Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 10 Mar - 23:04

En tout cas, lorsque tu aura un pc, Zzaby et moi te le conseillons car c'est un chouette jeu. Very Happy maintenant il est un peu vieux donc tu devrai le trouver à pas trop cher et je ne sais pas si il y a toujours une communauté pour y jouer en ligne.
Plus tard j'ai joué à Dawn of War Soulstorm, avec les soeurs de bataille mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer longtemps, j'y jouait par ci pa rlà car j'avais déjà mon engagement militant à temps plein. J'ai fait la campagne avec les taus, les spacemarines du chaos et l'ai entamé avec les soeurs de bataille mais n'ai pas pu terminer car le pc portable en question a été volé à Cochabamba en Bolivie.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 11 Mar - 8:44

12H de jeu sur Witcher 3 et j'ai a peine graté la surface. apres je me demande si je ne prendrai pas warhammer total war. j'aurai bien pris inquisitor martyr mais heu.... je deteste l'inquisition Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 11 Mar - 8:52

Warhammer Total War est chouette. Mon frère y passe des heures vu qu'il n'est pas esclave de l'orga (secrétaire général quoi). Il a joué avec les vampires, les skavens et la Bretonie et vu ce qu'il m'en disait c'était chouette.
Après la victoire, faudra que je bloque une demie journée par ci par là pour y jouer.
Là nous avons 2 ennemis: la réforme des retraites et le coronavirus. ce truc la flanque la frousse mais un truc d'un autre monde. Je me retrouve avec des appels concernant des soucis de désorganisation dans les boites à cause de cette grosse grippe qui peut potentiellement arriver. Ce truc là démobilise les endroits ou le moral était le plus faible et augmente notre colère.
Du coup, nous avons ajouté une autre série d'épingles sur la carte: celle lié à la panique coronavirus car faut aussi caser ça dans nos reflexions. Elle prends une gueule de plus en plus étrange et change tous les jours cette carte.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 11 Mar - 9:07

Moi j'ai ré télécharger Starwars Battlefront 2
C'est sympas pour faire des petites parties vite fait

Warframe c'est bien c'est toujours plein de monde... Par contre la vache les mobs ... Y'a des moments je leurs faisait que dalle de dégâts et je me faisait pouttré pourtant ma Warframe est level 30 et mes armes sont boosté...

M'enfin peu être que je vais devoir faire en sorte d'avoir une nouvelle Warframe plus évolué et de meilleures armes 
J'ai encore ma Warframe de départ : Mag
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 11 Mar - 11:34

Maria, je sais plus si ton frere avait atein le niveau ultime de la stratégie en jouant a supreme commander ?
Il me semble que je t'avais filer l'adresse du site où tu peu le choper gratis et jouer avec les eternel fou furieu de ce jeu.
Apres supreme commander, quand tu fait du total war t'as plus qu'a devenir bon en macro gestion/diplo puisque l'aspect bataille tu maitrise. Very Happy.... d'ailleur ça marche avec tout les STR. même moi qui suit un quiche j'aité monté diamant a starcraft 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 11 Mar - 11:53

J'ai 4000 aciers \(°^°)/ encore 1000 et je peux acheter l'ornement qu'il me faut pour ma sentinelle \(°^°)/

DAUBENY !!! 

Sinon ça y est \(°^°)/ on a reçu les bons de retour de la poste
La box TV SFR marche
Cet après midi je ramène la box de la poste qu'il nous reste et t'chaos amigos
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 11 Mar - 20:40

Zzabur a écrit:Maria, je sais plus si ton frere avait atein le niveau ultime de la stratégie en jouant a supreme commander ?
Il me semble que je t'avais filer l'adresse du site où tu peu le choper gratis et jouer avec les eternel fou furieu de ce jeu.
Apres supreme commander, quand tu fait du total war t'as plus qu'a devenir bon en macro gestion/diplo puisque l'aspect bataille tu maitrise. Very Happy.... d'ailleur ça marche avec tout les STR. même moi qui suit un quiche j'aité monté diamant a starcraft 2

Non, tu ne m'a pas filé de lien et je ne connais pas ce jeu. Si c'est du même genre que Warhammer total war mais avec aussi un volet diplo, ça devrait lui plaire. Je ne sais plus à quoi il joue en ce moment. Vu qu'il a plus de disponibilité, il joue clairement plus que moi (il n'est pas esclave de l'orga mais juste première ligne de la classe ouvrière). Nos discussions tournant autour du syndicat et du jeu de rôle en passant par nos délires locaux et les soucis familiaux.
Chez nous les militants bien motivés et chevronés sont des premières lignes de la classe ouvrière et ceux qui sont secrétaire généraux voire ont aussi des mandats au national ou dans des instances sont des esclaves de l'orga. Entre nous (branche marxiste léniniste et rôlistes syndiqués CGT) on se comprends. Je précise que le et est cumulatif.

La prune a écrit: Sinon ça y est \(°^°)/ on a reçu les bons de retour de la poste
La box TV SFR marche
Cet après midi je ramène la box de la poste qu'il nous reste et t'chaos amigos

Et bien, il était temps que cette histoire touche à sa fin. Au moins je sais qu'ils sont mauvais à la Poste mobile ou internet. Déjà qu'ils ne sont pas trop fichus de faire grève, y compris dans la partie courrier ou colis (sauf dans les 5 points chauds ou ils participent un peu). Ils n'ont rien pour devenir sympathique à mes yeux.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 12 Mar - 1:34

Ouai ça y'est j'ai plus qu'à aller au bureau de tabac pour la renvoyer (aujourd'hui j'avais la flemme xD

Sinon tout a l'heure j'ai écrit un pavé mais j'ai missclic sur ma tablette le clavier virtuel s'est enlevez du coups ça j'ai cliqué sur la détente ca m'a gavé
Faudrait que j'achète un pc un de ces jours...

Bon...
J'ai lu le chapitre 85 de Edens Zéro... C'était bonne idée \(°^°)/ 

Y'a eu l'annonce apparemment de Jojo parti 6 en animé et ça j'aime bien \(°^°)/

Sinon j'ai lu le chapitre 57 de dragon Ball super
Y'avais des trucs cool
Y'avais des trucs moins cool

Déjà bonne idée Krillin et Tortue géniale qui battent des adversaires non pas par leurs puissance mais par la maîtrise de leurs techniques
Voilà ça j'aime bien, la surenchère de puissance c'est bon a un moment donné, d'ailleurs j'suis sur que t'a des fan débile qui vont gueuler ''mé tortue génial il esquive un mec qu'à le niveau de puissance d'un super Saiyan blue kaioken x10...'' 
Mais ferme ta gueule avec tes niveau de puissance a la con puissance et techniques ça a rien avoir putain

Maintenant points négatif... Les combats sont moi du cul... Tenshinhan contre le metalman... C'est n'importe quoi... Les metalman c'est des extraterrestres fait de métal ils sont très fort mais très suceptible tu les insulté ils sont en pls cosmique... Donc le combat de Tenshinhan c'est d'insulter son adversaire pour le battre... J'accepte ça dans les débuts de Dragon Ball c'est enfantin on rigole...
Mais la entre temps... Y'a eu les Saiyans... Y'a eu freezer... C'est devenu sérieux... En plus la la terre est en danger ! Tu sens le danger qui menace la terre ? Tenshinhan se bas avec des insultes !

Goten et Trunks ils sont évidemment pas la...
De toutes façons si c'est pour les voir avec leurs apparence de gamins de 7 et 8 ans et pour les cours devenir Gotenks...
Mais en fait le fait qu'ils apparaissent plus du tout je sais ce que c'est... Enfin je crois... Les fans ont du gueller ''ils sont sensé avoir 12 et 13 ans c'est quoi ces charac disign ? Ils ont pas changer d'un poil !''
Du coups Toyotaro il ose plus les mettre
Il se dit ''si ils apparaissent pas les gens peuvent pas gueuler''
Sauf que si Toto...

Et pourquoi il ose pas les lettres ? Parsque Toriyama a la flemme de faire un charac disign de 12 et 13 ans... Ça se sent que y'a pas de passion dans dragon Ball super...
Bon Toyotaro il en a sûrement un peu c'est un fan au départ il a fait sa fanfic... Dragon Ball AF c'était lui... Avec le super Saiyan 5 DEGEULASSE !!! °^° j'suis désolé si le ssj5 est degeulasse
M'enfin bref Toyotaro a peu être un peu de passion mais Toriyama il a pas envie ça se vois ça se sent

Mashima lui il a la passion je le sens quand je lis Edens Zéro, je sens la passion qui émane de la page

Toyotaro il fait que décalqué les cases de l'ancien manga c'est un trucs fou... Je vous jure que je pense qu'il a même décalqué une page qu'il a fait y'a 3 ou 4 chapitre
Y'a une case a un moment donné d'esquive de kikoha je me suis dit ''j'ai déjà vu ça y'a pas longtemps''

Sinon j'ai regardé les épisodes 18 a 21 de super Dragon Ball heroes
... Hearts le méchant a la même voix que... DIIIIOOOO !!!
Du coup après l'avoir remarqué ça m'a fait rire... Et j'ai trouvé super Dragon Ball Heroes... Alors que c'est un animé qui sert de pub au jeu de cartes et que ça vole pas bien haut... Franchement pour l'instant mieux que la plupart des trucs qu'on a eu dans Dragon Ball super...
Bon par contre full fan service Végéta et Goku arrêtent pas de fusionner... Et le Gogeta super Saiyan blue et le Vegeto super Saiyan blue kaioken... Et le Gogeta super Saiyan 4 et le Vegeto super Saiyan 4... Bon...


D'ailleurs Gogeta comme Vegeto n'utilisent que des Kaméhaméha... On avait jamais vue l'un des deux utiliser un simple Kaméhaméha... Gogeta il avait des techniques spécifiques a lui il avait le Big Bang Kaméhaméha 
Vegeto il avait l'épée spirituelle ou le Final Kaméhaméha (Final Flash Kaméhaméha) maintenant ils ont juste le Kaméhaméha un peu nimp...


A partir de l'épisode 20 et 21 on voit un peu plus la Kaioshin du temps et la police du temps c'est bonne idée j'aime bien
Par contre... Ils font Xeno Goku Xeno Végéta... Xeno Trunks... Bon... Ils ont fait Xeno Gohan Xeno Goten aussi je crois... Ils font Xeno Pan... Pourquoi vous faites pas Xeno Bra ? Au côté de Pan ça pourrait être stylé tu peux même faire un trio avec Maron
Ça serait bien... Je propose des idées au pif on est dans le fan service a outrance alors autant y aller a fond...

Après j'ai lu Boruto les chapitres que j'avais loupé donc... Le 42 43 c'était cool... Mais y'as vraiment aucunes autres idées pour la nouvelle génération que d'en faire des copies de la génération de Naruto ?
Déjà Boruto... C'est un copier coller de Naruto tout ce qu'il a en plus c'est les techniques de foudre de vents et d'eau... Et l'arts martial des Hyuga qui sert a rien puisque il a pas le Bakugan ce con... Donc c'est une copie raté de Naruto et Hinata...

Sarada tu lui mets le Sharingan et la force de Sakura... Tu pense que tu peux pas faire plus copié collé ? Issou la chancla tiens je rajoute a sarada le famoso chidori les 1000 oiseaux °^°

Vous avez pas d'autres idées a un moment donnés ? Vous pouvez passé a la scène du flashforward ou Konoha est détruite et Boruto adultes se bats ?

Sinon autre sujets que les mangas les animé... J'avais aucune patate au sport °^° j'suis encore malade en même temps xD mais je me suis bien amusée quand même
Y'a un truc qui m'a fait beaucoup rire c'est qu'on s'entraînait a foutre des coups de pieds circulaire... Sur le partenaire évidemment pour s'entraîner
Mon partenaire c'était un jeune de... Il doit avoir quoi... 14 15 ans ? Il est aussi grand que moi a peu près 1m75

On fait chacun notre tour...
Je le tape il me tape je le tape il me tape exeterra exeterra pour que la technique rentre
Bon... Sauf qu'on vas pas se tapé dans les côtes on mets nos bras pour protéger les flancs de notres buste vaux mieux prendre un coup dans le bras que dans le buste
Bref il fait son coup de pieds circulaire... Je protège avec mon avant bras... °^°
Il a voulut tapé fort... Tapé a fond... Laughing sauf que... Mon avant bras est plus fort que sa jambe °^° (je déconne meme pas) il s'est éclaté le tibia sur mon avant bras, moi il m'a fait aucun dégât au bras avec ce coups les coups suivant je sentais dans sa tête il était pas serein les coups de pieds suivant il les a fait sans tapé a fond comme un bourrin xD dans ma tête j'étais mort de rire xD

Sinon Victor black récolte a présent 4100$ sur les 4500 maximum par mois qu'il demande pour développer son jeu the last barbarian c'est cool °^°


Dernière édition par La Prune le Jeu 12 Mar - 2:49, édité 2 fois
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 12 Mar - 1:42

PS 4 minutes plus tard comme vous le voyez au compteur

HQaaaaa j'me suis niquer dans les escaliers j'ai glissé j'ai dévaler plusieurs marchés en glissant... Heureusement je me suis rattraper a la barre avec la mains droite ça m'a permis de maintenir les abdos et évité de me pèté le dos dans le coins de l'escalier...

Bon ça m'a niquer le bras par contre xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 12 Mar - 9:07

Mince, comment va ton bras? S'il a porté l'ensemble d eton corps pour éviter que tu dégringole, il n'a pas du apprécier Laughing Faut se méfier des escaliers car on dirait qu'ils sont syndiqué sà la CFDT tellement ils te trahissent l'air de rien, comme si c'était naturel.
Je suis encore en béquille même si je peux de plus en plus appuyer sur la jambe mais je n'en méfie grave quand même, surtout en descente car comme bon plan blessure ça marche bien.

D'ailleurs, je part 4 jours à la campagne pour user de mon droit aux vacances donc je ne compte pas toucher à un ordinateur ou autre outil de travail donc suspendrai mes visites ici durant ce temps (du 13 à partir de mon départ jusqu'au 16 après mon retour).
En février j'avais pris 3 jours à la fin de l'hospitalisation à domicile, là c'est 4 mais sans avoir besoin que ma cousine infirmière vienne car les plaies sont refermées, complètement refermées et logiquement il n'y a plus d'éclats dedans. Ca fait une semaine que nous ne recevons plus d'infirmiers pour les soins et que j'ai entamé la rééducation.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 63 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum