Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 18 Nov - 18:44

me connaissant je ferai plutot un truc a la United Earth Nations comme dans injustice... sauf que je ne serai pas motivé par la haine donc beaucoup moins intrensigeant que le Evilsuperman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 18 Nov - 18:56

Étant de plus en plus portée sur mon combat, la nécessité d'être exemplaire et convaincante, la preuve par les faits... Étant donné que le but de ma vie c'est de reconquérir nos droits et libertés fondamentales, il n'y a aucune raison que je change en ayant les pouvoirs de Superman.
Par contre je pourrai défoncer les lignes de CRS mais aussi leurs canons à eaux, grilles et autres joyeusetés, leur renvoyer leurs grenades en tout genre et balles de LBD, je pourrai faire facilement partie du SO. Sinon je pourrai remonter le temps pour rectifier certaines erreurs stratégique et le faire autant de fois que nécessaire pour tout obtenir sans prise de risque (donc éviter blessures et arrestations) Je pourrai bloquer toute seule un avion ou un bateau pour éviter une expulsion...
Bref, de quoi continuer mon combat en évitant que les camarades finissent blessés ou en prison, en étant encore plus redoutable car remonter le temps pour rectifier une négociation c'est cool...
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 18 Nov - 19:02

Arrêtez un avions pour empêcher une expulsion de sans papiers ? Une Superman de gauche Laughing
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 18 Nov - 19:16

heuuuuuu Superman ne remonte pas le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 19 Nov - 6:55

Si, à un moment il fait le tour de la terre en sens inverse pour empêcher que Loïs, sa copine ne meurre dans un accident de la route. Donc je n'aurai qu'à faire pareil en cas de négociation. Tant qu'on aura pas la bonne accroche pour arriver à ce qu'on veut, je remonte le temps.

Pour moi et les camarades, on ne sépare pas les familles juste parce un des parents n'a pas de papiers ou plus de papiers. Pour nous, on ne renvoie pas des gens ou des famillesqui fuient un pays en guerre, guerre civile ou dans lequel ils ont étés persécutés. Pour moi et mes camarades on ne renvoie pas des gens ou des familles dans un pays où il n'y a que la misère ou la galère. Pour nous chacun doit pouvoir vivre ou il le souhaite et ne pas mourir sur le chemin entre ce qu'il fuit et là où il pense vivre mieux. De même que placer une série de conditions cumulatives et drastique afin de bloquer l'accès à tout titre de séjour ne se conçoit pas, que laisser des gens dormir à la rue ne se conçoit pas...

Donc si j'étais Superman je mettrai mes pouvoirs au service de ma cause. Le droits des personnes migrantes est une partie du combat pour la reconquête de nos droits humains et libertés fondamentales.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 19 Nov - 7:50

oui alors là Sup "remonte le temp" iniquement pour avoir le temps de sauvé tout le monde (dont Loïs)
Le perso abonné au merdage temporell c'est Flash... et comme je l'ai dit merdage temporelle

Bref! MAria serai une evil superman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 19 Nov - 10:38

Oui j'ai déjà vue ça, il fait le tour de la planète dans le sens inverse a super vitesse...
M'enfin selon moi c'est surtout une grosse conneries Maria xD déjà en BD j'y crois pas, en vrai tu vas juste tourné autour de la planète xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 19 Nov - 20:30

Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot...
Putains de camionneur, je vais en cogner un...
Je sors du taf c'est pleins d'entrepôt partout donc des camions qui sortent
Là où je suis pour sortir y'a une route avec la place pour une voiture/un camion
Sans possibilité de doubler parsque la route est séparé pars des trucs genre des buissons et des trucs
Donc je roule avec mon scooter 50cm limité a 45 et derrière y'a un camion qui sort de son entrepôt (un autre entrepôt en face de la ou je taf) je passe donc je suis devant lui
Je roule a 45 tranquille toute façon j'ai pas le choix
Derrière il commence a klaxonner se filsdeup...
Arrivé au rond point y'a des bagnoles qui arrivent de la gauche donc qui ont la priorité... Donc j'attends qu'ils passent
J'en profite je regarde le camionneurs a ma gauche (ça s'élargit a gant le rond point) je lui fais
-"t'a un problème ?''
Il me parle sans baissé la vitre donc je l'entends pas se con déjà d'une, et il m'entend pas non plus j'imagine mais bon, il s'éclate tout seul il s'énerve il parle 'fort en faisant des signes j'imagine qu'il doit dire un trucs du genre ''ouai avance putain tu roule a deux a l'heure !!!'' ou un trucs du genre avec des insultes
J'lui hurlé dessus "qu'est-ce que tu veux fils de pute t'a un problème ?'' avant de me rendre compte ''mais il m'entent pas ce con'' donc j'ai rajouté un doigt ça il l'a vue j'en suis quasiment sur ^^ ça il pouvait gardé les fenêtres fermées c'était suffisamment clair ^^
Putain de camionneur a la con

Changement de sujet
Vous avez vue la bande annonce de Sonic ? Sonic est enfin beau xD et il ressemble au Sonic des jeux... Oh celui d'avant il était DEGOLASSE ! °^°
Mais il a beau etre beau graphiquement a présent y'a un nouveau problème... La VF... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Malik Benthala en Sonic... C'est dégueulasse ! Et pourquoi pas Squeezie en Ratchet ?
Nan sans déconner la voix de Malik Benthala est DÉGUEULASSESAMERELAPUTE/20 o^O

Malik Benthala si vous voyez pas qui s'est c'est un humouriste du Jamel Comédie Club qui a plagiat ses sketch
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 20 Nov - 21:50

Tu sais Pruny, fasse à la connerie à l'état pur, le mieux c'est le mépris. le camionneur s'énerve tout seul? ignore le et trace ta route car tu as autre chose à faire que de calculer ce genre d'individu.
En plus, stratégiquement parlant, il est dans un camion et toi sur un scooter. s'il pète vraiment un câble et te roule dessus...c'est toi qui claque un point de destin en espérant que le MJ ne soit pas trop crade.

De mon côté, je suis redescendu de Paris la nuit dernière. Un camarade vient me récupérer à la gare car à cette heure ci je suis crevée donc il prends mon sac et on chasse les transports en commun ensemble (à cette heure ci c'est la misère de circuler). comme d'habitude il me tiens au courant des derniers trucs. Sauf que ce coup ci le dernier truc va impacter ma vie, notre vie pendant un bon bout de temps: la colloc de camarades qui s'est formé en même temps que la notre va vivre plusieurs mois chez nous parce que le toit de leur nouveau logement c'est écroulé suite au déluge qui a eu lieu durant mon séjour à Paris.
Du coup, nous sommes 9 dans notre logement. Les camarades sont hyepr énnervés,très en colère et nous les hébergeons volontiers mais...grave colère aussi car le logement, les problèmes d'insalubrité ça va devenir légendaire dans notre ville. Du coup, l'emploi du temps prévu à été gravement compromis et je rattraperai tout
ça dés que possible sur les prochains jours car le plus urgent était d'enclencher la procédure.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 20 Nov - 23:01

Je serais pas sur mon scooter... La prochaine fois qu'un camion me fait un coup pareille j'attends un endroit où je peu me mettre a l'arrêt en sécurité genre un rond point Je me mets a l'arrêt sur le côté (oui parsque s'arrêter avec un camion qui te collé au cul... Même a 40 mon scooter il est déjà assez déglingué comme ça) coupe le contact je mets la béquille, je descends pis j'y fais signe de descendre... C'est ça que j'aurai du faire après réflexion, je me demande si il aurait toujours eu un problème avec le fait que je roule a 40 et pas a 50 avec un coup de tête baleyette manchette xD

Bien-sûr que nan déjà parsqu'il serait pas sorti de son camion il aurait d'étaler m'enfin

Bref 
Tiens la bande annonce de Sonic en VF si tu l'a pas vue... https://m.youtube.com/watch?v=IKauPzXtrf4
On est d'accord que c'est dégueulasse ? Je supporte pas la voix de Malik

Changement de sujet...
Greta Tumblr une voyageuses temporel ?
Putain les articles putaclic... Putain les gens qui croivent o voyage den le ten... °^°
Sans dec j'ai vue passé ça sur mon fil d'actualité de ma tablette en ouvrant l'onglet Google pour pouvoir mettre le forum
''la photos qui fait réagir internet''

Les gens sont d'incoruptibles filsdeup...ils me cassent les couilles ''gneu gneu voyage temporel''
Ça me gave tellement -_-

Sinon 9 chez toi ? Vous allez être serré... Y'avais déjà toi t'es tes deux frères et ton mec ... Donc vous accueillez ,5 personne ? Ils vont dormir ou ?
Qui vas faire la bouffe ? Tu vas faire la bouffe pour 9 ?
Comment tu fais si tu veux te taper ton mec avec les 7 qui vont tout entendre ? o^O
Et pire comment vous allez fa pour la salle de bain ? 
Déjà y'a toi donc t'es une gonzesse °^° tu mets donc automatiquement une heure dans la salle de bain (cherche pas a me contredire c'est scientifique)
Je sais pas ce que sont les autres mais si y'a une autre fille dans le tat c'est foutue o^O
Et ENCORE PIRE les toilettes... A 3 ou 4 ça peu déjà être chaud... Mais 9... Leurs fait pas manger indiens ils vont te démolir tes chiottes xD pis si ça te fait comme chez moi que tout le monde veut aller faire pipi EN MEME TEMPS le dernier vas douiller xD


Bonne chance en tout cas
J'espère qu'ils avaient la garentie de leurs télé consoles ordinateur exeterra qui se trouvait en dessous et que l'assurance de leurs maisons vas prendre en charge
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 24 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum