Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 22 Avr - 18:25

Alors le seul test qui passe c'est le premier donc la perception. les 3 suivants ne passent pas dont le second de force échoue à cause de ton malus.

Kuld se jette sur l'encapuchonné, celui ci hurle de surprise et un combat au corps à corps démarre.
Tu en aperçois deux autres qui fuient donc ne font pas du tout attention à vous. Tu essaye de les attirer vers toi donc tape sur un tronc avec ta machette. Tu en vois un qui change de direction et arrive à ton niveau pour te passer devant et aller aider son collègue qui s'est dégagé de l'attaque de Kuld et dégaine son épée.
Tu essaye de lui envoyer un coup mais le rate.
Le second revient aussi et lui te fonce dessus car il t'a vu agir. Il sort une épée et tu reçois un coup dans les côtes. tu hurle de douleur et te retrouve au sol. Il va te planter son épée si tu n'arrive pas à esquiver en te menaçant en valtakuntien. Tu as mal à la fois dans les côtes et dans ton bras blessé.
Fait moi un test d'agilité avec le malus de 10 (après il passera à 15)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 23 Avr - 2:25

ok test d'agilité
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 23 Avr - 2:25

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 60
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 23 Avr - 2:25

60... je crois pas que ca passe avec ce malus de la cruauté du MJ
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 23 Avr - 15:29

La Prune a écrit:60... je crois pas que ca passe avec ce malus de la cruauté du MJ
Twisted Evil

C'est un scénario survie, pas DBZ... Sad En effet, ça ne passe pas.

Retour au jeu:

Tu sent la lame de ton adversaire entailler la peau de ta gorge, tu sait que tu va mourir égorgé lorsque tu vois Kuld, désarmé, se jetter sur l'encapuchoné qui allait t'achever et le plaquer au sol. Les deux autres se ruent sur lui, leurs armes à la main. Kuld hurle quelque chose dans sa langue que tu peux aisément traduire par "court", "fuit", ou "sauve toi".
Tu as peu de temps pour te relever car il est faible et qu'ils sont 3 sur lui. Ce n'est pas sûr qu'ils t'oublient longtemps.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 23 Avr - 15:45

Esque je peu dans un dernier effort, un elan sublime me jeté sur eux pour permettre a Kuld de gagner quelques secondes pour qu'il puisse fuir ou les mettre hors d'etat de nuire ?
Je me suis de toute façon préparer a mourir

Esque je fais un ultime test ou esque tu me l'accorde ? \(º^º)
Bon aller d'accord je fais un test

6 !!! \(º^º)/

J'espère que ca donnera a Kuld le temps suffisant d'etre sauver, peu etre qu'il puisse le neutraliser ou alors que le reste de notre armées d'homme singes et d'homme oiseau d'arriver... oui parsque le test de perception n'a rien donné tu ne m'a jamais dit si toutes l'armee d'homme singes et d'homme oiseau avec Mary étaient tous morts éparpiller autour de nous ou si on etait parvenu a arriver avant eux, ce qui reste du coup une possibilité car il y'a des dizaine de grotte sur l'ile, ils ne savaient pas forcément laquelle étaient la bonne directement......

Et si jamais je dois faire un quelquonque test pour survivre... 96... Visiblement l'univers a décider que mon destin est de mourir en Essayant de sauver Kuld

Esque je Reroll encore? Esque tu termine le scénario par un texte ?
MJ que fais tu que dis tu ? \(º^º)
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 23 Avr - 16:04

Tu te jette sur les deux encapuchonnés pendant qu'ils plantent chacun un coup d'épée dans le dos de Kuld pendant qu'il assomme celui qu'il maintien au sol.
les deux sont surpris donc se retournent pour t'attaquer. Kuld t'hurle la même chose qu'il y a quelques seconde et se dégage. Il est en sang et tu est au prises avec les deux autres encapuchonés. Tu bénéficie de l'effet de surprise pour esquiver une des épées mais pas le second qui te perce un poumon.
Tu t'écroule et tu vois Kuld partir en courant, laissant trainer de grosses gouttes de sang.

P.S.: Vous n'étiez pas encore arrivés à la grotte, vous y étiez presque et tu le savais. La plan était d'enfumer la grotte pour les faire sortir en plein jour donc le temps que vous y arriviez, le combat était bien avancé donc tu ne sais pas du tout où ça en est.

Reroll: Si tu veux, tu peux reroller en guerrier (homme singe ou homme oiseau) et on reprends au début de la bataille, au moment ou vos chefs vous expliquent le plan...
Ou alors tu reprends Fracture (Deadpunk à été sacrifié) pour aller sur la conclusion.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 23 Avr - 18:46

Tain je fait 6 mais j'arrive meme pas a empêcher des coups d'épée lui arriver dessus?

Bon bah c'est parti pour le Reroll c'est mon troisième personnage en 1 scénario record Battut

Alors du coup, je vais pas jouer Kuld de toute façon il es aussi blessé avec des malus de la violence, j'imagine que je peu pas jouer Mary ?
Et fracture... Bon du coup bah je vais partir sur un autre sige guerrier, pourquoi pas la femme d'Itil Tan ?
T'as une fiche prete ou je la fait ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 24 Avr - 12:11

La Prune a écrit:Tain je fait 6 mais j'arrive meme pas a empêcher des coups d'épée lui arriver dessus?

Tu as agro les deux qui étaient sur lui, ce qui a fait qu'il s'est dégagé.

La Prune a écrit: Bon bah c'est parti pour le Reroll c'est mon troisième personnage en 1 scénario record Battut

C'est un scénario survie. L'action de Kuld t'aurai permis de filer jusqu'à la grotte. Tout comme toi, Kuld s'est préparé à mourir, les dernières descriptions à son propos sont claires. Ce qu'il te dit avec le peu de vocabulaire qu'il a dans ta langue aussi.
Selon comment ça se dessine, au mieux tu fini le scénario avec la femme d'Itil'Tan et au pire avec Fracture pour la conclusion (il y en a 2 de possible).

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 24 Avr - 15:40

Ru'tha-Ju:

Tu est perplexe et inquiète lorsque tu entends ton mari, Itil'tan, motiver tout le monde pour aller au combat. Tu ne l'a retrouvé que depuis quelques heures, l'a retrouvé gravement blessé et tu l'entends vouloir aller se battre. Tu comprends son désir, ce besoin viscéral de protéger ton peuple, vos peuples en fait vu la gravité de la situation car toutes les tribus sont concernées. le problème c'est qu'il est sûr d'y passer dans son état et qu'il n'est pas du tout entraîné à ça.

Tu as essayé de l'en dissuader mais tu sent qu'une fois que tu aura le dos tourner, il va profiter de l'urgence pour tout de même venir et tu le recroisera sur le champ de bataille. Sauf que l'heure est grave donc te concentre sur ce qui vous attends et vous voici en rang serrés à côté des guerriers hommes oiseaux devant vos chefs de guerre respectifs.

Xocoh'Koh, votre guerrier jaguar n'y va pas par quatre chemin: il n'y aura pas de seconde chance, c'est le combat de votre survie. Soit vous arrivez à démanteler le sort qui bloque la magie et vous enferme sur l'île, soit vous êtes tous condamnés à mourir lentement mais surement de faim et de froid. Il vous explique aussi que els ennemis sont bien plus puissants que ce qu'ils e ont l'air, qu'il faut se méfier de leur apparente chétivité. Il n'est pas impossible qu'ils aient conservé leur magie.
Xocoh'Koh vous explique qu'ils sont dans une grotte, que vous allez former un duo avec un guerrier homme oiseau pour vous y rendre. Ensuite il faudra enfumer la grotte pour les faire sortir et leur tomber dessus et tous les vaincre. Former des petits groupes et les isoler est plus que nécessaire.
Les hommes oiseaux se mettent en face de vous. Une guerrière se pose devant toi et te demande si tu est prête. Elle te saisi et vous volez tous au dessus des cimes ennneigées une bonne heure, dans le vent glacial, en vous couvrant de neige froide. Le voyage n'est pas agréable car froid et humide et se vent à tendance à vous faire dévir de votre route mais la vue est magnifique et les impressions uniques. Vous descendez en piquée près d'une grotte au bon milieu de la forêt et êtes déposés au milieu de la végétation gelée donc immobile de façon à former un cercle puis le silence vous ai ordonné.
Le guerrier Aigle homme oiseau, l'homologue de Xocoh'Koh, votre guerrier Jaguar, fait un vol stationnaire au dessus de la grotte et lâche une bombe artisanale. l'explosion est assourdissante et vous sentez la terre trembler. la demie seconde d'après, des hommes singes envoient des tissus enflammés dans l'entrée de la grotte.
Vous n'attendez pas longtemps avant de voir quelques silhouettes encapuchonnées sortir et le signal de l'attaque est donnée par les deux chefs en même temps dés que les premiers ont commencés à sortir.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 6 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum