Observe le spectacle...

Louise Émilie et/ou toi êtes curieuse de savoir d'où viens cette nourriture
Mary t'explique que bien que les âmes n'aient pas besoins de manger, manger fait partie des plaisirs de la vie (les âmes n'ont pas besoin de sexe non plus) et que les plaisirs de la vie c'est ce qui fait que les âmes ne deviennent pas des âmes errantes
Avoir du plaisir, s'occuper... C'est ce qui permet aux ames de ne pas sombrer dans le désespoir

Ensuite il y'a beaucoup de fantasme lié à la nourriture donc ils ont besoins de nourriture... "comme ca par exemple" elle pointe du doigts les deux femmes derrière vous
Mais quand a savoir d'où elle vient...
Ornella est capable de créer un portail vers l'enfer et même d'invoquer des démons... Et elle est si puissante que même morte elle peut continuer d'utiliser ses pouvoirs...
Alors une fois par mois environs elle appelle un marchand démons qui vient vendre de la nourriture...
La plupart du temps il est payé en sexe, Mary paye de son corps ou de celui d'Ornella.

les règles du defis
Tu acceptes de le relevé...
Le défis est simple
2 équipes toi avec Louise Émilie et Mary avec Ornella
Les mains contre le mur les fesses tendu...
Si vos mains décollent du mur vous arrêtez et vous comparez les scores des deux équipes
Naturellement les hommes n'ont pas le droit de vous décoller du mur...
Règles du gameplay
1D20 = nombre d'hommes
1D100 test de volonté...
Test de volonté réussi tu relance 1D20 jusqu'à avoir effectué un échec critique
Réussite critique de volonté tu lance 2D20
Méga critique de volonté tu lance 3D20
L'équipe qui gagne peut faire ce qu'elle veut de l'autre équipe

Mary vous Organise ça en en faisant un spectacle, elle vous acceuil sur une scène avec 4 écran qui affichent les scores
Il y'a un public composer d'hommes et de femmes et une centaines de participants

Mary s'excuse au près des hommes qui n'ont pas pu avoir Ornella pendant plusieur jours et un arbitre presente le défi
-"l'equipe qui aura satisfait le plus d'hommes fera ce qu'elle veux de l'autre equipe pendant 3 jours, les 4 candidates sont... L'equipe des challengeuses, une femmes renarde bleu et une magicienne bien vivante, et notre equipe favorite, notre Hote Mary Lesca et Ornella Valgus"

Vous vous mettez en position

Fais moi tes test
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Lun 12 Sep - 11:58

La Prune a écrit:
Le Bain

Louise Émilie te répond qu'elle préfère être prudente
Déjà elle a presque pas soigné Vein voir pas du tout, puisque t'es blessures étaient plus grave, mais il doit être en trains de souffrir ses os mettrons au moins un mois à se réparer et encore c'est le minimum
Ensuite tout vos stock de mana sont épuisé
Le tiens le siens celui de Vein... Et dans l'au delà le mana se recharge lentement
Enfin elle ne sais pas si c'est le tranche-vie qui t'as ramené à la vie ou autre choses et veux vérifier que tu aille
Bien
Tu es la cheffe du groupe car la futur reine et Louise Émilie respecte infiniment la hiérarchie mais te demande de bien réfléchir et de ne rien faire d'inconscient qui menerais à votre perte
La réincarnation de Dracus peut attendre il existe depuis prêt de 3000 ans il peut bien attendre 30 jours de plus

Et dehors vous n'affronterez pas Gon Sava si vous n'êtes pas en forme

Oui Louise Émilie est une feignantes mais ses arguments se tiennent, le mana se régénére avec le temps

Si Vein à encore des fractures à consolider il ne peut presque pas bouger ou en souffrant énormément et cela se voit direct, surtout chez les gens qui ne se sont pas souvent blessé dans leur vie (ce qui est son cas). je te garanti aussi que lorsque tu souffre trop tu n'a aucune envie de copuler vraiment aucune.

Donc j'annule la scène ou Vein arrive à faire l'amour car dans ce type d'état c'est juste impossible. le délai d'un mois pour soigner les fractures est logique car c'est comme ça IRL mais dans ce cas là il n'a pas du tout bougé du lit et se soigne en galérant autant que toi ou moi IRL.

Moi ce qui m'inquiète beaucoup c'est pour les dossiers que je défends en temps qu'avocate. Si je ne rentre pas à temps, je vais louper des délais et ça va leur porter préjudice donc demande à Louise Emilie:
"Pourra tu nous renvoyer dans notre dimension le jour même de notre départ? Si nous disparaissons ainsi Vein et moi, cela aggravera les troubles politiques et m'empêchera de gagner les procès ne cours. je ne peux pas sacrifier les gens que je défends.

La Prune a écrit:
Mary et Ornella
Tu acceptes leurs défis à conditions de d'abord les connaître un peu charnellement
Mary accepte et dégage les hommes en leurs disant qu'elle vas organiser tu truc mieux que juste leurs donné Ornella

Tu les invites dans ta chambre avec Vein et Louise Émilie...
Ornella et Mary commencent par Vein et tu les observe avec Louise-Emilie
Un moment qui te marque c'est lorsque Mary allonge Vein sur le lit et se mets a le chevaucher
Elle dit a Ornella en se blottisant dans les bras de cette dernière ''tu as vue ? Ce beau petit gars est un peu le fruits de notre unions... Indirectement on a réussi à avoir des enfants toutes les deux'' elle dit ça en étant ému c'est limite si elle ne vas pas pleurer... Et elles s'embrassent

Puis viens ton tours elles s'occupent charnellement de toi

Ok mais tu enlève Vein de la scène. Je passe aussi pas mal de temps prés de lui pour aider à le soigner, le rassurer etc. Si je suis affaiblie je passe pas mal d etemps à dormir ou prendre des bains, méditer etc. Tu ne l'a pas précisé ça mais ton état physique est un truc importan tà prendre ne compte pour doser ton travail sur la période et aussi pour tout ce qui concerne le sport (y compris sport de chambre).

La Prune a écrit:
dîner
Mary vous enmene Dîner après l'acte
Un grand salon avec une table et de la nourriture vous est apporté

Sur une table plus loins une femme allonger nue couverte de nourriture et une autre femme qui mange sur elle, Vein Observe le spectacle...

Louise Émilie et/ou toi êtes curieuse de savoir d'où viens cette nourriture
Mary t'explique que bien que les âmes n'aient pas besoins de manger, manger fait partie des plaisirs de la vie (les âmes n'ont pas besoin de sexe non plus) et que les plaisirs de la vie c'est ce qui fait que les âmes ne deviennent pas des âmes errantes
Avoir du plaisir, s'occuper... C'est ce qui permet aux ames de ne pas sombrer dans le désespoir

Ensuite il y'a beaucoup de fantasme lié à la nourriture donc ils ont besoins de nourriture... "comme ca par exemple" elle pointe du doigts les deux femmes derrière vous
Mais quand a savoir d'où elle vient...
Ornella est capable de créer un portail vers l'enfer et même d'invoquer des démons... Et elle est si puissante que même morte elle peut continuer d'utiliser ses pouvoirs...
Alors une fois par mois environs elle appelle un marchand démons qui vient vendre de la nourriture...
La plupart du temps il est payé en sexe, Mary paye de son corps ou de celui d'Ornella.

Tant que j'étais vampire manger, boire, coucher faisait partie de mes loisirs, de mes activités sociales donc c'est normal que les âmes fassent de même. Là ça va devenir à nouveau une obligation, tout comme dormir ce qui demande à max de temps donc va me compliquer la vie. Un vivant passe tout de même le tiers de son temps à dormir, c'est énorme mine de rien.

La Prune a écrit:
les règles du defis
Tu acceptes de le relevé...
Le défis est simple
2 équipes toi avec Louise Émilie et Mary avec Ornella
Les mains contre le mur les fesses tendu...
Si vos mains décollent du mur vous arrêtez et vous comparez les scores des deux équipes
Naturellement les hommes n'ont pas le droit de vous décoller du mur...
Règles du gameplay
1D20 = nombre d'hommes
1D100 test de volonté...
Test de volonté réussi tu relance 1D20 jusqu'à avoir effectué un échec critique
Réussite critique de volonté tu lance 2D20
Méga critique de volonté tu lance 3D20
L'équipe qui gagne peut faire ce qu'elle veut de l'autre équipe

Mary vous Organise ça en en faisant un spectacle, elle vous acceuil sur une scène avec 4 écran qui affichent les scores
Il y'a un public composer d'hommes et de femmes et une centaines de participants

Mary s'excuse au près des hommes qui n'ont pas pu avoir Ornella pendant plusieur jours et un arbitre presente le défi
-"l'equipe qui aura satisfait le plus d'hommes fera ce qu'elle veux de l'autre equipe pendant 3 jours, les 4 candidates sont... L'equipe des challengeuses, une femmes renarde bleu et une magicienne bien vivante, et notre equipe favorite, notre Hote Mary Lesca et Ornella Valgus"

Vous vous mettez en position

Fais moi tes test

1D20: 13/20: ça donne 13 hommes?

Test de volonté: 59/120 donc ça passe.

1d20: 11

Re test de volonté: 50/120.

1d20: 7/20.

Re re test de volonté: 86/120.

1d20: 19/20 donc 19 hommes.

Test de volonté: 87/120 donc ça passe.

1d20:15/20 donc 15 hommes.

Test de volonté: 40/120.

1d20: 13/20 donc 13 hommes.

Test de volonté: 7/120.

2d20: 2 et 14 donc 16 hommes.

Test de volonté: 63/120 doncc àa passe.

1d20: 20/20 donc 20 hommes.

Test de volonté: 79/120 donc ça continue.

1d20: 4/20 donc 4 hommes.

Test de volonté: 27/120

1d20: 11/20 donc 11 hommes.

Test de volonté 9/120.

2d20 donc 7 et 3 donc 10 hommes.

Test de volonté: 84/120 ça passe encore.

1d20: 19/20

Test de volonté:  72/120 donc ça passe.

1d20: 14/20 donc 14 hommes.

Test de volonté: 46/120.

1d20: 1/20 donc 1 seul homme

Test de volonté: 55/120.

1d20: 20/20.

Test de volonté: 82/120 ça passe encore.

1d20: 12/20 donc 12 hommes.

Test de volonté: 88/120.

1d20: 19/20 donc 19 hommes.

test de volonté 05/120.

3d20: 13/20 et 15/20 donc 28 hommes. 20 donc 48

Test de volonté: 19/120

2d20: 16/20 donc 16 hommes. 11 donc 27

Test de volonté: 20/120.

2d20: 13/20 donc 13 hommes. 20 donc 33

Test de volonté: 11/120.

2d20: 2/20 et 11/20 donc 13 hommes.

Test de volonté: 96/120. Fin de la partie  Échos..... - Page 36 1f62a

Score: 294+51=345 hommes: une vraie athlète mangeuse d'hommes.


Dernière édition par La Prune le Lun 12 Sep - 17:47, édité 1 fois (Raison : Correction de la joueuse qui avait mal compris \(º^º))
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 12 Sep - 17:39

Je vais me permettre de modifier légèrement ton message
Entre 01 et 06 c'est un MEGA critiques donc tu ne lanca pas 2D20 mais 3D20
Et de 07 a 20 c'est une Réussite Critiques donc tu lance 2D20

Je vais corriger cela je vais juste ajouté des D20 ou il en manque ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 12 Sep - 19:31

Vein
Effectivement tu remarque qu'il souffre et qu'il a besoin de repos, bien qu'il tente de ne rien laisser paraître, tu ignore si c'est parsque c'est un garçon donc qu'il joue les gros durs, si c'est pour ne pas t'inquièter ou si c'est qu'il veux tellement faire l'amour que sa volonté est passé a 1000 faisant des ses test de volonté des giga réussite critiques automatique Laughing Peu etre un mélange des trois ?
Quoi qu'il en soit tu te retracte, on ne fais pas l'amour blessé a tes yeux et tu veux lui offrir une première fois agréable

HRP
Ma Joueuse préféré \\\\\\\\\\\(º^º)/ a écrit:Je te garentie que quand tu es gravement blessé t'as pas envie
Ca dependes gens
Une fois je me suis cassé le bras j'avais hyper mal, Esque tu crois que ca m'as empêcher de copuler ? Laughing
Ou une fois j'avais 40 de fièvre le nez qui coule, bah j'ai quand même copuler Very Happy
Tu sous estime les zommes Maria Laughing

retour au jeu

Tu convainc Vein de se reposer et que tu lui fera l'amour quand il sera rétabli
Évidemment cette promesse fait que ni une ni deux il se force a dormir

Mary et Ornella
Effectivement il n'y a pas Vein du coup, et vous devez trouver une autre chambre

[image d'une autre chambre plus tard]

Mary te demande après avoir fais l'amour avec elle si toi et Louise Émilie acceptez son petit défi
Tu dis oui, Louise Émilie répond qu'elle a trop hâte (les actviter favorites de Louise Émilie : Glander... Boire... Glander... Et le sexe)

Mary vous enmene dîner et tu réfléchit a ta nouvelle Mortalité

Vous retourner dormir le defis aura lieu demain

Le défi
Le lendemain Toi et Louise Émilie rejoignez Mary et Ornella, elles sont toutes les deux habillé, tu trouve cela étrange d'habitude elles sont nue en permanence, Mary vous enmene jusqu'à a un imense théâtre il y'a énormément de monde dans le public, il y'a meme des loges balcon de luxe en mode royal
Il y'a sur scène un écran géant divisé en 4 affichant les scores de chacunes

Un arbitre avec un micro qui annonces les regles et les candidates
-"les regles sont simples, les candidates posent les deux mains sur le mûr, si leurs deux mains se decollent les candidates sont éliminer, L'equipe qui aura statisfait le plus d'hommes gagne le droit de disposer de L'equipe perdente comme bon leurs semble mes dames... Mes demoiselles... Bonne chances que la meilleure equipe gagne"

Louise Émilie te dis -"Woaw dans quelques minutes je serait nue sur scène en train d'etre prise sauvagement devant tout ce monde, peu importe qu'on gagne ou qu'on perde amusons nous Lyndia d'acco dak ?"

Mary est la première a monter sur scène elle est habillé en pirate avec son chapeau
-"voilà en premièr lieu notre hôte, la dévoreuse d'hommes, Mary Lesca" elle est acclamer

Mary fais une petite danse sexy strip-tease sur scene elle jette ses fringues, elle leche son pistolet...

Ornella arrive dans une lumière doré sur scène avec une paire d'aile dans les airs
-"voilà notre ange immaculé... Notre reine soumises Ornella Valgus" elle est encore plus acclamer que Mary, elle fais un imense flash de lumière aveuglante et quand vous y voyez de nouveau ses vêtements ont disparu et ses ailes aussi

Louise Émilie Dis "elles assurent le spectacle" et y vas la suivante
Elle se teleporte sur scène dans un cercle de feu faisant un cone et commence une petites danse strip-tease avec son baton et fait disparaitre ses vêtement dans un effet de feu...

-"Notre troisième candidate est Louise-Émilie Leblanc Delabeaume elle est visiblement chaude comme la braise..."

Elle range son baton dans son espace inventaire mais en ouvrant le portail entre ses jambes pour donne l'illusion au public qu'elle s'est mise son baton entièrement...

-"...Elle est la meilleure magicienne de son époque et aimes les pénis aussi long que son nom"

Elle vient de gaspiller le peu de mana qu'elle venait de récupérer...

Son spectacle fait sensation la foule aime bien

Esque tu fait également une entrée en spectacle suivi d'un strip-tease spectacle? Ou Esque la foule t'impressionne et tu te contente d'aller sur scène et de te desabiller ? Ou peu etre ne te desabille tu pas ?
Dis moi

sur scène
Vous vous regardez toutes les 4 en chien de faillance, Mary et Ornella viennent dans vos bras vous rouler une pelle et Mary vous dis -"Bonne chance que les meilleure gagne"
Vous vous mettez toutes les 4 en position les une a coté des autres les mains sur le mur du fond de la scène
Les fesses tendu vers le public et c'est parti, les hommes montent sur scène 4 a 4 pour vous prendre en leuvrette et tenté de vous faire quitté ce mur

Mary
Nombre d'hommes 3
Volonté 66/120
Nombre d'hommes 8
Volonté 81
Nombre d'hommes 3
Volonté 76
Nombre d'hommes 14
Volonté 10
Nombre d'hommes 4 17
Volonté 35
Nombre d'hommes 18
Volonté 70
Nombre d'hommes 20
Volonté 7
Nombre d'hommes 8 9
Volonté 82
Nombre d'hommes 7
Volonté 39
Nombre d'hommes 6
Volonté 62
Nombre d'hommes 11
Volonté 97
Mary s'effondre après avoir satisfait 128 hommes

Ornella
Nombre d'hommes 12
Volonté 3/120
Nombre d'hommes 20 18 19
Volonté 7
Nombre d'hommes 15 19
Volonté 55
Nombre d'hommes 19
Volonté 64
Nombre d'hommes 3
Volonté 49
Nombre d'hommes 15
Volonté 42 Ornella est intelligente mais ca n'a aucune utilité
Nombre d'hommes 3
Volonté 8
Nombre d'hommes 2 1
Volonté 16
Nombre d'hommes 6 8
Volonté 78
Nombre d'hommes 6
Volonté 30
Nombre d'hommes 12
Volonté 31
Nombre d'hommes 2
Volonté 69 réussite critique
Nombre d'hommes 14 16
Volonté 100
Ornella s'effondre au bout de 210 hommes

equipe Mary Ornella
210+128=338
Contre tes 345 tu les ecrase a toi toutes seule

Louise-Émilie
Nombre d'hommes 5
Volonté 26
Nombre d'hommes 3
Volonté 51
Nombre d'hommes 18
Volonté 14/120
Nombre d'hommes 4 12
Volonté 9
Nombre d'hommes 12 17
Volonté 62
Nombre d'hommes 17
Volonté 82
Nombre d'hommes 4
Volonté 87
Nombre d'hommes 16
Volonté 50
Nombre d'hommes 5
Volonté 57
Nombre d'hommes 10
Volonté 88
Nombre d'hommes 19
Volonté 75
Nombre d'hommes 20
Volonté 25
Nombre d'hommes 20
Volonté 62
Nombre d'hommes 7
Volonté 9
Nombre d'hommes 20 17
Volonté 84
Nombre d'hommes 9
Volonté 28
Nombre d'hommes 1
Volonté 98 Laughing

Louise Émilie lâche le mur au bout de 236 hommes, ce dernier etait celui de trop Laughing
236+345=581 vous gagner largement.

Le spectacle
Si au départ tu pouvais etre timide et mal a laisse devant un public, tu finis, au fur et a messure que les hommes defilent a n'en avoir juste plus rien a ciré, Mary Ornella et Louise-Émilie prennent leurs pieds alors toi aussi... Après quelques heures Mary est Éliminer puis vient le tour d'Ornella et enfin celui de Louise Émilie, alors que Louise Émilie et toi avez déjà gagner et que tu pourrait lacher le mur pour arrêtés tu décide de ne rien en faire et tu continue, a ce stade la compétition ne t'interesse même plus tu veux juste continuer d'etre prise

Le spectacle est si beau que le public te fait une standing ovation et reste pendant quelques instant parfaitement silencieux, tu entend la voix de Vein qui est venus admirer le spectacle, il t'encourage "tiens bon Lyndhia vas y t'es la meilleure !" Ces paroles t'encouragent a continuer et le public commence également a t'encourage
Mary qui etait pourtant ton adversaire vient se tenir a tes coté et t'encourager
-"vas y ma belle continue t'es la meilleure" Louise Émilie et Ornella font de même
Tu finis par lacher au bout du 345eme hommes
Le public applaudit
Mary te félicite -"vous nous avez battu toutes les 2 a vous toutes seule, Felicitations, Ornella et moi vous appartiendront pendant 3 jours entiers, réfléchissez a ce que vous allez faire de nous"
Louise Émilie demande a Mary "vous auriez fait quoi de nous ?"
Mary lui repond qu'elle vous aurais attacher ou mise dans un pilori pendant les 3 jours et vous auriez ete a la disposition de tout les hommes qui vous auraient fait ce qu'ils voulaient
Louise Émilie dit "mince si j'avais su j'aurai perdu..." elle se tourne vers toi "on leurs fait ca ou pas ?"

Vein vous rejoint sur scène, il est nue, et te prend dans ses bras en mettant sa tete sur ta poitrine et ses mains baladeuse sur tes fesses "T'etais incroyable Lyndhia, t'es tellement belle, j'aurai trop aimer etre le 346eme"
Mary enlace Vein a son tour et te dit "remettons ca un jours prochains, mais sans compétitions, sans mur a tenir, une simple orgie, nous 4 pour des centaines d'hommes, non pas en compétition mais en coopération"

Que fais tu ? Que dis tu ? A quoi pensais tu pendant le spectacle? Esque tu parles avec Louise Émilie pendant ce dernier ou avec Mary et Ornella quand elles viennent a tes coté t'encourager ?

A vous 4 vous avez satisfait 919 hommes

fais moi un test de perception

après le spectacle
Et après t'etre reposer
Dis moi comment tu traite Mary et Ornella durant ces 3 jours durant lesquelles elles sont a ton entière disposition?

Et comment t'occupe tu durant le reste de ce mois ?

Louise-Émilie veux te parler
Après ton repos Louise Émilie souhaite te parler
-"tu as réfléchit a comment tu allait disposer de Mary Lesca et de sa majesté Ornella? Tu m'as impressioner... Tu etait un regal pour les yeux, je veux qu'on remette ca, le plus vite possible, je veux encore te voir prise d'assaut et ne rien lacher, c'est dommage que Vein n'ai pas pu nous passer dessus mais je pense que tu as raison en attendant qu'il se retablisse, et je pense qu'il lui faut une première fois plus romantiques, juste lui toi et moi...
Bon bref...
Esque tu mets Ornella et Mary au Pilori pendant 3 jours comme Mary l'aurai fait pour nous ?Mets y moi aussi s'il te plait... Ou meme si tu ne les y mets pas... Je veux etre a la disposition des hommes pendant 72h sans qu'ils ne me demande mon avis, s'il te plaaaaaaaiiiiiit"

Ornella veux te parler
Après quelques jours Ornella souhaite te parler en privée

Elle t'explique que cela fait prêt de 1000 ans que elle et Mary sont morte et qu'elles font depuis l'amour, mais elle et Mary parlaient d'aller a la porte et de se réincarner, avant que Gon Sava ne contrarie ce plan, mais finalement ca a ete pour le mieux puisque cela aura permis de vous rencontrer
Ornella a une requête
-"vous etiez incroyable lors du defi, vous m'avez battu et de très loins, j'aimerais que nous remettions ca, mais sans contrainte cette fois ci, pas rester debout contre un mûr, nos mains nos bouches nos seins et nos fesses a disposition des hommes, nous n'arreterons que lorsque nous n'en pourront plus du tout... " elle rigole un peu "parfois même lorsque que je n'en peu plus du tout Mary laisse des hommes m'utiliser, cela me rend tellement heureuse elle adore me regarder etre un jouet sexuelle hihi... J'aimerais faire cette orgie Ultime avec vous votre magicienne et Mary, je veux faire plaisir a Mary et satisfaisant le plus d'homme possible avant de me réincarner, acceptez vous de la première reine a la XXeme ?"

Que fais tu ? Que dis tu ?

HRP
Si Lyndhia accepte je ferais les jets de des a ta place si t'as pas le temps
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 17 Sep - 16:25

petite précision préliminaire (en toptue connaisance du jeu d emot évidemment):

La Prune a écrit: Ca dependes gens
Une fois je me suis cassé le bras j'avais hyper mal, Esque tu crois que ca m'as empêcher de copuler ? Laughing
Ou une fois j'avais 40 de fièvre le nez qui coule, bah j'ai quand même copuler Very Happy
Tu sous estime les zommes Maria

Tu n'a eu qu'une seule fracture et ça fait déjà hyper mal. Je te parle de blessures graves donc du type multifractures, éventrations etc donc de trucs qui provoquent de grosses douleurs à plusieurs endroits en même temps plus une grosse grosse fatigue (perte de sang plus regenération). je te garanti que tu n'a aucune libido dans ce cas là: trop de douleurs en différents endroit ça empêche. L'acte sexuel reste un truc physique dons c'est gérable avec 1 grosse blessure mais pas quand il y en a plusieurs et encore moins au niveau du ventre (même respirer fait mal donc imagine le reste)

Je parle d'expérience même si la froide logique le laisse aisément deviner. J'espère que tu n'aura pas besoin de vérifier de quoi je parle.

Retour au jeu:

J'observe les prestations des autres et lorsque c'est mon tour, divise ma masse en une dizaine de petites Lyndhia qui enlèvent leurs vêtements en baladant dans le public et les sèment ici et là n'importe où avant de me reformer toute nue et faire du pool dance autour d'une barre puis uen révérence et une "Jojo pause" assortie d'un clin d'oeil et d'un léchage de babine.
j'espère ne pas m'être trop fatiguée et sait que j'ai vidée mon mana. je sent le stress de la compétition montée car sait ne pas être au top de ma forme donc devrait transformer cette crainte d'avoir fait une grosse connerie que je regretterai en bon stress.

P.S.: Si j'avais su je demanderai à ce moment là un bonus en volonté pour avoir encore plus de critique Laughing Cool

Durant le spectacle j'ai du mal à savoir qui va gagner ni combien d'hommes chacune à réussir à tenir. je me laisse griser par les acclamations du public mais plus encore par la présence de Vein qui m'encourage une fois que je reste la seule et le soutien de la dominante Mary Lesca me surprends agréablement. je lui réponds avec un sourire et un lèchement de babines provocateurs...en espérant lui donner envie de le faire avec moi après.
Gagner me fait vraiment bizarre, très très bizarre. j'ai beau savoir que je suis hors norme aussi bien physiquement que mentalement cela reste étrange et agréable. Je salut le public et les invite à fêter ça puis vais dormir avec Vein car j'ai envie d'être avec lui dans l'intimité. Après tout, nous allons nous marier et vivre toute notre vie ensemble donc doit mieux le connaître.
je profite de la fête pour nous éclipser dans notre chambre, lui demande si ça lui a plu, s'ile st fière de nous (Louise Emilie et moi), s'il n'a pas changé d'avis sur nous deux et lui fait un massage pour le détendre jusqu'à ce qu'il s'endorme puis fait pareil car suis littéralement vidée.

Les trois jours qui suivent...je commence par un massage collectif à 4,k puis à vouloir jouer à la portée de renardeaux toutes les 4, puis me permet de prendre Ornella en douceur et Mary à al dure, puis veut qu'on aille le faire à la douce dans le jacuzzi, puis le les attache chacune sur un lit et fait joujou avec douceur avec Ornella et plus méchamment avec Mary, puis leur demande de nous faire différents trucs à Louise Emilie et moi même en bonnes servantes érotiques...Des trucs du genre.

Louise Emilie leur demande quoi?

Après ces 3 jours ou ente chaque "jeu" je vais voir comment va Vein, vérifie qu'il n'a besoin de rien etc j'accepte de partir sur une orgie coopérative à quatre après 24h de repos. Nous sommes tout de même sensés nous rétablir pour finir une mission.

Je pense qu'à nous quatre nous arriverons à satisfaire plus de 920 hommes.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 17 Sep - 17:30

Vein
Tu es dans le lit avec lui et lui demande tout ca
A la question si il a changer d'avis sur vous il repond "non, pourquoi changerai-je d'avis ? Vous etes belles gentilles et intelligente et je veux former un harem avec vous"
A la question si il est fier oui il l'est tu le vois a son entre jambes, et il le dit
Quand tu lui demande si il a aimé -"j'ai adorer, c'est la premiere fois que je te voyais copuler sans avoir a me cacher et que tu accepte que je regarde, d'habitude quand tu me surprenait en train de t'espionner tu me sortait de la pièce, je veux plus jamais avoir a te mater en me cachant... Je suis juste un peu frustré de pas avoir fait parti de ces hommes"

Quand tu commence le massage il te dis
-"j'ai un aveu a te faire"
Il tend la mains et ouvre son espace inventaire duquel il sort son téléphone et t'avoue qu'il a tout filmer sans vous demander
Tu regarde son téléphone...
Tu t'appercois qu'il y'a bien une vidéo qui dure prêt de 8 heures, le temps qu'as durée le spectacle, mais son téléphone est toujours a 100% De baterie
Si tu l'interoge sur ce fait il t'explique que filmer tout ce temps prend de la baterie alors dans son désespoir il a créé un nouveau sortilège, de l'électricité dans ses mains pour charger la baterie
Tu sais pourtant qu'il n'est pas elementaliste
Il adore cette vidéo mais se sens coupable de vous avoir filmer sans vous le dire
Si tu lui dis d'effacée il le fais
Si tu lui dis de la garder il dis qu'il la cherira comme un trésor

Ornella Mary et Louise
Ornella et Mary sont de bonnes servante bien soumises
Louise Émilie ne demande pas grand chose mais elle regrette un peu la victoire, l'idee d'etre mise dans un pilori a disposition des hommes pendant 72 heures l'exitait "j'aurai pas du demander ce qu'elle nous aurais fais" peu tu l'entendre marmonner

nouvelles orgie
Cette fois ci regle plus simple
https://dicelog.com/dicefr
Tu fais 100D100
Les echec critiques de 96 a 99 ne compte plus
Tu repère si y'a un 100
Si y'en a 1 c'est la que tu t'arrete, mais tu as 2 joker pour les ignorer
Avant le 100 tu compte du coup combien de test sont réussi (entre 1 et 99)
Tu compte les réussite critiques
Et tu compte les mega critiques

Si il n'y a pas de 100 ou que tu choisi d'utiliser ton Joker
Tu note 100 réussite et tu note les critiques et mega critiques et tu lance une deuxième salve de 100D100

A la fin tu note
Nombre de réussites totale
Nombre de réussite critiques
Nombre de réussite mega critiques
Nombre de réussite normale et ca te fais ton nombre de D20

Exemple tu as
100 réussite normale donc 100D20
50 réussite critiques donc 50x2= 100D20
Et tu as 25 mega critiques donc 25x3 = 75D20
Donc en tout 275D20
La je te laisse choisir entre 2 possibilité
Soit tu fais 275D20
Soit pour un resulta encore plus aléatoire, 275x20 ca fais 5500... Tu fais 1D5500

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 17 Sep - 18:21

Lorsque je vois que Vein me fait comprendre physiquement parlant que je n'ai aucun soucis à me faire je lui fait sa première félation. Ca fait bizarre mais lui donnera un avant goût de notre future vie de couple.
Si ça lui inspire un poème je l'écoute volontiers et lui ferai un bisou.

Lorsqu'il me montre la vidéo de 8h je lui dit:
"Je prendari le temps d ela regarder pendant que tu dormira car voudrais voir tout ce que j'ai raté. Tu l'effacera avant qu'on rentre dans notre monde."
Lorsque je comprends qu'il à lui même crée de l'électricité je suis agréablement surprise car ne le savais pas élémentaliste mais me rappelle que sa grand mère, Kuldne valgus maniait l'électricité et les vibrations donc lui réponds:
"Finalement tu est un peu comme ta grand mère Kuldne. Il faudra essayer de voir si tu arrive aussi à manipuler le son donc les vibrations. Cela te permettrai de devenir un orateur et un musicien hors pair si c'était le cas. Ce serai vraiment chouette non?" après tout, il reste un de mes petits neveux par alliance donc je dois l'aider à développer tout son potentiel.

Suite à nos trois jours d'ébats à quatre je réponds à Louise Emilie:
"Sérieusement? Moi non, je n'aime pas ce qui est trop violent, ça m'angoisse. Même sans ressentir la douleur je n'aime pas ça donc maintenant, encore moins." en me disant que normalement elle le sait déjà et ronronne un peu ne me collant à elle.

Orgie:

100 réussites (1 joker dépensé)

4 mégas réussites critiques
3 réussites critiques.
93 réussites normales.

100 réussites sans utiliser de joker:

4 mégas réussites critiques.
4 réussites critiques.
92 réussites normales.

100 réussites en utilisant mon second joker:

5 mégas réussites critiques.
5 réussites critiques
90 réussites normales

En tout j'ai: 13 mégas réussites critiques, 12 réussites critiques et 175 réussites normales.

200 d20: 1095+ 1051= 2146 hommes. Cool

(Ca donne une moyenne de 536.5 hommes par participante.) Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 17 Sep - 18:40

Mais ca te fais pas 200D20 du coup xD
T'as 300 réussite

T'as 90+92+93 réussites normale ca fais 275D20
+ 12 réussite critiques donc 12x2 ca fais 24D20
+13 mega critiques ca fait 13x3 39D20

Donc 275+24+39 ca fait en tout 338D20

Tu sais pas compter ou j'explique mal ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 36 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 43 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum