Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 4 Fév - 21:52

Un scénario dans l'espace? J'avais le concept de la fourmi géante chirurgienne de la planète Hâr Kharêsh qui devait servir à ça.
C'est la chirugienne qui fuit sa planète car elle n'a pas pu accepter de laisser mourir un patient que la mafia voulait absolument laissé mourir.
Tu t'en souviens?
Bon, là aussi pour créer un nouveau perso va me falloir un peu de temps car je suis très occupée en ce moment. Mais j'aimerais bien garder ce concept et je me rappelle de son nom: Nel-Annah N'Giniack.
Pour mieux comprendre sa situation j'avais fait un poste sur la planète Hâr kharêsh.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 5 Fév - 10:35

argl, mon pc est mort (de vieillesse c'est rare pour un pc). ça va me couter dans les 800 € d'en refaire un. correction = ça va plutôt chiffrer dans les 1000€ pour un bestiaux qui me fera 12 ans comme celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 6 Fév - 9:42

Ouch, pas de bol Zaby. Lorsque ton outil de travail te lâche c'est toujours hyper chiant. Du coup, va te falloir un pc pro reconditionné en espérant qu'il ne meurre pas dans le TGV.
D'ailleurs un camarade me l'a réparé donc il est déjà reparti avec moi à Paris et Genève. Nous avons aussi récupérer deux pc fixes pour chez nous et il va falloir les transformer en bêtes de guerre.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 6 Fév - 13:49

ah non non! je m'en fait un neuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 7 Fév - 8:46

Si tu veux partir sur la fourmis chirurgien ca me vas
On fera sûrement ce scénario en premier ça nous changera de l'heroiq Fantasy d'aller dans l'espace ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 8 Fév - 14:31

Ok. Là je ne suis pas trop en état car je suis sortie de l'hosto ce matin donc suis encore bien fracassée. Je me suis mangée le combo 2 blessures jambe gauche (cuisse et mollet) sur un dégagement sévère de piquet de grève jeudi en fin de matinée avec grosse crise d'atshme et perte de connaissance. Le lendemain je comprends vaguement qu'il y a réouverture de la déchirure musculaire (qui allait mieux vu que c'était devenue une contracture, d'où mon retour sur le terrain depuis 2 semaines) avec gros oeudème lié à l'impact et un gros oeudème au mollet, crise d'asthme qui veut pas redescendre + grippe (car l'hypothèse coronavirus est vite partie) quand aux vertiges et nausées c'est lié au traumatisme cranien car je suis tombée à un moment.
Du coup je dort dés que j'ai moins mal (courbatures, oudèmes ou mal de crâne) et que je n'étouffe pas trop.

Pour conclure, je vais attendre d'aller mieux avant de créer le perso, heureusement que j'ai déjà son background. Faudra que je réfléchisse aussi à celui du scénario Samouraï 2.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 10 Fév - 8:46

Encore a l'hôpital ? !
Putain heureusement que je vais au McDo le matin sinon je l'aurais pas su jusqu'a mon retour d'internet
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 10 Fév - 12:49

Non c'est sûr. Bon en même temps que tu le sache maintenant ou plus tard, vu que tu ne peut rien y changer, ce n'est pas fondamentalement grave.
Je commence à aller mieux car la fièvre et les courbatures redescendent, les nausées et vertiges aussi. Les deux impacts à la jambes sont encore bien bien douloureux ainsi que là ou j'ai cogné et j'ai encore du mal à respirer, enfin plutôt à expirer. Du coup je fonctionne vraiment au ralenti et dort beaucoup.

C'est assez con car la semaine précédente nosu avions envahi la Direction régionale de Pôle Emploi pour leur exprimer nos revendications immédiates, celles à moyen termes et celle à long terme et aussi à faire annuler 5 gros indus.
Nous avions obtenu l'arrêt de la discrimilation syndicale dans les agences et le respect du droit aux privés d'emploi à être accopagné dans tout ses rendez vous et la suspension des poursuites contre les 5 privés d'emplois concerné et la négociation de vait avoir lieu la semaine suivante (ce mercredi quoi). Je précise que tout ça à été écrit. Je le surligne car un engagement écrit fait juridiquement foi et est dur à obtenir.
Du coup le mercredi suivant on va négocier mais ce coup ci il y a juste la négociation: éffacement des indus et note de service pour cesser la discrimination syndicale et nous laisser accompagner les privés d'emploi qui nous le demande. Le tout envoyé dans toutes les agences pôle emploi de la région. Vu que ej dois accopagner une privée d'emploi dans uen situation délicate le 18 février, ce sera l'occasion de vérifier si ça a été bien fait.
Nous lui avons fait comprendre que s'il ne respectait pas notre accord ou qu'il récidivait...nous reviendront et si possible à plus nombreux.

Du coup je savourai notre victoire tranquille pépère sur un piquet de grève, on se fait attaqué, je m rappelle de la plupart de ce qu'il s'est passé et me suis réveillée à l'hôpital dans cet état (joie et bonheur).
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 12 Fév - 10:03

Bah pi être que si °^°
En te faisant jouer ou en jouant a FE3 ça te
'aurais remonté le morale \(°^°)/

Normalement cet après midi on pourra payer notre facture que ça fait un mois a la poste qu'on peu pas payer... Putain c'est compliqué

Hier on appel
On demande ''vous avez reçu les box ?''
''oui on a reçu les 2 box demains ou après demain la facture de 300€ sera enlevé vous pourrez payez la facture normal''
''ok merci on rappelle demain pour payer du coup''

On se pose on discute ''comme ils ont coupé cette box on en redemande une autres ou pas maintenant du coups ?''
''je sais pas ouai peu etre''
Mon frère les rappels 20 minutes plus tard
''oui bonjour on voudrait procédé a un changement de box puisque vous nous avez désactivé celle qu'est a la maison''
Déjà la nana elle le mets en attente 15 minutes mon frère il raccroche il en a marre il rappelle
''oui bonjour j'aimerais procédé a un changement de box...''
''c'est avec vous que j'étais a l'instant ? Vous avez raccrocher ?''
''ca fait un quart d'heure que je suis en attente donc oui j'ai raccroché''
''bon alors pour le changement de box c'est pas possible on a pas reçu la deuxième box encore''
"Tu te fous de ma gueule ou quoi ? J'ai appelé y'a 30 minutes t'a collègue me dit que c'est bon que vous avez reçu les deux que a partir de demains on pourrait payer et la vous me dites le contraire ? Vous êtes des branquignol vous servez a rien !''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 12 Fév - 14:13

Oui, jouer remonte grave le moral. Bon là j'ai passé pas mal de temps épuisé et à moitié à l'ouest car je respirai très mal et avait plus de produit anesthésiant que de sang dans les veines. Là je dort dés que je n'ai plus rien à organiser ou d'urgence à gérer (comme ce matin).
Bientôt je compte retourner en réunion ou AGs, afin de reprendre un peu plus ma vie mais pour les actions je vais attendre au moins une bonne semaine. Je ne veux pas claquer trop vite mes points de destins et ne sais pas combien il m'en reste.
En gros, je bouge ne galérant d'un bout à l'autre de chez moi en étant non stop clouée à mon téléphone ou mon ordinateur et passe pas mal de temps à dormir (dés que je respire mieux et moins mal). Là, je traîne pitoyablement ici jouer un poil puis redodo jusqu'à l'astreinte de ce soir.

Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 57 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum