Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 3 Mar - 8:29

83 chapitres pour faire quelques choses de vaguement original ? Non merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 3 Mar - 16:18

Nan il installe de l'originalité dé le début avec son univers

Mais au chapitre 83 tu es dit ''mashima c'est toujours toi ?''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 4 Mar - 7:55

Ça y est \(°^°)/ j'ai passé ma Berserkers rép 7 \(°^°)/
J'ai dépensé... 7 x 3 heuuu 21... 21000 acier pour lui acheter 2 emotes et une exécution
8 coffres donc 5 x 8... 40... 4000 acier + 1000 aciers pour lui avoir du stuff légendaire de réputation 7 \(°^°)/ et j'ai plus une thunes pour lui faire ses 3 apparences MAIS J'ai ses 3 stuffs \(°^°)/ reste plus qu'à modifier leurs apparence pour faire des trucs bien...

Si j'avais pas eu de coupures d'internet pendant 2 mois j'aurais déjà terminé la Berserkers depuis un bail merci la Poste mobile °^°

M'enfin je vais pouvoir passé a un nouveau persos...
Il me reste donc... La Shaman chez les vikings
Et chez les Samurai il me reste Aramucha samurai jack \(°^°)/ et la kunoichi(le shinobi)

Je pourrais faire la Shaman comme ça je terminerai les Vikings ?
Tain après les combles infini non interuptible de la Berserkers passé sur autre chose ça vas me faire tout drôle °^°

Sinon j'ai fini la saison 3 de la petite mort, c'était sympa, la petite mort j'ai trouvé ça très intelligent, le dessin animé était mieux que la bande dessinée j'ai trouvé
Mais bon en même temps t'a Brigitte Lecordier qui fait la petite mort Brigitte c'est la voix de Goku Gohan Goten Trunks quand ils sont petits, c'est aussi Oui-Oui °^° t'as Simon Astier, Simon Astier si vous situez pas les nom c'est Gauvain dans Kaamelott ou alors c'est Ivain ? Je les confond parfois c'est l'un des deux xD

Je me demande si on vas avoir la suite qu'il y'a eu en bd avec la petite mort qu'à des cheveux Rose

Sinon je vais regarder super dragon Ball Heroes maintenant que c'est fini et que j'ai enfin internet °^°

Les gens guellent sur dragon Ball Heroes le jeu parsque c'est nimp t'a Trunks super Saiyan 4 ou encore t'a Trunks et Goten adultes qui fusionnent... Ouai... Mais Dragon Ball Heroes a l'air d'avoir un meilleur scénario que dragon Ball super alors qu'au départ c'est un jeux de carte °^°
Après ils ont fait un animé promotionnel c'est a dire c'est une pub pour le jeu... Mais c'est un vrai animé avec des épisodes de 8 minutes chacun qu'as l'air un d'avoir un scénario vachement mieux que Dragon Ball Super, y'a le royaume des démons... Déjà rien que ça va y on voit le père de Dabra et Towa

Bon apparament y'a la Kaioshin du temps qui se transforme... Mais bon sa transformation de ce que j'ai vue ça passe c'est elle passe desa forme de base de Loli de 15 ans a bonnasse de 24 °^° c'est la Kaioshin du temps j'me dit ''ok ça passe''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 6 Mar - 13:56

fini le JDR starwars façon D&D pour le moment! retour sur du futuriste bien crade avec le gréfage de deux joueurs dans une campagne en cours de Dark heresy. Je suis joueurs là aussi pour changer^^ et je doit interprété un Spacemarine (autant dire que j'ai pas pleuré Very Happy )c'est partie pour Crematus Salvator Archiviste de la deathwatch (Salamander à la base) ça va flambeeeeeeer!!! oh! et l'autre spacemarine est un devastator deathwatch/salamander aussi

woah 7 heure pour telecharger Witcher game of the year edition

je me tâtai aussi pour for honor puis j'ai vu le coté scandaleusement pompe a frique du jeu donc laisse tombé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 7 Mar - 19:31

Une campagne de Dark Hérésy? tu va te faire plaisir et ça va te changer de l'univers DD. j'aime bien le nom de ton perso (Crematus Salvator), ça met bien dans l'ambiance religieuse de l'univers.
N'hésite pas à partager les comptes rendus des scénarios dans le topic approprié.

Pour ce qui est des jeux en ligne, le mécanisme mercantile tapi derrière à base de "faut acheter ceci pour obtenir ça", à base de vente de jeux par petits bouts au prix d'un jeu entier, à base de mises à jours successives afin de glisser de plus en plus de plans foireux qui deviennent nécessaires à continuer donc qu'il faut payer pour cela...
Pour moi ça gâche tout, j'y retrouve les mêmes défauts que dans la vie courante donc me passe directement l'envie. Je joue pour me détendre, me changer les idées donc pas me manger le capital d'une manière ou d'une autre.
Du coup, je suis plutôt romstation et rétrogamming comme ça j'ai pas ce genre de choses antifun.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 8 Mar - 6:57

For Honor pompe à fric ? o^O tu trouve sérieusement ?
Perso non j'y joue depuis le début et t'as absolument pas besoin déboursé plus que le jeux de base pour progresser...
Et je sais de quoi je parle je suis rép 211 \(°^°)/
D'ailleurs en parlant de For Honor ça y'est
Mes 3 Berserkers sont fait \(°^°)/ y'a tout l'apparence des stuffs, les buffs des stuffs sur les 3 version du personnage \(°^°)/
Comme d'habitude la première apparences c'est version légion d'obsidienne c'est une femme
La deuxième c'est la version du vult il me manque que la croix pour compléter ça
Et le 3eme c'est un homme \(°^°)/ 
Dé que j'aurai fini la Shaman j'aurais fini les vikings \(°^°)/

Sinon autre jeu j'ai téléchargé Big City Stores... Mouais c'est sympa... C'est un espèce de City builder ou tu contrôle ton perso a la 3eme personne
C'est un peu naze mais bon... Ça m'occupe un peu

Et j'ai téléchargé un mmo free to play Tera ça s'appelle... C'est un peu naze aussi mais ça m'occupe

Je vais peu être ré télécharger Warframe, Warframe c'est bien mais c'est compliqué par moment °^°

Sinon j'ai regardé Super Dragon Ball Heroes jusqu'à l'épisode 17
Comment dire qu'un animé promotionnel sur ce jeux de carte a la con a de meilleurs idées que Dragon Ball Super ? o^O
Bon Super Dragon Ball Heroes ça reste de la merde fan service mais sans déconner c'est mieux que ce que nous fait Toyotaro °^°

Bon par contre y'a des trucs... Golden Cooler j'me dit ''bon ils veulent surfer sur Golden Freeza...'' mais alors Golden Métal Cooler... Qu'est-ce qui s'est passé ? Quel est le fuke ? o^O
Après t'a Hearts qui se transforme en Golden Hearts -"encore ? Ça fait beaucoup la non ?''

J'suis sur qu'ils vont nous faire Golden Frost un jours ou l'autre
Pire t'imagine ils nous font le Roi Cold en golden ? Laughing ils vont nous le faire un jours on vas se mettre a parlé irlandais °^°


Ai golden Frost... Tiens ça me donne une idée pour ma fanfic \(°^°)/ l'idée est nulle mais ça passe \(°^°)/

M'enfin si jamais tu prend For Honor je t'invite bien évidemment a rejoindre la faction des chevaliers pour être ... INCREDIBILIS !!!




ETHIAM !!! 

Sinon j'ai eu pour ordre d'effectuer 12 parties avec un héros gardien du coups j'ai un peu ressorti la Kensei... Et je me rend compte qu'elle est vraiment vraiment bien a jouer... C'est peu être le fait de me concentrer sur les autres personnages puisque je l'ai deja up rép 11 et que j'avais pas internet pendant 2 mois mais la Kensei quand je la joue mon gars, je par presque toutes les attaque je tiens bon dans des 3 vs 1 bute des groupe de 3 adversaires easy, je fais pas ça avec la Shaman °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 8 Mar - 11:17

bon là je suis parti pour +de 250 heure de jeu (pour seulement 50euros) avec the witcher3 donc for honor, un jeu de baston a 80 balle ça attendra. Mais bien sur que je prendrai les chevs ^^ de toute façon deux des trois classe de perso qui me plaise sont chev (le victimeutre et le centu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 8 Mar - 12:23

*Rempli un verre de carbu*

Bon, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire Pruny. Plus qu'un an avant le RSA. Laughing Plus qu'un an avant de devenir adulte.
Nous avons hâte que mon plus jeune frère ait aussi ses 25 ans donc son RSA car lui aussi à de grosses périodes sans revenu et c'est hyper galère. Et puis ça nous fera un revenu supplémentaire, ce qui est toujours appréciable.

*Tends le verre à Pruny*

Va y, avale moi ça cul sec, c'est médical, ça désinfecte de l'intérieur.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 9 Mar - 13:00

ayé, fini de mater Valhalla... malgres un gros episode final de 12H ça a un gout de trop peu. c'était simple mais tres plaisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 9 Mar - 13:33

Les persos qui m'intéresse sont chev (victimeurtre et Cent)



Sinon voici mes Berserkers \(°^°)/

Je vous présente donc
La barde d'obsidienne, admirez les haches en or bling bling, ça a pas été facile de trouver cette combinaison de set d'arme a mélangé mais je suis assez content du résultat, je l'ai pas montré mais j'ai acheté au Berserkers l'élite flûte et l'élite harpe ce qui fait d'elle la barde d'obsidienne
En second je vous présente une berserkeuse converti au saint vult évidemment
Et en troisième je l'ai appelé le sanglier avec son ornement de sanglier et la hache du sanglier °^°
Je lui ai mis sur le torse le corbeau d'Odin mais il se voit pas °^°


Et j'ai aussi décidé de modifier ma 3eme sentinelle d'apparence... Il me manque juste un ornement a 5000 ça sera un peu long mais je finirai par l'avoir xD
J'ai transformer la 3eme sentinelle en... Hervis DAUBENY !!! 
Avec l'épée de la victoire aillé 

DAUBENY MONTRE TOI ! 



Merci Maria je me sens...

INCREDIBILIS !!!
M'enfin j'ai degeuller ce matin donc je suis pas si INCREDIBILIS que ça °^°

Sinon j'ai téléchargé shadow of the Colossus il est gratuit avec le PS+ mais mon abonnement PS+ se termine bientôt... Je sais pas si j'aurai le temps de le faire


Dernière édition par La Prune le Lun 9 Mar - 13:47, édité 1 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 61 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 61 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum