Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La taverne des Héros

3 participants

Page 90 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 25 Avr - 15:24

Ah nan mais on reprendra pas nos vie'' le 11 mai Maria xD
Les médecins sont même pour prolonger le confinement je crois

Mais tu comprends Macron au départ c'est un banquier donc lui ses intérêts c'est le pognon c'est uniquement pour ça qu'il veut nous deconfiner le 11 mai 

D'ailleurs il ne faut surtout pas sortir le 11 mai SURTOUT PAS parsque les gens on leurs dit deconfinement le 11 mai sauf que ces abrutis ils vont le faire, ils vont apporter directement une deuxième vague de Coronavirus

Le 11 Mai le Coronavirus il vas être là en mode
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 25 Avr - 18:27

Le confinement n'a jamais été appliqué entièrement, le stravailleurs dont les activités n'ont pa spu passer en télétravail ont étés obligés d'aller travailler donc de chopper le virus et d ele refiler à leurus proches. Donc déconfiner totalement au 11 mai sera juste un retour à nos vies normales. Elles n'étaient pas funs mais moins pire que ce qu'on subi maintenant.
L'ARS, le CNRS et les orgas humanitaires préconisaient un confinement total c'est à dire en mettant à max d emond ene télétravail, fermants le slieux publics en totu genre y compris les écoles, administrations...et en stoppant les activités qui ne se faisaient pas en télétravail sauf l'agroalimentaire, le médical et le paramédical. Ca n'a jamais été le cas: il y a toujours le slivreurs en tout genre, la prodyction de biens autres qu'utile à la survie du pays en temps d'épidémie à continué, juste ralenti, les échanges commerciaux ont juste ralenti...Il n'y a jamais eu de confinement total. Nous n'avons pa scessé de le dénoncer car c'est un fait. Donc dans ce cas déconfiner totalement donc cesser cette mascarade serai utile.
Mais ce confinement partiel à un grand intérêt: bloquer les donc il vaut mieux pa sles avoir trop vite les opposants sur le dos grâce à la peur de ce virus donc il n'est vraiment pas impossible qu'il fasse comme s'il suivait les préconisations médicales et qu'ilr epousse le déconfinement sachant qu'il va se faire en étapes.
En c emoment il y a un bras de fer que nosu tentons d'organiser entre les personels qui doiven taller nettoyer dans les écoles, collège set lycées à partir de lundi pour uen reprise progressive à partir du 11 mai. bien sur il n'y a pas de protections (le personnel médical n'en a pas des masses non plus) donc nous les incitons à ne pas reprendre le travail sans pouvoir se protéger.
Macron et le patronat n'en ont rien à cirer du virus, ils ne l'ont d'ailleurs pas choppé eux ou alors une forme bégnine vu qu'ils sont en bonne santé donc ils se sont juste servis de ce virus pour nous bloquer quelques semaines voire 2 mois peut être un peu plus pour faire passer leurs lois de merde et faire capoter le conflit social sur les retraites. N'oublie pas qu'ils ont passé dés fin mars une série d'ordonnances pour défoncer les 35 heures (on peut aller jusqu'à 60 heures par semaine) et les congés payés (les patrons peuvent imposer le placement des congés payés à leurs salariés sous certaines conditions...).
Si de mon côté j'ai respecté le confinement c'est parce que les camarades hospitaliers nous ont expliqué à quoi ça servait et croit moi que pour les animaux assoiffés de liberté comme nous rester enfermer est hyper violent. Si en plus il y a un climat anxiogène, des morts...c'est vraiment l'enfer.

Sinon, point de vue pratico pratique, je m'en tiens aux recommandations des experts qui parlent de confinement jusqu'à fin mai (même mal fait comme celui là) et de déconfinement par étape donc soit par âge soit par région soit un mix des deux. tant que je ne croise pas de décret, je ne fais aucune spéculation. Chez nous (les juristes) on dit que les paroles volent les écrits restent et c'est vraiment comme ça que ça fonctionne.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 25 Avr - 18:33

T'as tout a fait raison ne sors surtout boss le 11 mai ^^

Oh !!! JDG a sorti une vidéo a l'instant au moment où j'écris la je viens de recevoir la notif \(°^°)/ 

Je vais aller me matter ça xD

Oui Macron et sa clique et les patron s'en battent les couilles, et ils nous l'ont bien fait comprendre ''il faudra que vous renonciez a vos vacances aux 35 heures que vous bossiez 2 fois plus exeterra''

Alors... Non... Je t'enmerde quelque par je vais pas bossé 2 fois plus ou quoi que ce soit

M'enfin bref je vais aller maté JDG xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Sam 25 Avr - 21:51

Etant donné que el confinement a volontairement été pas appliqué, dés que le déconfinement sera officiel, je reprendrai ma vie car même en le respectant j'ai choppé cette merde donc j'ai compris que ça ne marchait pa svraiment. Pour ne pas le chopper il faudrai me^me pas que els gens aillent faire leurs courses car c'est le seul endroit ou nous allons ces temps ci.
Donc si c'est un déconfinement par région j'attendrai que ce soit bon du côté de chez moi. Si c'est par tranche d'âge: même topo et dés qu'on est assez noimbreux pour lancer un conflit on ne va pas se gêner.

Quand à travailler plus Pruny: le taux de chômage viens de faire un bond car plein de petites entreprises ont coulés durant ce confinement et Macron n'aide que ses amis c'est à dire les grosses boites. De plus, augmenter le temps de travail ne crée pas d'emploi, au contraire car ils vont garder leurs employés mais en les forçant à travailler plus (sinon c'est le chômage et il y en a plein des gens qui veulent bosser...). Le capitalisme à besoin d'un gros stock de chômeurs pour imposer ces délires au travailleurs ayant un emploi donc il ne fera rien pour le résorber.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Sam 25 Avr - 21:55

T'a eu la chance d'y survivre la première fois j'espère que maintenant t'es imuniser mais fait pas de conneries s'il te plaît j'ai pas trop trop envie que tu le rechope si c'est rechopable donc fait gaffe à toi au moins


Bref sinon la saison 7 du SHIELD arrive le 27 Mai enfin \(°^°)/

J'ai commencé la série Avenue 5 ce weekend j'ai regardé l'épisode 1 et 2
C'est une comédie qui se passe dans l'espace en fait y'a 5000 personnes en croisière spatiale (ça se passe dans le futur mais pas le futur futur a la star Wars, on peut visiter notre système solaire quoi mais c'est tout)
Et un incident technique vas faire que leurs petites croisière de 2 semaine vas en fait duré 3 ans

Sinon voici une vidéo qui m'a fumé de rire Dattebayo °^°


Edit 3h18
Je viens de finir l'épisode 19 de Kimetsu no Yaiba c'etait grave GRAVE GRAVE STYLER DE OUF MALADE \(°^°)/
Sinon je suis en trains de relire Edens Zéro pour me remémorer tout le trucs revoir mes théories et tout parsque y'a des éléments d'intrigues que j'ai oublier (normal en meme temps on approche des 100 chapitre donc ça fait 2 ans)
Et bref lisez Edens Zéro parsque c'est ultra bien


Mettez vous les musiques de Fairy Tail avec ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 26 Avr - 11:04

La Prune a écrit: T'a eu la chance d'y survivre la première fois j'espère que maintenant t'es imuniser mais fait pas de conneries s'il te plaît j'ai pas trop trop envie que tu le rechope si c'est rechopable donc fait gaffe à toi au moins

De la chance d'y survivre? Tu imagine que je vais me laisser buter par le premier virus ou bactérie venue? Ce n'est pas le premier virus qui me fout en vrac à ce point là, certaines grippes y arrivent aussi, certaines bronchites sur infectées aussi pour me retrouver à court d'air, sous oxygène chez moi voire carrément à l'hôpital car rester chez moi devient quand même trop risqué. Ca c'est pour le côté vrac respiratoire mais le vrac digestif causé par certaines gastros qui dégénère au point de ne plus pouvoir boire n'est pas mieux et là aussi ça peut devenir fatal. Chez moi ce virus à clairement attaqué les deux à la fois, l'un derrière l'autre puis il y a eu une rechute mi avril ou ce coup ci j'ai pris les devants donc je remonte mieux.
j'ai du mal à comprendre comment j'ai survécu et pas le camarade, je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de me battre en permanence contre la maladie et ce depuis ma naissance, à repousser les montées d'angoisses, à serrer les dents en me concentrant sur l'objectif un peu comme dans n'importe quel combat mais je me serai bien passée de l'expérience car j'ai bien douillé ceci dit et tu as l'air de le perdre de vue. Enfin ça c'est ma piste de réflexion car je cumule soucis respiratoires, digestifs et immunitaire, les premiers étant la conséquences du second mais je survit quand même aux pires plans type les infections généralisées qui sont clairement ma némésis.
Tu n'est pas le seul à trouver que "j'ai eu de la chance de survivre" ou me faire comprendre que "j'aurai du être morte" et franchement je préfererai être en bonne santé, pouvoir faire tous les excés que vous pouvez faire sans le payer immédiatement, pouvoir faire tous les sports qui me passent par la tête sans me blesser, pouvoir enchaîner les jours et nuits sans manger ni dormir sans être trop affaiblie, sans crise d'hypoglicémie, mieux tenir le choc en cas d'affrontements avec les CRS que ce soit les gazs de combats ou les coups...
Tu n'imagine vraiment pas tout ce que vous pouvez faire vous autres, les gens en bonne santé, sans aucun handicap, sans rien car moi je paye cash toute erreur et même sans rien faire il me tombe certaines joyeuseté, comme la maladie liée à l'épidémie du coin, il suffit d'être dans la zone ou il y a la maladie et hop, c'est pour moi.

Je te rappelle quand même qu'un camarade proche de la retraite avec moins de soucis que moi en est mort, que je le vis très mal et ne comprends pas comment il a pu y passer et que j'en ai 2 qui sont sortis de réa et sont hospitalisés et là aussi je ne comprends pas comment ça a pu tourner aussi mal chez elles mêmes si elles sont retraitées et pas loin de 70 ans. Là je pense que c'est parce qu'elles n'ont pas une partie du matos chez elles mais pour avoir ce type de matos chez soi faut taper dans l'insuffisance respiratoire ou habiter avec quelqu'un qui en souffre ce que je ne leur souhaite pas.

Nous avons gérer la situation au mieux du mieux, un peu comme sur le terrain et qu'une tuile nous tombe dessus. Dans ce cas là faut pas paniquer, penser objectif, se donner le plus de moyens possible et tenir coût que coûte parce que tu n'a pas le choix. Bref, vraiment comme sur le terrain lorsque la répression tombe sauf que ce n'est pas le même type d'ennemi ni de moyens.

Sinon, je ne souhaite pas le rechopper et reste prudente donc ne commet aucune faute dans mon régime...car cette merde mute donc est rechoppable. Il a muté 4 fois depuis son apparition en Chine et le premier indice est que certains enfants ont développés des symptômes alors que jusque là ils n'en développés pas. Bon, si ça revient une troisième fois, je connais la procédure car la deuxième à été moins violente que la première car on a tiré le bilan donc ressorti directement l'artillerie lourde donc dés le retour des rhinos et on a moins badé. Tu dois bien te douter que j'ai l'habitude de me renseigner sur tout ennemi quel qu'il soit et mes proches font pareil.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Dim 26 Avr - 16:34

Le chaos fait bien les choses^^ dans la familles Axii, les sims mauvais/bandit de notre ville, le vieux est mort sans avoir accomplis ses reves (etre plein aux as), la fille a eu un gamin avec un connard qui s'est tiré, le frere cadet essay de devenir une star du foot (mais est tete en l'air et grognon) et le frere ainé est mort electrocuté en réparant la télé... son frere l'a réssusité sous forme de fantome qui sert de majordome a toute la maisoné. Et le gamin, arrive a s'en sortir a l'école alors qu'il ne pense qu'a la peche.
oh! et la mère a réussi a piquer la statue du fondateur de la ville, qu'elle as instalé sur le toit de la maison apres l'avoir repeinte.
Faut que je vois si je peut vous faire un screen shot de la chambre/tombe du fantome parce que je la trouve chouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 26 Avr - 16:47

Bah encore heureux Maria que le virus te soit passé sans te tué je t'interdis de mourir

M'enfin bref changeons de sujet pour des trucs plus joyeux si tu veux bien xD

Zzabur tes sims qui mènent une vie plus palpitante quand tu les contrôle pas xD
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Dim 26 Avr - 19:35

Ne t'inquiète pas Pruny, je n'ai pas l'intention de me laisser buter par quoi que ce soit et suis bien consciente qu'il n'y a rien de plus dangereux que de se faire tuer. Je trouve cette citation de Renaud très à propos ici.

A part ça j'adore tes sims Zzaby, tu dois grave rigoler en les voyants mener leur vie loufoque dépourvue de sens Laughing Bonne ambiance dans cette petite famille. En totu cas je les trouve sympa.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Dim 26 Avr - 19:54

Renaud... Quand j'étais gosses j'aimais bien... Avant qu'il sorte son nouvel album en 2017 ou où je sais plus quand xD

M'enfin bref
J'suis en trains de relire Edens Zéro et WHAAAA mais comment j'ai pu oublier des détails pareils ? xD je redécouvre l'histoire et c'est super ^^

Sinon y'a un trailer du films Sailor Moon Eternal \(°^°)/ 

Y'a ma chatte qui miole a ma fenêtre elle veut des papouilles je crois
Et le putainde chiens des voisins qu'arrete pas d'haboyer -_-
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 90 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 90 sur 100 Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum