Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

La taverne des Héros

3 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 6 Nov - 7:53

j'ai trouver une video avec le même genre de build que mon sorcier. C'est pour vous montrer pourquoi en coop je fait chier : les autres joueur ne voient rien de ce qu'il se passe a cause de la douche de météor Very Happy et que je me téléporte toute les 10 secondes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 6 Nov - 23:06

je galérais a trouver le protège poignet qu'il me faut. j'avait un truc qui avait le pouvoir de faire poper un boss quand je prenais un sanctaire mais il me fallait celui qui augmant de 90% l'eficacité de mes boucliers (ouais a haut niveau on est jamais trop tanky) mais cette saleté ne tombais pas ni au loot ni chez la brocanteuse et la paf! LE bracelet en Primordial... mais c'est quoi primordial ? je me suis posé la même question. en fait les objet légendaire peuvent etre anciens ce qui fait qu'ils ont des bonus de stats 30% supérieur au simple objet légendaire
et bah le primoridale a le MAX des stats d'un ancien... youpiiiiiiii! hich bin intuable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 7 Nov - 7:19

Cool que tu es finalement eu le protège poignet que tu cherchais. De mon côté j'ai mon ordi qui m'a lâché, ce qui est hyper chiant vu que c'est mon matos de travail donc...je suis grave limitée et à nouveau sur mon téléphone.
Je dois préparer un congrès,une grosse action nationale, des négociations au niveau national et continuer à préparer la reconductible mais sans ordinateur...
Enfin si mais plus qu'à l'UL ou à la conf, dés que je suis chez moi ou à l'hôtel c'est sur téléphone.

Joie et bonheur.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 7 Nov - 7:41

c'est ton nouveau pc reconditioné qui a laché?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 7 Nov - 8:11

Merde pas de bol Maria
J'espère que les types qui t'ont agressés te payerons un nouveau pc, j'espère que ça avance d'ailleurs de leurs collé un procès

Je viens a l'instant de passé ma Nuxia rép 7 \(°^°)/
Du coup j'avais la flemme d'attendre la rep huit j'avais 6000 aciers j'ai tout claquer pour chopé de l'équipement, j'ai bien fais j'ai eu mes 3 stuff direct j'ai les 3 Nuxia avec des stats diffèrentes... Manque plus qu'à changer la tronche des équipements évidemment parsque la elles ressemblent a rien si Christina Cordula voyait ça elle ferait une attaque pi faudra que j'améliore évidemment le pièce d'équipement pour activer les compétences d'équipement mais ça ça sera après avoir fait l'apparence 

Bref du coup je passe direct a un autre perso \(°^°)/

Sinon Le chapitre 69 de Edens Zéro est sorti j'irai le voir plus tard
L'épisode 18 d'amour sucré campus lire doit être sorti aussi, y'aura bien un YouTubeuse qui le fera avec Priya comme crush j'irai voir ça plus tard aussi \(°^°)/

Sinon j'ai reçu un mail d'une boîte d'intérim disant qu'ils cherchaient pour du conditionnement
C'est eux que j'ai voulu aller voir Mardi matin qui ouvraient qu'à 10 heures l'après midi j'ai eu la flemme de retourner... Le mercredi... Ils sont fermer putain... J'irai tout a l'heure en espérant que ce soit bon cette fois -_-
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 7 Nov - 20:16

Le nouveau perso viens de sortir et il est sympa... Comme je viens de finir la Nuxia je crois que la petite Zhanhu de la police chinoise la ça vas être mon prochain perso xD
Par contre je pensais que ça serait un Tank au final c'est un hybride... Bon tant mieux remarque
J'imagine qu'ils ajouterons un tank et un assassin l'an prochain

La nouvelle Map est sympa, Map chinoise sympathique

Sinon j'ai lu le chapitre 68 de Edens Zéro sortie hier y'a environ une heure... Oui c'était 68 pas 69 bref ^^ BON... en lisant ce chapitre... J'ai chialer T^T pour de vrai, Hiro Mashima c'est... Un dingue... Il est trop fort pour réussir à me faire chialer avec une fiction faut se lever de bonheur
Si vous avez l'occasion et le temps allez lire Edens Zéro et les autres mangas de Mashima parsque ce mec est un fou furieux °^°

Maria t'a pu avancer dans ta quête d'oeuvres ? °^°

Édit 5 secondes plus tard...
Ah nan merde c'est vrai ton ordi est cassé ? C'est ton ordi portable ? T'a toujours un pc chez toi ?
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 7 Nov - 21:37

Oui Zzaby, c'est le PC reconditioné qui m'a lâché comme un gros lâche syndiqué à la CFDT.
Vu qu'il est quand même pratique je verrai si un réparateur pourra le retaper. Un camarade m'a filé un PC all in one spé bureautique qui date de 2013 afin que je puisse bosser pépère.
Du coup je n'ai pas pu avancer Jojo vu les journées de ouf que j'ai en ce moment.
Pour ce qui est de l'agression, l'enquête est en cours et pareil pour celle des camarades dont une s'est carrément faite étranglée quand même. Elle n'a plus les traces mais elle a vraiment eu peur. Vu ma lenteur à guérir, j'ai pu retourner à l'UML faire constater que je galère encore.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 7 Nov - 23:14

Putain mais ces enquêtes qui mettent 10 ans la... T'a vue les mecs s'enfuir a bord d'une bagnole ca prend pas 10 ans a rétrouver une bagnole ils y vont ils arrêtent le proprio c'est pas compliqué
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 8 Nov - 7:08

Nous avons donné la photode la plaque et de l'arrière de la voiture à l'avocate mais elle nous a expliqué que, comme on s'en doutais, l'affaire revêt une signification politique vu le type d'échanges qui ont eu lieu et dont il ne me reste que quelques mots en tête parce que je me suis plus concentrée sur le fait de ne pas me jeter dessus malgré la douleur et la colère sinon cela laiserai une faille et l'autre camarade aurait pu en avoir 2 dessus.
par contre c'était clairement une intimidation et des menaces et les fachistes nous e font régulièrement. Je n'ai jamais été victime d'une agression mais dans ce cas là ils ne font rien, strictement rien. Ce coup ci il y aura des suites vu que le dossier s'est monté durant mon hospitalisation, que contrairement aux gens nous avons des avocats...
L'agression des 3 camarades aurait pu être encore plus grave car l'une d'entre elle a été étranglée, il y a aussi eu des menaces mais là il y a eu bagarre de rue, des clients de bars choqués, bouteilles cassées...mais les agresseurs ont fui, elles ont voulues expliquer et la police les a embarquées. le dossier s'est monté durant leur garde à vue...
Sur les deux il y a des points communs: responsables syndicaux du m^rmr syndicat et de la même tendence politique, nombre d'agresseurs un peu plus grand que celui des victimes et aussi du même courant politique, intimidations, menaces et fuite de leur part.
Du coup, sur ce genre de choses, le risque est un enterrement de la procédure donc d'ici 2 mois faudra faire une relance du procureur et du juge d'instruction...
Les attaques de locaux de deux associations alliées au printemps dernier n'ont pas encore donnée lieu à procès, pourtant il y a eu une blessée dans un cas et dans l'autre les locaux étaient vides donc entièrement saccagés.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 8 Nov - 7:42

Une dimension politique... Elle est un peu chiante ton avocate, tu t'es faite agressé ça a rien de politique, on t'a tapé dessus point...

edit

bon changement de sujet

je viens de finir le generique de fin de Dragon Ball Time Patrol °^° le voici


Edit ah ! Je viens de recevoir la réclamation pour atteinte aux droits d'auteur ce ending est bloqué dans certains pays...
La taverne des Héros - Page 15 2657048322
Pays bloqué... Japon... °^°
Comment dire que je m'en bas les couilles ? XD
Vous m'aurez pas !
La taverne des Héros - Page 15 2972328033

Édit 12h je viens d'essayer de regarder See, l'épisode 3 dispo en VF depuis hier
La VF était complètement décalé la rapport a l'image

La vostfr était décalé, les sous titres mal traduit, et en plus ils étaient sous la bande noire pour la plupart ça m'a gavé, j'suis passé sur Titan a la place c'est le depuis plus longtemps y'aura moins de problème

Ok donc on suit Raven au départ, ça commence c'est sombre, faut voir ce que ca vaut j'espère que ça sera bien
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 15 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum