Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Échos.....

4 participants

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 8 Avr - 19:01

Louise Émilie semble pensive sur la question... Et répond ''etre reine serait trop de responsabilité, je veux pouvoir me souler'' quand je veux''
Xing Yu rit de vos réponses et dit ''il me rappele Éliot a son âge, c'est son portrait cracher... Sauf qu'eliot était très timide, ça luî donnait un côté ultra croquant... M'enfin c'était autant un coureur de jupons que Vein... A la la ... Le temps passe si vite...''
Puis part avec Louise Émilie au banquet
...
...
Pour faire signe a Xing Yu et ou Louise de te suivre, fais moi 2 test d'autorité, un chacune, sachant que le temp que tu observe et te décide elles ont du commencé a picoler donc qu'elle seront un peu soule
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Sam 9 Avr - 20:34

2 test d'autorité + éloquence donc 80+30 = 110.

Xing Yu: 55.

Louise Emilie: 78.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Dim 10 Avr - 0:32

les deux passe

tu les interpele et elles viennent, cependant le temps que tu as pris a observer la halle et a te decider d'une porte elles sont deja un peu soules
elles sont pas raid torchon chiffon carpette non plus mais les effets de l'alcool commence déjà a se sentir
tu sais qu'elle tiennent l'alcool car c'est des grosses buveuse, surtout louise qui est rarement sobre mais ca se sens que si tu les avait laisser tu les aurait retrouver a vomir n'importe ou, tu peux supposer que Louise a utiliser la magie pour rendre l'alcool bien plus puissant pour etre bourrer plus vite...
c'est une vrai magie qu'elle a inventé elle même, car comme elle te le disais quand elle t'entrainait "la vrai magie est le pouvoir de l'imagination, la magie n'évolue pas car tout le monde se contente au mieux des sortilèges connus au pire des éléments alors que la magie est beaucoup beaucoup plus que cela." et elle se re servait un whisky avant de te faire faire des exercice de magie bien plus dur

Elles te suivent donc dans cet immenses couloirs remplis de chambre pour humanoïde
et elles sont un peu insupportable comme elle sont soule
Louise se colle a toi elle frotte sa tète contre ta fourrure "Lyndia... ta fourrure est douce... comme la fourrure d'un petit chat, sauf que t'es pas un chat, t'es un renard.. hic"

Xing Yu prend Vein dans ses bras par derrière "Eeeeeliooot t'es toujour aussi petit et meugnon"

a ta grande surprise Vein n'essait pas de profiter du fait qu'elles soient bourré pour les amener dans une chambre, cela dit il est trés content qu'elles le cajolent et lui fassent des calins, mais ca vas pas plus loins, si tu lui demande comment ca se fait, ou en y réfléchissant par toi même : oui c'est un petit pervers oui il a trés envie mais il ne profite pas de quelqu'un qui n'a pas toutes sa lucidité..
Bon cela dit il essaye tout de même avec toi, évidemment ça ne marche pas tu lui dis nan mais ça rend Xing Yu jalouse
-"Ai Éliot pourquoi tu proposes a Lyndia et pas a moi ? Je te plaît pu ? Hic ? Eeeeh c'est... C'est a cause de ma fourure blanche ? Je suis trop vielle physiquement pour toi ? Bouhouhou'' elle commence un peu a pleuré
Vein essaie de la rassuré ''si je t'aime beaucoup Xing Yu... Mais euuuh arf... Ah nan pleure pas s'il te plaît...''

en allant a la forge Xing Yu manque de tomber dans le vide mais se rattrape en se servant de sa queue pour attraper un rocher, meme bourrer elle n'en reste pas moins la plus grande combattante du monde que tu connaisse et ses reflexes reste au top

tu approche de la forge en essayant de tenir tes trois mômes insupportable et tu vois un nains qui tape sur un morceau de fer... et le plonge dans le feu...
tu leurs dis qu'il te faut des armes capable de repoussé les devoreur d'ame...

le nains Forgerons te dis qu'il aurait pu t'en faire mais qu'ils n'ont plus de metalmort, qui est le métal spécial de l'au delà qui permet d'affecter les âmes et les mangeurs d'âmes, si tu veux qu'il te forge une arme il vas falloir trouver un gisement de metalmort extraire le minerais et le lui apporté, le metalmort est un metal bleu foncé/noir dont la surface "bouge" comme du métal fondu noir

Xing Yu toujour bourré voit le feu de la forge et se dit "oh trop bien un truc pour me rechauffer" elle s'approche pour se rechauffer les mains...

que fais tu ? que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 10 Avr - 19:43

Je supporte au mieux le duo de femmes bourrées qui m'accompagne. Je fais attention à tout et tout le temps, comme avec mes petits enfants en bas âge. Je suis rassurée par le comportement de Vein: il sait se retenir, c'est déjà ça et l'en féliciterai plus tard.
J'aurai vraiment du me décider plus vite et n'est pas compris pourquoi elles se sont jetés ainsi sur ce buffet alors que nous sommes en mission. Dans ce cas là on ne boit que de l'eau, c'est connu.

Une fois à la forge, je demande au nain ou sont les gisements de métalmort et lorsque Xing se rapproche du feu lui attrape la main et lui dit:
"Stop. Le feu ça brûle." comme à une enfant de 2 ans quoi.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Lun 11 Avr - 0:09

Bah Parsque c'est des morfales, et des soifarde, elles adore boire

Tu empêche Xing Yu de toucher le feu en lui disant que ca brule
-"pfff meme pas vrai d'abord"

Vein demande au forgeron ou vous pouver trouver du minerai de MetalMort
Ce a quoi le forgeron repond qu'il y'a une mine a quelques 100 kilomètre a l'ouest de la porte du Valhalla mais qu'elle est garder par des demons de Gon-Sava

Vein propose que vous retourniez dans une chambre et que vous dormiez évidement il propose a ce que vous dormiez tout les 4
Et que vous partiez au reveil pour aller chercher ce minerai...

Que fais tu que dis tu ?

A votre reveil apres que Louise aient desoulé, enfin presque pour Louise car elle est jamais sobre a 100%, vous pouvez partir pour votre quête
Xing Yu t'attends devant la porte du Valhalla avec son baton noir, en fouillant tu t'appercoit qu'il ne t'en reste qu'un elle a du te piqué le baton noir dans ton sommeil
Son baton est planté dans le sol, elle porte une tenue de combat simple, pas de chaussures un pantalon de combat large, une peau de tigre autour de la taille, une peau de tigre enveloppant sa généreuse poitrine
Elle a le regard dur, l'oeuil vif, prete a combattre.
Tu ne ressent plus la joie qu'elle avait hier en vous retrouvant, elle a une aura menaçante

Que fais tu? Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 15 Avr - 21:08

Je pense que Vein à raison, qu'il vaut mieux aller dormir vu l'état des deux autres. Je n'en tirerai rien d'efficace.

Lorsque je vois Xing Yu avec mon bâton et habillé étrangement je lui demande:
"Tu va mieux? Que compte tu faire? Ou est ton bâton?"
Es ce que je l'ai déjà vue dans cet état d'esprit de son vivant?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Ven 15 Avr - 21:33

Alors les batons pour rappel
Il y'a le premier qui est rouge avec les extrémité en Or que Sun Wukong utilisait il y'a des siecle, qu'il a repris a l'enterrement
Il y'a celui que la grand mere de Xing Yu a créé qui etait rouge entièrement et ne pouvait que s'allonger a l'infini, et il a subit un eveil, il est devenu rouge aux extrémité doré comme le premier mais avec des ecritures différente, mais qui a présent possède les meme pouvoir que celui ci :
S'étirer a l'infini en long et en large, se courber, changer de forme, obeir a la volonté de son porteur
Et il y'a le 3eme batons qui est identique au premier mais noir car dans cet univers alternatif le roi dragon a fait repeindre son château.

Tu as hériter du batons de la grand mere et du batons noir, Sun Wukong a repris SON Baton a lui le premier

La elle t'as chipé le batons noir
Il te reste donc le batons de la grand mere et l'éventail sur toi

De mémoire tu ne l'as jamais vue si sérieuse avec une aura aussi menacantes meme lorsque elle s'appretait a tuer quelqu'un

Tu vois presque l'air devenir troubles autour d'elle, tu vois les kanji "menacant" autour d'elle Échos..... - Page 19 3737606617

Tu vas me faire un test de volonté
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Ven 15 Avr - 22:14

Test de volonté: 36/80.

je vais méditer discréto quelques secondes car sent venir les ennuis...ce qui lui arrive n'est clairement pas normal: es ce lié au fait qu'elle est morte ou es ce autre chose.
Je me tiens prête à tout voir ou entendre vu son état.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par La Prune Sam 16 Avr - 9:02



Test de volonté ca passe, tu reste droite et digne, Vein de son coté, tu pourrait te dire qu'il serait tout fou de voir la généreuse poitrine de Xing Yu presque a porté de mains derrière un simple morceau de fourrure de tigre attachés autour... He bien pas du tout bien au contraire...  Il est paralliser et son corps entier tremble... Tu sens comme une légère... Hum oui voila c'est ca, il est mort de peur, son corp entier tremble de peur

Louise-Émilie se tourne vers toi, elle mets une mains sur ton épaule et te colle son batons sur la poitrine pour que tu t'en saisisse
-"elle t'as enseigner tout ce qu'elle savait sur l'art du combat et du Chi, je t'ai enseigner tout ce que je savait sur la magie, tu es maintenant très puissante, sans compter que tu es une vampire... Tu peu le faire, tu as une chance de lui prouver que tu l'as supassé... Bonne chance"

Elle lache son batons magique fait de cristal de mana pour te le laissé
Elle enferme Vein dans un bouclier Magique et le teleporte a une centaine de mètres plus loins

Elle se place entre vous deux... Au mileu de manière équidistante et un peu sur ta droite, exactement comme un arbitres de combat...

que fais tu ? Que dis tu ?

Xing Yu se mets en garde avec son batons

Louise Émilie dit "Moi l'Archimage Louise-Émilie Leblanc Delabeaume directrice de l'académie des Mages héritière des enseignement de Merlin, serait témoin et arbitre de ce duel qui se terminera lorsque qu'une des deux combattante ne sera plus en etat de combattre ou que l'une des deux abandonne, mes demoiselles, etes vous prête ?"

Xing Yu repond sérieusement "toujours" avant de faire exploser son Chi autour d'elle comme une Aura

Elle est prête a t'affronter sérieusement et a voir ce que tu vaut, tu ressent ce que tu n'as jamais ressentit de son vivant du quel elle ne t'avais jamais affronter sérieusement, tu le comprend a cet instant en la voyant si sérieuse et deployant son Chi.
De son vivant, alors qu'elle ne se battait pas a fond contre toi tu n'es jamais parvenu a la vaincre, le reussira tu cette fois ?

Lyndhia, que fais tu ? Et surtout... Surtout... Que dis tu ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par Maria Mercedes Dim 17 Avr - 11:01

Elle veut vérifier quoi là? Veut elle que je meure là maintenant avec elle? Veut elle partir en paix en espérant avoir une digne héritière? Pourquoi Louise Emilie n'essaye pas de la calmer?
Je ne crains pas grand chose à ce duel vu que je suis immortelle et cela fait vraiment longtemps que nous en nous sommes pas battues l'une contre l'autre. Autant en profiter pour vérifier une dernière fois nos niveaux.

je prends mon bâton dans les mains et laisse mon chi m'envahir pendant uq eje lui réponds:
"Tu cherche une réponse à quelle question? Réincarner ensemble ou savoir si l'élève à surpasser son maître?"

je vais l'alourdir x 100 et dans la foulée bondir sur elle tout ne la maintenant au sol télékinésiquement.

Test de magie pour l'alourdir x100: 23/120 (80 + médiation).

Pour sauter sur elle c'est un test d'agilité: 84/110 (60 + Rexin Quann)

Test de magie pour la maintenir télékinésiquement et commencer à l'étouffer: 08/120.

Ensuite je commence à taper là ou sa coupe le souffle avec le bâton donc test de force: 20/110 (60 + Rexin Quann).

Là je veux surtout la bloquer et l'affaiblir, ensuite je ferai les dégâts.


Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Échos..... - Page 19 Empty Re: Échos.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum