Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 17 Nov - 17:55

Tout les ost de tout les mangas que j'ai mis la sont une preuves de qualité Maria \(°^°)/ la preuve c'est moi qui le dit
Jojo c'est bien
One pièce c'est bien
Naruto c'est bien
Kill la kill c'est bien
M'y Héro Academia c'est bonne idée
Dragon Ball c'est la vie \(°^°)/

Moi mes chats ont 3 ou 4 ans donc pour l'instant ça vas ils traînent dehors la plupart du temps, des fois la plus petite mille a ma fenêtre monté sur mon lit et me fait chier pour avoir des papouilles
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 17 Nov - 18:10

l'avis objectif d'un homme qui critique avec raison :
Jojo's : c'est à moitier bien
One piece : c'est trop long mais c'est bien
Naruto : c'est bien
Naruto shipuden : c'est bien... puis devient infame
My hero Academia : c'est bien... mais atention a ne pas faire une Naruto
Dragon ball : c'était bien
Gintama : c'est ultime
L'attaque des titans : c'est la vie (enfin la mort plutot Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 17 Nov - 18:28

L'avis objectif d'un homme qui sait °^°

Jojo : c'est génial
One pièce : C'est bien... Mais c'est long
Naruto : c'est cool
Naruto Shippuden : c'est bien... La fin tout le monde dit que c'est nul mais c'est pas aussi nul que tout le monde le dit
Boruto : c'est cool
My Héro Academia : c'est génial 
Dragon Ball : c'est la vie
Dragon Ball Z : c'est génial
Dragon Ball GT : c'est bonne idée
Dragon Ball Super : c'est moyen, y'a pleins de trucs a Chiers rattraper par quelques bonne idées... Ce qui en fait un truc moyens... Sans compter que dans le mangas la moitiers des cases sont des calques des anciennes
Rave : c'est trop cool
Fairy Tail : c'est épique
Edens Zéro : c'est génial
L'attaque des Titans : y'a la voix de Jotaro donc c'est bonne idée je regarderai
Kuroinu : l'un des meilleurs trucs d'heroic fantasy de l'univers \(°^°)/
Tensei Slime : c'est cool
Death Note : c'est bien... Mais le mangas aurait dû s'arrêter là où s'arrête l'animé... Et l'animé aurait dû s'arrêter bien avant xD
Mirai Nikki : c'est de la chiasse
Deadman Wonderland : c'est pas mal
School day : c'est a chier
Mar Heaven : c'est bien
High school DxD : c'est un peu nul ^^
Date a Live : c'est un peu naze ^^
Zero no Tsukaima : dans mes souvenirs c'est sympa xD
Kiss x sis : c'est de la merde putain o^O
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 17 Nov - 19:23

un manga vachement bien oublier des circuits tendance : monster. Ya un animé mais je parle ici du manga pour maria qui pourai les lires tranquille en scan sur son phone.

Monster c'est l'histoire de Kenzo Tenma, un jeune neuro chirurgien prometeur qui officie en allemagne dans le milieu des année 80. Un jour il donne la priorité de sauvé un horphelin qui a pris une balle dans la tête plutot qu'un client VIP qui ne nécéssite pas forcement sont talens.
Mal lui en prend parce qu'il se fait rect comme pas possible a la suite de ça. de plus, le graçon et sa soeur(jumelle) disparaissent de l’hôpital apres une série de meurtre mysterieu.
9 ans plus tard, les meurtres on jouer en faveur du Dr Tenma est ont corrigé un peu les tord qui lui avait était fait MAIS ... il découvre que c'est Johann, le petit garçon qu'il a sauvé qui les a commis et qu'en 9 ans, le garçon est devenu le pire sociopathe manipulateur que le monde n'ai jamais connu.
suite a un quiroquo bien tordu, un flic obsessionnel pense que c'est Tenma 'le monstre'. le docteur quite tout pour essayer de rectifier l'erreur qu'il a commise de toute bonne fois (Permetre a Johann de sevir) et Johann et bien il est aussi fascinant que tordu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 17 Nov - 19:37

Ca vaut pas un bon Kuroinu °^°

Je viens de regarder l'épisode de My Héros Academia c'était cool \(°^°)/ je devrais continuer a le lire en manga mais le manga vaut pas l'animé avec les ost et les doublages ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 17 Nov - 21:10

Vous avez vus un sacré stock de mangas tous les deux. J'ai bien aimé Death Note, les personnages sont géniaux, ils ont tous un côté sombre, leur personalité et le suspense est permanent.
j'avais entammé One Piece et j'ai bien aimé, les personnages sont drôles et Luffy énorme mais suite à un gros soucis informatique et une série d'ennuis j'ai suspendu et pas pu reprendre depuis car ma vie s'est gravement emballée.
Sinon j'ai grave aimé Full Métal Alchemist Brotherhood. Vous ne le mentionnez pas mais, franchement ce manga est top.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 17 Nov - 21:37

Oh bah t'as vue quelques trucs en vrai...

FMA... Brotherhood le début est chiant parsque en fait y'a deux séries Full métal ...
FMA et FMA Brotherhood
FMA a une fin qui bifurque du manga parsque le manga était pas fini quand ils l'ont fait ils ont inventé un truc
Brotherhood vas jusqu'à la fin du manga mais le début est charcuter jusqu'au moment où la série bifurque, comme le début avait déjà été adapté ils se sont sûrement pas cassé la tête c'est sûrement pour ça

Oui j'ai un bon stock d'animé
En même temps je lis des mangas depuis le collège depuis que j'ai eu internet en 2009 quoi...
Je lisais des scans et je regardais des animés parsque c'était facile a trouver sur internet tu peux lire facilement des scans de mangas...
Donc je lisais ça xD
Fairy Tail ça fait partie des 1er mangas/animé que j'ai découvert, l'animé a commencé en septembre 2009 j'ai eu internet en novembre ou décembre 2009

D'ailleurs
Quand j'étais petit j'avais un tome de Rave, et Mashima ce qu'il aime bien faire dans ses mangas c'est reprendre des chara disign, reprendre les mêmes créatures et d'autres trucs du genre
Surtout les mascottes
Y'a une mascotte dans Rave qui s'appelle Plue
La taverne des Héros - Page 23 Z
C'est un chien, et il apparaît aussi dans Fairy Tail
Et quand je l'ai vue apparaître je me suis dit ''ai je le connais lui je l'ai déjà vue'' et j'ai ré découvert Rave comme ça ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 18 Nov - 8:31

Oui, j'ai vu quelques trucs en vrai, je vous en avais parlé sur Réussite Critique. Marrant j'ai la même impression que toi sur FMA et FMA Brotherhood:

Sur FMA ils ont bien réussi le début, bien mis en place les éléments mais après ça part sur autre chose et la qualité baisse. Sur FMA Brotherhood le début est résumé, bâclé mais le reste est hyper prenant, bien fait.

Sur Death Note le manga est au top jusqu'à la mort de L (Ryuzaki) après c'est plus fade, moins bien travaillé. Il aurait du s'arrêter à ce moment la car une bonne partie de l'intrigue c'est le duel entre ces deux étudiants en droit.

Sinon, j'adore Gintama, tous les personnages son fun, surtout le trio principal mais aussi les autres.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 18 Nov - 18:17

ça va les djeuns sont pas tous foutu ^^

a un post où le gars demande : tu te réveil un matin est tu as tout les pouvoirs de superman qu'est ce que tu fait ?
et là, le premier mec a répondre dit : J’espère sincèrement avoir la force moral de faire exactement tout ce que le vrai superman aurai fait.
"Tu donneras au peuple de la terre, un idéal à atteindre, ils se rueront sur tes pas, ils trébucheront, ils tomberont, mais le moment venu, ils te rejoindront dans le soleil, le moment venu, tu les aideras à accomplir… des miracles !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 18 Nov - 18:24

Si j'avais les pouvoirs de Superman je ferai tellement tout ce que je veux, je mettrai un masque j'irai braquer des banques, j'arrêterai les balles a la mains en faisant croire que c'est grâce aux arts martiaux de Shaolin, je planquerai l'argent quelque part
Je serai une saloperie si j'avais les pouvoirs de Superman \(°^°)/ personne pourrait me battre alors je ferai ce que je veux xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 23 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum