Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 7 Oct - 14:26

Tu crois vraiment qu'un humain en bonne santé et sur entraîné ne tiens que 3 jours sans boire? Je pensais que c'était plus solide que ça un humain, c'est décevant et va me pousser à recalibrer (je ne vais pas appeler mon toubib pour ça, il va se poser des questions Laughing)

Mais dans ce cas là, pourquoi ton perso n'a jamais pensé à tout plaquer pour aller se trouver à manger? (donc déclencher d'autres trucs dans le scénario?) Les rappels à la situation post appo sont légion de posts en posts.

Retour au jeu:

La capitaine cesse de te faire des reproches lorsqu'elle comprends que tu ne peux réellement plus bouger. Elle s'en va puis revient avec un bol qu'elle laisse se remplir de neige et en remue le contenu pour qu'il fonde et te le tends tout en t'engueulant si jamais tu ferme les yeux.
Pendant ce temps elle te dit:
"Les chasseurs ne sont pas rentrés donc la seule source de nouriture sera l'aide guojienne. En attendant vous ne bougez pas d'ici. "
Dés que Krogen remue, il à droit au même traitement que toi donc 2 bols de neige fondue et une copieuse engueulade dés qu'il ferme les yeux. Elle vous laisse avec le bol qui se rempli à nouveau de neige à portée de ta main (Krogen est bien trop blessé pour le manier).

Tu te rendort, toujours couchée sur Krogen puis tu te réveille en sentant une odeur...de soupe? Tu as tellemetn faim que cela peut être un chouette rêve. Tu ouvre les yeux et sent que l'ambniance est bien différente que d'habitude (depuis 3 jours quoi). Certes il fait toujours aussi froid et il y a encore plus de neige et toujours le vent froid mais des bols de soupe sont distribués par des inconnus de différentes races parlant guojien. Pendant que tu mange tu constate que Krogen à beaucoup de mal à se réveiller et à rester éveillé pendant qu'une elfe guojienne lui fait avaler un bol de soupe. Tu peux essayer d elui parler (tu le fait?) mais il se rendormira brutalement dés le bol vidé. L'ambaince est plus détendu, ça vous donne un peu de répit.

Le répit est court car un enfant court au milieu des tentes en ordonnant:
"La situation est grave! tous ceux qui sont en état de se déplacer et se débrouiller doivent se rassembler devant la tente d'état major. Trés vite!" et il part à nouveau hurler son message. L'enfant en question doit avoir 5 ou 6 ans. Tu y va?

Au fait, fait moi un test de constitution pour voir si tu ajoute seulement 5à ton malus ou plus...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 7 Oct - 14:49

''Krogen... Krogen.. t'endors pas... Ne meurt pas... On a encore des expériences a faire ensemble, il faut que tu me mette enceinte moi et une jument pour voir ce que ça donne''

Je lui dis ça faiblement et reste à ses côtés

J'ai pas fait ça avant parsque je voyais justement que c'etait l'appocalypse.. que y'avais rien
Et j'avais une mission, retrouver les enfants de la reines, c'était ma priorité, j'ai tenue par devoir pour ma reine mais une fois le ddevoir accomplie je peux mourir tranquillement et j'y étais presque résigné
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 7 Oct - 14:50

Test de constitution
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 7 Oct - 14:50

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 47
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 7 Oct - 15:15

La Prune a écrit:''Krogen... Krogen.. t'endors pas... Ne meurt pas... On a encore des expériences a faire ensemble, il faut que tu me mette enceinte moi et une jument pour voir ce que ça donne''

Je lui dis ça faiblement et reste à ses côtés

J'ai pas fait ça avant parsque je voyais justement que c'etait l'appocalypse.. que y'avais rien
Et j'avais une mission, retrouver les enfants de la reines, c'était ma priorité, j'ai tenue par devoir pour ma reine mais une fois le ddevoir accomplie je peux mourir tranquillement et j'y étais presque résigné

Tu as ensuite eu une seconde mission: protéger à la fois le colonel Ghôl (le jeune Alastor Ghôl) et la délégation guojienne. Tu l'a commencé puis est partie retrouver Krogen.

Par contre je ne peux pas lire dans tes pensées donc si tu ne me précise pas l'état d'esprit du personnage je ne peux pas savoir que celle ci va se laisser mourir (donc ne pas pouvoir découvrir si son expérience va fonctionner...) et comme elle formule des hypothèses c'est que sûrement elle tiens le choc.

Retour au jeu:

Tu as raté de peu ton test de constitution donc tu rajoute 10 à ton malus permanent de 5 donc passe à un malus de 15 sur tous tes tests.

Tu sent que Krogen s'accroche pendant que tu lui parle. Il te souri vaguement entre deux gorgées de soupe chaude et la guérisseuse guojienne t'incite à continuer. Il se rendort après t'avoir murmurer qu'il pense survivre. Tu comprends rapidement qu'un des deux autres dragons couchés prés de lui est mort donc qu'il va falloir le déplacer, l'enterrer etc et que l'autre est dans un état inquiétant.
Peu après il y a l'enfant de 5 ou 6 ans qui appelle tous les humanoïdes ayant un minimum d'autonomie à se rassembler devant la tente d'état major.
Tu y va ou tu fait la morte?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 8 Oct - 20:06

Je suis affaiblie et triste mais j'y vais

Je dis à Krogen ''survis, j'ai encore des expériences a mener avec toi mon grand, et je veux pas perdre mon partenaire par dessus le marcher''
Je demande à l'enfant ''excuse moi petit... Qui es tu ? Où est ta maman ?"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 9 Oct - 18:17

Tu quitte à contre coeur la tente avec les dragons en ne sachant pas bien si Krogen va s'en sortir (tu ne peux pas bien savoir s'il s'est endormi ou évanoui après t'avoir murmuré qu'il survivra). La distribution de soupe bien chaude est en cours. Tu ne sais pas combien de temps il y aura à manger mais au moins vous avez 1 repas.
Lorsque tu demande au petit qui viens vous demander de vous rassembler ou est sa maman, le petit fond en larmes. Pour le consoler ou le rassurer fait moi un test de charisme (avec ton malus de 15).
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 9 Oct - 18:21

Esque en le regardant je comprend que c'est le fils de Jilliam et Ornella ?

-"oh nan Pardon pleure pas..''

Test de charisme
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 9 Oct - 18:21

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 22
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 9 Oct - 19:04

Le fils de Jiliam et d'Ornella est un embryon et Ornella ne sait pas encore qu'elle est enceinte (et mettra du temps avant de comprendre de qui) car nosu sommes durant la première semaine qui a suivi la bataille contre Cthullu et ses potes.
De plus le petit a fondu en larme lorsque tu lui a demandé ou est sa mère...soit elle est morte soit disparue soit trop malade ou trop faible, pas compliqué à deviner.
Tu arrive à le consoler un peu (dans la mesure ou on peu consoler quelqu'un en deuil) donc il repart prévenir les autres soldats.

Tu arrive à la tente d'état major. Ghen est de retour et vous attends avec Ornella et la ministre de la santé guojienne, Dindalae Arumk. Ornella vous dit:
"La situation est grave. Nous ne pouvons pas rester ici, à Paolam Valo et ses environs car non seulement il n'y a plus de nourriture mais une maladie apparaît. Pour cela nous allons nous éloigner le plus possible d'ici et construire des villages dans la montagne car là bas il y a encore du gibier. Je vais laisser la docteur Arumk vous expliquer sa théorie, ce sera plus simple."
Dindalae Arumk vous explique dans un valtakuntien correct mais avec un fort accent guojien:
"D'après mes observation, c'est l'énorme explosion de magie et de bombes nucléaires, l'arme de nos alliés abysséens, qui est à la source de toutes nos souffrances. Cette gigantesque explosions à généré quelques milliers de blessés graves qui tombent comme des mouches, à fait disparaître une bonne centaine d'entre nous au point qu'il n'en reste que des ombres sur les ruines et causés un bon millier de morts. De plus elle à déclenché cette insuportable tempête de neige qui gèle vos récoltes et le gibier à subi à peu prés le même sort que vous. La bonne nouvelle c'est que plus on s'éloigne de la zone, donc de votre capitale et alentours, moins il y a de cadavres d'animaux et de destructions de bâtiments et il est possible que la maladie ne soit plus présente. Cette maladie à l'air d'être causée par la nourriture que l'on mange et boit et respire en étant dans cette zone et se caractérise par un affaiblissement rapide puis d'atroces douleurs puis la mort. Plus on s'éloigne et moins elle se développe vite donc logiquement, ceux qui n'ont pas développés de symptômes devraient l'éviter en déménageant beaucoup plus loin et en mangeant ce qu'ils y trouveront et ne touchant à rien qui à l'air de provenir d'ici."
Ghen vous dit:
"Nous pouvons nous en sortir si nous sommes efficaces. Nous avons envoyés une bonne partie de l'armée, enfin de ce qu'il en reste, chasser et construire des villages en montagne. Nous pouvons commencer à y installer les familles. Pour faciliter la chose, j'ai besoin de savoir qui pourra aider à quoi pour commencer à envoyer les bons renforts au bon endroit."
Ghen et Dindalae répondent au mieux aux différentes questions soulevées. La reine te fait signe de la rejoindre dans la tente d'état major.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 11 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum