Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Fire Enblem 4

2 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Dim 18 Sep - 13:43

Je l'aide a deblayer les gravats et demande a la princesse de nous aider avec son corp de dragon

Quand on aura finis je retournerai voir Krogen

J'ai une question a lui poser
La question en question :
-"dis moi Krogen, la Princesse Orkaan... Elle est le fruit d'une union entre un humaine et un dragon... Pourtant les dragon vous etes des creatures pas des humanoïde, on sait que tout les humanoïde sont compatibles, j'ai déjà vue de demi elfe ou des elfes nains...
Mais quelques chose de mi-humanoïde mi-créature c'est exeptionnel
Lorsqu'un homme fais l'amour a une chevre ca ne fais rien, si une femme fait l'amour a un cheval va ne fait rien...
Mais vous vous etes une exeption a cela, du coup je m'interogeait... Etes vous compatible avec les autres créature? Si tu monte une jumens esque ca peu faire un cheval qui se transforme en dragon?"

précision du Joueur
Émeraude ne connais que Orkaan comme demi dragon et ne sait pas que Orkaan est une exeption génétique donc pour l'instant elle ne sait pas a quoi ressemble un vrai demi dragon donc pour elle si un dragon s'accouple avec une jumens ca fera comme Orkaan, mais en réalité ca fera un gros cheval avec des écailles et sans ailles si c'est un dragon sur une jumens
Et un dragon a la silouette de cheval entièrement écailler avec des ailles si c'est un cheval sur une dragonne
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 22 Sep - 19:34

Orkaan vous aide à enlever les gravats et n'arrête pas d'engueuler Alastor:
"Mais pourquoi tu ne nous parle pas? qu'es ce qu'on t'a fait? Tu nous reproche quoi?" il n'a pas l'air de la remarquer et continue donc elel aussi continue en le piquant au vif:
"Tu est colonel donc doit donner tes ordres. ca se fait en parlant tu sais? Depuis quand s'éloigner sans prévenir est une bonne idée?"
Vous arrivez à la fin et elle est encore en train de dire à Alastor:
"Tu nous reproche...la mort de ton père? Tu nous fait peur en fait. Tu va t'expliquer?" mais Alastor n'a aucune réaction, il cherche quelque chose sous les gravats et un discret sourire se dessine sur son visage lorsqu'une trappe apparaît.
Orkaan lui demande:
"Comment savia stu qu'il y avait ça? Il y a quoi dedans?" et Alastor se contente de sortir un petit bout de métal et le faire jouer un bon moment dans la serrure pendant qu'Orkaan lui dit:
"Je ne comprends pas ce que tu as mais je veux t'aider donc dit moi tout. Tu n'étais pas bizarre avant cette fichue bataille donc refait comme avant, ce n'est pas compliqué."
Il ouvre la trappe, il y a une échelle qui descends dans le noir. Alastor regarde dans le trou en souriant. Orkaan lui jette un regard douteux et lui dit:
"Dit moi ce qu'il y a là dedans. j'y vais. Tu m'attends ici.
Alastor dessine dans la neige et la poussière une sorte de diamant ou de cristal et vous regarde toutes les deux d'un air impassible.
Que fais tu?

P.S.: Je garde de côté ta question à Krogen car elle est drôle.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Jeu 22 Sep - 19:41

Je m'attendais a trouver une personnes sous ces decombre

Bah du coup la serrure est ouvertes ? J'yn vais en première
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Jeu 22 Sep - 20:12

Tu descends dans le noir complet donc tu te cramponne bien à l'échelle. Alastor te suis et Orkaan reste dans la maison sous forme draconique. La descente dure un long moment et tu sent que vosu êtes arrivéd dans un boyau boueux bien humide. Tu avance à tâtons, Alastor te suis. Au bout d'un moment tu apperçois une lumière qui ressemble à un mélange de vert et de violet étrange et quelques mètres plus loin vous arrivez dans uen salle en pierre avec un sol en pierre et au centre une petite table ronde sur laquelle se trouve uen sorte de boulier avec 2 petits cristaux violets et 2 petits cristaux verts. les 4 brillent très forts, faisant baigner la salle dans une drôle d'atmosphère. Ce boulier est protégé pa run cube en verre épais, très épais donc bien lourd. Alastor s'en approche. Tu vois qu'il boîte encore plus qu'au début, que ses gestes sont encore moins précis mais il s'en approche avec un petit sourire satisfait et des yeux pétillants, ceux qu'il a toujours eu lorsqu'il trouve quelque chose qui l'interesse.
Il n'y a aucun bruit autour et aucune autre issue. Juste vous 2 dans la petite salle ronde et ce boulier étrange dans ce cube en verre épais.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 23 Sep - 5:08



Esque les pierres qui brillent sont des cristaux de mana ?

Esque la salle parait technologique ou pas du tout ? Chez les gnome il y'a des machine a vapeur peu etre y'a t'il d'autre forme de technologie?
Je cherche un moyen de lever ce verre, un interupteur dans la pierres, un bouton sur une machine
Si il n'y en a pas j'esserais de le detruire
Mais la
Je cherche
Si il y'a des zone d'ombre esque j'ai de quoi m'éclairer ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 23 Sep - 11:44

Non, pas de machines, y compris des trucs qu'utilisent les gnomes pour écrire plus vite, se déplacer plus vite...rien de tout ça. Le petite table ronde est isolée au centre de la pièce et il n'y a rien d'autre autour. Le cube en verre épais qui contient le boulier prends toute la place sur cette table qui est à hauteur humaine. la salle est extrêmement propre donc à doit souvent être visitée et entretenue.
Il n'y a aucune zone d'ombre à cause de l'extrême luminosité des petites pierres.

A première vue ce ne sont pas des gemmes de mana, ils irradient beaucoup trop et elles sont plus taillés come des diamants de façon encore plsu fine que les gemmes de mana. De plus le vert mais aussi le violet ont une sorte de consistance et une façon d'emettre qui ne ressemble pas du tout à de la mana.

Tu cherche un interrupteur, un ressort ou autre pour lever le verre donc fait moi un test de perception avec fouille si tu as.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 23 Sep - 13:32

Test
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Ven 23 Sep - 13:32

Le membre 'La Prune' a effectué l'action suivante : Lanceur de dès


'1D100' : 96
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par La Prune Sam 24 Sep - 14:59

96 echec critiques alors un bouton apparaît sous mes yeux, un gros bouton rouge et l'univers explose Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Maria Mercedes Ven 30 Sep - 12:20

Tu cherche, tatonne un peu partout, vraiment partout mais ne voit rien, ne sent rien. Vous êtes dans cette salle et c'est visiblement un cul de sac avec aucun moyen d'ouvrir soit une porte soit ouvrir le cube de verre.

Tu sèche et allait surement dire au colonel qu'il n'y a aucun moyen donc qu'il vaut mieux remonter mais tu le vois cesser de promener son regard un peu partout l'air rêveur pour actionner doucement un petit mécanisme très discret sur une des rayure du cube puis un second sur l'arrête opposée puis saisir délicatement le boulier et le ranger dans la poche intérieure de sa veste d'uniforme.
Il a exactement les mêmes attitudes que son père mais ne parle jamais, n'exprime rien.

Vous faites le chemin inverse. Tu passe devant ou le suit? Et une fois à l'échelle?
Vous remontez et la princesse Orkaan vous dit:
"Vous en avez mis du temps? Vous faisiez quoi? Des enfants?"
Alastor ne réponds pas et grimpe avec difficulté sur son dos donc elle l'aide avec son aille en lui demandant de lui répondre et une fois sur son dos sort difficilement le boulier de sa poche pour l'observer. Orkaan bouillonne intérieurement.
Que fais tu?
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Fire Enblem 4 - Page 9 Empty Re: Fire Enblem 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum