Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 13 Mai - 20:19

Tu esquive large son attaque, comme si tu l'avait vu venir au ralenti et attrape l'objet qui contiens la magie.
Tu entends les deux autres arriver derrière toi. Celui qui est devant toi te dit posément et poliment:
"De toute façon tu est bloquée. Rends toi." et là...tu te rends compte qu'il parle très bien ta langue.
Que fais tu?

Rappel: Les vampires comprennent et parlent toutes les langues. Mais ta perso ne le sait pas.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 13 Mai - 20:24

Rappel : Non les vampires ne parlent pas toutes les langues ils parlent les langues qu'ils connaissent \(º^º)
Le vampirisme debloque une immortalité et de grand pouvoirs au prix d'une soif de sang et d'être maudit par le soleil
Ca ne debloque pas l'accès a google trad, ca ne debloque pas le savoir de l'univers
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 13 Mai - 20:33

Dans un des scénarios Fire Enblem, la première fois que vous en avez croisé ils parlaient toutes les langues. De plus, à cette époque il n'y a a pas des masses donc ceux qui ont vécu genre 1 siècle les parlent tous et ils se filent les trucs.

A l'époque moderne ceux qui les parlent tous sont seulement les plus anciens, genre ceux qui ont au moins quelques siècles. Dans les scénarios se passant dans l'espace, là ce sera complètement impossible vu le nombre de langues et de kilomètres.

Mais du coup ton perso fait quoi? Tu as oublié de répondre, animal monotache.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 13 Mai - 20:43

Oui donc ils parlent les langues qu'ils connaissent pas toutes les langues, parsqu'ils les ont apprises... Toi tu disait ca comme si c'était un super pouvoir.

Bon retour au jeu

Bon j'ai le cube magique dans la main... Je peu tenter un bluff ? Sous quel stats le bluff ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 15 Mai - 10:33

La Prune a écrit:Oui donc ils parlent les langues qu'ils connaissent pas toutes les langues, parsqu'ils les ont apprises... Toi tu disait ca comme si c'était un super pouvoir.

A l'époque de Fire Enblem etc, leur longévité et goût des intrigues fait qu'ils les apprennent tous car soit ont eu le temps de beaucoup voyager (les plus anciens) soit les ont apprises (pour d'évidentes raisons vu leur culture) et pareil pour les conventions sociales. A cette époque là cela fait super pouvoir, d'où cette façon d ele décrire (c'est le ressenti souhaité en tout cas).
Dans l'époque CHIBRE, Science et Intrigue, JDR au lycée...ils ne maitrisent celles qu'ils ont appris soit à cause de leur longéviité soit apprises entre eux et pareil pour les conventions sociales et là on sait qu'il s'agit d'apprentissage.

Ceux qui les connaissent toutes de façon innées sont les démons car leur façon de vivre c'est un mix entre un impérialisme latent en imposant leur culture (très visible à Valtakunta sous le règne d'Ornella) et des opérations de déstabilisation à travers l'emploi de succubes, incubes...pour désorganiser les grandes familles, provoquer des scandales parmi les hauts placés de différentes factions...Ca ça se sait aussi petit à petit au cours des siècles et pour un jeune démon, le seul côté utile d'un cours de langue c'est pour l'écrit (conjugaison, grammaire, orthographe)

Retour au jeu:

Le bluff se fait sous charisme.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 15 Mai - 10:58

Ok... J'ai 60 de charisme sans bonus

28, large.

Je tend la mains droite avec l'artefact dedans (J'ai mon bouclier sur le bras gauche et la torche dans la mains gauche) Je le braque sur eux et je leurs dit "ne bouger pas ! C'est moi qui ai l'artefact, alors attention a vous"

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Lun 16 Mai - 17:14

Tu fait ton petit effet car ils cessent d'avancer et se regardent tous les trois, puis te regardent puis se regardent et l'un d'entre eux te dit:
"Si vous voulez sortir vous devrez nous le rendre." S'ils voulaient t'attaquer ils n'ont plus l'air d'en avoir envie. Ils se posent des questions vu leur attitude.
Il y un couloir qui descends et ils sont entre toi et le couloir qui mène en haut. Un autre te fixe de ses yeux noirs, très noirs et profonds.
Fait moi un test de volonté.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Lun 16 Mai - 19:01

Je ne le regard pas dans les yeux...
2D100 du coup

13 et 24 ca passe large les deux
Pourquoi 2 test tu te demande ? Le premier 13 c'est le test de volonté le deuxième c'est pour l'action que je veux faire j'ai jeté mes deux dès directement ca allait plus vite

Donc volonté 13 ca passe
Agilité 24 ca passe

Agilité je veux faire une pirouette cacahouette sa maison est en carton leurs passé dans le dos et remonter les escalier
Et fuir cette grotte le plus vite possible en la faisait s'ecrouler derrière moi, donc déjà dans ma fuite je veux jeté de la graisse animal un peu partout puis y balancer ma torche une fois arriver au bout, ca provoquera un incendie

Deux faire s'ecrouler l'entrer soit en envoyant un sort avec le biniou magique soit utilise ma force qui est a 120 (Force+competences)

Je lance 2 test encore une fois, un de magie un de force, tu prend en compte celui que tu veux \(º^º)
Magie 78
Force 11 réussite critiques \(º^º)
alors la ce qu'il peu se passé, j'essaie d'utiliser la Magie de l'artefact pour faire s'ecrouler l'entrer... Ce n'est pas un echec mais ca ne marche pas comme dirais l'autre... Laughing Du coup je me dit "oh pis merde et j'utilise ma force pour boucher la grotte
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 18 Mai - 16:56

Tu sent que son regard t'attire mais il t'attire d'une façon étrange, malsaine? Tu te force à ne pas le regarder ne face pour garder ta liberté de mouvement.

Ils sont 2 derrière lui et la pièce est étroite (vous êtes dans une grotte) donc tu le passe en utilisant la surprise mais ce n'est pas le cas des deux qui sont dérrière donc bouche le passage.
L'un des deux sort une lame et te dit:
"Ne tente rien d'inutile. Donne nous ça avant que nous ne prenions tout, comme avec tes collègues." le second te fixe du regard.
Tu continue sur ta lancée donc projette de la graisse d ela torche et l'agite devant eux. Vu qu'ils sont tous les 3 tout prés de toi, ils sont aveuglés, gênés donc là tu les bouscules et remonte à la salle du dessus ou tu trouve les cadavres de tes compagnons. Tu ne t'éternise pas car ils ont cessé de crier de surprise donc vont bientôt te rejoindre. Tu monte le dernier couloir en secouant la torche pour continuer à y coller de la graisse animale. Une fois en haut tu passe par la toute petite fissure de l'entrée et te retrouve au milieu du froid glacial qui gèle sur les corps des combattants morts durant la bataille. Là tu te rends compte qu'ils sont vraiment nombreux, que ça à été une vraie boucherie, un truc de fou.
Tu jette ta torche dans la grotte et entends crier les vampires qui n'étaient qu'à quelques mètres de toi puis envoie un gros coup de poing dans la paroie. Elle s'éffondre au moment ou tu fais un saut reflexe, sur le sol et quelques corps.

Tu est sortie donc dans la neige et la tempête et le froid et l'humide dans un silence de mort (sauf le sifflement du vent) sur les corps de tes frères d'armes donc fait moi un test de volonté pour ne pas aller mal...Enfin, évidemment que tu va mal mais pour ne pas péter un plomb, faire des conneries...garder le contrôle quoi.

P.S.:
Je garde ton test de magie (enfin d'intelligence plutôt) pour plus tard. Je ne l'ai pas mentionné car ton perso n'y connaît rien en magie et que dans une telle tension ce sont les reflexes qui priment.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Mer 18 Mai - 20:15

Test de volonté 10
Ça passe large

Je m'enfuis en courant dans une direction je vais essayer de les semé

Esque par hasard je vois pas Kuld ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 11 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum