Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 30 Sep - 13:20

Un bouclier dans la poche ? Il a de grande poche

-"princesse nous avons beau avoir le meme age et etre infiniment belles touutes les deux je ne me permettrait pas de faire des bébé aux jeunes et beau Alastor avant vous"

Je parle a la princesse du bouclier et aide Alastor "en plus il semble que c'est sur vous qu'il souhaite grimper le coquin''

Je les laisse "nous n'allons  pas vous grimper dessus a deux, et je ne me permettrait point de vous chevaucher je m'en vais donc retourner au pret de Krogen, vous devriez apporter cet étrange bouclier a la reine"

Je retourne voir Krogen et lui demande ma question de savoir si les dragons sont compatibles avec les autres ''créatures" (animaux et monstres) et je lui demande si ca lui dit pas de tester pour la science de voir si c'est possible
Et je lui expose une théorie "d'ordinaire deux race qui se melangent creent un hybride de cette race, un elfe et un nain ca vas donné un nain elfique pas un nain qui peu se transformer en elfe... Un cheval et un ane ca fait un mulet pas un cheval qui peu se transformer en ane, je pense donc que la princesse est une anomalie dans la nature, pour le confirmé ou l'infirmer j'ai besoin de faire des expériences, que dirais tu de mettre enceinte quelques humaines et quelques créatures femelles pour voir ?"

Krogen sait que je suis une mordu d'experience en tout genre, comme la fois ou je lui ai demander de cracher {son élément} pour voir si j'arrivais a l'enfermer dans ma magie du cristal
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 1 Oct - 16:10

C'est un boulier, pas un bouclier. Depuis el début j'écris boulier.

La princesse te réponds:
"En effet, il va m'appartenir mais je n'ai pas envie de le prêter. J'en aurai besoin pour qu'il soit roi donc protège le bien." La princesse vient de te confirmer une partie de l'ordre que tu as reçu de la part de la reine.
A propos du boulier elle te demande:
"C'est ce qu'il voulait récupérer ici sans prévenir personne? As tu une idée d'à quoi ça sert?" puis elle lui demande:
"Bon sérieux Alastor, fait un effort et dit moi ce que c'est et à quoi ça sert."

Bien que tu lui est manqué de respect (il est ton colonel) et flatté en même temps, bien que ça future femme lui ai aussi parlé, Alastor reste sur le dos d'Orkaan et contemple le boulier, comme si vous n'existiez pas.

Orkaan décolle vers la tente d'état major et tu va voir Krogen pour lui poser ta question. Il te souri et te réponds:
"Nous ne sommes attirés que par les espèces au moins aussi intelligentes que nous et arrivons à procréer avec toutes. La zoophilie relève d'une pathologie mentale non? Je m'en abstiendrai par pure déontologie. Sait tu ou trouver à manger? Pense tu que les guojiens en amèneront?"
Ensuite il te réponds:
"Pour vérifier si la princesse mais aussi la ministre de la santé guojienne sont des anomalies il faut attendre de voir si elles peuvent se reproduire, de voir combien de temps elles peuvent vivre et l'évolution de leur état de santé par rapport à ceux des autres croisements entre dragons et humains ou dragons et elfes etc. Vu que la nourriture se raréfie, envisager de donner la vie en ce moment n'est pas une bonne idée car cela mettra en danger aussi bien la mère que le futur enfant. As tu une idée de ce qu'il se passe avec le climat là?"
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 1 Oct - 17:03

Ah un Boulier xD nan mais je suis DEBILUS ma faute xD

La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 1 Oct - 18:33

-"tu sais les animaux et les monstres sont très intelligents, ils ne peuvent pas parler comme nous et ne peuvent pas tenir d'épée ou en forger parsque la plupart n'ont pas de bras mais cela ne veux pas dire qu'ils ne sont pas intelligents, une fois j'ai vue des singe utiliser une pierre pour ouvrir une noix de coco, une autres fois j'ai vue un slime traversée une rivière en utilisant un sort de glace pour la gelée
Les animaux et les monstres sont intelligent, et en plus, j'ai déjà vue des dragons ne sachant pas parler et n'ayant qu'un instinct animal, il y'a longtemps il y'avait un Aventurier nommé Fen accompagné d'un loup noir a dents de sabre, Fen avait pour ami un dompteur nommé Morgan, un jour ils ont affronter un dragon sauvage et Morgan l'a dompter

M'enfin quoi qu'il en soit quand tout sera finis j'aurais besoin de vous pour des expérience, il faudra que je trouve des femmes volontaires pour etre mise enceintes par des dragons, des hommes volontaire pour mettre enceinte des dragonnes, des dragons volontaire pour mettre enceinte de animaux des jument ou des biches on verra ce qu'on auras sous la mains, et des dragonnes volontaires pour etre mise enceinte par des animaux, des chevaux ou des cerf on verra la aussi ce qu'on auras sous la mains... La science n'attends pas"

Quand il me demande a manger ca me rappel le sac de provision que j'ai laisser au soldat ayant pris la relève
Je m'allonge sur Krogen "moi aussi j'ai tellement faim"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 3 Oct - 21:23

Lorsque tu explique ton idée, Krogen souri et te réponds:
"Oui, il y a beaucoup d'animaux intelligents mais pense tu qu'ils le prendraient bien de s'accoupler avec nous? Comment s'assurer qu'ils ne prendront pas ça pour du viol? Sur le plan éthique ce sera compliqué à vivre et je ne serai pas le seul à me poser la question. Il existe des dragons simples d'esprit tout comme vous avez des humains simples d'esprits et ce doit être l'un d'eux que votre guerrier Fen à combattu. Pour combattre au lieu de discuter, faut pas être très intelligent soit dit en passant. Pour en revenir à ton expérience, elle sera intéressante et ludique une fois qu'on aura résolu le problème éthique et surtout notre problème de nourriture."
Lorsque tu lui dit que tu ne sait pas ou en trouver, il gémi et te dit:
"Mais comment pouvons nous nous rétablir sans nourriture? Je me sent plus faible qu'hier et ne suis pas le seul."
Lorsque tu t'allonge sur lui, il gémi et te demande d'y aller doucement (il est gravement blessé) puis s'endort dés que les douleurs diminuent.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mar 4 Oct - 3:17

Je m'allonge sur lui doucement évidemment

-"bah c'est simple, en attendant leurs période de chaleurs"

Je m'endors avec lui car bien faible
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Mar 4 Oct - 16:07

Tu est réveillée par la capitaine Sonya Ghôl qui est manifestement pas contente et et dit d'un ton sec dés que tu ouvre les yeux:
"Vous me décevez beaucoup lilleseade. Pourquoi ne remplissez vous pas votre mission?"
Krogen pousse un cri de douleur lorsque tu bouge car réveillée par surprise, tu n'a pas fait attention et t'insulte copieusement d'une voix faible. Tu ne sais pas combien de temps vous avez dormi et son cri à réveillé un des deux autres dragons qui demande ce qu'il se passe et réclame à manger.
Sonya te demande de la suivre en te demandant d'être convaincante.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Mar 4 Oct - 17:45

Alors a ce stade en faite mon personnage est en réalité trop faible pour se réveiller en sursaut et faire mal a Krogen donc je me permet de corriger le MJ
J'ai passer 3 jours sans boire ni manger, j'ai tenue la journée par sens du devoir mais j'arrive a bout de force, j'ai manger un morceau de pain mais j'ai rien bu
Si on ne me donne pas d'eau très vite je vais mourir
Donc la tout ce que je suis capable de faire c'est ouvrir les yeux et bouger un peu
De plus aider Alastor a deblayer les gravats m'a achever, je fanfaronnais devant la princesse pour pas l'inquieter mais je ne puis continuer
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 6 Oct - 14:44

Un humain en bonne santé survit une semaine grand max sans boire d'eau et 1 mois sans manger. Il ne tombe pas en hypoglicémie comme moi en décalant son repas de 2h (3h si j'ai rien fait de ma vie). Donc tu t'affaibli entement de jour ne jour sachant que si tu passe ton mois sans manger tu aura de très très graves soucis de santé.

En effet tu as déblayer du très lourd et à tenu au mental car avec 48h sans rien, à part un humain hyper entraîné, personne ne fait ça. Ca va t'enlever 1 jour de survie sur le mois et t'a rajouté (merci de me le rappeler) 5 de malus sur tous tes tests. Comme tu as dormi il vient de sauter à nouveau donc te retrouve avec ton malus de 5 lié au fait que tu as 3 jours sans boire ni manger mais tu peux encore tourner à l'instinct de survie.
Comme tu est blessée je vais arbitrairement divisé par 2 ton temps de survie donc va te retrouver à mourir de soif dans 1 journée et de faim dans 12 jours.

Ceux qui risquent d'y passer en premier à ce rythme là sont les blessés graves (comme Krogen), ils ne peuvent pas tenter de se trouver à manger.

Donc oui, tu te réveille, dérange Krogen en bougeant et te sent encore plus affamée et assoiffée et vois la capitaine Sonya Ghôl qui te reproche d'avoir lâché ta mission sachant qu'elle aussi n'est pas en forme et t'a même filé sa portion au début du scénario et s'est fait engueulée par la reine.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 6 Oct - 17:54

Nan Maria c'est 30 jours sans manger
3 jours sans boire pas une semaine Maria, tout les humains sont presque aussi fragile que toi
Si on mange pas ou peu et qu'on fais un effort cardiaque et/ou musculaire intense on fais de l'hypoglycemie et on a envie de vomir.
Si on bois pas pendant une journée on est pas bien, deux jours on est très mal, 3 on meurt, 4 a la grosse limites


Donc la j'arrive a bout sa portion c'était un morceau de pain sans eau, manger ce morceau de pain et le devoir ma aider a tenir quelques temps
Mais avoir peu manger, ne pas avoir bue et faire un effort musculaire m'ont vidé

Donc je matiens, je contredit le MJ mon personnage n'est pas en etat de se reveiller en sursaut et de dérangé Krogen Maria je suis désolé je joue pas une demi déesse ce coup ci je joue une humaine normale, surentrainer certes mais meme les gars de la legion étrangère si tu les laisse 3 ou 4 jours sans boire ils meurent
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 10 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum