Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les chroniques des audacieux
Bienvenue a toi \(º^º)
Les chroniques des audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne des Héros

3 participants

Page 92 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 28 Avr - 15:33

J'ai pas dit Yare Yare Daze mais Yare Yare dawa ^^ Pas pareil ^^

Perso je crois que sur l'ordi de mon frère il avait télécharger les sims 4 avec toutes les extensions gratuitement xD


La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mar 28 Avr - 15:49

Yare Yare Daze mais Yare Yare dawa ^^ Pas pareil ^^
c'est du weeb, ça m'evoque rien.

Pour les sims4, j'avais lu avant de prendre le 3 que justement le 3 était bien meilleur que le 4 parce que EA avais trop fait son EA avec le 4 alors que le 3 c'était le summum de la simulation de vie bien qu'ayant perdu l'humour potache du 2.
mais bon , de ce que j'en ai vu ya des truc bien débiles dans le 3 et j'ai a peine graté la surface.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 28 Avr - 16:26

Yare yare Daze c'est la phrase a Jotaro °^° 

Sinon... Encore heureux de voir que le gourneMENTS ''oui les chômeurs en fin de droits auront exceptionnellement une prolongation de leurs droits au chômage pour le confinement...''

Tu m'expliques que j'ai pas reçu mon chômage et que je suis a -"30€ parsque j'ai du payer mon compte 10€ par trimestre et que des aggio sont passé... J'avais 50€ de chômage avant le confinage c'est pas la mer à boire de me donner mes 50€ de chômage quand même o^O 
Encore une fois le gouvernement a menti m'enfin on est plus a ça près

Edit 17h20

Waaaah y'a une saison 2 a Konosuba !!! Et y'a déjà 11 épisode bah vas y je lance ça xD

Re édit 
Attend j'ai loupé des trucs ? Pourquoi Satou il est en taule ? Pourquoi ils parlent qu'il a été possédé par une succube ?
C'est quoi ce délire ?
La saison 1 s'arrêtait pas sur l'affrontement pour sauver la ville des débutants
Putains je comprend plus rien... J'ai complétement oublier la saison 1 ou quoi ? Bah vas y je retourne regarder la saison 1 ^^


J'avais complétement oublié le côté Ecchi de Konosuba xD la minijupe d'Aqua a moitié transparente avec tout les plan de caméra sur son popotin xD
Aqua... Si tu savais le nombre de hentai qu'il y'a a ton sujet °^°
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mar 28 Avr - 20:13

Pour ce qui est d ela police Pruny, on a déjà un plan avec les assos, les avocats... car les camarades ne son tpa sun cas isolé. En ce moment ils s'en prennent aux drapeaux mais aussi aux banderoles avec contenu politique et surtout revendicatif donc nous suivons l'affaire de prés car confinement ne signifie pas abus de pouvoir et interdiction de s'exprimer.

Sinon pour ce qui est de pôle emploi, en théorie l'UNEDIC et la direction nationale de pôle emploi maintenait les droits pour les personnes qui arrivaient en fin de droits durant le confinement donc tu aurai du recevoir tes misérables allocs. Va falloir les réclamer donc vérifier si tu as un comité chômeur prés de chez toi pour écrire à la direction territoriale de ton département.
Dans notre région ils se tiennent à carreau car on leur é écrit une lettre très claire à ce sujet et qu'ils n'ont pas vraiment envie qu'on repointe à 90 dans leur locaux pour les forcer à respecter nos droits. Ces gesn là sont comme les patrons: ils ne comprennent que le rapport de force.
Durant le confinement on a quand même réussi à remettre les droits d'un privé d'emploi radié pour 6 mois juste avant le confinement, je pense qu'ils ont compris que si jamais ils ont merdé durant celui ci, on va pas être tendre.
Ah au fait: Si pôle emploi prolonge les droits c'est parce que nous (Comité des Travailleurs Privés d'Emploi et Précaires CGT) leur avons cassés les coucougnettes à ce sujet quelques jours avant le confinement, pareil pour la question de la trève hivernale qui évite les expulsions et les coupures de gaz et électricité: au lieu de finir le 31 mars elle finira à al fin du confinement.
Là on réfléchi à la grève des loyers pour obtenir le remboursement des loyers perçus durant le confinement et l'arrêt immédiat des procédures contre les personnes qui ne peuvent plus le payer à cause de la perte de leur emploi à cause du confinement.
Pourquoi payer un loyer pour notre prison? Pourquoi les précaires ayant perdu leur taf devrait en plus perdre plus tard leur logement? Donc ya pas 40 chemins: grève.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mar 28 Avr - 20:23

Maria toujours prête a sauver le monde xD

Sinon la vidéo du Chef m'as fait mourir de rire °^° 
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 29 Avr - 9:49

Les sims : Grandeur et décadence de Joline Axii, l'impératrice du mal.
Cette fois je crois que j'ai fini avec la famille de sims mauvais. Joline a voler la statu du cimitierre qui figure la faucheuse pointant du doigt quelqu'un et la placer a coté de la porte d'entrée (où il y as une grosse horloge de l'autre coté) le message est claire. Elle a cramer une partie de son immense fortune pour refaire la déco de sa maison au couleur nazi (rouge sang, blanc avec des signe Axii noir au centre), Elle en a meme tracé un geant sur son immense toit terrasse.
Elle a invité son ex a la maison pour lui montrer la tombe de son frere (qui étaient pote). puis elle a supprimé la porte et... c'est téléporté dans le petit salon qu'elle a fabriqué a coté de la tombe. de là, elle a mater, en ricanant, a traver une baie vitré, le pauvre gars mourir de faim.

Son autre ennemis a réussi a lui echaper se qui laisse présager que dans le futur il y aura peu etre une guerre de gang entre les sims mauvais.

Maintenant j'attaque mon nouveau projet de vie chaotique : un educateur (Eddy Foster) entouré de 6 ados crées aléatoirement (que je modifierai pour excentuer le trait sinon c'est pas drole). je vai les foutre sur un grand terrain avec un maison mal foutue pour qu'ils soit en galère de tunes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 29 Avr - 14:03

Il n'y a pas à dire mais j'adore tes sims Zzaby. Je les trouve vraiment fendards. Ils sont en mode no logic et c'est fun. A ce propos: tu joue auxquels de sims?

Sinon Pruny, les héros ça n'existe pas, sauf dans les films, séries, mangas... Ce qui existe c'est le combat, le rapport de force, ce que tu fais pour récupérer ou conquérir tes droits. Donc lorsque tu subi une attaque, tu dois organiser la riposte. dés que tu trouve une faille tu t'y engouffre. Rien de bien compliqué en fait.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Invité Mer 29 Avr - 15:58

Les sims 3 (sans aucun add on) par contre j'ai pris quelque truc dans le menu 'echange' du site (c'est de l'echange de truc entre joueur)
si je doit prendre des DLC se sera :
"ambition loft kit" 5€ qui te file plein de mobilier moyen et haut de gamme moderne/design
" 70's, 80's, 90's kit" qui te file du mobilier, des sapes, et coupe de cheuveux dédites décenie (les pantalon patte d'ef^^, les jeans cigarettes, les lampes a lave, les fauteuille oeuf et toutes les merdes lectronique des années 90, les coupe afro de ouf^^)
et enfin : "Acces VIP" un gros DLC (20€) qui te file, une nouvelle ville (style NY) des nouveau lieu publique, des nouvelle carière, des nouveau style de sapes, des nouvelle compétence (et les instrument qui vont avec) et ce en grande quantité, le tout pour étoffé la vie nocturne de tes sims et ajouter tout le coté jet set qui n'est pas super devlopper dans le jeu de base (ça rajoute aussi les vampires mais bon tu peut choisir de t'en foutre et/ou flinguer manuellement tout les vampires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par La Prune Mer 29 Avr - 17:06

Zzabur quand t'a fini avec une famille... N'en change pas... Fait viellier les adultes avec leurs gâteau d'anniversaire ou fait les noyer ou mourir de quelqu'onque manière et joue leurs descendants et ajouté des sims si besoin mais pas besoin de changer xD

Je suis absolument pas d'accord Maria les héros existent dans la vrai vie pas Batman ou spiderman mais le personnel soignant, les militaires, les pompiers... Les mecs qui se jettent dans un incendie pour aller sauver quelqu'un, Charles De Gaulle Adolf Hitler exeterra exeterra ^^

Sinon je suis a l'épisode 5 de Kono Suba ^^
La Prune
La Prune
Admin

Messages : 8453
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 28
Localisation : Quelques part

https://lesaudacieux.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Maria Mercedes Mer 29 Avr - 18:13

Ben non, ce sont juste des gens qui agissent par vocation, parce qu'ils veulent consacrer leur vie à sauver des vies (pompiers, personnel soignant...) à protéger la population (militaires, policiers,services secrets...) à défendre leurs droits ou les droits (avocats, défenseurs des droits humains, syndicalistes...). Certains laisseront une trace dans l'Histoire comme Hitler ou De Gaulle ou Churchill ou autres comme Robespierre, Staline, Lénine, Danton...d'autres pas.
Ceux qui laissent une trace dans l'histoire c'est parce qu'ils se sont retrouvés sur des périodes décisives de l'Histoire mais sans l'aide du groupe auquel ils sont reliés (armée, parti politique, syndicat, mouvement de résistance...) ils n'auraient rien pu faire et encore moins être suffisamment charismatique pour se faire remarquer.
Hitler sans son parti n'aurai rien fait, pareil pour De Gaulle qui sans les résistants n'aurait rien fait...même topo pour Lénine ou Staline sans le parti Bolchévick puis le PCUS...
Tout se fait par vocation, c'est le fil de ta vie, le choix déterminant que tu as fait dans ta vie, qui va guider ta vie, primer sur tout qui fera ça. Sans ce choix, cette orientation et sans le reste du groupe qui te fait confiance...pas de leader charismatique. Sans groupe soudé pas de droits, pas de vies sauvées...rien.
Du coup, tu n'a pas de héros, tu as des groupes d'êtres humains qui donnent un sens à leur vie, y sont accrochés et feront toujours de leur mieux pour le suivre, le réaliser. En gros, il s'agit de vocations. Ils consacrent leur vie à ça: sauver des vies, protéger, défendre les droits et en conquérir de nouveaux...

Franchement, avoir une vocation ça aide vachement à tout supporter, te sert de point de repère quand ça ne va pas, te file un groupe de camarade avec lesquels avancer mais aussi partager les meilleurs comme les pires moments...Bref, ta vocation c'est toute ta vie et non seulement ça lui donne un sens mais en plus ça l'enrichi considérablement.
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Admin

Messages : 5727
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 37
Localisation : Quelque part dérrière un écran.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne des Héros - Page 92 Empty Re: La taverne des Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 92 sur 100 Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum