Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 9 Sep - 17:57

96 !!!!!!!!!

Et la Émeraude tu n'appercoit pas la salve de flèches tirés depuis un Watcha Teikokuien tu meurt empaler par plus de lances que tu n'en aurais jamais eu dans toutes tes orgie

fin, merci des bizou Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 11 Sep - 20:31

Non, ce n'était pas une attaque. Tu as raté un indice, rien de plus donc tu reste en jeu (les tests de perception ne sont pas toujours liés à des agressions).

Orkaan te réponds:
"Ben j'espère que tu as raison car elle nous saoule grave." et Tristan approuve ce qu'elle te réponds puis ils te laissent seule avec les quelques vivres.
Tu ne vois donc rien de particulier pendant un bon moment. Toujours la même tempête de neige qui à une fâcheuse tendance à s'aggraver, ne présageant rien de bon pour votre avenir. Tu reste à ton poste pendant environ 24h. Vu que tu est en zone irradiée, blessée et sous nourrie, tu va me faire un test de constitution.

Comme logiquement tu ne devrai pas refaire de suite un échec critique...j'envoie la suite.
Le dragon gris anthracite viens déposer un archer à ta place et te dit:
"Nous avons besoin de toi pour sécuriser la venue de l'aide guojienne. Si j'ai bien compris ils amènent de quoi manger et des médecins. Ca va nous soulager."
Je suppose que tu monte sur son dos et vous mettez une bonne heure pour retourner à la tente qui vous sert de QG. Vous repassez au niveau des ruines vidées de leurs habitants, tu constate que des couloirs humanitaires sont organisés, que la tension et toujours palpable et que la neige recouvre de plus en plus tout.
Il se pose à côté du groupe de Lilleseade et de Sonya et une fois que tu les a rejoins elle vous explique:
"Tout est en bonne voie. La tâche que j'ai à vous confier consistera à faire votre boulot de base donc protéger les personnalités donc principalement notre reine, la ministre de la santé et les quelques médecins guojiens qui l'accompagnent. Il faudra veiller à ce qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin. En cas de difficulté venez m'en parler, mon frère et moi même resterons dans les environs."
Elle se tourne vers la tente et appelle:
"Colonel Ghôl? Pouvez vous venir quelques minutes?"
Après quelques minutes d'attente où vous avez le temps de vous regarder toutes les quatre dans le blanc des yeux (tu ne sais spas où sont les autres) elle vous dit:
"Le colonel est occupé à récolter des informations et c'est pour cela qu'il faut aussi le protéger. "
Elle rentre dans la tente, visiblement ses blessures lui font encore bien mal et vous voyez le jeune Alastor Ghôl en sortir et vous regarder une par une sans dire un mot.
Il a un regard dur, bien trop dur pour un jeune de l'âge du prince et ressemble vraiment à son père. Il ne dit pas un mot et rentre aussitôt dans la tente.
Sonya en ressort à nouveau pour monter sur le dos du dragon et vous dit:
"Je compte sur vos capacités d'adaptation pour comprendre ce qu'il pourrai avoir besoin de communiquer. Je reviens vite." puis elle s'envole.

La naine située à ta gauche te dit:
"Espérons qu'il n'aura besoin de rien et pas seulement parce que nous n'avons plus rien à manger."
L'elfe située à ta droite lui réponds:
"Le fardeau est beaucoup trop lourd pour son âge et ce qu'il a vu. Il n'a vraiment pas de chance et j'espère qu'il tiendra le coup sinon c'est la merde."
Le colonel Ghôl sort de la tente environ 10 minutes après le départ de sa soeur pour aller vers les ruines et s'y enfonce. Il marche avec beaucoup de difficultés et soit vous ignore, soit n'a pas fait attention à vous.
Que fait tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 12 Sep - 0:48

Je proteste quand ils n'envoient qu'un Archer...
Dans une mission de surveillance de ce genre il faut être au moins deux ou trois pour pouvoir se relayé et dormir à tout de rôles

Un soldat a besoin de dormir... Et si l'ennemi attaque quand il dors ?

...

Aux ruines après tout ceci je retourne vite fait voir mon dragon orange
-"Salut Krogen... Les renforts Guojiens sont en route ils ont des guerrisseurs ...''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Lun 12 Sep - 11:17

L'archer te réponds, inquiet:
"As tu oublié que nous avons subis de lourdes pertes? Tu est tombée sur la tête? Le plus gros de ce qu'il nous reste des troupes se dissémine le long des cotes." il te montre ne même temps le dragon anthracite qui te dit:
"Nous serons de plus en plus nombreux à mesure que nous nous soignons. En attendant reste concentrée sur tes missions, ça évite de s'inquiéter. je te raccompagne puis prends la place qu'occupait la princesse jusqu'à ce qu'on soit relevés. Pas le choix."

Tu rentre à ton tour dans les ruines donc te retrouve au milieu de la neige. Le jeune colonel avance devant, galère beaucoup, tombe et se relève à plusieurs reprises puis rentre dans une maison.
Tu continue ta route jusqu'à la tente ou se reposent les trois dragons gravement blessés. Ils se sont collés les uns aux autres et grelottent. Krogen te réponds avec un sourire et te dit:
"Ils pensent à nous aider? C'est cool ça. Rien ne les y oblige. "

Tu as oublié ton test de constitution...et ajoute aussi un test de perception.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Lun 12 Sep - 18:11

Mince
2D100
67 85
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 17 Sep - 16:58

Bon, tu as raté tes deux tests Sad

Tu avance dans la neige en suivant le très jeune colonel et futur roi, le vois entrer dans une maison en ruine et tu continue ton chemin jusqu'à la tente des dragons sans rien remarquer de particulier. La seule chose étrange qui te marque est que tu te sent de plus en plus fatiguée et à de plus en plus froid sans réelle raison. Tu n'a pas d'augmentation de douleurs vis à vis du reste de tes brûlures, y compris lorsque tu bouge (ça augmente forcément mais de façon logique pour des brûlures) mais tu sent que tu t'épuise plus vite que ce qu'il te semble pour une personne sous nourrie. Tu sent qu'il va falloir que tu arrive à t'économiser car à une mission à remplir: participer à la protection de la délégation guojienne et de ce tout jeune colonel.

Comme tu ne vois rien de particulier dans ces ruines, tu continue ta route jusqu'à la tente ou se reposent les dragons et ce que tu annonce à Krogen lui fait plaisir (comme écrit au dessus) il te rappelle que dés qu'il arrivera à nouveau à marcher il redeviendra volontiers ton binôme et te rappelle que même si tu est moins blessée que lui tu devrait te reposer. Si les guojiens viennent avec des guérisseurs, ça va vraiment aider tout le monde car les guérisseurs sont débordés. Le fait qu'ils envoient leur ministre de la santé est un bon signe: l'alliance tiens toujours.

En effet, tu les vois aller de blessé en blessé pour soigner ou rassurer et tu constate que la moitié d'entre eux sont aussi blessés que toi et tous bien fatigués, probablement autant voir plus que toi vu qu'ils n'ont pas du tout l'air de s'arrêter.

Krogen puis un de ses amis dragon insistent pour que tu te repose avec eux par prudence. Toi tu sais que tu as une mission et qu'une des personnes que tu dois protéger est rentré dans une ruine en étant bien plus blessé que toi, plus traumatisé que toi (il a vu son père, une de ses soeurs et un de ses oncles car il appelait Kuld "mon oncle" se faire atomiser devant lui) et probablement sans avoir prévenu personne.
Tu fera tous tes tests avec un malus de 5.
Que fais tu?

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 17 Sep - 17:34

Je m'assoie contre Krogen et m'endor
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Sam 17 Sep - 18:29

Krogen est content et soulagé que tu accepte de te reposer et vous dormez tous les quatre.
Tu est réveillée en sursaut par la voix d'Orkaan qui appelle:
"Alastor! Alastor! Ou est tu? Réponds! Fait un effort p***n!"
Krogen se réveille lui aussi en sursaut et vous voyez Orkaan voler au dessus de vous et appeler...le jeune colonel et futur roi que tu dois protéger. Tu ne sais pas du tout combien de temps tu as dormi. Tu as toujours mal à tes brûlures et le réveil en sursaut ne t'a pas fait du bien sur ce plan là, ni à Krogen qui gémi puis grogne de douleur.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 17 Sep - 20:14

Je rêvais que Krogen et moi parcourions le monde comme des aventuriers, il etait mon compagnon humanoïde (Les dragon peuvent se tenir sur 2 pattes et agir presque comme le font les humain) mon cheval Et ma monture volante, je suis réveiller au meilleur de mon rêve quand Krogen et moi essayons de procréer des bébé mi humains mi dragon
Désagréable de sortir d'un rêve agréable mais ca m'a donner une idée dont je ferais par a la reine si je la vois

En attendant de revoir la reine

-"Princesse c'est vous ? Que se passe t'il ?"

Je vois Krogen se reveiller, "oh t'es reveiller? J'ai pensé a un truc je t'en parles après"
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Dim 18 Sep - 12:08

Tu est sortie brutalement de ton rêve qui devenait érotique car tu entends la princesse appeller Alastor. Tu l'interpelle donc elle se met en vol stationaire et te dit:
"Avez vous vu Alastor?"
Krogen est aussi réveillé en sursaut et observe la scène puis te demande lorsque tu lui dit que tu dois lui parler après:
"tu sais ou me trouver. Travaille bien." sur un ton triste.

Tu as vu Alastor, ou plutôt pour toi le colonel Alastor Ghôl, avancer avec difficulté au milieu des ruines et rentrer dans une des maisons en ruine. Tu l'explique à la princesse. Elle te dit en se posant:
"Et vous l'avez laissé y aller tout seul alors qu'il est blessé et bizarre? Accompagnez moi."
Tu la guide jusque là ou tu l'a vu rentrer. La maison est au trois quart en ruine et la neige tombe tellement que ses traces sont déjà recouverte. Vous entrez après avoir déblayé un trou dans le mur et le trouvez. Il est en train d'essayer de bouger des gravats en gémissant de douleur.
Orkaan l'engueule direct:
"Tu va bien? Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle? Tu est sourd?" mais il ne réagi pas, il continue à galérer à déplacer des gravats dans le fond de la pièce.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 8 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum