Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Héros

3 participants

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 13 Fév - 9:06

Bon moi j'espère pouvoir payer ma facture d'internet

On vas changer d'opérateur dé qu'on aura régler ça probablement parsque la poste c'est pas possible de voir ça °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 13 Fév - 14:05

La taverne des Héros - Page 58 Tract-louis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 13 Fév - 22:54

Encore un truc du genre?
le camarade à raison de s'opooser et de dénoncer car les coupures d'énergie (électricité et gaz) sont interdites durant la trève hivernale donc entre le 31 octobre et le 31 mars. sont aussi interdites les expulsions locatives et de certains squats (cela dépends de la décision du juge).
les entreprises, pensent profit, pognon, rentabilité et à la CGT comme dans plein d'autres syndicats ou associations nous pensons humains et droits fondamentaux. Du coup, le camarade à fait son travail sinon il pouvait se retrouver avec une faute professionnelle et à dénoncé ça donc se fait mettre à pied par sa boite.
Tu as bien fait de transférer ça et il faut que cela remonte jusqu'au sommet de sa fédération afin que le soutien se mette en place (un mot émanant de la conf ainsi qu'un rassemblement ou une grève au sein de la boite résolvent ce type de soucis.

personnellement je ne suis pas étonnée, ce sont des trucs qui arrivent souvent et nous nous serrons les coudes pour faire rétablir les droits de ce type de camarade. Il s'agit à la fois de faire comprendre aux salariés qu'il faut filer droit, être obéissant...et aussi de discrimination syndicale car la CGT à le don de rendre fou le patronat.

Je vais conclure avec les dernières nouvelles de la guerre euh...du mouvement social en cours:
Même en étant bien blessé car je me suis retrouvée sur le mauvais piquet de grève au mauvais moment et que je me retrouve hospitalisée à domicile car le risque de coma s'est écarté Je cumule trauma cranien, 2 impacts jambe gauche (cuisse et mollet), intoxication au gaz ayant déclenché la grosse crise d'asthme et aggravé la grippe, ré ouverture de la déchirure musculaire (à cause de l'impact cuisse gauche donc juste en dessous de celle ci), je passe mon temps à relayer les arrestations diverses et variées que nous subissons depuis quelques jours...à partir de mon lit et suis hyper monotache.
Donc je réponds aux questions, oriente si je n'ai pas la réponse, envoie les résumés de situations, fais le lien avec les avocats, et dés que j'irai un peu mieux prendrai des nouvelles des autres blessés (qui ont peut être aussi une baisse de moral, contrairement à moi qui suit optimiste et très en colère). Pour l'instant le blessé le plus lourd c'est moi, les autres ont "juste" des coups ou entorses.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 20 Fév - 10:50

Putain ! Enfin !!!

OA Onenflafacture  finpu payer nfin

Putain de tablettes !

On a enfin pu payer les factures d'internet !!!
Je résume l'histoire c'est un Sketch
En décembre on avait une box défectueuse on arrête pas d'avoir des coupure d'Internet
-"allô la poste ? On arrête pas d'avoir des coupures d'internet comment se fesse ?''
-"on vous envoie un technicien''
Le technicien arrive il regarde
-"votre box est naze tac on vous la change dans 5 jour vous recevez les bon de retour pour la renvoyer la première''
5 jours passent on reçoit rien... Bon c'est pas 5 jours piles et en plus y'a les grèves... On attend
10 jours bon la c'est long
-"allô la poste on a pas reçu de bon de retour pour vous renvoyer la première box...'
-"on vous en renvoie''
Janvier arrive on a rien reçu
On appelle pour payer la facture
-"oui on voudrait payer la facture''
-"ça fera 346€ s'il vous plaît''
-",pardon ?'' 
-"vous avez pas renvoyé la box donc c'est facturé 300€ monsieur''
-"attendez c'est vous qui nous avez pas envoyé les bons de retour !''
-"dans ce cas monsieur vous nous renvoyer la box on retire les 300€"
-"bas envoyé nous les bons putaing ça fait un mois que la box attend d'être renvoyer !''
-"ok je vous les envoie par email''
-",mais on a plus internet... Bon vas y envoie''
Le lendemain matin
Je vais au pôle emploie pour accéder a a s mail et imprimer ça, j'arrive a pôle emploi je prend un ordi je vais dans les mails... Je vois qu'il a rien envoyée le gars putain, je rentre chez mois je vois le facteur qui nous livre une 3eme box qu'on a pas demandé !
Heureusement livré avec les bon de retour
On renvoie la première box qui attend depuis 1 mois
On appelle la poste
-"c'est quoi ces conneries ? On a pas demandé cette box que vous nous avez envoyez ! Renvoyez nous des bon de retour ! Par courrier cette fois ! Et sans renvoyer de box ! Juste les bons qu'on vous renvoie la box que vous venez d'envoyer !''
Deux jours plus tard on reçois les bon de retour on renvoie la box numéro 3 celle qu'on a pas demandé
On appelle ensuite tout les jours pour savoirs si ils ont reçu la première box pour payer la facture
-"il faut qu'on ai reçu les deux box pour que vous payer votre facture''
-",putain de merde bon bas on rappelle plus tard''
On rappelle tout les jour a un moment y'en a un qui nous dit ''bas comme c'est notre faute on vous a laissé internet''
''hein ? Non on a pas internet la''
''on vous envoie un technicien''
Le technicien le même en plus qu'au mois de décembre xD arrive
-"ah bah c'est bizarre votre box elle a pas les même numéro que ce que j'ai moi sur mon registres''
On lui explique la situation
-"ah ok... Bah en fait la box que vous aviez pas demandé c'est elle qu'as internet''
Le technicien lui même a appelé la poste pour demander c'était quoi ces conneries
Bon le technicien se casse il peu rien faire merci au revoir
Donc on attend on appelle tout les jours
-"non nous n'avons pas reçu les deux box''
A un moment y'en a une qui nous dit ''oui on les as reçu rappellez demain le temps que la facture de 300€ soit enlevez''
On rappelle une demi heure plus tard on tombe sur une autre nana on lui demande de nous envoyer une nouvelle box vue que maintenant c'est possible vue qu'ils nous ont désactivé celle qu'on a la maison
Elle nous dit non qu'ils ont pas reçu les box 
''vous vous foutez de moi ou quoi ? Votre collègue y'a une demi heure nous a dit le contraire''
''c'est une erreur monsieur''
''bande de branle couilles putaing mais vous servez a rien''
On raccroche on rappelle le lendemain puis tout les jours a un moment donné j'en ai marre je prend mon scooter je prend les preuves de dépôt je vais au bureau de poste 
''vous pouvez vérifier si ces collis sont arrives a destination ?''
''biensur... Le premier est arrivé a destination le 24 janvier le deuxième le 28 janvier...''
On est le 17 février... Ça fait un mois qu'ils essaient de nous faire cracher les 300€ ... On les rappels l'après midi
-"on sait que vous les avez reçu depuis le 28 janvier déjà donc vous allez arrêtez de vous foutre de notre gueule on a les preuves donc retirez les 300€ genre tout de suite !'
''pas de problème monsieur rappellez demain le temps qu'on ai retiré la facture''
On rappelle le lendemain -"c'est bon on a retiré la facture''
-"ouai tu vas même retiré 50% sur la facture de janvier puisque vous nous avez fait gallerer pendant un mois a nous Ménez en bateau a essayé de nous faire cracher 300€''
Du coups on a payer janvier février 75€ a la place de 98€
Ils doivent nous réactivité la box d'ici 48 heures donc d'ici samedi on devrait re avoir Internet
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 20 Fév - 17:48

Ok, ce sont de grosses enflures. bon à savoir. Donc, si tout va bien tu pourra cesser de squatter le Mc Do à partir de samedi?
Tiens nous au courant de la suite.
De mon côté je part me reposer 4 jours à la campagne à partir de demain donc rentrer lundi soir voire mardi matin. Je ne suis plus hospitalisée à domicile depuis hier et peu commencer à poser le pied au sol doucement. Par contre il reste des trucs étrange comme...dormir pendant 24h (comme hier). Mais comme je n'ai plus les vertiges ni les nausées, me concentre presque normalement et peu petit à petit me lever cette surveillance constante est moins nécessaire. Du coup, l'air frais des Alpes avec de la famille va m'aider. Le fait que ma tante soit assistante de vie et qu'une de mes cousines est infirmière et à promis de passer une fois par jour changer les pansements à pesé dans la balance mais, au moins, j'ai des vacances. Very Happy Cool
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 26 Fév - 7:47

les pubs de CLash of clan était quand même super fun, souvenir :

je met celle là parce que le chevaucheur de cochon (hogrider...) Ruben de son p'tit nom, est ma carte preféré dans Clash Royal (le jeu qui m'occupe sur téléphone en ce moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 26 Fév - 11:18

ENNNFINNN !!!
WHAAA LA GALERE !!!
Fini de squatter le McDo xD

Je vous résume la suite de l'histoire \(°^°)/
Mercredi on paye 
Vendredi on a toujours pas internet
Samedi on se dit ''on a toujours pas internet, ils nous ont fait galérer 2 mois on change d'opérateur'' on vas a Auchan voir SFRon fait les trucs
Pour garder nos numéros de téléphone il nous demande nos ifs 
On rentre a la maison le temps d'avoir tout les ifs
On rappelle la poste pour savoir pourquoi ils nous ont pas remis internet depuis mercredi
-"vous nous devez 300€"
Mais non enfin tout est régler

Lundi je retourne voir SFR pendant que toutes la famille est au médecin
Je lui donne les ifs tout est bon il me donne les carte sim
''dans la semaine vous recevez la box dans le point relais''
Ce matin a 10 je me lève on vas avec mon frère au points relais ils ont reçu la box on l'a ramène a la maison
Et voilà je viens de retrouver mon internet chéri °^°

Maria putain ! Comment j'suis contents de te voir \(°^°)/
Zzabur \(°^°)/

Oh et lundi quand mes parents étaient chez le médecin la poste les as appelé
-"oui eeeh payez les 300€ euros sinon ça vas mal allez'' pi raccroche
Du coups hier je vais a la poste je leurs demandes
-"vous pouvez vérifier une facture ?''
Je leurs explique
-"bah nan c'est bon regarder la sur l'écran si vous deviez payez ça ferait 'payer la facture' UP regarder je mets vos dernières opérations vous voyez la 'reglement d'un impayé' vous avez régler c'est bien bon ils ont pas a vous demander 300€ la box est arrivé vous avez payer c'est bon je comprends pas pourquoi ils vous les demande... Y'a peu être eu un croisement le temps qu'ils reçoivent l'infos je vous imprime ça vous avez la preuve que c'est bon''

La poste mobile c'est des ouf ils ont plus intérêt a nous cassé les couilles maintenant °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 26 Fév - 16:27

Il été temps que ça s'arrange Very Happy Tu va pouvoir avoir une vie normale maintenant, enfin pour un jeune occidental disposant d'un logement. En tout cas c'est quand même cool que tu es tenté d'aller squatter le Mc Do pendant environ 1 mois pour éviter de trop couper le jeu. Au passage, tu aura appris un plan schlag dépanage, à garder en mémoire en cas de besoin.
Le plan se connecter sauvage devant un hôtel Ibis fonctionne aussi, bon il faut rester debout devant mais pour une recherche rapide ça peut le faire.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Jeu 27 Fév - 8:13

Un pote est en train de monter un JDR avec un systeme adaptatif asser simple a prendre en mains et pas trop de Dé diférent (il essaye 2 maxi). Pour l'univers il veut reprendre le WOD en mélangean tout les paradigme et virant le 'final doom' de chaque 'race'.
dans le princip sont systeme a l'air franchement pas mal mais je suis sur qu'il va y avoir masse équilibrage a faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 27 Fév - 8:37

Le système actuel de notre univers marche pour des parties fun, juste pour rire mais, sur table, je réfléchi à un système pour compter les dégats.
Si le test de force passe et que le PNJ n'a pas esquivé (ça arrive souvent vu mes jets) je fais lancer un D10 de dégats. Avec le palier de blessures à 7 niveaux, ils meurent vachement vite. Du coup les personnages se croient hypers puissants, y compris l'érudit. Faut encore que je travaille ça.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 58 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 58 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum