Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 12 Avr - 17:35

Oui, ça aussi c'est prévu. J'ai aussi un chouette bouquin à finir d'ici la fin du confinement. D'après mes sources on en a au moins jusqu'à fin mai et le déconfinement ce fera par zone géographique au rythme de l'arrivée des tests en espérant que ceux ci seront fiables. Donc ça mettra aussi 3 plombes.

J'avais prévu de défoncer le réforme des retraites puis de partir en vacances à Malte ou Chypre avec mon copain, de bosser le plan Cuba pour cet été et d'aller sur une convention rôliste avec des copains d'un forum de jeu de rôle de jeux indés fin mai dans les Vosges.
Résultat tout est annulé et ma vie est suspendu et j'ai choppé la merde que le gouvernement prétends soi disant combattre en privant ceux qui peuvent faire du télétravail ou ne bossent pas de leur libertés fondamentales et en forçant les autres à prendre des risques pour leur santé en allant tout de même bosser afin de préserver le capital et bousiller à coup d'ordonnace ce qui nous reste d'acquis sociaux. Faut pas trop nous prendre pour des cons quand même.
Le niveau de ma colère bat des records ces temps ci.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 13 Avr - 6:45

J'ai repris la série See
J'avais arrêter a l'épisode 3 parsque c'était bugger du cul le son et l'image était complètement décalé en VF et en vostfr les sous titres étaient sous la bande noires de l'écran

Bref depuis le temps c'est régler et du coup je peux regarder a nouveau

Vous avez déjà vue un combat a 1 contre 10 ou tout le monde est aveugle ? C'est ultra stylé

Et je continue aussi la série Batwoman puisque j'ai que ça a faire j'ai regardé l'épisode 3... Et enfin !!! Sans spoilers y'a enfins un personnage qui a fait le lien entre Bruce Wayne et Batman \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 13 Avr - 11:38

j'ai essayer de regarder le cross over de toutes les serie de la CW crisis on infinite earth... c'était tellement a gerbé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 13 Avr - 11:39

Je connais même pas la CW ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Lun 13 Avr - 15:21

Moi non plus, si j'ai compris ce n'est pas top. Moi j'en suis à Jojo puis pense que je passerai à Eden Zéro sachant qu'il faut aussi que ej finisse Berserk.

Sinon en ce moment on est à fond sur l'anthropologie tout en jugulant nos envies de coup d'état. Laughing Franchement si on pouvait se faire un petit coup d'état tranquillou ça nous ferai plaisir et du bien au pays sachant que l'idée fait consensus. Mon cousin nous trouvait extrême et mon plus jeune frère pas spécialement motivé sur ce type d'idée mais maintenant on en a tous grave envie et mon cousin nous comprends Laughing
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Lun 13 Avr - 17:29

la CW est la chaine de télé responsable des abominables adaptations de super héro (Arrow, flash, supergirl, batwoman etc...)
-Arrow : prend l'inverse totale de la mentalité du personnage pour faire du pseudo batman... puis on prend un virage pour faire un serie a 'sentiment' façon desperate housewives sauf que les intrige sont des intrigue de 'superhero'
- Flash : on attaque direct avec une série dégoulinante de pathos et un superhero devenu nul et des combat super nul
- supergirl : on se fait chier toute la première saison a ne pas te montrer la gueule de superman pour finalement, apres en faire une lavette inférieur de moitier a supergirl parce que femal power de bas étage
- Batwoman : absolument TOUT ce qu'il ne falais pas faire avec le personnage.
et je vous parle même pas des méchants et autre super heros secondaire qui sont tourné en ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 13 Avr - 17:39

En même temps Batwoman affronté sa sœur devenu le Joker au féminin °^° rien que la tu vois que ça vas pas... Mais une femme qui porte le costume moulant de Batou ooouuuh ça memoustille °^°

Mais bon je regarde ça que quand j'ai vraiment vraiment rien a regarder xD
Du coup je regarde pas la vue que j'ai
La série See j'en suis a l'épisode 6 sur 8

Après ça je regarderai Ip Man 4 maintenant il doit être dispo en streaming je me demande qui est l'acteur qui joue Bruce Lee au passage parsque dans les trailler j'y crois a morts... 

Et après ça j'irai voir la légende du Dragon avec Jaaaaackie CHAAAAN Were us the talisman ?you got to find id now ! You always do somehow ! °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Lun 13 Avr - 20:01

Je viens de voir aux infos ''des gens témoins de non respect du confinement composent le 17 pour prévenir la police''

Huuuummmm ça me rappelle les heures les plus sombres de notres histoire °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 14 Avr - 11:09

chauffe pas Maria avec ce genre de truc elle est déja a deux doigt de vouloir pendre tout les smicards et plus avec par leur bouc de millionaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 14 Avr - 12:01

Je suis en grains de regarder The mystère of dragon seal avec Jackie Chan et et c'est très stylé, bon y'a deux trois effet spéciaux un peu fuck-up un peu tu les vois maaaais ça reste pas trop mal
C'est un films Sino-ruse

Ayé fini \(°^°)/ c'était cool et maintenant Ip Man 4 \(°^°)/
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 85 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum