Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Héros

3 participants

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 19 Mar - 20:12

J'ai regardé la vidéo de loups solitaire sur Arouf Gangsta °^°

Arouf il se fait livré une pizza après il fait une story insta ou où il dit ''ai le livreur j'rigole pas avec toi j'vais t'niquer ta mère fais pas le malin''

Le livreur il a vue la story il est retourné le voir il lui a défoncé la gueule Laughing

C'est pas bien mais putain c'est drôle xD

Y'a eu le Drama avec Need backup aussi... Une chaîne youtube que j'aimais bien... Les deux mecs de la chaîne il s'avère qu'ils ont eu des discussions mp chaude avec des gamins de 13 ans qui ont 16 ans aujourd'hui et qui regrettent mais qui leurs ont envoyé des nudes °^°
Et les mecs se sont branler dessus et leurs ont demandé ''on baise ?''

C'est formidable putain les mecs OKLM sont des pédophiles °^° 

Les youtubeurs sont formidables
Le Chef Otaku avait raison youtube c'est sombre ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Jeu 19 Mar - 20:30

La Prune a écrit:
Je préfère plutôt qu'il rétropédale et décide de retirer la réforme des retraites, celle de l'assurance chômage, les directives Dublin...et accède à l'ensemble de nos revendications




Je t'aime beaucoup mais tu rêvé éveillé ma fille °^°

Non Pruny, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons à condition de s'unir pour défoncer le capital. C'est le rôle des associations et syndicats de nous permettre de nosu organiser pour vivre mieux.

J epense que vous vous en doutez mais les quelques revendications écrites ici à titre d'exemples sont el minimum à obtenir, tout comme l'augmentation d enos allocs de 10e par jour par allocataire (donc entre 280 et 310€ par mois selon les mois). Garantir l'exercice de nos droits et libertés fondamentales...
Pour moi et le scamarades qui sont sur le smêmes lignes, nous sommes vraiment hyper soft avec eux et devrions tout bloquer et imposer le communisme.

Zzabur a écrit: en fait ses revendication sont aussi déraisonnables que les leurs mais eux, ils sont aux pouvoir Very Happy au final les négociation ça doit donner un truc du genre :
- Mme Mercedes, vous nous prenez pour des cons ?
- Ce n'est pas moi qui ai commencer, gros facho de merde.

Je ne perds pas de temps à négocier, à chaque fois c'est des plans tournage en rond. Je ne sais pas comment font les camarades qui se sentent à participer à ce cirque. Perso je suis mieux sur le terrain. Moi, à part négocier une rédition sans condition, faut pas me demander autre chose (ou me moucher dans leur costume en toussant à leur figure bien sûr)
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 19 Mar - 21:59

Il mais on est confiner pour 1 mois et bizarrement je me dis que les politicards gosse dire ''bon le peuple gueule pas on peut faire nos trucs''
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Jeu 19 Mar - 22:53

Je viens de pensé a un truc...
J'viens d'y penser parsque un mec habillé en Hakaishin fait la danse du bingo donc j'ai habillé mon perso aussi en Hakaishin et je fais pareil
J'ai pensé a ''si j'avais le jeux sur pc j'aurais tellement ininstalle le mod du hakai''
Après je me suis dis ''putain le Hakai... Pourquoi Goku utilisé pas le Hakai sur Moro !? Il l'a fait sur Zamasss ''
C'est vras
C
C'est vrai quoi c'est complètement con
C'est comme la fusion les gens se plaignent ''ouai maintenant ils vont devoir justifier a chaque fois qu'ils fusionnent pas pour battre l'ennemi''
MAIS les mecs ! Y'a pire ! Goku OKLM il peu faire le sort de destruction de dieux de la destruction !
CA il faut que ce soit justifier que l utilise pas ! L'intrigue peut être régler en deux secondes !
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 20 Mar - 0:40

La Prune a écrit:Il mais on est confiner pour 1 mois et bizarrement je me dis que les politicards gosse dire ''bon le peuple gueule pas on peut faire nos trucs''

La peur est une arme utile pour les gouvernants. Elle permet de paralyser son adversaire pour prendre un ou plusieurs coups d'avance. Il y a pas mal de thèmes qui provoquent la peur: la guerre, les catastrophes climatiques, le terrorisme, les épidémies (ou pandémies) en font partie et sont fréquemment montés en épingle. Le but est de faire en sorte que le peuple ne remarque pas ce qu'il setrame.

Nous nous attendions clairement au plan confinement, ils nous l'ont fait rapidement sentir en braquant l'ensemble des médias sur la Chine (aka dictature 2.0) qui l'a mis en place, parallèlement ils s'arrangeait pour monter la pression, la peur à ce sujet et nous l'a finalement imposé comme LA solution au problème. Bon, nous avosn étés pris par surprise et pensiosn avoir ueh semaine de plus pour le sentir venir. a ce niveau làils sont allés vite.
Si vous prenez le temps de voir le déroulement des choses ça saute aux yeux: le coronavirus démarre en novembre en Chine, les médias en parlent un peu, l'épidémie s'étends dans toute la région tout l'hiver et le pays confine l'ensemble de la région dés début janvier pour 2 mois. En même temps il y a la crise des migrants et les pays européens en profitent pour faire leur beurre, comme depuis 5 ans environ et surtout le conflit social cotre la réforme des retraites qui se prépare dés le mois d'octobre et démarre comme prévu dés le 5 décembre avec une reconductible qui ne cessera pas pendant 55 jours et les pics de mobilisation.
Les médias n'en parlent que durant le mois de décembre en ne ciblant que la SNCF et la RATP alors que ce mouvement est clairement plus large que ça, de nombreux secteurs sont perturbés voire bloqués. En janvier ils focalisent de plus en plus sur le coronavirus, occultant petit à petit le mouvement social (jamais traité dans sa globalité) alors que nous avions réussi à récupérer les 8 raffineries, qu'une bonne partie des industries sont à l'arrêt, que les stations d'essences commencent à manquer de carburant et qu'il faut commencer à taper dans les réserves stratégiques. Les coupures ciblés d'électricité les rendent fous et complique la production (on cible les zones industrielles ou les bureaux) et les deux plus gros ports sont bloqués (Marseille et Le Havre). Bref, une grosse pagaille, montée de la repression et black out dans les médias au profit du coronavirus.
Mois de février, nous subissons de plein fouet la répression, pour l'instant aucun nouveau secteur ne part en reconductible, se contentant de temps de grève plus courts et la série d'arrestations, d'intimidations et blessures plus ou moins grave (dont la mienne) complique considérablement notre tâche. Nous gérons le combat qui s'éssoufle et la répression. On reflechi à une modification de stratégie...mais plus personne n'entends parler de nous. Fin février nous constatons qu'il reste plus que 5 points chauds et sur le plan géopolitique, la Turquie instrumentalise la crise des migrants pour faire pression sur l'UE.
1 conflit social qui ne meurt pas malgré la répression et qui réfléchi à sa relance, un allié versatile (la Turquie) qui casse les pieds et un virus enquiquinant. Bon ben c'est simple, vu qu'il y a de plus en plus de cas en Europe, autant continuer à monter la chose en épingle pour museler tout ça et bosser pépère donc, chacun à leur tour les différents pays européens appliquent le confinement au lieu de donner des moyens à leurs systèmes de santé réciproques (car chacun les détruit afin de les rendre rentable). La propagande à base de peur qui va avec et zou, les gens ont peur et acceptent de perdre leurs libertés fondamentales. CQFD.

D'ailleurs à ce sujet, nous n'allons pas restés confinés que 15 jours voire 1 mois comme ils disent que ça durera (donc premier prolongement plus que certain et ils le préparent déjà) mais plutôt 2 mois. D'où je tiens cette info? La Chine est restée confinée 2 mois et c'est l'épicentre de la pandémie mais c'est aussi ce qu'à dit la Croix Rouge (parle de 6 semaines de confinement pour éradiquer le virus) et à la CGT on tablait aussi sur une période allant de 15 à 45 jours (estimations des camarades travaillant à l'hôpital). Je pense que la source la plus fiable est la Croix Rouge car il s'agit d'une ONG humanitaire (donc 6 semaines voire 2 mois).
Ceci dit, ce virus peut être vraiment dangereux pour certains d'entre nous, faut espérer que si on le choppe on soit dan sla tranche de ceux qui ne dévelloperont pas, ou peu, le ssymptômes car sinon c'est pire qu'une grippe et peut ressembler à une pneumonie. Mais franchement, si les différents pays concernés avaient de vrais systèmes de santé, on en serai pas là. Si les gouvernats s'assumaient et se battaient à la loyale contre nous, nous n'en serions pas là non plus.

Ceci dit, gardez le moral, prenez soins de vous et vos proches et restez bien en contact avec ceux qui ne vivent pas dans votre logement car briser l'isolement est nécessaire pour tenir.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 20 Mar - 14:27

Ça y est \(°^°)/ j'ai fini de farmer les techniques des quêtes 1 a  54 \(°^°)/ donc j'ai fais toutes celles en dessous de 6 étoiles de difficulté

Reste plus que les quêtes de difficulté 6 et 7 étoiles ainsi que les quêtes des DLC

donc les quêtes 55 a 142 °^°
Il me reste a faire donc ces 90 quêtes plusieurs fois chacune et j'aurais quasiment toutes les techniques du jeux...

J'espère vraiment que dans Xenoverse 3 si il existe un jour tu fais la quête et ça te donne la techniques parsque c'est très chiant de faire 10 fois la même quête qu'en y'en a 142 °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 20 Mar - 16:00

En même temps nous allons être enfermé pour au moins 1 mois donc tu as le temps d'avancer tes jeux sans te faire enquiquiner par pôle emploi. D'ailleurs nous avons promis par écrit à la Direction régionale de venir nous moucher dans son costume si jamais ils radie qui que ce soit pendant ces probable 2 mois de confinement.
Sachant que nous préparions déjà un truc qui sera repoussé, s'ils nous donne encore plus de raisons, on va bien s'amuser.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Ven 20 Mar - 17:02

etre enfermé ne fait pas de nous des asiats accro a la lourdeur videoludique. ça me rappelle dark chronicle où il falait faire vingt fois chaque sous niveau pour avoir le loot nécessaire pour avancer au sous niveau suivant.
Ou comme cette putain de course de chocobo de ses morts dans FFX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Ven 20 Mar - 19:54

Zzabur a écrit:etre enfermé ne fait pas de nous des asiats accro a la lourdeur videoludique. ça me rappelle dark chronicle où il falait faire vingt fois chaque sous niveau pour avoir le loot nécessaire pour avancer au sous niveau suivant.
Ou comme cette putain de course de chocobo de ses morts dans FFX

Oui, complètement d'accord avec toi. Laughing Vu ma nervosité actuelle, j'insulte le premier truc qui cloche direct donc autant te dire que si un jeu commence à me gaver, il va vite valser.
J'ai l'impression que l'enfermement se vit plus facilement chez les gens qui ne sortent jamais ou presque jamais que pour nous. A ce niveau la j'envie les geeks, pour eux tout va bien, rien à changé, leur vie continue comme d'habitude alors que nous galérons à nous restructurer et devons gérer les effets de l'enfermement.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Ven 20 Mar - 23:01

Évidemment qu!'on le vie plus facilement 
Le monde extérieur est nul de toute manière °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 70 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 70 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum