Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

2 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 6 Mai - 14:12

Le feu fait rien aux Vampire ? Depuis quand ? Je protester monsieur l'arbitre le MJ Triche \(º^º)

Bon bref...

Je vais le repousser avec mon bouclier et lui brule ses fringues ca devrait au moins l'occuper un instant

J'ai beaucoup de graisse ou pas ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Ven 6 Mai - 14:39

Le feu les gêne mais ce qui les tue s'est la lumière. Ils n'aiment pas ça car ça les ébloui et blesse un peu au passage mais beaucoup moins que la lumière. D'où la rapide cicatrisation alors que tu n'a pas fait une réussite critique.
Pour repousser le vampire qui veut te mordre le cou tu lui envoie un coup de bouclier en pleine tête(ton second test de force). Il te lâche et recule par surprise.
Tu vois que les deux hommes singes blessés et paralysés sont en train de se faire mordre et aspirer par les deux autres vampire et celui que tu as repoussé te dit dans ta langue mais avec un accent inconnu sur le ton de l'évidence:
"Pourquoi refusez vous de nous rejoindre? Vous n'avez pas compris que vous avez perdu?"
Il te fait signe de venir à lui avec un grand sourire accueillant. Il à l'air sur de lui.
Que fais tu?

P.S.: Pour blesser sans les bonnes armes ou magie il faut une réussite critique.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Ven 6 Mai - 16:49

Pendant qu'il est surpris par le recule je lui fonce dessus pour lui foutre un coup de bouclier le maintenir au mur et lui coller la torche sur la tête, si il a rapidement cicatriser après un coup c'est simple je vais simplement le maintenir dans les flammes

3D100 test de force
19 53 19 les 3 passent
Meme si c'est pas des réussite je parvient a le frappé et le maintenir normalement
Et même si c'est pas un critiques normalement ca devrait le besser car sa régénération ne peu pas etre plus rapide qu'une flamme coller a lui qui le devore, enfin d'après mon plan
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Sam 7 Mai - 8:45

Au lieu de venir à lui tu le charge et le plaque contre le mur avec ton bouclier et lui plaque ta torche sur la figure pour lui brûler le haut de la tête.
Il est surpris puis pose calmement une main sur ton bouclier et et te saisi le poignet qui tiens la torche et va te la prendre sauf si tu le contre avec un test de force.
Tu vois les flammes lui grignoter le front mais elles se contentent de faire une brulure supercifielle, elles ne creusent pas réellement. Tu entends les archers tirer une flèche chacun, sûrement sur les deux vampires occupés à sucer les deux guerriers paralysés.
Tu constate aussi que cette salle est une petite salle de réunion avec une table ronde et quelques chaises et de quoi écrire. Il n'y a aucune bougie ou gemme d'éclairage.
Tu peux contrer son effort avec un test de force opposé au sien.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Sam 7 Mai - 12:04

Ok il se régénère plus vite que les flammes ne le dévore...
Je sais ce qu'il me reste à faire je dois trouver l'artefact anti magies...
Je lui re fout un coup de bouclier et je retire ma mains droite en gardant la torche et je pars, je m'enfuis, NIGERUNDAYO, dans la grotte pour essayé de trouver où est l'artefact anti magie j'observe déjà si il n'est pas dans cette pièce...

Donc
Force bouclier
Force retiré mains garder torche
Perception trouver artefacts

84 ... Je sais pas si ça passe... Avec compétences peu être
42 ... Ca passe large
9... Ca passe large
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mai - 11:14

Le premier test passe grâce à ta compétence et le jet merdique du MJ, les deux autres c'est bon.
Pour ce qui est du feu, ça blesse sous réussite normale mais ils regen, ce qui les blesse réellement sous réussite normale sont la lumière et l'argent. le reste blesse sur réussite critique et ils régenerent et le feu blesse réellement sous réussite critique. Ca, ton perso ne le sait pas et Kuld ne maîtrise pas assez votre langue pour vous l'expliquer.

Retour au jeu:

Tu arrive in extremis à lui envoyer un coup de bouclier, l'obligeant à reculer sa bouche donc ne te mords pas le cou. Tu ne profite pour dégager ta main et ta torche et lui en envoyer un autre coup au passage.
Tu vois un autre passage qui descends et une faible lueur qui t'est inconnue en parvient.
les deux autres vampires se sont jettés sur les deux archers qui étaient dérrière toi, tu remarque que les flèches ne leur font rien car ils se battent au corps à corps avec eux sans aucune gêne alors qu'elles sont fichés dans leurs épaules ou dos.
Tu as quelques secondes pour descendre car l'autre vampire va te suivre et tu te retrouve dans une petite salle qui est clairement un bureau et tu y trouve un petit cube d'une étrange couleur ressemblant à du violet et pulsant fort protégé par un globe en verre qui irradie l'électricité. Tu sais que tu n'a que quelques secondes devant toi.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 8 Mai - 14:57

Clairement si je touche ca a mains nue ca vas me foudroyer...
C'est certainement la source des pouvoir de foudre des gugusses...

Esque j'ai déjà vue ce genre d'objet esque je sais comment ca marche ?
Et si je n'en ai jamais vue suis je en capacité de comprendre comment ca fonctionne et comment m'accaparer son pouvoir?

3D100 intellecte ?

J'agirais en fonction
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Dim 8 Mai - 14:57

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 35, 67, 41
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Maria Mercedes Mer 11 Mai - 21:06

Tu n'a jamais vu un tel objet ni entendu parlé. peut être un des sages mais pas sûr non plus.

Tu comprends au vu de son allure et de la situation que c'est là dedans qu'est enfermé la magie, la magie de tout l'île. C'est ce qui bloque l'utilisation de spouvoirs de tout le monde. C'est ce que vous deviez trouver.
Pour le reste...tu n'a pas du tout le temps d'y réfléchir car tu va me faire un test d'agilité pour esquiver.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par La Prune Jeu 12 Mai - 18:45

Test d'agilité!
1
Le type essaie de foutre un coup mais je suis déjà dans son dos "ou est elle ?" ''Koko da" "nani ?"

Et non seulement j'esquive mais en plus...



Dans mon esquive je chope le bidule magique
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse. - Page 10 Empty Re: Fire Enblem: l'Ile Mystérieuse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum