La taverne des Héros
3 participants
Page 62 sur 100
Page 62 sur 100 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100
Re: La taverne des Héros
La Prune a écrit: Merci Maria je me sens...
INCREDIBILIS !!!
M'enfin j'ai degeuller ce matin donc je suis pas si INCREDIBILIS que ça °^°
*Montre son verre de carbu*
Le carbu permet de nettoyer le corps, de le désinfecter et est aussi un antibiotique, c'est très pratique. Il a aussi une action intéressante sur le moral car permet de se sentir plsu fort, d'avoir confiance en soi et d'être de bonne humeur voire joyeux. En gros, c'est une boisson de ma confection hyper utile.
*Le vide cul sec en invitant à faire de même*
Après, la gueule de bois vient de la déshydratation donc il faut bien boire dés le lendemain pour la faire passer. IRL je n'en ai jamais eu. Je connais le symptômes mais ne les ai jamais expérimentés. Je connais bien les migraines, le mal de tête lié à la sinusite (toute origine confondues) les céphalées de tension, celui lié à la déshydratation ou celui lié à la fatigue ou celui lié à une mauvaise digestion et le dernier que j'ai découvert est celui du mal des montagnes. Je les reconnais tous et je confirme le diagnostic avec les autres symptômes.
Maria Mercedes- Admin
Des fois y'a de belles choses qui se passe sur for Honor...
Regardez comment on aide un alier intelligemment °^°
Pour Maria j'explique vite fait, quand t'es en hauteur tu peux te jeté dans le vide et attaqué un mec en dessous, ça One shot le gars si tu le touche
La je suis en difficulté, mon allié arrive je pousse le gars contre le mur ça le coince mon Allier ouvre le pont on tombe j'appuie sur la touche d'attaque donc ça le One shot
Lui il pouvait rien faire puisque il était dans l'animation où il était coincé sur le mur
Bref \(°^°)/ ça c'est du travail d'équipe j'aime ça \(°^°)/
Sinon j'ai retelecharger ff 15 comrade ... C'est vide °^° je l'ai redesinstaler xD
Et je viens de terminer le téléchargement de Warframe \(°^°)/ aller on retourne exterminer des aliénés puant °^°
Regardez comment on aide un alier intelligemment °^°
Pour Maria j'explique vite fait, quand t'es en hauteur tu peux te jeté dans le vide et attaqué un mec en dessous, ça One shot le gars si tu le touche
La je suis en difficulté, mon allié arrive je pousse le gars contre le mur ça le coince mon Allier ouvre le pont on tombe j'appuie sur la touche d'attaque donc ça le One shot
Lui il pouvait rien faire puisque il était dans l'animation où il était coincé sur le mur
Bref \(°^°)/ ça c'est du travail d'équipe j'aime ça \(°^°)/
Sinon j'ai retelecharger ff 15 comrade ... C'est vide °^° je l'ai redesinstaler xD
Et je viens de terminer le téléchargement de Warframe \(°^°)/ aller on retourne exterminer des aliénés puant °^°
Quand est ce que tu va faire de vrai jeu MUSCULEUX, LaPrune ? j'aller te dire de faire Dawn of war II mais tu joue sur consol :/
Invité- Invité
bosse, feignasse! en parlant de ça, comme la boite de notre client est en pleine essor ya masse tune qui a était injecté dans les travaux d'aumentation de capacité de prod (et de retrofit de l'existant) ducoup les boites de chantiers et autres ont grave besoin d'interimaire pour couvrir la demande... sauf qu'ils se retrouvent systématiquement avec le même genre de chèvres que celles que t'avais dans ton dernier taff... parce que les bon bosseurs se sont tous vu offrir un CDD (voir un CDI).
je t'explique même pas les abérations que je vois sur les chantiers.
je t'explique même pas les abérations que je vois sur les chantiers.
Invité- Invité
Tu boss pas dans un hôpital au départ ?
M'enfin
Je boss c'est juste que j'ai été malade pendant quasiment 2 semaine
Je suis retournée voir ma boîte d'intérim il avait un seul taf qu'était a perpète les oies °^° je retournerai les voir plus tard
J'ai été voir pôle emploi pour leurs demander a passé le CACES 1 ils m'ont expliquer queqquantravail j'aia j'ai de l'argent qui se cumule machin pour me permettre d'accéder a des formations comme le caces mais faut que j'active mon compte sur le truc du gouvernement... Et que j'ai 285€ et le CACES 1 ca coûte 800€
Ha !
M'enfin
Si j'achète un pc par contre ce que je fais si je peux... Je reprends Xenoverse 2 et j'y joue convenablement AVEC LES MODS
°^°
J'ai regardé le lets play de Leo et Max d'ailleurs sur DBZ Cachalot...
C'est sympa... Y'a des trucs biens... Y'a des trucs moins biens...
Les trucs bien
Déjà c'est un jeux Dragon Ball et ca c'est bonne idée
Ensuite c'est pas juste un énième jeu de combat...
On a un monde semi ouvert avec des quêtes... On peu se balader sur terre sur namek et dans le Kaioshin Kai et ça c'est bien...
Mais y'a des trucs... Qui sont pas bonne idée...
Déjà la traduction des sous-titres qui PUENT LA MERDE !
Le fait que les combat ne se déroulent que dans les airs... Un pas d'animation de combat au sol... Qu'est-ce a dire que ceci ?
Et pour finir... Le rajout de scène qui n'ont aucun sens où en enlever certaines...
Heeeuuuu Tu me rajoute un Goku contre Cell 2eme forme... Et tu m'enlève le combat le combat de Trunks en Super Saiyan Dai san dankai ?
Le tournois des arts martiaux tu me sauté le combats de videl contre spopovitch ?
Putain tu remplaces le combat de Trunks et Goten par une putain de quête ou les deux vont se balader !?
Autre truc mauvaise idée c'est de encore une fois nous faire les arcs Saiyan freezer cell et buu... Et j'avais dit que ce serait juste ça encore une fois et que y'aurai rien d'autre que freezer cell et buu... Et ça m'énerve
Bon sur le côté t'a bien Mira et Towa comme quête secondaire bon... C'est sympa comme quête secondaire...
Mais dans le scénario principal... Ils ont fait un mini jeu de baseball... Ils ont fait l'épisode ou Goku et Piccolo passent le permis...
Mais ils ont juste fait freezer cell et buu dans le scénario principal... Y'avais tellement a faire...
Entre Cell et Buu j'aurais tellement kiffer qu'ils fassent le tournois de l'autre monde avec Paul Kouane putain !
C'est pour ça que je préfère Xenoverse ou Dragon Ball Heroes pour ce qui est des jeux vidéo, ça nous fait pas refaire 150 fois l'histoire qu'on connait déjà °^°
M'enfin
Je boss c'est juste que j'ai été malade pendant quasiment 2 semaine
Je suis retournée voir ma boîte d'intérim il avait un seul taf qu'était a perpète les oies °^° je retournerai les voir plus tard
J'ai été voir pôle emploi pour leurs demander a passé le CACES 1 ils m'ont expliquer queqquantravail j'aia j'ai de l'argent qui se cumule machin pour me permettre d'accéder a des formations comme le caces mais faut que j'active mon compte sur le truc du gouvernement... Et que j'ai 285€ et le CACES 1 ca coûte 800€
Ha !
M'enfin
Si j'achète un pc par contre ce que je fais si je peux... Je reprends Xenoverse 2 et j'y joue convenablement AVEC LES MODS
°^°
J'ai regardé le lets play de Leo et Max d'ailleurs sur DBZ Cachalot...
C'est sympa... Y'a des trucs biens... Y'a des trucs moins biens...
Les trucs bien
Déjà c'est un jeux Dragon Ball et ca c'est bonne idée
Ensuite c'est pas juste un énième jeu de combat...
On a un monde semi ouvert avec des quêtes... On peu se balader sur terre sur namek et dans le Kaioshin Kai et ça c'est bien...
Mais y'a des trucs... Qui sont pas bonne idée...
Déjà la traduction des sous-titres qui PUENT LA MERDE !
Le fait que les combat ne se déroulent que dans les airs... Un pas d'animation de combat au sol... Qu'est-ce a dire que ceci ?
Et pour finir... Le rajout de scène qui n'ont aucun sens où en enlever certaines...
Heeeuuuu Tu me rajoute un Goku contre Cell 2eme forme... Et tu m'enlève le combat le combat de Trunks en Super Saiyan Dai san dankai ?
Le tournois des arts martiaux tu me sauté le combats de videl contre spopovitch ?
Putain tu remplaces le combat de Trunks et Goten par une putain de quête ou les deux vont se balader !?
Autre truc mauvaise idée c'est de encore une fois nous faire les arcs Saiyan freezer cell et buu... Et j'avais dit que ce serait juste ça encore une fois et que y'aurai rien d'autre que freezer cell et buu... Et ça m'énerve
Bon sur le côté t'a bien Mira et Towa comme quête secondaire bon... C'est sympa comme quête secondaire...
Mais dans le scénario principal... Ils ont fait un mini jeu de baseball... Ils ont fait l'épisode ou Goku et Piccolo passent le permis...
Mais ils ont juste fait freezer cell et buu dans le scénario principal... Y'avais tellement a faire...
Entre Cell et Buu j'aurais tellement kiffer qu'ils fassent le tournois de l'autre monde avec Paul Kouane putain !
C'est pour ça que je préfère Xenoverse ou Dragon Ball Heroes pour ce qui est des jeux vidéo, ça nous fait pas refaire 150 fois l'histoire qu'on connait déjà °^°
Il me semblait que c'était Denerion qui bossait à l'hôpital et que ça n'avait pas l'air trop chouette. en plus il a fait les soins palliatifs et le travail de nuit. pas vraiment fun comme service quand au travail de nuit, on sait que c'est mauvais pour la santé. J'ai un camarade qui a travaillé 10 ans dans une imprimerie de nuit, maintenant il est en invalidité cat 2 car il s'est détruit.
Pour ce qui est de pôle emploi: ils doivent te payer la formation si tu as un projet professionnel derrière. Du coup, prends rendez vous avec ton conseiller et explique lui que tu en as besoin pour travailler, qu'avec ça tu pourra postuler sur plus de missions et augmenter tes chances d'obtenir un CDD voire un CDI...Si tu te montre sur de toi et motivé et bien chiant, ils finiront par accepter.
Quand a Dawn of War 2, c'était mon jeu favori durant mes études. Je jouais Tau et mon copain de l'époque Space marines du Chaos et on s'amusait bien, on gagnait de plus en plus souvent en ligne, on établissait des stratégies...
Sinon, en solo, j'avais fini la campagne avec les Tau et les Space marines du Chaos.
Pour ce qui est de pôle emploi: ils doivent te payer la formation si tu as un projet professionnel derrière. Du coup, prends rendez vous avec ton conseiller et explique lui que tu en as besoin pour travailler, qu'avec ça tu pourra postuler sur plus de missions et augmenter tes chances d'obtenir un CDD voire un CDI...Si tu te montre sur de toi et motivé et bien chiant, ils finiront par accepter.
Quand a Dawn of War 2, c'était mon jeu favori durant mes études. Je jouais Tau et mon copain de l'époque Space marines du Chaos et on s'amusait bien, on gagnait de plus en plus souvent en ligne, on établissait des stratégies...
Sinon, en solo, j'avais fini la campagne avec les Tau et les Space marines du Chaos.
Maria Mercedes- Admin
C'était Denerion ? Ah
Zzabur tu nous avais dit dans quoi tu boss ?
Dans of War j'avais vue un live du Lennon dessus une fois je crois c'était sympa
Comme jeux de stratégie du genre j'aimais bien Âge Of Mythologie mais je crois qu'il était bugguer du cul
Sinon je kiff bien planetary annihilation titan mais j'avais un pc qui crachait ses poumons pour le faire tourner a l'époque
Jouer sur des systèmes solaires de plus de 2 planète c'était la mort...
Zzabur tu nous avais dit dans quoi tu boss ?
Dans of War j'avais vue un live du Lennon dessus une fois je crois c'était sympa
Comme jeux de stratégie du genre j'aimais bien Âge Of Mythologie mais je crois qu'il était bugguer du cul
Sinon je kiff bien planetary annihilation titan mais j'avais un pc qui crachait ses poumons pour le faire tourner a l'époque
Jouer sur des systèmes solaires de plus de 2 planète c'était la mort...
Page 62 sur 100 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100